Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ces personnes égoistes I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ces personnes égoistes

Aller en bas 
+5
DecieBelle
Togesteph
Cyrielle
boumbo2610
ange giulia
9 participants
AuteurMessage
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:42

certaines personnes devrait s'entendre parler ...comme ma belle sœur qui comme à chaque fois ne pence qu'à elle...elle croit que tout tourne autour d'elle....
hier soir elle devait venir manger avec mon beau frère elle a annuler hier aprem car ils se sont disputer car elle n'en peut plus elles est au bout avec le boulot ect...ils arretent pas de se disputer elle ne voulait pas venir car elle ne voulait pas le voir car même si elle en avait envie elle me dit qu'elle est trop fière pour venir bref... tout une histoire alors que c'est elle qui ma demander de faire ce repas..en plus hier sa a fait 4 mois que mon petit ange aurai du avoir et je lui ai dit que je n'étai pas bien moi non plus de venir quand même comme sa on aurai discuter d'elle et de moi aussi sa m'aurai fait du bien....et là elle me dit arrete ton chantage est nul!! comme si je fesai du chantage avec mon chagrin je sais pas si elle se rend vraiment compte de ses paroles...c'est comme l'autre fois on parlait de ses avortement car elle c'est fait avorter 3 fois! et elle n'est pas bien je comprend tout à fait que sa ne doit pas ête facile qu'elle est besoin d'en parler mais elle croit qu'on à la même douleur elle compare tout ce que je ressens à ces émotions lors de ces avortements elle ma même dit "je te souhaite jamais de vivre sa! " j'avais envie de lui dire comment tu peu dire sa alors que je viens de perdre mon bébé jlai pas choisis!! toi ta choisis c'était ton choix!! on dirait qu'elle à tout les problème de le la terre sur le dos...franchement desfois quand elle vien et qu'on parle j'ai l'impression que moi tout vas bien que mes problèmes son minimes ( c'est à dire la perte de ma fille) et que elle ya rien qui va qu'elle est vraiment pas bien elle se plaind de tous haaa j'en peu plus!!!!!!
hier soir elle me dit "je préfère être seule et être chez moi dans le mal!!" et après elle me dit : " tu connais!! "

je lui ai dit oui je comprend mais moi je connais sa pas pour les mêmes raisons!!!
desfois elle se plaind quelle à pleins de galère en ce moments le boulot..les salariés..sont mec..ect et en plus le décès de ma fille!!
comme si ce malheur était destiner à elle!! comme si c'était elle la maman!!!
je sais plus comment reagir avec elle!!! je veu pas trop m'embrouiller non plus car c'est ma belle sœur mais je sens la pression qui monte en moi!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
boumbo2610

boumbo2610


Nombre de messages : 140
Localisation : 13530
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petit Hanaé née le 1er avril 2014 et partie le 8 avril 2014
Décédé(e) à : Nee a 26 SA
Une semaine
Le : 08/04/2014
Date d'inscription : 19/04/2014

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:46

Coucou, 
Je pense que tu devrais prendre un peu de distance...
Dans les moments qui sont la perte de nos bébés, on a parfois des réactions assez violentes, on a plus trop envie de peser les mots tellement notre souffrance est intense...
Comme c'est ta belle soeur, tu ne dois pas te facher avec elle. Laisse la avec ses problemes a elle et laisse la gérer les siens pendant que toi tu gères les tiens...elle a certainement d'autre personne a qui parler et toi aussi...
voila c'est juste un petit conseil
Tendres pensées à nos anges partis trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:17

Oui, tu devrais prendre de la distance et pensée a toi.
Ma sœur et mon beau frère ce sont séparé il y 2 semaine, il m'a envoyé un message en me disant qu'il ne faillais pas que je lui tourne le dos, qu'il étais juste très triste...Je ne me suis pas gêné de lui répondre que ce n'étais pas la fin de tous une séparation et qu'il serais peu être temps qu'il arrête d’être nombriliste qu'il lève la tête et qu'il voit la chance qu'il avait car ces enfants étais en bonne santé, et que moi je n'allais surement pas le peindre étant donnée ce que je vivais en ce moment.
Je pense que ta belle sœur n'ai pas une personne "bonne" pour toi en ce moment.
Tu devrais lui faire remarqué, gentiment, qu'elle est égoïste et qu'il serais temps pour elle aussi d'ouvrir un peu les yeux sur ce qui ce passe sur cette planète.
Courage a toi et plein de bisous a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:12

bonjour, je ne suis pas d'accord, la belle soeur n'est pas égoïste.
Tu devrais surtout prendre de la distance car vous n'avez pas la même façon de gérer vos deuils toutes les 2.
Parcequ'elle a choisi 3 fois l' IMG elle serait une égoïste? Je pense qu'elle aussi est très troublée d'avoir du choisir de donner la mort par amour pour ses bébés. Et ça n'est pas une bonne chose de lui reprocher qu'elle ait eu le droit au choix. Quel genre de choix est-ce vraiment au final ?

Vous souffrez toutes les 2 beaucoup et chacun de vos deuils renvoi à l'autre la perte de son bébé ou le choix très dur à faire.

Chaque personne est unique et chaque personne à donc sa propre manière de gérer le deuil. De plus chaque deuil est unique donc la manière peut aussi changer.

Le mieux à faire pour ne plus vous blesser mutuellement c'est de vous dire toutes les 2 que vous reconnaissez la souffrance de l'autre, que le deuil est difficile à faire et qu'il est difficile de voir l'autre pour le moment sans être renvoyé au deuil. une fois cela dit ne vous revoyez plus avant d'avoir avancé un peu chacune de votre coté sinon vous ne ferez que vous renvoyez vos souffrances l'une sur l'autre.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
DecieBelle

DecieBelle


Nombre de messages : 55
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Agathe
Décédé(e) à : 31SA à cause d'une pré-éclampsie sévère
2 jours de vie, son petit coeur s'est arrêté sans raison apparente
Le : 28 avril 2014
Date d'inscription : 27/05/2014

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:59

Je crois qu'il y a confusion ange giulia a parlé d'avortement et non pas d'IMG, j'ai cru comprendre que sa belle soeur a choisi de ne pas mener ces grossesses dans le cadre d'IVG et non pas d'IMG.

Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre et si c'est effectivement le cas, elle fait partie de ces gens égocentriques qui ramènent tout à eux.
Je connais j'en ai une comme ça moi aussi, je l'appelle la parasite, elle est bientôt presque plus malheureuse que moi, elle se nourrit de mon chagrin pour alimenter l'intêret que les gens peuvent lui porter.... J'ai coupé les ponts et c'est encore moi la méchante, elle ne comprend pas pourquoi!!!

Simple conseil, juste lui confirmer que tu prends en considération ses problèmes mais que tu n'es pas suffisamment forte pour porter ta peine et la soutenir dans ses problèmes.
Mais elle n'est visiblement pas à même de te soutenir en ce moment, j'espère sincèrement que tu peux te confier à quelqu'un d'autre proche de toi, sinon on est là nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:40

Togesteph, je ne dit pas qu'elle est égoïste par rapport a ses IVG (volontaire) et non pas IMG (médicale), mais égoïste car ange Guilia a peu être besoin de soutien et non pas d'une personne qui ramène tous a elle en permanence, et qui pense que ses petits problèmes existentiel sont comparable a la perte de nos enfant!!!
Nos enfant qui ont cessé de vivre sans que l'on nous demande notre permission, comme ange Guilia dit nous ne l'avons pas choisi, après je suis désolé si sa ne plait pas a tous le monde ce que je dit mais les problèmes au boulot, les pets de travers du matin, les histoire d'amour foireuse, ce n'ai rien, absolument rien par rapport a ce qu'on a vécu et je crois que rien n'ai plus horrible, n'ai plus douloureux, n'ai plus injuste que le fait qu'une mère doivent enterre son enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:22

Je pense quand même que ce ne sont que 2 deuils différents ui les sépare. Sa belle soeur n'est pas en crise qu'au boulot, elle traverse une crise qui touche tous les domaines. Volontaire ou non on ne ressort pas indemne d'une interruption de grossesse alors 3...  D'ailleurs ces interruptions étaient-elles à cause de problemes qui rendaient le bébé non viables? Ou est ce que sa belle soeur trouve que ce n'est pas le bon moment
, (dans ce cas comment peut on retomber enceinte avec les différentes contraception qui existent! ) bref je soulève le fait que elle aussi est mal et aurait sans doute besoin d'aide psy.
Et elle exprime ce mal être à sa manière.

Et de l'autre coté il y a ange giulia qui vit elle aussi quelque chose de dur. Et même si ça fait du bien de partager et de se sentir compris (le but de ce forum) c'est beaucoup moins évident dans la vrai vie quand on topbe sur quelqu'un qui traverse aussi des épreuves.

Je me doute que giulia en veut inconsciemment à sa belle soeur qui "choisit" de ne pas avoir l'enfant alors que ça a été imposé à giulia. C'est la question qu'on s'est toute posée à un moment ( mais comment peut elle faire çà, à sa place ja l'aurait gardé, elle sait pas la chance qu'elle a , moi mon bébé m' a été enlevé il me manque...)

Elles ne doivent plus se voir tant qu'elles n'auront pas cheminé dans leur deuil sinon elles ne feront que se blesser.  Elles m'ont l'air d'être en désaccord sur certaines valeurs et chacune ramène à soit sans comprendre que l'autre exprime un malêtre profond. 

Attention je ne dis pas que la belle soeur souffre + ou que c'est pire. Non je dis juste que ce sont 2 mères en extrème souffrance et que ce qui est pris pour de l'égoïsme n'est que l'expression de cette souffrance.

Et vu qu'elles ne se comprennent pas mutuellement sur ce coup, il vaut mieux qu'elles s'évitent le temps qu'elles fassent leurs propre chemin car à l'évidence elles ne peuvent pas se soutenir l'une l'autre dans cette épreuve.

Courage giulia j'espère que vous trouverez la paix toutes les 2 
Tendre pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:06

tu sais je te dirais qu'une chose 
pense a toi et prend soin de toi
il faut savoir être egoiste parfois pour mieux se protéger
moi tu sais j'ai de la famille a qui je ne parle plus et je ne m'en porte pas plus mal 

courage
Revenir en haut Aller en bas
Elo_die




Nombre de messages : 518
Age : 43
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 40 SA, cordon quatre fois autour du cou
Le : 25/07/2013
Date d'inscription : 14/01/2014

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:33

Ange Giulia il faut te protéger. Quand je te lis le fond du problème ce n'est pas vraiment les IVG de ta belle soeur (qui non, ne sont en aucun cas comparable à ce que nous pouvons vivre désolée...) mais plutôt le fait qu'elle semble incapable de prendre en compte ce que tu vis sans tout ramener à elle. J'ai beaucoup de gens comme ça dans mon entourage, des personnes avec qui je n'ai pas envie de me fâcher pour autant mais qui pour le moment me font du mal par leur comportement ou leurs réflexions (le coup du "arrête ton chantage" les bras m'en tombent. ..)... et bien je prends du recul et je les évite. .. Peut être qu'un jour on se retrouvera, peut être pas. .. Mais protège toi...
Revenir en haut Aller en bas
lily06

lily06


Nombre de messages : 498
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 22sa
Le : 24/03/2014
Date d'inscription : 03/05/2014

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:06

Bonjour ange Giulia,

Je suis assez d accord avec Elodie, tu as déjà besoin de prendre soin de toi, pour "sortir la tête de l eau", et t entourer de personnes aidantes. On peut pas toujours être dispo pour les autres. Tu le seras peut être plus tard pour ta belle sœur. Mais la c est toi qu il faut ménager. Tu es en arrêt la je crois, profite de ce temps pour te reposer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:32

coucou

merci à vous les filles pour vos réponses!!

Je ne voulais pas dire que me belle sœur est égoiste par apport a ses avortements loin de là c'est son choix.....je parlais juste que j'avais du mal à discuter avec elle car comme  le dit élodie et decibelle elle ramène tout à elle!! j'ai parfois l'impression que je suis plus là pour l'aider elle! que elle pour m'aider moi et m'écouter...au final on dirait même que le décès de ma fille est devenue une galère en plus dans sa vie!! et sa m'énerve car parfois il faut regarder les gens autour de soi et ce rendre compte qu'il y a plus grave que ces problèmes de couples et que c'est moi qui est perdue ma fille et pas elle!!...je pence aussi que ses avortements (non IMG) n'engendre pas le même deuil..déjà pour la première raison est: que je n'ai pas choisis que mon ange parte je n'ai pas choisis de ne pas avoir cet enfant je l'ai aimer et cheri pendant 8 mois et encore maintenant...je pence que oui sa ne doit pas être facile pour elle car 3 avortement ce n'est pas rien et qu'elle aurai besoin d'extérioriser ce qu'elle ressent mais je pence que la dessus elle ne s'adresse pas à la bonne personne en tout cas pas pour le moment...et elle devrait faire attention à ces paroles qui peuvent être vraiment mal interpréter...

Et oui je pence que quelque part je lui en veut peut être d'avoir avorter autant de fois alors que moi j'ai tellement attendue d'être enceinte et une fois que je le suis et que je touche à mon plus beau rêve la vie me l'enlève...c'est trop injuste des personnes n'en veulent pas et moi je donnerai toute ma vie pour avoir mon bébé dans mes bras...elle a avorter il y a 5 mois parcque mon beau frère lui a dit que c'était pas le moment.. et quand je l'entend dire maintenant qu'il est prêt!! sa me met hors de moi comment peut on decider comme sa comme si on achetait une voiture..sa parait tellement normal et simple pour eux mais pas pour moi....
Mais cette fille c'est toujours qu'il faut la soutenir même quand les autres vivent des choses cruel...c'est comme à l'hôpital lors de la naissance en urgence de ma fille elle pleurait tellement fort qu'on aurai dit que c'était elle à ma place!!
Comme dit Cyrielle c'est tellement injuste d'enterrer son enfant ya rien de plus horrible je sais pas si elle s'en rend vraiment compte!!
Pourtant elle était là lorsque ma Giulia est partit dans mes bras....mais je me demande si elle à aimer mon bébé..car elle ne voulait pas avorter elle l'a fait pour son cheri lorsque j'étais enceinte et à pris beaucoup de distance avec moi...est ce qu'elle n'enviait pas le fait que moi j'étais enceinte et pas elle..et ducoup n'a jamais vraiment pris à cœur mon bébé...je sais pas mais je préfère pour le moment ne plus trop discuter de sa avec elle...et je pence que la prochaine fois je n'hésiterais pas à dire le fond de ma pencée...j'en ai marre j'ai trop été la ptite femme gentil dans son coin qui ne dit rien qui sourit et qui ose à peine dire ce qu'elle pense et bien je ne suis plus cette personne!!

merci pour vos réponses à toutes...
pleins de bisous d'amour à nos petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
aurélia85130

aurélia85130


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : VALENTIN et NATHAN
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 4 jours (soit 23 SA et 4 jrs) après 3 inséminations et 4 fiv (4 ans 1/2 d'attente)
Le : 09/09/2013
Date d'inscription : 20/09/2013

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:53

Je suis moi aussi particulièrement choquée par le comportement de ta belle-soeur et son mari. Comment peut on enlever la vie d'un enfant sous prétexte que ça n'est pas le bon moment? Je trouve ça aberrant!!! Et puis comme tu dis c'est tellement injuste quand toi tu aurais tant aimé que ton bébé soit là. Les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, c'est tout simplement pour eux quelque chose de normal que d'avoir un enfant. Faut qu'ils comprennent que NON ce n'est pas normal, ce n'est pas un dû mais une RÉELLE CHANCE!!! Et je pense qu'en effet ta belle-soeur à très certainement vu en ta petite fille son enfant car je ne vois pas comment elle n'a pas pu subir de traumatisme après autant d'avortements.
courage à toi et tendres pensées à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
ange giulia

ange giulia


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Giulia
Décédé(e) à : le lendemain de sa naissance cause colesthase
Le : 18/02/2014
Date d'inscription : 08/03/2014

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:17

Oui c'est vrai ce nest pas un dû mais une vrai chance!!! on croirait que sa coule de source pour certaines personnes...comme ces personnes qui calculent le bon moment pour arreter la pillule et tomber enceinte..et deux mois après sont enceinte...c'est tellement facile pour eux j'ai l'impression que yen a tous leur reussi....(tant mieu pour eux mais pas facile pour nous) c'est comme pour toi je lis que tu as eu tes jumeaux après 4 ans 1/2 d'attente!!! et la vie à decider de te les enlever....c'est troop dur!! c'est pas juste!!! la vie est trop cruel.....ils devaient être tous les deux des bébés vraiment aimer, après tellement de temps que tu les attendais!!! que ton chagrin devait être immense Sad enfin l'ai toujours je pence.....tu as essayer de retenter quelque chose? en tous cas tu doit être vraiment forte (enfin tu ne dois pas avoir le choix..) après tous sa et toutes ces réflexions que vous vous prenez avec ton cheri...
...et mon oncle l'autre jour qui me dit: sourie!! la vie est belle!!!
haha oui oui elle est belle la vie tien!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurélia85130

aurélia85130


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : vendée
Je suis : Maman de
Ange(s) : VALENTIN et NATHAN
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse et 4 jours (soit 23 SA et 4 jrs) après 3 inséminations et 4 fiv (4 ans 1/2 d'attente)
Le : 09/09/2013
Date d'inscription : 20/09/2013

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:54

Comme beaucoup nous l'on dit vous êtes forts, mais comme tu dis Ange Guilia on n'a pas le choix. C'est soit on se bat et on essaye d'avancer tant bien que mal ou alors on décide d'aller retrouver nos petits garçons. Malheureusement ce qui ne nous aide pas aujourd'hui à avancer c'est de voir nos amis "gonflés" par notre situation. Ce que je peux éventuellement comprendre jusqu'à un certain degré. Il faudrait que la situation soit clôturée, pas d'oublier nos enfants mais d'être passé par dessus parce que ça fait 9 mois et que 9 mois ça fait il y a longtemps! Qu'est ce qu'on aimerait les voir venir dans de telle situation!!!
Nous avons en effet refait une tentative de fiv avec un embryon congelé fin janvier qui s'est achevée par un échec. Nous avons ensuite pris la décision de refaire une dernière tentative en avril. Celle-ci devait se faire en passant par la ponction car nous n'avions plus d'embryons congelés donc de nouveau traitement à gogo. Pour finalement ne pas aller jusqu'au bout (encore une fois des bâtons dans les roues!) car la réimplantation ne pouvait se faire suite à la ponction étant donné que  mes résultats sanguins n'étaient pas bons. Nous devions alors attendre 2 mois avant de pouvoir procéder à la réimplantation. Et le plus navrant dans tout ça c'est que l'on c'était dit que se serait la dernière tentative pour enfin respirer sauf que l'on voulait une vraie tentative avec un embryon frais car les taux de réussite sont plus élevés qu'avec un embryon congelé. Au réveil après la ponction j'ai réalisé qu'il était tant de stopper! Alors avec mon chéri nous avons fait le choix de tout arrêter car nous avions vraiment besoin de nous reconstruire et de préserver notre couple. 
Si tu veux en savoir plus sur mon parcours tu peux aller dans les témoignages et l'intitulé est "4 ans et demi d'attente et de traitements et la perte de nos 2 petits garçons à 5 mois de grossesse" (posté le 25 septembre 2013).
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

ces personnes égoistes Empty
MessageSujet: Re: ces personnes égoistes   ces personnes égoistes Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:47

tu sais j'ai véçu une situation similaire dans le sens ou ma tante enfin mon ex tante avait le même comportement que ta belle soeur 
elle aussi avait fait 2 ivg 
le 1e elle se séparait du papa
le 2 eme car son nouveau copain n'en voulait pas 
bref je lui ai dit y a la pilule tu sais et les capotes  car l'ivg n'est pas un mode de contraception

elle avait aussi la manie de ramener tout a elle
il n'y avait qu'elle qui avait des problèmes 

un jour ou la goutte a déborder du vase je l'ai envoyer chié 
et je l'ai rayé de ma vie
je sais c'est un peu radicale 
mais je m'en porte mieux maintenant

elle a eu l'audace de me dire qu'elle comprenait ma douleur
je lui ai répondu texto que  moi je n'avais pas tué mes bébés 

c'est pourquoi je te disais d'être egoiste et de penser a toi
de prendre le temps de panser tes blessures
Revenir en haut Aller en bas
 
ces personnes égoistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche des personnes qui ont eu un bébé atteint de nanisme thanatophore
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage
» Photos de personnes non décédées sur des tombes ...
» pourquoi certaines personnes sont cruelles??
» Restaurant pour personnes allergiques EDIT : magasin sans allergènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: