Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite

Aller en bas 
+13
Mes petits coeurs
bébéplume
Aliénor
doudi
Elody49
lily06
feesoleil
Maman des jumeaux
maxey
Sab35
kaloo
melimelou33
mma
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:25

Je suis la mamange de Yanis un petit garçon et pas Lina et oui c'est lui un vrai bébé de 26SA+1!!
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:26

Bonjour mma&eddy,

On avait discuté dans mon post Bébé parti à 21 sa et 6j,
Si je me rappelle bien tu as du avoir ton RDV avec gyneco hier, comment ça s est passé? Comment te sens tu?
Moi j enchaîne les complications, infection urinaire, mycose, et du coup les prélèvements bactériologiques n ont pas pu être faits. Prochain RDV fin juin pour test à la bougie et prélèvements bactériologiques, ça me stresse un peu déjà. Envie d avoir résultats mais ça sera aussi une autre dynamique après et surtout j'aurai le droit de reprendre les essais et j sais pas comment j vais aborder ça. Même si j devrai sûrement passer par traitements.

Pensées à toi et tes anges
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:14

Coucou , 

Le RDv de vendredi s'est bien passé, merci de vous en soucier. Les prélèvements faits en avril n'ont pas montré de germes, et la gynéco m'a dit que j'avais eu une ovulation quelques jours précédant ce Rdv, ce qui indique que la machine se remet en route tout doucement.. Ce fut un soulagement car je m'étais préparée à de mauvaises nouvelles ! Du coup je m'autorise à envisager la suite, un petit frère ou une petite soeur pour mes Rudy et Lana. On verra cet été..

Lily06 si je peux me permettre de te donner un conseil (je l'ai reçu de Kaloo il y a quelques semaines sur ce forum et je l'en remercie encore) : Je prends des probiotiques, une gélule qui améliore la flore vaginale. Depuis que j'ai commencé je n'ai plus de signe de mycose vaginale, mais encore quelques signes d'infection urinaire que j'élimine en buvant énormément. Il en existe plusieurs sortes dont une spéciale pour la flore vaginale, tu peux simplement te renseigner sur les moteurs de recherche. Moi j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a tout de suite dit que c'était une bonne idée, et m'en a prescrit. Par contre ce n'est pas remboursé, si je me souviens bien environ 20€ la boite, pr 15jours de traitement. Moi j'ai pas hésité ! 
Sinon pour les traitements n'hésite pas si tu as des questions, je suis rodée ! Je reprendrai peut-être les miens cet été si la tête et le coeur se sentent prêts..

Kaloo je pense souvent à toi, mais c'est vrai que ces derniers jours ont été très intensifs et les prochains encore, et du coup je passe moins de temps à venir sur le forum ou ne prends pas le temps d'écrire.. Je prends aussi beaucoup de recul sur tout ça, et j'essaie de reprendre une vie la plus normale possible. Mais il est certain que ce site sera toujours un refuge pour moi. Ce weekend a été positif d'un côté mais un peu dur qd même car mes amours ont fêté leurs 3mois d'anges.. Parfois je suis encore tellement bouleversée, comme ça d'un seul coup alors que je souriais, je me mets à pleurer, mais globalement je peux dire que je vis plus de moments positifs. J'espère que tu vas bien toi aussi, et dis moi, est-ce qu'on mesure plus la chance qu'on a quand on a enfin un petit bébé dans les bras ? Est-ce que le bonheur est plus intense encore ? 


J'envoie des millions de bisous à tous nos anges, 


Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:21

les probiotiques que je prenais sont des progyn, oui un peu chero, c est pas remboursé, et faut pas d ordonnance pour les prendre, j en ai pris tte ma grossesse, trop peur de me rechoper une merde, et ce fut efficace!

bon, c est decevant de ne pas avoir de reponse, mais comme tu le dis, d un autre coté, c est un soulagement! PUis tu prendras des probiotiques , ca se passera bien!  ha , la machine se remet en route, ca aussi c est une bonne nouvelle, ca ne t oblige pas a essayé aujourd hui, mais ca te permet , de pouvoir vous relancer quand vous le sentirez!

ben pour repondre a ta question, je pense que souvent je suis plus patiente, car je sais la chance que j ai de l avoir! mais a coté de ca , je me suis tjrs dis cmt elles osent se plaindre les mamans parce que leur bébé pleure ou qu il ne fait pas leur nuit, moi, je ne demanderai que ca que mes petits pleurent et me reveillent la nuit!  bon, ben avec du recul, c est pas tjrs facile! mdr quand ca fait presque 4mois que prunelle, elle te reveille 2 a 4x par nuit....la fatigue prend le dessus quand meme et parfois la nuit je lui rale dessus " Emmaaaaa, dort bon sang! je suis claquée, t es fatigante!!" et la elle te sors son + beau sourire et roooooooh tu fonds et qu est ce que tu l aimes! je le disais encore hier sur mon fB, des que je la regarde, c est la 1e chose qui se passe, se "rooooooh que je l aime" des fois ca me serre la gorge tellement c est fort!
Puis je suis fort fusionnelle avec, je n arrive pas a la mettre dans sa chambre, elle est tjrs dans son lit co dodo a coté de nous!  et mi aout je reprend le travail, je pourrai en pleurer, tellement je ne veux pas ne plus pouvoir passer mes journées avec elle!conclusion, je vais prendre un jour de congé par semaine pour terminer 2014 et je pense demander un 4/5 en congé parental pour 20mois, pour la garder encore un peu pres de moi!j en ai tellement besoin!!! Mon homme dit que j exagère, mais non, j exagere pas, c est mon bébé, ma priorité.....

alors est ce que tt ca est du au fait que je sais ce que c est de perdre un ( 2) bébé(s) je sais pas

autre chose, emma a jamais voulu prendre le sein, ben je tire tjrs mon lait, ca fait 4mois presque que je me raccorde a cette machine que je déteste! j avais dit des qu elle commence a mangé , j arrete et normalement c est dans une semaine, et ben....j arreterai pas! j ai besoiiiiin! besoin de me dire,que je donne le meilleure de moi, pour elle! bref, c est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
feesoleil

feesoleil


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : bas-rhin
Je suis : Maman de
Ange(s) : .7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine

et manman de 6 beau enfants en pleines santes de 28ans as 12 ans
3 filles 3 gars
Décédé(e) à : 7 bebe anges decedes 3 as 16 semaines sa/16,1/2 sa
et 4 autre entre 14 sa/12sa 10 sa en extra uterine
Le : de 1982 as 1984
Date d'inscription : 25/02/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:08

salut kaloo,non t inkiete c est tout as fait normal ta reaction,moi avec ma derniere (des 6 enfants)
qui as 12ans 1/2,je lai alaiter jusquas 19 mois ,car je refuser de couper ce cordon,on n est tres fusionnel,on as dormis avec elle dans le meme lit jusquas ces 3ans 1/2.
et on l es encore..
mieux vaut ca que ceux qui les battent ou pire...
bon courage
ps est tu obliger d aller bosser?
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:03

Bonjour à toutes,

Mma&eddy: contente que ton RDV se soit bien passé et que ton cycle soit bien en route.
Tout cela doit te donner une belle note d espoir et te permettre de voir l avenir s éclaircir. 
Tu dis que tu te réadaptés à une vie normale, moi aussi le travail m aide à me reconstruire , le sentiment d être complètement anéantie est moins présent, mon petit bébé n en reste pas  moins présent chaque seconde dans mon cœur et mon âme.
Pour les traitements tu as le feu vert pour les reprendre des cet été? Moi j ai mon RDV des 3 mois fin juin, mais mon médecin disait d attendre septembre. Tu as eu un test à la bougie? 
Merci pour les conseils sur les probiotiques

Kaloo: 
J ai bien noté le nom progyn, j irai me renseigner à la pharmacie.
C est rassurant d avoir les retours de vos expériences de grossesses heureuses et d avoir des conseils.
Moi aussi j ai eu une chorioamniotite.
Je n envisage pas de suite une autre grossesse mais le jour ou je serai à nouveau enceinte je pense que je serai completement en mode paranoïaque du microbe!! 
Et félicitations pour ton bébé! Ça fait plaisir aussi de voir que despetits  bébés naissent en bonne santé pour beaucoup de mamanges.

Bisous à toutes, pensées pour vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:00

Coucou, 
Je suis sortie de mon RDV vendredi avec les ordonnances pour les injections, je prends duphaston pour avoir des cycles de durée normale, et quand je le sens à partir de juillet j'ai le feu vert. Mais bon, je ne m'emballe pas, le deuil est une étape qu'il ne faut pas négliger, sous peine de retour du boomerang dans les dents dans quelques mois ou années... Pour le test bougie je l'ai fait (ou plutôt on me l'a fait !), et le col est sensible, ce qui veut dire peut-être cerclage et grossesse simple pour l'avenir..
En ce qui concerne le boulot, c'est vrai que de travailler aide à la reconstruction. Mais j'affronte tellement de femmes enceintes, poussettes doubles, nourrissons qui pleurent, c'est difficile et parfois je me dis que j'ai repris trop vite, que j'aurais du prendre plus de temps pour mon deuil (j'ai repris au bout de 12 jours). Mais il est indéniable qu'au soir je suis fatiguée pour de bonnes raisons, et même si mon sommeil est encore perturbé je suis sûre que si je ne travaillais pas ça serait encore pire !


Bye
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:00

Mes amours, 


Aujourd'hui est un jour spécial pour moi. Votre papa me dit qu'il n'arrive pas à me le dire, mais je me sens votre maman plus que jamais.. Il n'y arrive pas mais je sais qu'il y pense donc je suis soulagée un peu.. 
Je vous aime si fort, personne ne peut vous le dire comme moi, et je pense tellement à vous. 
Vous savoir ensemble tous les deux m'apaise, je vous imagine vous tenant la main dans la main.
C'est dur mais si vous entendez mes pensées, sachez que je vous aimerai éternellement mes amours...
Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTybyK4hLE_a6pSG7aQq1j-J077ay7tJHULWbncLJJ0dZGP5v7FPw
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:24

je sais que bonne sera pas le mot idéale, mais je voulais te dire que je pense bien a toi pour la fete des meres! l année passée , j ai pleuré tte la journée car ivo estimait que c était pas ma fete...et qu il n a pas voulu me le dire! au soir , il me l a dit quand meme! en m expliquant que si il ne voulait pas me le dire c est que ca lui faisait trop mal au coeur!!

comme le dis le petit bracelet que j ai a mon poignet, maman un jour maman pour toujours! c est pourquoi aujourd hui c est ta fete!  tiens je me demandais c est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:11

Coucou, 
Pourquoi il est des jours où ce que je souhaite le plus est de pouvoir à nouveau porter la vie, et puis d'autres où tout est moins évident.. c'est dur, comment on peut nous infliger ces tortures psychologiques ?
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:52

parce que c est ton plus beau et grand reve....mais la peur que tt s ecroule a nvo est tout aussi grande que ce reve...
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:51

Et oui cette insouciance est bel et bien envolée. Je voudrais goûter à nouveau cette joie, mais j'aurai si peur.. 
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:17

Mes amours, 
15 semaines sans vous, et depuis beaucoup de tristesse et peu de joie emplissent le quotidien.. Je nourris ce doux rêve qu'un jour on pourra rattraper le temps perdu, qui sait ?
Je vous aime mon petit Rudy et ma toute petite Lana, si fort. 
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:41

Lily Allen, première chanson que j'ai entendue après leur naissance. Je l'associerai toujours à cela.

https://www.youtube.com/watch?v=mer6X7nOY_o&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:23

Coucou, 

Déjà 4 mois que la vie nous les a enlevés.. En ce 18 juin j'ai enfin reçu l'objet de déco que j'avais commandé, un magnifique photophore avec oiseaux et papillons, une pièce unique que personne d'autre ne pourra avoir.. C'est un soulagement de l'avoir dans mon salon. J'en suis très fière et je me permets de vous mettre le lien, si ça peut donner des idées à certaines..



http://www.alittlemarket.com/luminaires/fr_arbre_aux_oiseaux_avec_photophores_bois_flotte_et_oiseaux_en_bois_patine_reserve_m_a_-9246005.html

Cette créatrice est très délicate et mérite que l'on parle d'elle. 
Une pensée pour tous les anges et plus particulièrement Lana et Rudy, mes amours PLVE..


Dernière édition par mma&eddy le Mer 18 Juin - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:59

4mois le temps doit te sembler long et court a la fois!

desolé pour ton objet, comme tu dis il est unique, du coup , quand on clique , il dit que cet objet a déja ete vendu.... faudra que tu fasses une photo pour nous le montrer!

Comment va ton moral en ce moment??

biz
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:40

C'est bizarre moi ça marche quand je clique sur le lien. J'ai essayé de télécharger la photo directement mais je sais pas je dois être nulle j'y arrive pas. Ah moi et la technologie...
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:52

Ton histoire est, comme toutes d'ailleurs, vraiment très touchante. Je comprends tout ce que tu veux dire. Même si on sait qu'on ne doit pas culpabiliser, l'impression que le corps a poussé ses petits vers la mort est insupportable ... J'espère que le temps apaise quelque peu vos blessures. En tout cas, personne n'oubliera Lana et Rudy. J'espère également que vous pourrez leur donner un petit frère ou une petite soeur dès que vous serez prêts
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:26

Toutes mes pensees pour toi et tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:23

Coucou les filles, 


Doudi je te remercie pour cette attention, 


Elody49 j'ai lu ton histoire et mes larmes ont coulé... Le fait que ce soit des jumelles, c'est ça qui me touche le plus, car je comprends exactement cette peine que l'on ressent quand on a l'impression qu'on nous les arrache.. Que faire ? Que dire ? Les semaines passent et je peux te dire que le temps fait son travail, surtout pas d'oubli mais de cheminement de deuil, d'acceptation etc.. Je sais que de se l'entendre dire d'une mamange est plus compréhensible, alors je te le dis : oui plus le temps va passer et plus tu comprendras que la vie continue, avec un peu moins de souffrance chaque jour. En attendant il y aura plusieurs jours ou tu iras bien, et puis un événement déclencheur qui peut être anodin va réveiller ton chagrin, et tu auras l'impression de replonger. C'est le cas et ça durera quelques heures, puis à nouveau des choses positives ensuite. C'est comme ça qu'il faut avancer, prendre du temps pour aller mieux, sourire, et aussi prendre du temps pour faire le point, pleurer, penser à Océane et Clara.. Moi j'ai écrit des pages et des pages, pour combler les longues heures d'insomnie.. et je continue encore.
Comment va ton couple ? As tu une activité professionnelle ? 
Courage et douces pensées pour tes anges, tu sais que tu as mon soutien n'hésite pas si tu as besoin..
Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:51

Coucou, 


Les vacances devraient être gaies, le silence devrait être empli de pleurs de nourrissons, la pluie devrait être remplacée par les rayons du soleil.. Mais non, la vie en a décidé autrement.. J'ai accepté mais la colère est présente, l'espoir n'est peut-être pas loin, le soleil pointera-t-il un jour, dans 1 mois, dans 2 mois, l'an prochain ? 
Une remise en question s'impose..
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:11

plein de courage , dans cette periode un peu plus difficile!
On ne sait pas de quoi demain sera fait, prend ton temps, vis au jour le jour!
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:12

Coucou, 


Kaloo je te remercie pour tes petits mots, je me suis écartée du site quelques jours car le moral était bas, mais rien y fait je suis dans un moment difficile et j'encaisse durement les coups. Comme je dis souvent à mon mari il n'y a vraiment que mon couple qui me fait tenir le choc, sinon je serais bien loin... Je m'accroche à ça, mais il y a quelque chose qui me tire vers le fond et je n'arrive pas à avoir confiance en l'avenir..

Aujourd'hui c'est la DPA et demain c'est les 5 mois de Lana et Rudy, que de misère, encore et toujours..


Je les aime si fort et ils me manquent tellement, c'est indescriptible.


A bientôt
MMA


Dernière édition par mma&eddy le Jeu 17 Juil - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:41

c est cette date qui est dure a passé! c était le moment tant attendu, celui qui allait changé votre vie.... et crac tu te prends en pleine face votre solitude et votre tristesse! c est dur dur les dates anniversaires!

Bien que les autres jours ne sont pas tjrs faciles, ceux la sont bien pire!

Pk tu ne te sens pas confiante en l avenir? il n y a pas de raison, regarde en majorité, apres avoir connu le pire, on a presque toute connu le bonheur!

fais comme tu le ressens, mais n hésite pas quand tu as le moral bas! on est justement là pour ca!  le but ce n est pas d etre la plus forte, c est d avoir des hauts et des bas, mais avoir des copinautes pour t aider a remonter vers le haut quand ca ne va pas!

je t envois plein plein de courage pour ces dates difficiles!   bec
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:33

Coucou,


Il y a 5 mois mon cauchemar commençait, exactement à cette heure. Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux, Je voudrais être forte mais je n'y arrive pas. Quelque chose est bloqué en moi, quelque chose que je voudrais éliminer, mais comment ? Quand je me retrouve dans cet état d'esprit, seule dans ma détresse, je me maudis, mais où est passée l'autre Marie-Anne, celle qui disait toujours aux autres que ça va, qu'il y a pire que soi, que si les autres vont bien alors je me sens bien aussi ? Je voudrais ne pas être celle-là maintenant..


Je sais que j'ai compris que je ne reviendrai jamais en arrière, que mes enfants sont là près de moi dans mon coeur, mais alors pourquoi en suis-je là, à me dire que l'avenir n'a pas d'intérêt, que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si elle me fait me sentir aussi mal..


Mon objectif : essayer de supporter ça jusqu'à ce que ça aille mieux, en espérant que ça ne dure pas trop longtemps car je n'ai plus beaucoup d'énergie. 


Bye
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:59

Coucou, 


Lever difficile, je pense à vous mes amours. Je pars travailler le coeur lourd et la gorge serrée, en espérant que je tienne le coup..
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:09

ma petite MMA, ne soit pas si severe avec toi, prend le temps!
Ce quelque chose doit etre un mélange de revolte, de tristesse, de nostalgique, de désespoir...

Parce que cette fois il n y a pas pire!on se dit il y a tjrs pire ailleurs, mais qu est ce qu il y a de pire que de perdre ses enfants? rien!

je peux te promettre, qu un jour tu deviendras presque la marie anne d avant! celle qui aimait rire, et faire sourire!celle qui voit la vie du bon coté! Mais tu dois te laisser le temps! Ce qu on a vécu, on ne s en relève pas comme ca!
Plus d un an et demi apres, il y a encore des moments ou j en pleure!mais c est rare! et pourtant au début, j en pleurais tous les jours! j ai été un espece de zombie, qu on trainait! puis j ai été presente, mais mon sourire légendaire absent... puis, j ai resouri a nouveau...puis je suis redevenue la Daphné qui amuse la galerie, pas pour me forcer, mais parce que je me sentais a nvo bien meme si il y avait les jours sans... mais ca a pris du temps.... 

j ai pensé tt comme toi, pk je devrais vivre si c est pour souffrir autant! maintenant , je le sais, si j avais pas tenu bon, je ne connaitrais pas la joie de voir emma me sourire tous les jours!

Par contre, j ai tjrs pas la reponse, au pk moi? pk ai je du souffrir comme ca? Pk alors qu on a galéré pour que je tombe enceinte?pk des 2 si c est pour me les reprendre tous les 2?

je pense qu a tt ca on aura jamais la reponse!

je t envois des tonnes de courage et bcp de patience! et plein de bisous a lana et rudy!
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:19

Coucou, 


Merci vraiment de tes mots réconfortants.. Tu sais évidemment ce qui pourrait me soulager, mais c'est trop long à venir et ça j'ai du mal à l'accepter. C'est précisément contre ça que je suis en colère et pour ça que je me sens plus bas que Terre. 
Bref je sais que c'est l'affaire de quelques jours (semaines, mois ?) mais le temps est long quand on est en souffrance et je ne trouve de réconfort nulle part dans ma vie.


Voilà, je survis, je prends tout le courage que tu m'envoies, pour ça merci encore..
Douces pensées à Thiago et Maël, et Emma qui ont une super maman..


Mes amours je vous aime et vous envoie de tendres baisers..


Biz
MMA
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:08

c est en aout que tu avais ton rdv en pma?   ca diminue, tu pourras t accrocher a ce nvo et beau projet! meme si ca ne sera tjrs pas de tt repos! on aura plus qu a croisé nos doigts et nos orteils toutes ensemble, pour te porter chance!
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:36

Coucou, 


Nous avons repris la PMA, c'est si dur à accepter mais je pense que c'est ce qu'il fallait, les RDV sont très éprouvants quand même.. Parfois je suis positive, mais j'ai cette impression que ça va encore être long et j'enrage.
Déjà bientôt 6 mois que Lana et Rudy sont nés, et tous ces gens autour de nous qui veulent que tout aille bien mais bien sûr on fait ce qu'on peut. Quand ils nous demandent (plus ou moins habilement) si on recommence, je leur dis que l'on commence seulement à envisager mais en réalité ça fait déjà le 3ème cycle qu'on espère, foutue nature ! Je ne leur dis pas la vérité, en fait seule une amie mamange sait et un frère de mon mari, sinon tous les mois je vais avoir droit aux questions " alors ça a marché ? ". 


Mes 30 ans ont été éprouvants, on a fait une excursion toute la journée en moto, on a roulé, discuté, on s'est coupé de la vie réelle, et au soir en allumant le téléphone il y avait beaucoup de messages. 
Mais il y a toutes ces pensées que l'on devrait être 4, être débordés mais être heureux, et pas malheureux..


Je le sais qu'un jour je pourrai être fière de ma famille, goûter à la joie de bercer mon enfant et lui chanter des chansons. Je le sais mais en attendant, j'ai du mal à être positive. Est-ce qu'on pourrait pas faire "avance rapide" dans notre vie ? 


Kaloo j'espère que tout va bien pour toi, je viens souvent lire les post sans forcément y participer, en tout cas je pense souvent à toi..


Bye 
MMA
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:15

tu as eu raison, de partir " loin" pour ton annif, te changer les idées, t évader un peu ne peut que faire du bien.

 Les gens qui t entourent te veulent surment du bien, mais ne se rendent pas compte que le deuil d un bébé ( ou de 2) pour toi, ca ne se vit pas si rapidement, il y a des étapes a passer, des dates anniversaires douloureuses,surtout la 1e année, toutes ses premières fois qu on aurait du vivre qu on ne vivra pas! Ici ces premières vacances.....  dur dur! C est la première année la plus difficiles crois moi! 

 Comme tu dis si on pouvait accéléré d un coup nos vie pour etre un peu plus loin....


tu as recommencé la pma ce mois ci?  ca se passe cmt? c est tt les mois? je suppose que c est épuisant,et prenant( point de vue temps)! allez, baisse pas les bras, faut s accrocher! mais si tu ne te sens pas prete.... attend peut etre encore un peu? 

Ici, ben, je dois reprendre le travail la semaine prochaine, j ai enfin des nouvelles pour le travail, sur mes futures horaires 3j semaine en 7-19h ou 19h-7h  , du lundi au dimanche, a 55' de chez moi..... j en ai pleuré , quand la dame m a annoncé ca au téléphone! elle ne se rend pas compte, que je ne suis pas apte a me passer de ma fille! car jeudi et vendredi elle va d office a la creche! bref une catastrophe, je me bats depuis jeudi pour réussir a ce qu on me donne autre chose! c est juste impensable pour moi! merde , me suis pas battue pour avoir ma fille pour la laisser a pierrre, paul ,jacque et ne pas pouvoir l avoir avec moi!  
Sinon on a été chez la gardienne ( nounou) hier, pour presenter emma, ca s est bien passé! mercredi elle ira une demi journée sans moi, et jeudi une journée entiere! j espere que ca se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
maxey




Nombre de messages : 139
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Erine et Louis

Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse + 3
Le : 30/01/2014
Date d'inscription : 14/02/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:43

"Il faut prendre des risques, il faut toujours prendre des risques. Et même si l'attente comporte aussi un risque, il vaut la peine d'être pris"
Je t'embrasse fort ainsi que ton beau Rudy et ta belle Lana
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:49

maxey a écrit:
"Il faut prendre des risques, il faut toujours prendre des risques. Et même si l'attente comporte aussi un risque, il vaut la peine d'être pris"
Je t'embrasse fort ainsi que ton beau Rudy et ta belle Lana



Merci du fond du coeur  à toi ma belle Audrey, que la vie te soit douce et belle, tu le mérites tellement..
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:23

Coucou les filles, 


Kaloo j'espère que ta reprise s'est bien passée.
Maxey j'espère que tu te portes bien, et que la rentrée approchant tu as des occupations.


Les filles, je viens annoncer une bonne nouvelle pour la fin du mois d'avril 2015, un petit espoir s'est niché aux creux de mon ventre.. Je sais que c'est un peu tôt pour le dire, mais tant pis, il faut vivre les choses comme on les sent. Et puis je ne vais pas nier que les angoisses arrivent aussi, et quoi de plus rassurant que partager avec une mamange qui a eu ou attend son bébé espoir ?


Je vous embrasse et vous remercie pour vos messages et votre soutien passé et futur, 


Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:59

hooooo mon dieu! je suis tellement contente pour toi!!! enfin, un petit cadeau de la vie, vous n avez pas du vous battre longtemps, ce petit souffle d espoir est venu "rapidement"!!!  étoiles  étoiles  étoiles 


allez maintenant une chose a la fois, un pas a la fois! comme tu dis, voila de nouvelles angoisses! mais bon, je te promets qu au final ca en vaut la peine, mais pas se stresse tous les ans!!!

on sera la pour te soutenir, pour les bons et les moins bons jours ( et oui certains jours ca va etre angoisse party....) mais on sera la!

Ca a été la reprise, un peu dur de laisser emma, bien qu elle soit chez mes parents les 3 premier jour de la semaine, mais je la preferais avec moi!  M enfin suis vite la....et suis la les w-e!

rooooh , je me réjouis tellement pour toi! bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:25

si tu veux "nous" rejoindre sur un groupe privé sur fb ( donc personne de ton entourage, ne verra ni que tu fais partie du groupe ni ce que tu y mets,)dis le moi, je t y inviterrai, il y a que des mamans enceintes d espoirs,donc que des mamans qui te comprendront
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:37

J'ai lancé le post des avrilettes de l'an prochain.. J'ai déjà RDV demain midi pour un prélèvement vaginal.
Merci et bisous..
Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:23

Kaloo, je serai intéressée je crois pour le groupe facebook !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:02

Félicitations!!!! Quelle chance tu dois être contente!!
Bon courage pour la suite, bises
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:52

Merci Aliénor, et toi, tu en es où de tout ça, vous envisagez un peu la suite ? 
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:30

Oui nous on a repris les essai en août et à la fin du mois, nausées, pertes blanches, qq jours de retard, j'y ai cru!! Jusqu'à ce que je fasse un test qui s'est révélé négatif, grosse déception...les règles sont arrivées le soir même Sad
Du coup en ce moment le moral est pas au top. En plus ça fait plus d'un mois que j'ai des irritations/démangeaisons ça commence à être lourdingue, enfin je vous passe les détails...
Mais en tout cas je suis bien contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:02

MMA quelles sont les nouvelles ? Écho rdv? Ressenti?symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:43

Coucou Kaloo, 
Me voici dans la 8ème SA, j'ai envie de te dire "déjà", mais aussi "seulement".. Ca sera pour le mois d'avril, alors je suis active dans le post des avrilettes 2015. Bien sûr je suis angoissée mais globalement je peux dire que ça va.. J'ai vu pour la première fois notre haricot le 27 car on a fait un petit tour aux urgences. Et hier j'ai eu ma première écho, on l'a vu, 1cm de bonheur, tu imagines ?? Bref ma gyné PMA m'a dit "il est bien accroché, et fait exactement la taille qu'il devrait faire". Bon bin voilà tout est dit, j'étais en congé cette semaine mais là je reprends lundi, j'avoue que je me sens fatiguée mais bon je sais que je dois faire avec. Tu sais j'ai décidé de ne me plaindre de rien. Je m'écoute, je pense à moi et mes envies, et mon homme est aux petits soins pour moi, que demander de mieux ?


Et toi, tu as réussi à prendre le rythme qui te convient ? 
Je t'embrasse toit et ta petite famille, plein de bonheur à toi !
Bye
MMA
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:38

1cm qui rend tellement heureuse ! Hé tu as droit d être fatiguée. Ça fatigue de créé une crevette. Ce petit machine puise dans ton énergie lol contente qu il ou elle soit déjà parfait e. Moi ça va suis en vacances je t ecris de la piscine en crête. Et tu vois même d ici je pense a toi. Ça a été la reprise mais Emma pleure bcp depuis que je retravaille elle veut tjrs être a bras. La je m étais dis que ces vacances nous ferait du bien car elle allait m avoir pour elle TT le temps... Et..... C est pire! Elle passe ses journées a pleurer :-( . je l aime plus que tout , tu le sais , c est mon bonheur mon soleil ma priorité. Mais 6 jours a k entendre pleeeeeeurer c est épuisant. Est ce son papa qui lui manque ? Est ce le manque de repaire? Je sais pas mais c est loin d être des vacances lol je m attendais a lui donner 95% de mon temps mais pas 95% dans les pleures. La, elle fait dodo sur moi. J adore ce moment. Revenons au chose sérieuse! Tu bosses jusque quand? Tu dois suivre un traitement quelque chose? Tu continues les probiotique? Oui j ai vu pour le post avril et mai mais vous étés trop pipelettes y avait 9 pages a lire lol alors me suis dit que je viendraiq ici te demander. N hésite pas a mettre des news ici que je puisse suivre TT ça. Car la vie de crevette et sa maman m interesse bcp
Revenir en haut Aller en bas
mma




Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : 62
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lana et Rudy,
nos 2 anges de l'amour
Héloïse notre trésor espoir née en avril 2015
Antoine notre lapin espoir2 né en décembre 2016
Décédé(e) à : 19 SA+5,
de chorioamniotite

Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 13/03/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:50

Hihi profite bien de tes vacances, et cette petite puce qui veut que sa maman ne s'occupe que d'elle et de rien d'autre.. Je te souhaite bon courage, et j'espère que tu vas pouvoir profiter d'un juste repos..


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:24

Tu ne m as pas répondu a propos de toi
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:18

Nous Pipelette ? Je suis choquée d'entendre ça Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:24

Hahaha essai de relire la conversation des 12 pages maintenant avec une connexion capricieuse au bord de la piscine tu penseras comme moi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:10

Hihi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
kaloo

kaloo


Nombre de messages : 869
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : mael et thiago
Décédé(e) à : 20sa
Le : 11/12/12
Date d'inscription : 03/01/2013

Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite   Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:41

Je viens de montrer ta photo a ma soeur elle a dit comme moi .ouais c est une magnifique photo mais tellement émouvante
Revenir en haut Aller en bas
 
Lana et Rudy, nos anges de l'amour envolés le 18/02/2014 à cause d'une chorioamniotite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete des anges 2014
» Fête des Anges Lorraine 2014
» Fête des Anges 2014 - VAR (France)
» Fête des Anges 2014 - COULLONS (France)
» Fête des Anges 2014 - AVIGNON (France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: