Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle   bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:44

Voila, début février je donnais naissance à ma fille, née sans vie a 24 semaines. J'ai essayé de surmonter cela en m'accrochant à un nouvel espoir de grossesse. Il est arrivé rapidement puisque je suis retombée enceinte le 20  avril. Un nouvel espoir de vie apparaissait dans nos vies. Mais voilà, après avoir consulté lundi aux urgences  pour des petits soucis, on m'a annoncé que la grossesse s'était très probablement arrêtée. Je dois attendre lundi pour faire une nouvelle écho mais vu mes symptômes, j'ai peu d'espoir. En attendant je dois faire comme si de rien n'était surtout par rapport a ma fille de 10 ans qui a déjà subie le deuil de sa petite sœur il y a 3 mois .C'est dur. Je n'ai personne a qui en parler puisqu'on ne l'a dis a personne vu que c'était récent.
Revenir en haut Aller en bas
khantian




Nombre de messages : 25
Localisation : Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 35 SA
Le : parti le 15/09/13, né le 21/09/13
Date d'inscription : 28/05/2014

bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle   bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:04

Bonsoir à toi Zahida49

Rien de ce que je pourrais dire ne pourra te consoler.

On est toutes ravies de savoir qu'après un tel drame, nous avons une lueur d'espoir quand nous retombons enceinte.
Et le fait d'avoir aussi peu d'espoir, tu dois souffrir terriblement.

Pour ma part, à chaque fois que nous constatons mon homme et moi que çà n'a pas foctionné. Je m'effrondre en larmes parce que c'est un mois supplémentaires de souffrance sans espoir.

Je te souhaite bien du courage, surtout que tu ne peux pas trop montrer ton chagrin.

Mais quels sont tes symptômes dont tu parle?

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle   bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:11

J'ai des petits saignement et aux urgences ils ont vu que le taux de beta hcg diminuait...Merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
khantian




Nombre de messages : 25
Localisation : Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 35 SA
Le : parti le 15/09/13, né le 21/09/13
Date d'inscription : 28/05/2014

bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle   bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:47

Effectivement je comprend mieux pourquoi tu as si peu d'espoir.....

Ma belle, je croise les doigts pour toi et espère recevoir une bonne nouvelle de ta part lundi. Je te souhaite d'essayer de passer un week end des plus doux possibles même si çà va pas être simple.
Dans tous les cas, je partage ton angoisse même si je ne ressends pas la totalité de celui-ci.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle   bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:09

merci je te tiendrait au courant lundi. En attendant je suis entre deux eaux même si j'ai déjà commencé a me dire que la grossesse n'allait pas se poursuivre, encore des projets envolés. Il me reste la patience. Comme toi . Je te souhaite du retard pour une bonne nouvelle cette fois ci. A bientôt. Bises
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle   bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:10

Bonsoir Zahida,

je suis désolée pour toi, très sincèrement... Il y a une chose que je voulais te dire par contre. Bien d'abord, nous sommes là, il y a toujours quelqu'un pour lire ici. Et puis, ce n'est pas parce que vous ne l'aviez pas annoncé que tu ne peux pas en parler. Si tu en sens le besoin, annonce le tout à quelqu'un de confiance avec qui tu te sentiras à l'aise de parler. Si non, il y a toujours les groupes de soutien. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle   bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:27

merci Maieve de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle   bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:48

J'ai pas eu a attendre lundi car tout c'est précipité vendredi. J'ai ouvert un nouveau sujet. Merci aux mamanges d'être toujours là
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle puis mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psy...bonne ou mauvaise idée??
» une mauvaise nouvelle
» ça fait 1 mois que j'ai appris la mauvaise nouvelle et aujourd'hui je me sens si vide...
» encore une mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle de mon coter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: