Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes deux amours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes deux amours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LE GUERN

LE GUERN


Nombre de messages : 7
Localisation : Sainte Geneviève Des Bois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite Camille et mon petit trésor étaient atteints tous les 2 de la mucoviscidose.
Décédé(e) à : Ma Camille était âgée de 15 jours et pour ma dernière grossesse j'étais enceinte de 13 semaines lors de l'IMG
Le : Camille décédée le 15 juin 2006
IMG date du 15 janvier 2014.
Date d'inscription : 02/02/2014

Mes deux amours Empty
MessageSujet: Mes deux amours   Mes deux amours Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:33

Je suis nouvelle sur sur site mais ce que j'ai en commun avec vous tous c'est la perte de 2 mes amours.

Le 29 mai ma Camille née. Ton papa et moi sommes  au ange et on va pouvoir enfin te rencontrer. Mais malheureusement les 16 jours qui suivent ta naissance sont une descente au enfer: opération du colon, apparition de taches blanchâtres au niveau du cerveau, injection de morphine, intubation... Le 12 juin le médecin chef du service nous apprend que la médecine ne peux plus rien faire pour toi et nous demande de prendre de décision. Il nous apprend que tu es atteinte de la mucoviscidose. Ce mot s'entrechoque  dans ma tête, je ne comprends rien, mon monde s'écroule. Je regarde alors ton papa et il me dit " Je te suis...". Je me sens seule au monde, les images se bousculent, les larmes m’envahissent et je répond au médecin: " On l'a débranche".  
Saches mon petit ange que nous t'avons accompagnés jusqu'au bout et ce 14 juin 2009  tu nous quittais. Je t'ai embrassée tendrement et j'étais très très  fière de toi car tu t'es battu jusqu'au bout..
Je ne sais pourquoi mais à ce moment je me suis sentie soulagée mais profondément triste. Je ne cesse de culpabilisé d'avoir dut   débrancher ma petite Camille. Tous les jours lui demande pardon...


Puis en novembre 2013 j'apprends que je suis de nouveau enceinte la joie est présente. Les mois passent et l'inquiétude s'installe. Le 02 janvier je subis une biopsie du trophoblaste enceinte de 3 mois. 5 jours plus tard le résultat tombe: mucoviscidose. 
Les jours passent la tristesse est de plus en plus présente. Je cherche des réponses à mes questions " pourquoi moi?" en vain.
Le 15 janvier je rentre à l'hôpital pour subir une IMG. Je ne pleure pas sur le moment mais le contre coup apparait quelques jours.
plus tard. Je pleure encore et encore...

La tristesse, la peine, la culpabilité, les larmes m'envahissent tous les jours. Mais l'amour de mon mari et de mes 3 loulous (Paul, Emma et Léa) me permettent de me tenir droite de m'en sortir.

Mais ce que je souhaite c'est d’être un jour  en paix avec moi même afin de pouvoir vivre...
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

Mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours   Mes deux amours Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:54

Bonjours mamange de  Camille 
Jsuis desole de t acceuillir parmis ca me fend le coeur de te lire et que cette maladie ta encore pris tn petit amour que la vie est cruelle injuste tant de petits anges qui partent  c est injuste 
Sache que tu trouveras toujours une mamange pour te lire et te mettre du baume au coeur n hesite pas a venir nous parler de ts petits anges 
Jt envoi plein de courage et plein d onde + + + + + + + + + + + + +
Prend soins de toi ma douce mamange 
Douce et tendre pensee a nos ptits anges ♡♡ ♥️ ♥️ ♡ ♡ amoureux  33
Revenir en haut Aller en bas
chiara fera




Nombre de messages : 42
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lorenzo
Décédé(e) à : Lorenzo decedé a 32 sa a l'accouchement
Le : 32semaines, 8avril 2014
Date d'inscription : 26/04/2014

Mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours   Mes deux amours Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:08

Désoler de t'accueillir par mis nous' et douces pensées a nos anges' ici soutiens tu trouvera. Courage
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

Mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours   Mes deux amours Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:22

Très triste de t'accueillir ici parmi nous Sad t'on histoire est très touchante...courage à toi c'est trop injuste pourquoi encore.... des enormes pencée à tes petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Virg

Virg


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louise
Décédé(e) à : 24 semaines et 3 jours (IMG pour causes de malformations)
Le : Mercredi 12 février 2014
Date d'inscription : 12/04/2014

Mes deux amours Empty
MessageSujet: Re: Mes deux amours   Mes deux amours Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:33

Triste de t'accueillir parmi nous... N'hésite pas car ici tu trouveras du partage et du soutient de la part de toutes les mamanges... 
Courage et grosse pensée pour tes petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mes deux amours
» Mes deux amours
» mes deux amours
» mes deux Z'amours sont des anges
» Baptiste et Samuel nos deux amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: