Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal) Empty
MessageSujet: Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal)   Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal) Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:44

Bonjour!

Je déménage et je souhaite me débarrasser de quelques livres. Parmi ceux-ci:

- Les rêves envolés
- Au-delà des mots - recueil sur le deuil périnatal
- Le deuil de maternité
- Surmonter la mort de l'enfant attendu - dialogue autour du deuil périnatal
- Quand la mort est traumatique

Ça me ferait plaisir de les donner à une maman qui en a besoin.
SVP, m'envoyer un message privé si vous êtes intéressées.
Si l'Ouest de l'ile est trop loin, je peux les laisser chez mon frère dans Villeray.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal)   Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:56

Up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Manon




Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Je suis : Infimière
Ange(s) : et maman de 3 petits anges
Le : 18/11/1992,15/01/1993,21/07/1996
Date d'inscription : 03/12/2008

Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal)   Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:57

Si tu ne trouves pas preneur Marianne, tu peux venir les porter au CLSC à Vaudreuil-Dorion et on les mettra dans notre bibliothèque en prêt pour la clientèle Smile

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal) Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal)   Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal) Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:59

Manon,

J'y ai pensé! Mais on est tellement dans le rush d'ici le déménagement, ça m'étonnerait qu'on passe par Vaudreuil... Je vais peut-être essayer de trouver une solution! Je garde en tête, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
 
Plusieurs livres sur le deuil périnatal à donner (ouest de l'île de Montréal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres deuil périnatal
» Livres sur le deuil périnatal
» livres sur le deuil périnatal
» a la recherche d'un ou plusieurs sur le deuil perinatal
» Spectacle-lecture sur le deuil périnatal le 4 février (Montréal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: