Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Retour de cycle I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Retour de cycle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

Retour de cycle Empty
MessageSujet: Retour de cycle   Retour de cycle Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:00

Voila 5 mois que ma puce c'est envolé...J'ai repris ma vie avec ce poids dans la poitrine qui des fois comme ce soir m’étouffe et je craque...
J'essaye de faire un bébé espoir mais j'ai des problème avec mes cycle...J'ai eus mon retour de couche un mois pile poil après mon accouchement, ensuite l'arriver de mes règle c'est décalé de 2 jour tous les moi...Et ce moi ci rien...Pas de règle sauf que je ne suis pas enceinte...
Entre la tristesse, le quotidien, l'impatience de retombé enceinte...Je ne sais plus quoi pensé quoi vouloir...Je suis complètement paumé et j'me dit que sa serais plus simple de rejoindre ma princesse...Je ne sais pas si j'ai assez de force pour continuer sans ce bébé que j'ai temps attendu...
Je ne sais plus quoi faire, et ce cycle qui me fais du n'importe quoi...
Si vous avez été dans le même cas aidez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angie1102

Angie1102


Nombre de messages : 516
Localisation : Nice
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angie
Décédé(e) à : 37sa de cause inconnue
Le : 11/02/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

Retour de cycle Empty
MessageSujet: Re: Retour de cycle   Retour de cycle Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:48

Bonjour Cyrielle,
Je comprends tout à fait ces sentiments. La perte de ta puce est récente, tu as peut être encore besoin de temps. Je comprends que tu sois épuisée mais il faut tenir pour ceux qui restent. Avec le temps les choses s'apaisent un peu. Notre relation avec notre corps est toute chamboulée aussi depuis la perte de nos anges, il faut attendre que tout se remette en ordre et apprendre à redécouvrir notre corps, ce qui n'est pas facile.
J'espère que tu trouveras la force d'avancer, je t'envoie tout mon courage, je t'embrasse et douces pensées à ta petite Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Retour de cycle Empty
MessageSujet: Re: Retour de cycle   Retour de cycle Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:15

Coucou Cyrielle,

C'est tout à fais normal les baisses de régimes, 5 mois c'est si long mais si court en même temps quand on à perdue notre enfants.
Pour tes cycles, cela est peu être du au stress! Si tu as toujours des problème de cycle, peut être devrais-tu consulter ton gynéco! Je suis sous traitement pour réguler tout ça, car depuis toujours j'ai des cycles plus qu'irrégulier et le traitement est super.

Je te souhaite pleins de courage et vous envoies pleins de bisous à toi et Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Retour de cycle Empty
MessageSujet: Re: Retour de cycle   Retour de cycle Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:57

salut cyrielle, 

ton mental et moral influent beaucoup sur ton corps, moi perso, ado, si j'avais pas envie d'avoir mes règles, je me faisais déprimer au bon moment et je gagnais un mois de tranquillité. Bref, tout ça pour dire que même si tu pense que seul ton nouvel espoir pourrait te redonner la force et le courage, ça ne marche pas dans ce sens, tu dois aller bien pour accueillir ton futur enfant dans les meilleures conditions, tu dois aussi réapprendre à vivre pour toi, c'est ce qu'on doit toutes faire, en l'honneur de nos anges, vivre.
Malheureusement, je ne peux pas te donner de mode d'emploi, profite de tout ce qu'il y a de bon autour de toi, même si ce sont de toutes petites choses, et tu verras que quand tu iras mieux, ton corps reviendra à la normale.
Tu peux aussi aller voir ton gynéco comme le suggère julie, on peut cumuler tout ça Wink

Courage à toi en tout cas, gros bisous à toi et ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 72
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 40 sem. +5 jours
Le : 15 Avril 2014
Date d'inscription : 20/05/2014

Retour de cycle Empty
MessageSujet: Re: Retour de cycle   Retour de cycle Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:02

Merci de votre soutien, j'ai déjà vu mon gynéco, on a même fait une écho pour vérifié que tout allé bien et c'est le cas.J'ai jamais eus de souci avec mes cycle la date c'est la date c'est pour sa que sa me déstabilise...De plus dans ma famille ous somme touché par la ménopause précoce, sa rajoute un certain stress...
Je sais également qu'il faut que le mental aille pour accueillir un nouveau bébé mais je suis tellement vide, malheureuse, je vit comme un robot car rien ne m’intéresse, la seul chose que je vois au quotidien c'est tous ce que je ne vit pas avec ma fille...
En ce moment je n'y arrive pas, j'ai honte de me sentir si faible et "pleurniché" alors que l'on passe toute par le même chagrin...
Des fois sa va et en ce moment je me re-demande comment vivre avec cette tragédie...
Ou trouver la force de patienter jusqu’à l'arriver de ce bébé espoir qui feras de moi une maman et pas une mamange...Et si sa ne fonctionne pas...Une vie sans enfant?Est-ce possible après cette épreuve?Je ne pense pas...
Je vois des grossesse et des bébé partout et je suis si jalouse de leur enfants, de leur bonheur alors que moi je suis juste vide...
Je ne vois pas la lumière ni le bout du tunnel...J'aimerais juste que ne plus avoir mal et être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Retour de cycle Empty
MessageSujet: Re: Retour de cycle   Retour de cycle Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:39

Tout ces sentiments sont normaux, il faut du temps pour guérir de cette blessure. Tu ne pleurniches pas, tu pleures la perte de ton enfants, ce n'est pas une faiblesse. Tu sais e n'en mène pas large non plus et c'est normal. On aura toujours mal mais ce sera différent.
Ne pense pas au fait de ne pas pouvoir avoir d'autre enfant, garde espoir.

Si ça va pas on est là et même en MP si tu as besoin!

Courage et pleins de bisous à toi et Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Retour de cycle Empty
MessageSujet: Re: Retour de cycle   Retour de cycle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:48

je comprends... parfois ça va mieux et on se dit qu'on va s'en sortir et puis après on replonge... c'est clair, il nous faut du temps et c'est long. Pleure autant que tu voudras, ça soulage tellement.

courage, on pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Togesteph




Nombre de messages : 677
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne
Je suis : Infimière
Ange(s) : BB1
BB2
Décédé(e) à : BB1 môle curetée à 10SA
BB2 FC à 4SA
Le : BB1 le 9/04/2011
BB2 le 1/04/2012
Date d'inscription : 06/09/2012

Retour de cycle Empty
MessageSujet: Re: Retour de cycle   Retour de cycle Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:05

Bonjour Cyrielle

Tout ce que tu vis, ressents et traverse est normal. On est toutes passées à différents degrés par là.

Avant de penser à la régularité de tes règles et à un nouvel espoir, prend le temps de faire le deuil d'Axelle. J'entends par là arriver à recivre normalement en ayant accepté qu'elle soit partie.
Ce n'est pas facile, ce n'est pas ta faute, seule le temps t'aidera. As-tu un suivi avec un psychologue ou un psychiatre pour t'aider? Je lis beaucoup de souffrance et tu me sembles perdue. Cela pourrait peut être t'aider à te recentrer et avancer?

Pour les règles, je comprends que tu aies peur de par la maladie qui ronge ta famille et que tu sois donc pressée d'avoir un enfant à tout prix mais tu traverses une épreuve difficile pour le mental et pour ton corps et c'est donc aussi normal que ton corps ne se remettent pas de suite. 
Tu parles de ta souffrance que serai ta vie sans enfant après cette épreuve, mais si au pire des cas tu avais une ménopause précoce, il y a d'autre manière d'être maman. Être maman c'est donner tout l'amour qu'on porte à un enfant. Certaines deviennent maman en attendant 9 mois dans leur ventre, d'autres le deviennent en attendant des mois ou des années dans leur coeur (je parle de l'adoption) mais au final toutes sont mamans, aiment leur enfant.
L'enfant n'est pas + légitime parcequ'il a été porté plutôt qu'adopté! 
Tu vois tu pourras toujours être maman quoiqu'il arrive si c'est ton souhait.

Pour le moment avance tranquillement dans ton deuil, prend soin de toi et le reste arrivera après Smile
Courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de couche ? Cycle 1 ?
» cycle irrégulier après le retour de couches?
» cycle?
» Cycle irréguiler.....
» Cycle complètement chamboulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: