Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT

Aller en bas 
+5
petite_fleuretendre
SuperMaman
coco552007
cocci
jacoudini01
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Empty
MessageSujet: écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT   écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:24

Alors c'est ça. On va savoir demain si notre petit miracle a un p'tit coeur qui bat... J'ai essayé de ne pas trop y penser de la journée, mais voilà que je commence à m'en faire ce soir. Tout à coup, j'ai l'impression que j'ai encore moins de symptômes qu'avant et j'ai peur qu'on me dise qu'y'a pas de coeur pour ce p'tit bébé-là... Bon, je le sais que j'ai quand même plus de chance que tout soit correcte, mais n'empêche que je sais fort bien que c'est possible qu'il n'y ait plus rien déjà qui vive en moi. Et puis, dans le meilleur des cas, je me dis qu'ils en verront encore 2, comme pour Shayan... Mais quand même, si y'avait qu'un seul petit coeur qui bat, ça fera ma journée... Et je pourrai pas venir vous donner des nouvelles avant la soirée ou encore avant jeudi matin parce que j'ai une journée super chargée demain. Au moins, je rencontre la psy en après-midi alors si ç'a mal tourné, bien j'aurai quelqu'un à qui parler.

EDIT : Je suis dans la salle d attente de McGill et nous venons de voir le coeur du bb et je suis a 7.3 sa OUUFFFFFFFFF


Dernière édition par Petite_Fleur le Mer 22 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Empty
MessageSujet: Re: écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT   écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:32

J'espère pour toi que tout ira bien! C'est pohe parce que, surtout à ce stade de la grossesse, on est tellement impuissant fasse à l'avenir du petit bébé! Mais il faut croire que la majorité des grossesses se passent bien puisque c'est seulement 25% des femmes qui font une fausse couche. Je sais, ce ne sont que des chiffres, mais pour certaines, ce chiffre, il veut dire quelque chose! Je ne peux te souhaiter que de voir ce petit point lumineux demain, clignoter à l'écran! À ma dernière, moi, je ne le voyais pas. J'étais sur le point de pleurer, mon chum et la technicienne avaient les yeux à l'écran, ne disaient rien. La technicienne me montrait des choses, mais moi, je ne voyais rien! J'ai alors dû demander où il était le petit coeur, j'étais certaine qu'il n'y en avait pas! Ils ont fait le saut et la technicienne s'est empressée de me montrer le petit point! Ma fille à maintenant 5 mois!

Je te souhaite beaucoup de bonheur et pas de crise cardiaque. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Empty
MessageSujet: Re: écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT   écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:21

Je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour demain. Je te souhaite de voir ce petit coeur battre.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 34 sem
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Empty
MessageSujet: Re: écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT   écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:41

je penserais bien à toi aujourd'hui et j'espère que de bonnes nouvelles Smile Smile
t'envoie toutes mes ondes positives et beaucoup de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Empty
MessageSujet: Re: écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT   écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:18

Petite_Fleur, je vais avoir une pensée pour toi aujourd'hui et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
petite_fleuretendre




Nombre de messages : 33
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : matis
Décédé(e) à : à l'age de deus mois et demi
Date d'inscription : 04/12/2008

écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Empty
MessageSujet: Re: écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT   écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:41

je pense fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange, Marianne
Décédé(e) à : 10 semaine, 20 semaines et 3 jours
Le : 12/06/2008, 18/03/2009
Date d'inscription : 24/03/2009

écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Empty
MessageSujet: Re: écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT   écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:01

Félicitation Petite_Fleur!!!!!!! Une bonne grossesse à toi!! Et un beau bébé en santé dans 8 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Empty
MessageSujet: Re: écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT   écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:06

Petite_Fleur, wow tu doit être contente. Je vous félicite beaucoup. Une bonne nouvelle. Presque 2 mois déjà.

Bonne journée et savoure chaque instant.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Empty
MessageSujet: Re: écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT   écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:11

Yessss, quel soulagement! Je suis bien contente que tout va bien cheers . Bon, maintenant profite de ta bédaine et essai de relaxer (même si je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire Wink car j'ai passé par là il n'y a pas longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Empty
MessageSujet: Re: écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT   écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:32

Quelle belle nouvelle!! cheers cheers cheers y a rien de plus beau que ce petit clignotement sur l'écran Vous avez du etre tellement soulagés. Félicitations a vous 2 et un beau bébé dans 7 mois xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Empty
MessageSujet: Re: écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT   écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:14

Merci !!! En fait, on n'a pas vu le coeur clignotter parce que la technicienne devait pas être dans une de ces bonnes journées. Bref, on dirait que tout le monde avait l'air bête ce matin dans le département de fertilité... Donc, j'ai eu droit à la sonde pendant 30 secondes et à une image où on voit un sac avec le bébé et un petit point plus foncé où elle a dit : C'est le coeur qui a là et il bat. Sauf que sur une image statique, bien tu vois pas grand chose, hein ??? L'avoir sû, je me serais payer une écho chez OVO, même si j'aime pas particulièrement cet endroit. Mais c'est la seule place où je n'ai pas besoin de requête pour avoir un r-v... Donc, je vais peut-être appeler demain. Sinon, ça ira au prénatest dans 1 mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Empty
MessageSujet: Re: écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT   écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:11

Très bonne nouvelle !!! FÉLICITATIONS !!! cheers
Dommage par contre que tu sois pas tombée sur une technicienne bien sympathique, mais bon l'important c'est que bébé va bien !!!
BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
écho viabilité demain = je stress... un peu EDIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je stress......écho de 22 sa demain.
» stress 1 écho bébé espoir !
» 2e écho cardiaque ajd et insomnie EDIT : de retour
» 32sem demain...et un autre stress
» Gros stress à l'approche de l'écho des 12 SA (antécédent de T21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: