Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014

Aller en bas 
+36
MamandeNina
marjorie54
Elo_die
breniou
raphaeletclara
babyL
Vanessa35
melimelou33
mon anges
Anaislouise
calinox
ptiteplume
celia1986
Capucine
Uneksia
So
eliottzoe
stef1408
Flomm43
nadpsycho
seveally
Verolaluciole
sandrine78
pileyo
Ayevve
chachal0ve
Melba64
GenD
mam-mam
Tessa
jmmonfils
Hémérocalle
Anne Anas
Hypocampe
Elodie18
kimina
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:14

Bon matin les filles, en ce lundi lumineux et ensoleillé, je fais le voeu très sincère que mai nous apporte beaucoup plus de bonheur et de belles surprises que le mois d'avril, qui est à jeter aux poubelles. Je prends donc 3 jours d'avance et je publie ce nouveau tableau, plein d'espoir. 

Il me manque beaucoup d'infos pour qu'il soit complet. Le forum est un peu plus tranquille ces dernières semaines. Si vous voyez des « ? » dans la ligne de votre nom, svp me donner vos dates. Si vous ne désirez plus figurer dans le tableau, dites-le moi aussi. 

Je nous souhaite plein de beaux +++ printanniers  I love you 

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Tablea75


Dernière édition par kimina le Ven 16 Mai - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:26

coucou,

Merci pour ce super tableau et j’espère sincèrement qu'il sera meilleur que celui du mois d'avril.
Aller on croise les doigts Wink  Wink  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypocampe




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : Img a 16 sa suite à diagnostic d'amyotrophie spinale
Le : 09/04/2014
Date d'inscription : 14/04/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:51

Merci beaucoup pour le nouveau tableau ! J'espère qu'il se remplira de + au fil des jours. Bonne idée de le débuter un peu d'avance. Bye bye le mois d'avril... 

En ce qui me concerne, nous avons reçu le caryothype de bébé la semaine passé qui nous a confirmé que c'est une petite fille. Nous l'avons prénommée Lily. On pourra donc l'ajouter au prochaine tableau. Toujours pas de rdc ces derniers jours mais j'ai commencé les tests t'ouvraition. Celles qui connaissent plus ça que moi, j ai des petites questions...

Si j'ai eu 2 tests d'ovu négatifs, c'est signe que les hormones de grossesse sont parties ? Ou je me trompe ? Alors si le prochain est positif, cela sera probablement une vraie ovulation !? 

Si je tests tous les 2 jours (question et ne pas devenir folle) est-ce que je risque de rater mon ovu ou normalement le test détecte l'ovulation sur 2 jours ? 

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:56

Hypocampe les tests d'ovulation, à ma connaissance, il faut en faire tous les jours pendant toute ta période fertile, et tu auras plusieurs négatifs en ligne et éventuellement un positif. Quand tu as un positif, il faut faire les câlins le jour même et le lendemain. Tu es mieux de tester tous les jours plutôt qu'aux deux jours, car tu risques de le manquer. Moi quand je teste positif à un test d'ovu, c'est positif seulement un jour. 

De mon côté, j'ai une petite pensée cette semaine pour mon 2e petit bébé-ange, qui aurait du naître entre le 25 et le 30 avril 2014. J'ai un tout petit mal de ventre mais un très gros trou dans mon coeur... J'espère très fort que mai m'apportera enfin un petit bonheur, après presque 2 ans d'essais et 3 bébés-anges envolés... espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:58

Merci pour ce tableau Smile

Hypocampe, pour les tests d'ovulation, je sais que chez moi, j'ai deux jours de positif vu qu'après un test d'ovulation, l'ovulation à lieu de 12 à 36h après mais j'ai vu que chez certaines femmes, il n'y a qu'un test d'ovulation positif donc le fait de faire tous les deux jours, si tu es dans le second cas, tu risque de rater ton ovu. A la limite, fais le tous les 2 jours et à partir de J12, fais tous les jours.
Quand le test d'ovulation est positif, c'est qu'il y a deux traits aussi foncé l'un que l'autre. Ca veut dire que l'hormone LH est à son maximum. L'ovulation a lieu lorsque cette même hormone chute brutalement. Cette hormone est présente que lors de l'ovulation. J'ai pas trop compris ta première question alors je ne sais pas si c'est la réponse que tu souhaitais lol
Revenir en haut Aller en bas
Hypocampe




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : Img a 16 sa suite à diagnostic d'amyotrophie spinale
Le : 09/04/2014
Date d'inscription : 14/04/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:02

Merci pour les réponses ! En fait ma première question est en lien avec me fait que mon img a eu lieu il y a un peu moins de 3 semaines. Je n'ai donc aucune idée du moment ou j'aurai a nouveau une période fertile... Je ne sais pas a quel jour j'en suis puisque je n'ai pas encore eu de rdc... Je sais que les tests d'ovulation sont positifs si il détecte des hormones de grossesse. C'est pourquoi je me demande si le faire que j'en ait eu 2 négatif me dit que le prochain positif sera vraiment une ovulation et non des restes d'hormones de grossesse. Voilà, je ne sais pas si c'est plus clair maintenant... 

Je crois que je testerai tout les jours alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:09

Le test d'ovulation ne détecte pas l'hormone de grossesse (HCG) mais l'hormone qui déclenche l'ovulation (LH). Ce ne sont pas les mêmes hormones.

SI tu ne veux pas utiliser trop de test d'ovulation vu que tu sais pas vraiment comment va être ton cycle, tu peux en faire tous les 2 jours pour commencer. Quand l'ovulation approche, la deuxième ligne commence à apparaître. SI elle apparaît, ça veut dire que la LH commence à monter et que l'ovulation sera proche.
Revenir en haut Aller en bas
Hémérocalle

Hémérocalle


Nombre de messages : 466
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 10,5 semaines de grossesse
4 sa
Le : 27/03/2013, 13/08/2013
Date d'inscription : 26/07/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:18

Je sais que certaines filles ont pu savoir qu'elles étaient enceintes grâce à un test d'ovulation positif (dont sur ce site) donc il semble que certains (ou peut-être tous) tests d'ovulation détectent la HCG. Dans. E cas, j'aurais tendance à dire que si tu as eu 2 tests d'ovulation négatif, le prochain positif serait ton ovu.

Pour l'ovu, dans mon cas, si je sautais une journée, je le manquais. En plus, dans mon cas, c'était plus fiable en après-midi que le matin (le matin je le loupais presque systématiquement et je ne comprenais pas pourquoi alors un jour, j'ai fait un test le matin qui était négatif mais la ligne commençait à être plus foncée que les autres jours, alors j'en ai fait un l'apres-midi qui était positif. Pour vérifier ma théorie, j'en ai refait un le lendemain matin et le matin suivant et les deux étaient négatifs et de plus en plus pâle). Donc, si j'avais fait aux deux jours, j'aurais manqué mon ovu.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:20

Normalement, sur les notices, c'est conseillé de faire les tests l'après midi.

J'avais lu aussi qu'en fin de cycle parfois, les tests d'ovulation positifs pouvaient détecter une éventuelle grossesse parce qu'à priori, les 2 hormones se ressemble. Mais comme dit Hémérocalle, si tu as eu des négatifs, c'est que ce n'est pas ton cas, donc quand ce sera positif, ce sera bien ton ovulation
Revenir en haut Aller en bas
Hypocampe




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : Img a 16 sa suite à diagnostic d'amyotrophie spinale
Le : 09/04/2014
Date d'inscription : 14/04/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:51

Merci les fille ! 

Je vais m'armer de patience et faire les tests rigoureusement Wink je vais les essayer en pm je les faisait en am !
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:35

Suite des examens prescrits par ma gynécologue,  j'ai passé une écho pelvienne aujourd'hui.  Tout est en ordre de ce côté là. Pas de fibrome ni de kyste sur les ovaires. 
Prochaine étape,  je repasse une hystérographie dès que ma gyneco me contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:37

Je vous souhaites toutes un beau +++ pour le prochain mois mes belles essayeuses!!

En ce qui concerne les tests de d'ovu j'aurais tendances a dire comme Kimina et Hemerocalle... Ils doivent être fait a tous les jours. J'avais lu a quelque part aussi si possible de faire les TP 1 à 2 jours avant l'ovu et 1à 2 jours après... le temps que les zozos arrivent a l'ovu a temps... Et au cas ou elle serait retardataire... Ainsi on couvre tout...

Alors je vous souhaites plein de TP des plus productif Smile
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:42

moi on laisse comme ça pour le tableau.
a priori "verdict" demain mais le site où je fais ma courbe ne détecte plus d'ovulation. alors ????

j'espère en tout cas que mai sera plus productif en ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenD

GenD


Nombre de messages : 335
Age : 49
Localisation : Laval, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphael,
mini-crevette
Décédé(e) à : 17 sem 3 jrs, IMG due à T21 libre,
fc 4-5 sem.
Le : 25Sep2013,
29Mar2014
Date d'inscription : 07/11/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:25

Kimina, J1 hier le 27 avril 2014 provoqué par l'arrêt des contraceptifs! Tu peux ajouter ceci au tableau pour l'instant.

Pour ce qui est de l'ovulation, je ne sais pas encore. J'espère juste qu'avec l'arrêt du contraceptif et ce J1, que les saignements de ma fausse couche vont arrêter quand ces règles seront finies. J'ai une autre pds ce jeudi pour vérifier mon taux hcg qui j'espère aura descendu. Si tout rentre dans l'ordre, bien j'aurai probablement un cycle de 26 jours environ, le retour à la normale disons!
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:06

Merci pour ce joli tableau kimina ! 
Je ne t'ai pas donné mes infos ma belle, désolée 
Donc j1 24 avril 
Ovulation 7 mai mais ça sera déclenchée par injection d'ovitrelle donc je ne sais pas trop
Verdict 18 mai
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:19

voilà le verdict pour moi est tombé ce matin... test négatif. :'( meme si je me doutais du résultat ça fait mal Sad
du coup je ne sais pas quand elles doivent débarquer.
j'ai rdv cet apres-midi avec un homéo je verrai ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:34

Désolée mam-mam =( j'espère que les rrr vont vite arrivées pour pouvoir recommencer un cycle .. mais j'aurais tellement aimer qu'elles n'arrivent pas avant 9 mois .. et puis ça me fais mal au cœur pour toi sachant que t'as des cycles très longs
J8 aujourd'hui pour moi, sachant que j'ai des cycles longs, j'ai encore le temps. J'ai commencé à faire une courbe de température à mon J1 et depuis le J3, j'ai une température de 36.6-36.7 °C. J'ai même acheter des tests d'ovulation que je commencerais la semaine prochaine après mon rdv chez l'hématologue. Je suis motivée ce mois là car je suis certaine qu'il sera meilleur d'avril, de toute façon il peut pas être pire !!
J'espère que celle qui sont en haut du tableau vont vite partir car vous le méritez vraiment après tout ce temps
Allez on y crois les filles, je croise tous les doigts et mêmes les orteils pour ce mois de mai  !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:07

Dites une petite question a deux sous : est ce que vos cycles sont redevenus comme avant rapidement après l'accouchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:18

Mam-mam.. J'ai accouché en décembre de Béatrice qui était à terme (40 semaines et 3/7) et par la suite mes cycles étaient complètement débalancés! J'avais des cycles de 31-32-33 jours, moi qui est habituellement réglée comme une horloge avec des cycles de 28 jours. Ce n'est que le mois passé que j'ai eu un cycle "normal" de 28 jours, pratiquement 5 mois après la perte de ma fille. Je crois que c'est normal mais à mon fils, je ne me posais pas toutes ces questions puisque je me foutais bien de mes règles.. Quand on est en essai, c'est différent faut croire. Je te souhaite que ça se replace.
Revenir en haut Aller en bas
pileyo

pileyo


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charlie
Décédé(e) à : 24 SA
Le : 22/12/13
Date d'inscription : 07/01/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:54

Bonjour les filles,
Kimina je ne t'ai pas donné mes infos ici mais tu les as sur FB. Mais de toute façon je préfère que tu m'enlèves du tableau car je ne viens pour ainsi dire plus sur le forum.
Je vous souhaite à toute un beau mois de mai, j'espère sincèrement que celui-ci nous apportera beaucoup, beaucoup de bonnes nouvelles
Gardez espoir les mamans, c'est dur, c'est parfois insupportable mais je suis intimement persuadée que notre tour viendra! Je vous envoie mes meilleures pensées
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:55

merci pour ta réponse. Smile
je reviens de chez l'homéopathe. je ressors avec quelques petits "bonbons" a prendre pour tenter de raccourcir ces cycles et tenter un ovulation tout les mois Smile
je ne suis pas un "monstre de foire" ca rassure.
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:39

Melba merci pour les infos, j'ai mis le tableau à jour. 

Pileyo je t'ai retirée du tableau tel que demandé. 

Mam-mam je suis vraiment désolée pour ton test négatif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:18

courage à celles qui démarrent un nouveau cycle
moi 11 ou 12 DPO je ne sais plus
la date fatifique arrive
on dirait dans ces moment là que la vie s'arrête, c'est vraiment pénible
mince alors c'est le printemps, on devrait voir plein de +++, c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Verolaluciole

Verolaluciole


Nombre de messages : 583
Localisation : Saint-Philippe, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik Alexis
(et d'une petite poussière d'ange)
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 5/7
cause: IMG due à la trisomie 21 et à une malformation cardiaque (CAV)
Le : 21/05/2013: né à 13h45, décédé à 14h30
(poussière d'ange le 15 août 2013)
Date d'inscription : 23/05/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:17

Mam man, pour ma part, ça fera un an que j'ai accouché de mon fils. Avant, j'étais réglée à la seconde près pour des cycles d'exactement 28 jours. Maintenant, donc depuis mon img, mes cycles varient entre 21 et 33 jours... Donc, ma réponse est tout dépend de chacune....

Merci Annick pour le tableau!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine78

sandrine78


Nombre de messages : 328
Localisation : versailles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thomas à terme et deux FC précoces
Décédé(e) à : 41sa + 1 jour pendant l'accouchement (FC à 4sg et 6sg)
Le : 24/01/2013
Date d'inscription : 27/01/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:07

Coucou les filles

Pour la troisieme fois je quitte ce tableau !
En espérant ne plus jamais revenir!
test +++ à 12dpo
confirmation pds aujour'hui à 13 dpo (taux à 50)
les rrr étaient prévues pour demain mais j'ai craqué car j'étais super fatiguée depuis lundi (et sinon aucun symptome particulier cette fois ci!)
Je tombe enceinte exactement à la même date que thomas et j'ai la même dpa!!!!!
c'est bizarre la vie!
Je viens de déménager, j'ai une chambre vide dans ce nouvel appart, je ne savais pas si je devais en faire une chambre d'amis donc ca va attendre finalement !
j'ai commencé mon traitement de cheval : piqures de lovenox tous les jours, progesterone, apesgic nourrisson et speciafoldine
si avec ça il ne s'accroche pas!
j'ai un rdv gygy le 20 mai, je redoute les rdv gygys car à chaque fois que j'y suis allée c'était pour m'annoncer une FC...
bon mis à part ça je suis heureuse quand même !
je vous souhaite toute un tres beau mois de mai et plein de ++++
Je croise les doigts pour vous car je sais que c'est dur d'attendre, moi ca fait depuis de janvier 2013 !
courage les essayeuses et gardez votre humour légendaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypocampe




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : Img a 16 sa suite à diagnostic d'amyotrophie spinale
Le : 09/04/2014
Date d'inscription : 14/04/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:35

Wow ! Toutes mes félicitations Sandrine ! Smile  Je te souhaite une belle grossesse couronnée d'un bébé pétant de santé! 

Ici, c'est moche... Toujours pas de rdc ou de signe d'ovulation quelconque... C'est long... Je garde espoir de voir au moin un signe de retour de cycle ici (ovulation ou rrrrr) d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:08

Félicitations Hypocampe!!! Première bonne nouvelle du mois de mai :)Je te souhaite une belle grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:10

Ah schnoutte.. Excuse-moi hypocampe... Je voulais dire Sandrine.. J'ai mal lu mon message.. SInon je te souhaite un retour de couches sous peu. La maudite attente..
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:48

Félicitation Sandrine78 et j'espère que tu ne reviendras plus dans ce maudit tableau ^^
J'espère aussi que d'autres essayeuses viendrons vite te rejoindre
J'avoue que pour les dates c'est bizarre, la vie est étrange comme tu dis
Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un bébé espoir en pleine santé dans 9 mois  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seveally

seveally


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : 06/03/2013
Date d'inscription : 20/03/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:07

Félicitations Sandrine, belle grossesse à toi!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:02

Je suis très heureuse pour toi Sandrine!  Toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Flomm43




Nombre de messages : 219
Localisation : Auvergne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit garçon ADAM
Décédé(e) à : 14 SA+ 2
Le : 04/01/2014
Date d'inscription : 07/01/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:17

félicitation Sandrine ! je te souhaite une belle grossesse et surtout un beau bébé en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Anas

Anne Anas


Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Metz
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eden
Décédé(e) à : 16SA + 3 jours (IMG)
Le : 26/04/2013 à 0h50
Date d'inscription : 29/04/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:02

Félicitations Sandrine Smile 

7 DPO aujourd'hui, je n'y crois pas trop pour ce mois-ci car que 3 câlins et ma courbe ne m'aide pas à me dire si au bon moment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
stef1408

stef1408


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 26 semaines de grossesse suite à une thrombose du cordon ombilical
Le : 14/08/2013
Date d'inscription : 15/09/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:22

Voila longtemps que je ne suis plus venue sur le forum car j'avais besoin de prendre du recul. Désolée pour les J1 et félicitations Sandrine..en espérant que tu es la première d'une longue série de beau +++ !

Kimina je pense à toi dans ce combat qui dure depuis trop longtemps..je t'envoi beaucoup de pensées positives et merci pour ce magnifique tableau !
Voici mes infos :
j1 : 21 avril
ovu : ?
verdict : 18 mai
Revenir en haut Aller en bas
Melba64

Melba64


Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Pau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sohan
Petite étoile
Petit brybry
Petit brybry 2
Décédé(e) à : 24 SA + 5 jours
4 SA
5 SA
6 SA
8SA
Le : 12/07/12
22/09/15
27/06/16
19/03/18
25/06/21
Date d'inscription : 25/07/2012

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:34

Je te souhaite une belle grossesse Sandrine 

Kimina, si tu veux changer les infos dans le tableau, car j'ai déjà ovulé en fait...
Donc ovu le 2 mai et verdict le 15-16 mai
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:21

Mes félicitations Sandrine!!!!! aller bb accroche toi! Smile

ici tjrs pas de rrr... tjrs très légères pertes rosées... j'y crois elle vont finir par débarquer... (oui oui vous avez bien lu, je les attends xD)
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:54

Mam-mam, J'espère que tes rrr vont vite débarquées pour commencer un nouveau cycle et j'espère que le traitement que l'homéopathe t'as donné va raccourcir ses cycles interminables  Very Happy 
Aujourd'hui, J12 mais avec la longueur de mes cycles (rien comparé au tien^^), j'ai le temps. Normalement selon la durée du dernier cycle de 35 jours : ovulation le 13 mai pour les 3 mois de mon ange
Je suis en mode test ovulation et courbe de température, ce matin la température à baisser de 36.8 à 36.3 mais l'ovulation n'est pas pour toute de suite normalement
Aller pour ce mois de mai, on y crois !!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:29

Sandrine, je croise les doigts pour que BB vienne illuminer votre vie dans 8 mois et quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
So

So


Nombre de messages : 49
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : N.
Décédé(e) à : 16 jours de vie
Le : 28.12.2013
Date d'inscription : 24/02/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:24

Félicitations Sandrine!!

Après une absence de ma part sur le forum, même si je vous lis régulièrement, je rejoins le groupe des essayeuses (officiellement depuis le 1er mai pile poil). Mais je fais ça "à la cool", je sais à peu près quand tombe mon ovu mais je me prends pas la tête...pas pour l'instant en tout cas sinon je vais stresser et tout bloquer je me connais ^^. 

Pour celles qui attendent depuis longtemps, je ne peux pas vous comprendre directement, mais je suis la preuve que les bébés voulus arrivent!6 ans de galère pour mes parents, une FIV mais je suis là...même si 27 ans plus tard j'aurai aimé vous dire ça sur un autre forum. 

On y croit toutes ensemble, ce mois de mai va être rempli de + ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:24

Sandrine78 toutes mes félicitations! Tu es notre premier + du mois de mai et c'est très encourageant, si tôt dans le mois. On espère que c'est le premier d'une belle et longue série! 

Je te souhaite une belle grossesse sans tracas et un beau bb en santé dans 8 mois Smile

Melba et Stef1408 j'ai changé vos dates dans le tableau en haut de page, tel que demandé. 

De mon côté, J14 aujourd'hui et c'est un bon mois, j'ai un bon feeling. En plein marathon de TP. Je déborde de positivisme, mon chum aussi, et j'ai eu 3 traitements énergétiques pour favoriser la fertilité et l'implantation.

J'avoue que ma courbe de température me laisse perplexe. Ma température a été plus haute que d'habitude tout le début du mois, créant un espèce de plateau dont la moyenne tourne autour de 36.2, et d'habitude mon deuxième plateau tourne autour de 36.4. J'ai bien hâte de voir si l'application détectera mon ovu. Baisse remarquée de la température ce matin et il y a 3 jours, prédisant mon ovu demain ou le jour suivant, comme d'habitude, au J15 ou J16. 

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Unname13


Dernière édition par kimina le Lun 5 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:38

Felicitation Sandrine!! Je te souhaite que bebe reste bien accrocher et un beau bebe en parfaite sante dans 8 mois dans tes bras.

Bonne semaine les filles et plein de +++  bec
Revenir en haut Aller en bas
Uneksia

Uneksia


Nombre de messages : 547
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jérémy
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 19 novembre 2013 ainsi que 2 grands en santé et d'un bébé espoir attendu pour fin 2014
Date d'inscription : 22/11/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:37

Félicitations Sandrine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine

Capucine


Nombre de messages : 1000
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) :
Mes deux tout-doux au ciel: Adrien et Rose

Décédé(e) à : 17 sa
21 sa
Le : 08/11/2012, 30/08/2013
Date d'inscription : 27/11/2012

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

Félicitations (en retard) Sandrine! Je suis très contente d'apprendre cette belle nouvelle... 
 Kimina je pense à toi et j'espère avec toi  bisous 

Courage les filles, que les +++ apparaissent enfin avec le printemps
Ils vont arriver au mois de mai!
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:15

Hahahaha j'ai reçu hier soir les TO que j'avais commandés sur testsenvrac.com il y a plus d'un mois et demi... bon, étant au J14, j'en ai profité pour en faire 1 = négatif. 

J'ai déjà essayé le traditionnel «aux 2 jours du J10 au J17», le «jour de l'ovu + le lendemain» et le «on écoute nos feelings, TP juste quand ça nous tente». Ce mois-ci, je pense qu'on va essayer la technique : «TP tous les jours pendant 10 jours». On verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:56

Ouin.. Les délais de livraison sont assez ordinaires :)Bon TP! Moi je crois que si j'ose encore prononcer le "Chériiiii une dernière fois pour la chance", mon chum va se sauver en courant! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:01

Ayevve LOL

Mon chum a pas encore atteint cette limite... faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayevve

Ayevve


Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 40 semaines 3/7, suite à un noeud dans le cordon
Le : 13/12/2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:04

Faut dire que nous sommes en TP depuis j5.. lol je ne prend pas de chances! Il est vraiment drôle... Il voit tout cela comme une mission. Hé les hommes! Il doit se sentir super-viril j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
kimina

kimina


Nombre de messages : 765
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : 3 bébés-anges partis pendant la grossesse
Décédé(e) à : 7 SA, 7 SA et 4 SA
Le : 16/03/2009, 04/09/2013, 15/02/2014
Date d'inscription : 19/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:12

LOL

Après 2 ans d'essais, le mien se sent un peu plus comme un «outil» que comme un mâle super viril... mais bon. C'est la vie. Il ne s'en plaint quand même jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:41

Ah oui les filles...des super mâles virils. Et c'est pour ça que quand les résultats de spermogramme ne sont pas bons, c'est la fin du monde, qu'il faut les rassurer...ah les hommes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypocampe




Nombre de messages : 25
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lily
Décédé(e) à : Img a 16 sa suite à diagnostic d'amyotrophie spinale
Le : 09/04/2014
Date d'inscription : 14/04/2014

Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014   Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:09

Allo les filles ! J'ai besoin de votre aide... Je fais des tests depuis quelques jours mais voici les résultats des 2 derniers jours... C'est le premier cycle ou je teste alors est-ce que je comprends bien ? Je n'ai pas encore ovulé mais ça s'en vient vite Wink ? J'ai besoin de vos bons yeux ! J'espère que je serai capable de mettre la photo et que vous la verrez assez bien Wink

https://i.servimg.com/u/f56/18/85/21/81/image22.jpg


Dernière édition par Hypocampe le Mar 6 Mai - 13:26, édité 1 fois (Raison : Ajout image)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des mamanges essayeuses de Mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des mamanges essayeuses d'Avril 2014
» Tableau des mamanges essayeuses de Juin 2014
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUILLET 2014
» tableau des mamanges essayeuses decembre 2014
» TABLEAU DE MAI " DES MAMANGES ESSAYEUSES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: