Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Au plus profond de mon coeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Au plus profond de mon coeur

Aller en bas 
+2
Elody49
julie8885
6 participants
AuteurMessage
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Au plus profond de mon coeur Empty
MessageSujet: Au plus profond de mon coeur   Au plus profond de mon coeur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:06

Quand j'ai appris la perte de ma puce il y à 3 mois j'ai eu une réaction totalement différentes, j'ai encaissé et fait comme si de rien était, puis j'ai eu mes problèmes de santé : infection suite au décès de ma puce, 2 opérations....
De ce fait j'ai tout oublié, je pensais au présent et juste quand tout redeviens "correct" je tombes. J'ai l'impression qu'il y à un grand vide sous mes pieds, je n'arrive plus à rien, je ne peu plus me concentrer et j'ai l'impression que ma tête va exploser. J'ai envie de dormir et de plus me réveillé!
Je me déteste, je détestes la vie, je veux être avec ma fille.

Désolé de vous saoulé mais j'ai besoin de sortir tout ça!

Courage à toutes les mammanges et une pensée pour vos anges.


Cassandra, ma puce, tu me manques. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Elody49

Elody49


Nombre de messages : 301
Localisation : ANGERS (49100)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clara et Océane
Décédé(e) à : 23+6. Trois heures de peau à peau toutes les trois avec papa à côté. Vous êtes décédées en même temps à 17h25 dans nos bras.
Le : 26/04/2014
Date d'inscription : 17/06/2014

Au plus profond de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de mon coeur   Au plus profond de mon coeur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:53

Ne t'excuses surtout pas, c'est très très bien que tu t'exprimes et que tu arrives à mettre des mots sur ton chagrin et ta colère. Continue d'extérioriser surtout. Ca n'enlevera pas ta peine, mais petit à petit ca t'apaiseras un petit peu. Laisse toi le temps de crier ton désespoir, c'est un passage obligé, puis un jour, tu verras une petite éclaircie rapide au début, et doucement l'éclaircie perdurera un peu, puis encore un peu .... Wink

Tout mon courage et douces pensées à Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdelattente.over-blog.com/
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Au plus profond de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de mon coeur   Au plus profond de mon coeur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:04

Il n'y a aucun problème julie8885, le forum est là pour le soutien dans les moments difficiles. Elody49 a raison, il faut extérioriser tout çà, surtout ne pas le garder à l'intérieur. C'est bon de craquer, de pleurer, de crier. Oui on en veut à la vie, oui on veut notre enfant mais la réalité est toute autre malheureusement. Le temps aide un peu tu verras.
Bon courage et n'hésites pas à parler et à sortir ton chagrin.
Douces pensées à la petite Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

Au plus profond de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de mon coeur   Au plus profond de mon coeur Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:59

Tu a mis un peu de temps a réaliser et tout t'est arrivé en pleine figure. Saches que tu n'es pas seule et qu'on est toutes avec toi. Essaye de survivre au jour le jour et le temps fera son travail. Tu y est pour rien, nous toutes ce qu'on aurais aimer c'est avoir notre bébé avec nous et on aurais fait n'importe quoi pour cela comme toi je suis sur. Tu es une bonne mère car tu aimes Cassandra de tout ton cœur Tu es une bonne mère et ne l'oublie pas. Je souhaite que tu ai un beau bébé qui aura beaucoup de chance de t'avoir comme maman. Une maman qui connait la vrai valeur de la vie. Ne perd pas espoir. Il ne faut pas que toutes ces pensées noires reste à l'intérieur. Surtout donnes de tes nouvelles sur le forum s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
marge69

marge69


Nombre de messages : 563
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inelle née le 06/06/2014 à 23h45
Décédé(e) à : 25 SA + 1
Le : 07/06/2014 à 9h10
Date d'inscription : 24/06/2014

Au plus profond de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de mon coeur   Au plus profond de mon coeur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:30

Bonjour Juile, 

Il m'est arrivé et m'arrive toujours la même chose que toi. Sauf que dans mon cas la cause est différente. J'ai du refoulé mes sentiments et prendre sur moi pour rester forte pour mon mari qui lui était anéanti par notre malheur,il était tellement effondré que je me suis forcé à ne pas pleurer devant lui car me voir triste ne faisait que le rendre encore plus mal. Mais une fois qu'il est sorti de son chagrin profond la réalité m'est revenue en pleine face et le choc était immense. Je pense qu'il ne faut précipiter les choses, le chemin du deuil est long avec des haut et des bas. Je te soutiens dans cette épreuve, on se soutient toutes dans ce forum soit courageuse et si t'as besoin de parler on est toutes là pour toi.

Je t'embrasse Julie. Une tendre pensée à ta petite Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Au plus profond de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de mon coeur   Au plus profond de mon coeur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:34

Merci à toute pour vos messages! Ça fais du bien de savoir que l'on est pas jugé!

Une pensée pour tout vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Au plus profond de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de mon coeur   Au plus profond de mon coeur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:48

Tu ne seras pas jugée ici sois en sûre. Si tu as besoin de parler, on est la.

Douces pensées à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mel

Petite Mel


Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Coeur de sexe inconnu
Décédé(e) à : 8sa + 4 jours
Le : 18/07/2014, expulsé le 24/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Au plus profond de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Au plus profond de mon coeur   Au plus profond de mon coeur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:38

Je me joins aux filles pour t'offrir mon soutien. Ici sera le bon endroit pour te sentir comprise dans tes sentiments et émotions. Et de loin l'idée de te juger ! La perte d'un bébé est une douleur si immense, si intense.

Câlins à toi, bisous à Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus profond de mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du plus profond de notre coeur... MERCI!
» Du plus profond de notre coeur... MERCI!
» un coeur qui ne bat plus.....
» le coeur en miettes
» Adrien, ma petite étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: