Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de vos histoires! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de vos histoires!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nlanglois

nlanglois


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 anges: Mila et Bébé espoir
Décédé(e) à : Mila: 41 semaines
Bébé espoir: 19 semaines
Le : 07/07/2008, 21/03/2009
Date d'inscription : 06/04/2009

Besoin de vos histoires! Empty
MessageSujet: Besoin de vos histoires!   Besoin de vos histoires! Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:11

L'espoir...C'est ce qui nous tient en vie lors des épreuves.
J'ai perdu ma petite Mila à 41 semaines de grossesse en juillet 2008. Crying or Very sad Ce fut le choc après avoir vécu une grossesse aussi parfaite. Apres quelques semaines de cauchemar, nous nous sommes péniblement relevés. Nous avons déjà un magnifique garçon de 7 ans et il nous a aidé à reprendre le cours de notre vie.à

Je suis retombée enceinte 3 mois plus tard: mon bébé espoir! Mais voilà qu'après 19 semaines de grossesse (une grossesse extrêmement anxieuse!) je revie exactement le même scénario...mon bébé espoir s'est envolé le 21 mars dernier. Sad Je ne vis que de la frustration et j'ai perdu tout espoir.

Nous souhaitons un autre enfant, le désir est présent, mais après 2 décès intra-utérin de cause indéterminé, comment vais-je retomber enceinte sans avoir l'impression de devenir folle. En m'inquiétant chaque jour que peut-être il ne se rendra pas à terme? Après 2 fois de suite, mon cerveau sait logiquement que c'est possible et je vivrai la prochaine grossesse de façon très traumatisant. Comme la dernière grossesse...une insécurité maladive. No Je travaille avec un psychologue pour mon anxiété mais je pense sincèrement que j'ai besoin de m'entourer d'histoire positive. Donc merci de partager avec nous des histoires qui ont bien tournées!

J'ai besoin de reprendre espoir. J'ai besoin de savoir qu'après la tempête il y a la lumière... sunny
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de vos histoires! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos histoires!   Besoin de vos histoires! Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:56

Bonjour,

Oui, il y a des l'espoir, c'est sur que je n'ai pas perdu deux bébé, mais j'ai perdu mon fils d'un caillots dans le cordon il y a 15 mois, c'était un erreur de la nature. J'ai donc eu une grossesse espoir bien stressante avec aucun traitement en particulie mis a part r-v plus fréquent, TRF 2 fois par semaines à partir de 34 semaines et un écho de plus (initiative de mon médecin pour me rassurer). J'ai aujourd'hui une belle puce de presque 1 mois à la maison.

Je crois que tu devrais écrire ton post dans la secton "grossesse suivante", je crois que plus de gens vont te répondre, certaine son enceinte, presque à la fin et il ont perdu aussi 2 bébés.

Ne pert pas espoir ma belle, je sais que ce n'est pas toujours facile surtout que ton second deuil est ressant, mais je suis sur qu'un jour la roue va tourné et tu retrouveras la lumière.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos histoires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos histoires sur vos taux hcg???
» trois histoires en une...
» Est ce que je peux utiliser vos histoires ?
» Mon histoire, leurs histoires ! !
» les larmes en lisant vos histoires de Mamanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: