Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Avrilettes 2014 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Avrilettes 2014

Aller en bas 
+8
breniou
Clarisse
Vanessa35
Togesteph
mlynmarylou
puce80
Louisdamour
pepave
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:55

Coucou petit Simon. Tu es trop mignon. 
Cool si l'ostheo a trouvé la cause des bobos. Vous allez enfin être paisible.

Demain 1er rdv chez le medecin pour Kevin. 
Mon rdv chez le gyneco sera le 27 mais j'ai déjà reprit une contraception depuis le debut du mois car la clinique m'avait fait l'ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
mlynmarylou

mlynmarylou


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : toulon
Je suis : Maman de
Ange(s) : tyler
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : décédé le 1/03/2013 suite a une img
né sans vie le 2/03/2013
Date d'inscription : 08/04/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:10

coucou les filles ici tout va bien dur dur aujourdhui mon mari est parti en mer jusqua la fin du mois et mission secrete donc aucune nouvelles de lui pendant 15 jours ca va etre tres dur car dhabitude j entend au moin 2 fois par semaine sa voix au telephone auj rdv chez lz medecin car pendant et apres laccouchement j ai des forte douleur au dos et bras il ma manipuler car il fait aussi de lopsteopatie il mas fait trop mal mais obligé mon dos est tellement noué dur dur
sinon jimmy est tres long a boire ces biberons meme si la nuit il m espace les biberons de 5 heures il met en moyenne plus d une heure a boire un biberon alors la nuit c est dur dur d avoir des coupure de 2 heures entre chaque biberon sinon il est super gentil avec deja un bon petit caractere quand monsieur est reveillé il veut les bras alors je le laise un peu pleuré pour lui montré que ce n est pas acquis les bras a maman c est a cause de mamie qui quand elle le garde quand je dois aller dans les magasin ou au medecin ou caf qui quand il est reveillé elle le berce heuresement qu a la maison j ai la balancelle c est super il sendors dedans quand il a decidé qu apres le biberon il ne sendormirai pas un bon investissement j en suis tres contente de la balencelle
niveau caca depuis 3 jours jimmy me fait caca tres liquide 1 a 2 fois par jour malgres lultra levure dans certain biberon j ai rdv chez le pediatre le 16 avril on verra
sinon il ronfle et respire comme si il etait enrhumé mais au mouche bébé rien le medecin mas un peu inquieter en me disant que c etait peu etre les vegetation rien de dangeureux mais les bébé qui ronfle sont sugeste a lapné du sommeil et ca me fait grave flippé deja que jimmy ne fait tout le temps c es rots la nuit ce qui me fait peur alors si je pense en plus a lapné du sommeil je crois que je vais flippé grave je verrais avec le pediatre car mon generaliste n est pas expert en pediatrie mais c est vrai avec nos bébé espoirs on a toujours peur que le malheur nous retouche du moin moi je flippe grave pour un rien
pleins de bisous a vous toutes et a vos bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:15

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:50

un ptit coucou les filles pendant que bébé dort dans l'écharpe !
j'ai l'impression que les reflux et l'aérophagie diminue, surement grâce à l'osteo, du coup il dort plus paisiblement la journée.
j'essaye de le faire dormir doucement dans sa chambre pour l'habituer. hier ça a bien marché. on voudrait qu'il commence à y faire les nuits bientôt mais pour le coup je ne sais pas si je suis prête.

bon allez je vous laisse, zhom est en week-end et vient perturber la tranquilité que j'instaure la semaine avec mon fils :-/
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:27

Cool louis d'amour!
Alors moi Hugo va bien mais je trouve qu'il est très tendu comme bébé, toujours crispé, les colliques sont peut être la cause mais j'ai décidé de retourner chez l'ostéo.
Depuis 15 jours il dort dans sa chambre la nuit et ça se passe très bien, enfin je dors bien ! Lol la journée il dort soit dans le salon soit dans sa chambre. Le matin quand il est vie réveille je le met sur son tapis d'éveil il adore ! Sinon le bib il est déjà à 150ml. Et vous les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:34

Coucou
Ici je n'arrive pas à me décider à le passer dans sa chambre. En même temps j'aimerais qu'il espace un peu les tétées la nuit pour m'éviter trop de levés ! Il en a une environ vers 2h puis 5-6h et après il se réveille vers 7-8h, il n'est pas fan des grasses mat'. En revanche le soir il n'est jamais couché plus tard que 21h donc ça me permet de souffler un peu à ce moment là.
Sinon il progresse énormément c'est fou, à grands moments de gazouillis, il adore être sur le tapis d'éveil pour pédaler à fond !
Il pousse à toute vitesse, à 1mois et demi il fait 5.3kg et 60cm. On doit passer au 6 mois pour les bodys !!!

Les filles donnez des news quand vous trouvez le temps.
Plein de bisous à vous et vos trésors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:58

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:17

Cc les louloutes alors mon ptit hugo a eu 2 mois le 21 mai et il est adorable demain il va avoir son 1 vaccin le bcg et en mm tps il va le pese et mesure donc je vous dirai ca 
Sinon pour ma part il met du 3 mois en vetements boit 150-180ml sa depend des jours et il boit tous les 5-6heure pour le dernier bib c 00h et apres c 6h30 voir 7h desfois
Il dort tjrs avec nous et oui la crainte kil lui arrive kk chose lol
Ici aussi il fai plein de sourire et des beau gazouilli et la journee ben soi il dort soi il regarde un peu partout 
C pleure ce font rare maintenant 
En tout cas moi c un bb dormeur comme son grand frere car kan il a pri son bib a 7h il se rendort juska 11h c trop bien 
La il me refai de l acnee du nourrisson il m en avai deja fait mais la c juste sur un cote de la joue c tout c trop bizarre 
Sinon comment vous sentez vous?
Mois jme sens moche grosse lol
Je retourne en adolescence avec mes boutons post-grossesse lol et je ne perd plus de poid il m en rest 17 avec ceux de mon ange alors la cata pour m habiller d ailleurs je porte tjrs mes vetements de grossesse enfin cette aprem je vais allee chez le coiffeur sa va me faire du bien je vous fais des bibi les filles
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:54

Voila on revient de chez le medecin mon loulou a eu son 1 vaccin le bcg il a pleurer mais heureusement que super papa etait la 
Sinon hugo pese 5kg470 pour 57cm pour un ptit prema il a bien repris je suis contente et pour la tete 39 cm 
Le mois prochain rebelote pour 2 vaccin snifffff j aime pas ca lol 
Voila les louloutes je vous fais des bibi
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:28

Oh comme j'appréhende ces vaccins. Heureusement mon néné devrait suffire à le consoler.
j'espère que ton Hugo le supportera bien car des fois je crois que ça peut rendre grognon.
Ici à un mois et demi Simon faisait 5,3kg et 60cm, il a pris de l'avance !
Comment va Camron ?

Je repasserai vous faire un coucou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:24

coucou je viens aussi donner des nouvelles. je vois que ca pare poids/taille/quantité de bib alors je vais faire pareil.
ici Marius pesait 4.450 a 1 mois et 2jours, 53cm et 39 de tour de tete Smile
sinon ca va, il est assez calme, sauf depuis 1 grosse semaine, et surtout depuis 3jours ou il fait de grosses crises de coliques et regurgitations du coup il hurle de douleur ! je suis retournée chez le pediatre 2 jours apres le rdv du 1er mois, on a changé de lait on a prit gallia AR au lieu du galliagest, j'ai du gaviscon nourrisson a lui donner avant chaque bib et du inexium, car avant il avait debridat et biogaia et ca n'a rien fait! j'espere que ca va aller; j'ai aussi rdv chez l'osteo demain pour voir si ca peux l'aider!

sinon bah le papa a repris le travail, et il travaille de nuit tous les jours et tous les week end de 22h a 6h du mat (donc il rentre vers 7h30/8h car il bosse en bar de nuit donc apres ya menage!) du mercredi soir au dimanche matin. dur dur...

d'ailleurs si ya des mamans qui ont ce genre de rythme décalé ou bizarres avec leur homme je veux bien des conseils sur comment elles le vivent, et commet elles s'organisent!

ici pas de vaccin au 1er mois, la pediatre nous a expliqué qu'on etaient pas a risque donc pas l'utilité mais mois prochain Boubou passe aux 2 vaccins du 2e mois, il va pas aimer je pense ^^
gros bisous <3


Dernière édition par Clarisse le Dim 25 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:05

Coucou les filles
Une bonne fête des mamans à toutes, beaucoup plus douce que celle de l'an passé ou des années précédentes.  

Clarisse ça me fait mal au coeur de savoir que Marius souffre autant des coliques, pauvre chou :-(
Simon a aussi inexium car les reflux empiraient à nouveau. Dur dur du coup pour le faire dormir. Et avec la patience nulle de mon homme dès que bébé pleure et bin ya de l'ambiance à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:14

Bonnes fêtes des mamans les filles. Clarisse, Hugo a beaucoup de colliques aussi et j'ai fais 2 séances chez l'osteo ça été radical ! Il va vachement mieux. Après le médecin m'a dit que les médicaments ça ne servaient pas sa grand chose, il fallait juste de la patience vers 3-4 mois ça s'arrête. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:51

Hello les filles, 
Ici les journées sont stress car Julie est une très petite dormeuse mais la bonne nouvelle c'est que les coliques s'améliorent.
Elle a eu 1 séance d'ostéo, je prendre de la camomille en homeopathie qui passe dans le lait, je lui donne aussi les tisanes de camomille et les suppo de camomille. Pour les médics, la pédiatre m'a donné une préparation anti-colique qui s'appelle gripwater. Je sais pas si l'orthographe est juste et si ça existe en France mais j'ai un bébé transformé !!!!
Elle a encore un peu de temps en temps et je la porte sur mon bras à plat ventre ou dans l'écharpe, ça la calme de suite.
Sinon elle fête ses 2 mois aujourd'hui et elle a passé ses 5 kgs.
Les vaccins et la taille ce sera à la prochaine visite chez la pédiatre le 4 juin.
L'allaitement se passe toujours bien, et j'arrive mieux à tirer mon lait. Je constitue des réserves pour la reprise du travail.
Bonne continuation à toutes avec vos rayons de soleil
Revenir en haut Aller en bas
raphaelmonange

raphaelmonange


Nombre de messages : 415
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 28 SA soit 6 mois de grossesse
Le : 12/08/2012
Date d'inscription : 14/08/2012

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:12

Félicitations Rados pour ton petit Samuel ! Trop contente pour toi :-)
Et félicitations aux autres mamans aussi bien sûr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:02

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:08

Moi je fais pas mal de choses, je suis beaucoup à la maison mais souvent je pars manger avec mes collègues de boulot le midi, je fais les magasins, on continue à aller manger chez les pots le soir. Jeudi je pars 4 jours chez mes parents à font romeu. Après je n'ai pas trop de problème pour le laisser 1 ou 2h aux grands mères. Au bout d'un moment changement couche / dodo/ couche c'est un peu chiant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:54

Pepave tu as vraiment de la chance d'avoir un entourage amical et familial tout autour de toi. C'est sur que si j'avais mes soeurs ou ma mère à proximité je serais souvent occupée.
Moi je suis plutot comme toi Rados. Toujours à la maison, sauf pour les rdv médicaux ou aller faire les courses. Je vais me balader autour de chez moi quand il fait beau mais on est en montagne donc c'est vite limité.
On a emmenagé quand j'attendais Louis donc entre l'hospitalisation et le deuil, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer du monde sur place. Et après avec la grossesse de Simon je ne prenais plus le risque de bouger.
Bientot je vais participer à des rencontres entre parents dans de petites associations dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances.
En attendant toute mes journées sont autour de Simon, du ménage et quand j'ai le temps je file à mon atelier de couture pour décompresser car cette ambiance close rend vite dingue.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:27

Sophie, j'espère que tu rencontreras des personnes à cette association ça serait super. Après moi j'ai pas du tout de famille à côté. Mes parents habitent à 3h de route et mes beaux-parents à 2h mais ils viennent super souvent depuis la naissance.
Après il faut aussi penser à protéger notre couple. Moi Hugo j'arrive à le laisser facilement quelques heures alors je vais pas tarder à me faire un resto avec mon chéri.

Sinon aujourd'hui Rdv chez le gyneco, tout est ok. Je prends une nouvelle pilule car avec cerazette j'ai fait que saigner. Je commence la rééducation la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:00

Pepave, tu as de la chance d'arriver à sortir ainsi. 
ça me rassure de voir Sophie et Rados de voir votre rythme car le miens est à peu près le même
entre Julie, les ballades du chien et les repas je fais peu d'autres choses....
Sophie je suis un peu comme toi car j'ai déménagé en septembre et j'avais changé de job après la perte des jumeaux donc peu de connaissances également et ma famille habite à 7h-8h de route de chez nous.
Par contre je t'envie ton atelier couture, dommage qu'on soit pas plus proche car nous aurions qq points communs  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 24SA + 4j
Le : 09/03/13 apres 1 mois d'hospitalisation - IMG - 19h de travail
Date d'inscription : 11/03/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:58

ici pareil je pete un plomb a la maison... homme qui travaille de 22h a 5h (mais en bar de nuit donc faut rajouter 2h de menage apres) donc il est parti de 21h a 7/8h, rentre et dort de 8/9h a 16h... 

et bébé qui a des crises de coliques de fou, la ca fait 2jours qu'il ne dort pratiquement pas le pauvre (et moi non plus du coup et j'en peux plus). les sorties de font rares, voir inexistantes (sauf genre pediatre, pharmacie :/) donc pas facile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:17

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:10

Julie m'a fait un joli cadeau d'anniversaire, elle fait ses nuits depuis 3 jours, merci ma puce!!!
Prochaine visite chez la pédiatre mercredi pour les vaccins, moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:08

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:28

Coucou les filles
Rados je pense que nos garçons ont le même gabarit. Tu as raison certaines taillent petit dont petit bateau je pense. Ma soeur m'en a offert en 6 mois et ils ressemblent au 3 mois. C'est un vrai casse tête. 
C'est pareil chez Vertbaudet. Mais plus grand chez Orchestra.

En ce moment Simon évolue énormément. Il gazouille à fond avec plein de nouvraux sons, je ne m'en lasse pas ! Je trouve qu'il commence à vouloir maitriser le mouvement de ses mains.
j'arrête pas de me dire que dans 4 mois on attaque les purées et ça me donne le blues de le voir grandir si vite mon ptit bébé. 
Côté nuit c'est en progrès. Il se couche à 20h30, tétée à 2h et 6h puis il se lève à 8h. Il est mieux rythmé niveau siestes aussi. Quel plaisir d'avoir un peu de temps pour soi !
Bientôt on va faire une séance photo à 3, je vous montrerai mon trésor !

Bonne journée et bisous à vos ptits coeurs que j'aurais trop envie de rencontrer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:29

Au fait il est très beau Samuel sur ta photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:45

C'est clair, ces vêtements c'est un casse tête moi j'ai commencé le 3 mois mais certains sont grands et d'autres petits. 
On est parti à la montagne pendant 4 jours c'était super mais ça l'a crevé il a fait que dormir ! 
Sinon moi tous les matins il reste 2h sur son tapis d'éveil, il adore ! Il regarde partout! Pour les bib rien n'a changé pour l'instant toutes les 5h. La nuit il est sage. Il dors dans son couffin pose dans son lit dans sa chambre, le couffin commence à être petit et j'aimerai le mettre dans son lit mais j'ai peur que ça soit trop tôt. Et vous ? 
Les photos sont supers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:22

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:10

Hello les filles, pour les habits effectivement il me semble que les marques françaises taillent plus petit. Et d'une marque à l'autre ça change tellement!!!
Sinon Julie semble confirmer ses nuits, c'est drôle elle s'est mise à dormir dans son lit le jour ou on a changer les meubles dans sa chambre et qu'on a tourné son lit de sens.
Peut être une simple coincidence mais c'est vraiment une belle surprise car je devais l'endormir dans mon lit et dans mes bras et du jour au lendemain elle a accepté le lit
J'espère que pour vous ça viendra bientôt.
Demain visite chez la pédiatre
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:15

Joli gabarit Samuel :-)
Pour le grand lit c'est pareil c'est dur dur. Du coup je le met dans le coussin d'allaitement et la ça va. Pour l'instant c'est acclimatation juste pour la journée. 
Cest vrai que dès qu'ils dorment plus longtemps en fin de compte on en profite pas puisque ça nous réveille !
Bon mon bébé s'est endormi comme une masse à 19h30 après la tétée,  j'espère qu'il va pas être tout décalé.  Même pas eu le temps de lui mettre une couche propre !
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:36

Dites les filles, comment ça se passe avec la belle famille?
Est ce que vous arrivez à confier bébé aux grand parents???
J'arrive absolument pas à faire confiance ni à la laisser hormis quelques petites heures au papa.
Et ça devient épidermique , je supporte à peine que ma belle ère la prenne dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:00

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:58

Ouf Simon est à la sieste du matin et à l'air de s'y tenir. Souvent il ne fait que 30 ou 45 min malgrè qu'il soit fatigué. A peine le temps de faire ma douche et un peu de rangement. Bref ...
Ma belle soeur et ses jumelles de 11 mois sont à la maison depuis une semaine, je suis complétement k-o, bcp de bruits, de repas à organiser et tout ça. On passe de beaux moments mais là la fatigue prend le dessus. Et puis c'est toujours dur de se dire que Louis aurait dû avoir le même âge. Bref, encore ... !

Puce, ici la famille est loin, que se soit la mienne ou la belle-famille. Donc quand ils viennent c'est pour un séjour à la maison et je suis forcément présente. Je le confierai sans problème à mes parents mais bcp à mes bp également. Peut être pour le temps d'un resto un soir mais pas plus. Quand ils sont venus ici j'ai été agréablement surprise par mon b-père qui s'est révélé très papi poule. Pour ma b-m ça a été l'inverse, je l'ai trouvé très brusque, maladroite, comme si elle n'avait jamais eu d'enfants. Et en plus je n'aime pas les surnoms qu'elle donne à mon fils. Et aussi ils commencent à être âgés, 65 ans, c'est pas hyper vieux mais ma b-m se fatigue super vite donc je l'imagine mal avoir assez d'énergie pour s'en occuper.
Donc tu auras compris qu'ici aussi confier mon bébé à la belle-famille c'est pas encore au programme ! Mon homme est du même avis donc ouf !
Après il y a un problème de confiance et aussi la difficulté à s'en éloigner tout simplement, même si ta fille est sous tes yeux mais pas dans tes bras.
Déjà l'autre jour je l'ai confié 2h à zhom pour aller faire des courses et j'ai pleuré en partant car c'était la première fois que je m'en éloigné !!!

Rados, pas de retour de couche, j'ai eu des mini pertes comme toi 2 ou 3 fois mais pas plus. La semaine dernière j'étais un peu flippée car j'ai eu bcp de nausées et de bouffées de chaleur, je me suis ça y est je suis enceinte ! Mais là ça va c'est passé. Faut que je pense sérieusement à reprendre la pilule. Et je trouve que mon bidon a regonflé aussi :-(

Bon bin ça y est Simon se réveille. Pff le répis était de courte durée !

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 5:36

Merci pour vos réponses, mes sentiments sont donc normaux.
Va falloir que je me fasse une raison car c'est belle maman qui gardera Julie à la reprise du boulot.
Je m'en rend déjà malade à l'avance  Crying or Very sad et mon homme n'entend pas que je ne le sente pas bien (évidemment c'est sa mère..)
Ici, pas de retour de couche et je suis pas pressée.
Je n'arrive pas non plus à me résoudre à reprendre la pilule car je souhaite un second bébé ( pas mon homme , ce qui est aussi un problème) et je suis sure que la pilule va redérégler tous mes cycles
(je suis OPK avec des cycles très très longs qui se régularisent après grossesse).
D'ailleurs, est ce que vous avez aussi le souci de ne pas être d'accord sur le nombre d'enfant désiré avec votre conjoint???
J'ai toujours espoir qu'il change d'avis après Julie.
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:44

Alors moi j'arrive à le laisser quelques heures à pleins de personnes , amis et famille. En revanche avant l'accouchement j'avais plus confiançe en mes parents que mes beaux parents et aujourd'hui c'est presque l'inverse ! Mes parents sont stressés et on peur de mal faire, alors  je prend le temps de rester avec eux pour leur donner confiance et petit à petit ça va mieux. Ma belle mère elle était infirmière et s'est occupé de bébés.  D'abord au mois d'août mes parents et beaux parents vont rester 1 mois à la maison car la nounou c'est pour septembre. Pour Hugo je me fais aucun souci par contre la famille pdt 1 mois je vais péter un câble !! Lol

Concernant le rdc en fait la gynécologue m'a dit je le verrai pas passer car je suis sous pillule depuis l'accouchement, j'ai saigné pendant 1 mois sous Cerazette. 
Après pour une seconde grossesse pour l'instant c'est pas l'ordre du jour ! J'ai besoin de me reposer psychologiquement et physiquement, deux grossesses consécutives c'est très dur. 
Après puce c'est prématuré pour ton chéri je pense, tu verras il changera d'avis dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:25

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:39

Cc les louloutes j espere que vous allez bien?
Ici tou ce passe bien hugo fait c nuit depuis 3 jours il nous fait du 21h30-6h30 du matin il dort encore avec nous dans sa nacelle mais on va bientot le passer dans son lit et oui mon bb va avoir 3 mois que le tps passe vite 
Alors j ai pu voir plusieurs question pour ma part je n ai aucun probleme a laisser hugo mais j avoue que j etai comme vous pour mon premier camron mais hugo je suis moin stressé 
Apres pour le retour de couche je les ai eu fin avril et depuis mon corps c remis en route comme avant depuis ma reprise de ma pillule minidril
Et enfin pour le 3 bb mon homme aimerai bien mais moi un peu moin enfin on verra bien mais c vrai le lui me tanne plus lol
Sinon les filles partez vous avec vos bb en vacance? 
Et une derniere question et ce que vos bb pleure quand vous quittez la piece et qu il se retrouve seul??
Voila je vous fai de gro bibi
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:13

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Angelique ! Quelle chance que ton Hugo fasse ses nuits moi c'est pas encore le cas. Alors pour les vacances au début on avait rien prévu car avec un nouveau ne c'est pas simple et puis on a changé d'avis on part une semaine vers la Rochelle dans un mobil home tous les 3 fin juin. Après je suis originaire de la Font Romeu on ira donc à la montagne et mes parents ont aussi une maison pas loin de la mer. 
Concernant les pleurs je n'ai pas remarqué qui pleure plus quand je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
puce80

puce80


Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs et Maxime
Poussière d'étoile
Décédé(e) à : 22 semaines pour les jumeaux
9 semaines pour mon étoile espoir


Le : 11/10/2012,
26.02.2013
Date d'inscription : 24/01/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:55

Hello les filles, merci pour vos réponses.
Je me suis mal expliquée, je souhaite un deuxième enfant d'ici 1 an ou 2. Seulement j'ai peur que la pillule pertube à nouveau mes cycles. Nous étions en essai bébé depuis 2011. Vu les difficultés et mon âge , je peux pas me permettre d'attendre trop longtemps.
Et j'espère que Monsieur sera partant.
Vous êtes de très bon conseil en tout cas, je vais laisser les choses se faire.
Pepave pour répondre à ta question, oui Julie pleure dès qu'elle ne me voit pas, même si je lui parle.
Ma maman m'a dit que quand nous étions bébé elle devait prendre le transat dès qu'elle changait de pièce. Donc il semblerait que ce soit normal.
Pour les vacances on a rien prévu, on attend qu'il fasse beau et on réservera peut être un bus camping. On embètera personne avec des pleurs de bébé comme ça
Sinon à la visite des 2 mois Julie pèse 5kg200 et mesure 55cm, et elle est hyper grincheuse depuis ses vaccins
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:16

Petite question les filles: à quel fréquence vous nettoyez le nez de vos bébés ? Et comment vous faites ?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
breniou

breniou


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : GABRIEL
Décédé(e) à : 25 SA
Le : DECEDE LE 08 AVRIL 2013
ACCOUCHEMENT LE 10 AVRIL 2013

Date d'inscription : 02/06/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:27

Cc pepave je le fais tous les 2 jours avec serum phy et mouche bb voila gros bisous sinon comment allez vous?
Ici il fai cho et la nui je c plus comment habille mon loulou vous ferez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:23

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:07

La nuit il est en body Manche courte dans une turbulette ici il fait chaud, la température dans sa chambre est à 26 degrés. Rados bon zoo cet aprem. Les filles j'attends des photos récentes de vos baby !!biz
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:51

Coucou les filles

Pour le mouchage je lui faisais seulement quand j'entendais qu'il était un peu pris ou s'il éternue beaucoup. Avec du serum phy dans la narine puis mouche bébé.

La nuit en ce moment c'est body manches longues et turbulette. Il fait 23° dans sa chambre donc c'est raisonnable. Faut que je commande une turbulette d'été sur vertbaudet car il aime dormir avec ça sur les jambes.

Rados, contente de voir que tu peux retrouver un peu de sommeil et de répit. ici je crois que Simon est en train d'avoir le déclic aussi ! On l'a enfin passé dans sa chambre, il a moins chaud ainsi et le berceau devenait petit. Depuis il a fait une nuit à 20h-4h-7h et cette nuit 20h-6h puis je l'ai rechouché à 8h30 et il dort encore :-)
C'est vrai que ça fait du bien, même si mon sommeil n'est pas encore habitué à ce calme et ce rythme !

Demain on part pour 3 jours en bord de mer. Il va faire très chaud encore. Faut que je file faire les valises.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:55

Une photo de mon loulou qui grandit trop vite. Il commence à lever les fesses pour attraper ses genoux et il arrive à tenir les jouets dans ses mains ça fait trop bizarre !
Hier on a fait une séance photo chez une photographe, je vous mettrai une photo quand on les aura récupérées, j'ai hâte de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Louisdamour

Louisdamour


Nombre de messages : 761
Localisation : grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Un petit poisson, un petit plancton et mon Louis
Décédé(e) à : Mon poisson à 10sa car arrêt du coeur
Mon planton à 6sa
Mon ange Louis à 23sa car rupture de la poche des eaux, raison inexpliquée
S'il te plait la vie arrête de me reprendre mes bébés ...
Le : 06/04/2012
15/09/2012
26/04/2013
Date d'inscription : 04/05/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:01

Avrilettes 2014 - Page 3 Mini_56556620140609145358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:04

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:38

Coucou les filles, me revoilà :-).
Beaucoup de préoccupations depuis ma dernière venue sur le site.
Kevin va très bien. Déjà 2 mois ce samedi. Que le temps passe vite. Ici nous avons droit à des sourirs et des areuh en permanence. Ca nous amuse beaucoup. Il a toujours des phases de 4-5 heures entre les biberons et donc les nuits sont toujours très courtes. Vendredi 1er vaccin et 2ème visite chez le médecin.

Le surplus de kilos est toujours présent et impossible de faire du sport pour le moment car mon périné ne tiendrais pas la cadence. D'ailleurs je commence la pratique kiné cette semaine.

Sinon comment vivez-vous le quotidien entre votre bébé et votre ange ?
Moi tout se mélange dans ma tête. C'est un bazar monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:22

1


Dernière édition par Rados le Ven 6 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Avrilettes 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avrilettes 2014   Avrilettes 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:08

N'as tu pas la possibilité de demander à une personne de confiance d'être presente à ta place ?

Hier j'avais une soirée avec le travail là où il y'a un peu plus d un an mon mari et moi avions choisi le prénom pour Clara. Mon coeur  et mon esprit étaient absents mais j'ai quand même fait bonne figure aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avrilettes 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon cru 2014
» avrilettes 2014
» Avrilettes 2014
» Novembrettes 2014
» avrilettes mayettes juinettes 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: