Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma vie a chaviré I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma vie a chaviré

Aller en bas 
AuteurMessage
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

ma vie a chaviré Empty
MessageSujet: ma vie a chaviré   ma vie a chaviré Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:38

Mon petit ange adoré,

Je n’ai pas voulu y croire
Je m’accrochais à l’espoir
Tout est si vite arrivé
 
Ma vie a chaviré  
 
Tout est si diffèrent maintenant
je ne serais pas la maman
d’un enfant que j’aimais tant
 
mon cœur est en sang
 
ces médecins se sont joués de ton destin
m’ont plongé dans un profond chagrin
mais ce n’est pas encore la fin…
 
ma vie a chaviré
 
sans toi mon bel enfant
depuis je ressens
une sensation de néant
 
ma vie a chaviré
 
je hais cette maternité
qui est même allée
jusqu’à me priver
de ta véritable identité
 
Alexandre sur le papier
Thémis pour l’éternité
 
Jamais je ne t’oublierais
Pour toi je me battrai
Afin que plus jamais
Une maman perde son bébé
 
Oui ma vie à chaviré depuis que tu m’as quitté
J’essaie de ne pas sombrer, et de m’accrocher
Mais je me sens complètement désemparée

J’ai besoin de temps pour me réorienter…….
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

ma vie a chaviré Empty
MessageSujet: Re: ma vie a chaviré   ma vie a chaviré Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:06

Encore un autre jour mon ange,
 
Mais celui-ci est diffèrent.
Nous allons enfin attaquer cette clinique. C’est une décision qui a été difficile à prendre. Mais la seule qui puisse m’aider à faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé, et te permettre de reposer en paix pour l’éternité.
Il y a eu trop d’erreur, trop de négligence, trop de souffrance…

Les choses avancent et je me sens soulager de réagir plutôt que de subir….
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

ma vie a chaviré Empty
MessageSujet: Re: ma vie a chaviré   ma vie a chaviré Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:23

Ma petite fille adorée,


J’ai encore beaucoup de mal à sortir du trauma… beaucoup de mal à réaliser, à parler…..
Il me faudra encore du temps pour réaliser….
Depuis quelques jours, je pense à ces photos qui ont été prises de toi à la clinique,  il me faudra encore du temps pour faire cette démarche…. J’ai très peur en les visualisant de  m’effondrer et de ne plus jamais trouver la force d’avancer, mettre un visage sur ce drame, ton visage, est au dessus de mes forces. Pourtant je ressens le désir de te voir ….
Alors mon imagination vagabonde, la sage femme m’a dit que tu avais de très longs doigts, ton père lui a trouvé que tu avais un grand cou !!
La dernière échographie me hante, je revois ta petite main me faire coucou à travers l’écran, c’était tout juste quelques heure avant le drame…. C’est cette image que je veux garder de toi, celle d’une petite fille surexcitée qui se déhanchée dans le ventre  de sa maman!!!
Il me faudra du temps pour encaisser.
Avec papa nous essayons de fabriquer ton petit frère ou ta petite sœur…. Parfois je me sens coupable, car c’est toi que j’aimais, toi que je désirais….
Tout est si confus dans ma tête……
J’espère que dans le ciel tu as été accueilli par de gentilles fées, et que tu es aussi heureuse que tu aurais dû l’être ici bas…..
Si les Dieux t’ont rappelé à eux c’est que forcément tu avais quelque chose d’unique, d’extraordinaire…. Et que tu as des choses à accomplir là haut. J’aurais tant aimé de garder rien que pour moi, te sentir, te chérir, te parler, de toucher…..


je t’aime

 
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandre
Décédé(e) à : 18 semaines
Le : 02/02/2014
Date d'inscription : 04/03/2014

ma vie a chaviré Empty
MessageSujet: Re: ma vie a chaviré   ma vie a chaviré Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:51

Mon ange,

Le temps se consume lentement, et ma peine, elle est immense.
J’ignore si un jour je parviendrai à me sentir apaisée, à ne pas éprouver regrets, culpabilité….
Je me demande quelle aurait été notre vie si ce drame ne s’était pas interposé entre toi et moi…..
Je ne comprends toujours pas pourquoi ?
Le plus difficile est d’avoir conscience que c’est  dans la douleur que l’on apprend de nos erreurs. Si je pouvais revenir en arrière, si j’avais pu imaginer un seul instant que ce médecin était un incompétent, nous n’en serions évidemment pas là……

Je ne sais absolument pas comment je vais pouvoir apprendre à avancer avec cette peine qui est beaucoup trop lourde……

LOVE
Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie a chaviré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: