Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Premier biberon I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Premier biberon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier biberon Empty
MessageSujet: Premier biberon   Premier biberon Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:34

J'ai donné le premier biberon à Mélodie ce midi, normalement j'allaite, mais je veux qu'elle soit habituer au biberon pour lorsque je vais la faire garder et pour les imprévue. Elle à bu quand même 4 onze 1/2 ce qui est bien et j'ai même completé au sein, car mademoiselle avait encore faim...Mais il a fallu lui faire faire au moins 4-5 rots. Et on voyait qu'elle était "pogné", comme si elle était vraiment trop pleine, parfois elle s'étouffaits en fessant ses rots . Vers la fin, elle ne voulait même plus le biberon, elle avait l'air à dire, "ha non, pas encore ca".... mais elle avait encore faim car après elle a pris le sein prendant quelque minutes.

J'avais un biberon avec sac non rigide et une tétine à débit lent. Avez-vous des suggestion pour facilité le boire car je n'ai pas vécu sa avec ma grande, elle a tout de suite pris le biberon sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier biberon Empty
MessageSujet: Re: Premier biberon   Premier biberon Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:44

Salut ma belle!

Pour le biberon, malgré les sacs et tout, les bébés aspire de l'air... un des trucs que nous avons eu a été de lui fire faire son rot plus souvent pendant le boire. Genre 3-4 minutes de biberon, un rot, 3-4 minutes de biberon, un rot... et ainsi de suite.

Plus de rots égal moins d'inconfort à la fin du biberon!

Bonne chance!

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
 
Premier biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sterilisation biberon
» Sevrage du biberon
» allaitement + biberon
» question de biberon et de dodo
» Biberons et chauffe biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: