Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 an dans quelques jour :(  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 an dans quelques jour :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

1 an dans quelques jour :(  Empty
MessageSujet: 1 an dans quelques jour :(    1 an dans quelques jour :(  Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:22

le 11 mars ca fera 1 an que ma princesse est née ...

je venais moins souvent sur ce groupe d'entraide parce que j'en ressentais plus le besoin, mais en voyant le mois de mars arriver je suis terroriser Sad 

Pour la fête de ma fille je veux lui acheter un petit cadeau qui va aller dans sa boite souvenir ... et en famille (avec mes parents) et la marraine de la petite je veux faire un souper et il y aura le gateau de jasmine Wink 

est ce que je suis la seule pour qui il est important de souligner son aniversaire ???

et je tiens aussi en général qu'elle soit présente dans nos vie, a moi et a ma famille ...

par exemple a noel dans les cartes de mes parents c'était signé avec mon nom et le nom de Jasmine .... j'ai fait pleurer mes parents, mais ils étaient tellement content et moi aussi

je sais qu'il y a du monde dans mon entourage que ca met mal a l'aise, mais bon c'est pas mon probleme, moi j'aime faire vivre ma fille et ca me fait du bien Smile 

Je pense lui offrir pour sa fete un pendentif ou une épinglette Smile a noel j'ai acheter un petit ange en épinglette et l'ai accrocher sur mon rideau de la chambre pour que Jasmine puisse le voir des nuages ...

oufffff comme ca fait du biens de vous parler ... je me sens tellement comprise ici Smile je sais que quand on va lire mon message je ne serais pas jugé Smile 

qu'avez vous fait pour les 1 an de votre ange ???

Ha oui ... j'aimerais savoir pour les paranges qui sont séparer suite a la perte de leur ange ... j'hésite a communiquer avec le pere de la petite le jour de sa fete, mais en même temps ca me ferait du bien Wink ... on est séparer depuis quelques mois, mais je sens qu'on est encore tellement fragile tous les deux :S

merci Smile
Jasmine je t'aime ma princesse xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lin71




Nombre de messages : 79
Localisation : 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lin.
El.
Décédé(e) à : 37 sa
22 sa
Le : 31/03/2013
18/09/2014
Date d'inscription : 22/12/2013

1 an dans quelques jour :(  Empty
MessageSujet: Re: 1 an dans quelques jour :(    1 an dans quelques jour :(  Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:59

Nous avons prévu de célébrer l'anniversaire de Lin. également: nous avons pris une journee de congés pour passer la journée tous les trois, mon mari mon aînée et moi. Au programme: aller fleurir sa tombe, puis passer la journée au zoo/parc d'attraction et finir par un bon gâteau le soir. Nous allons essayer de faire de cette journée une journée de joie, pour célébrer son passage dans notre vie.
Nous allons aussi faire livrer un beau bouquet et des chocolats à l'équipe de la maternité. Nous avions apporter des chocolats avant de rentrer à la maison pour notre aînée, mais n'avions pas eu le courage pour Linaëlle. Pourtant leur accompagnement a été parfait et nous avons bien vu qu'elles étaient touchés par notre histoire. Nous avons bien vu que c'était difficile pour elles. Je pense que ça leur fera plaisir de savoir que grâce à elles nous n'avons que de bons souvenirs de la naissance sans vie de Lin. et que ça les aidera à bien accompagner d'autres paranges. 
Fait comme tu le sens, tant pis si ça met des gens mal à l'aise.


Dernière édition par Lin71 le Dim 23 Mar - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathybe

cathybe


Nombre de messages : 707
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo et Matthieu
Décédé(e) à : Théo est décédé à 30semaines de grossesse. Sans explication. Bébé 1

Matthieu est mort-né à 40semaines et 4 jours.Bébé 2
Le : Bébé 1 07/05/2013

Bébé 2 07/12/2018
Date d'inscription : 26/05/2013

1 an dans quelques jour :(  Empty
MessageSujet: Re: 1 an dans quelques jour :(    1 an dans quelques jour :(  Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:24

Triste anniversaire pour  ton ange
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette journée.
Douces pensées à ta petite fée qui ne sera jamais oubliée ... 1 an dans quelques jour :(  Angie078
Revenir en haut Aller en bas
mini_grenadine

mini_grenadine


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine
Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie
Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05
Date d'inscription : 04/06/2012

1 an dans quelques jour :(  Empty
MessageSujet: Re: 1 an dans quelques jour :(    1 an dans quelques jour :(  Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:25

merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an dans quelques jour :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un mois, jour pour jour, je serai de retour au travail !!!
» Un an dans quelques jours....
» Romain mon bébé, va rejoindre sa grande soeur dans quelques jours jtm
» chaque jour tu es dans mes pensée mi luna'
» Même histoire... Autre deuil... Nouvelle maman d'ange dans quelques jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: