Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'en veux au corp medical  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'en veux au corp medical

Aller en bas 
+2
amina
choupinette47
6 participants
AuteurMessage
choupinette47




Nombre de messages : 26
Localisation : villeneuve sut lot
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia<3
Décédé(e) à : 22 semaine +2 jour
Le : 06/09/2014
Date d'inscription : 15/09/2014

J'en veux au corp medical  Empty
MessageSujet: J'en veux au corp medical    J'en veux au corp medical  Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:41

Je vous explique ma haine envers mon gygy... je suis porteuse d'un streptocoque B qui peut infecte bebe et qui me fait des infection tout le long de mes grossesses. Jai deja un petit garçons jetait suivi par un gyneco prive et il me suivre tout les mois... A la maternité j'ai était peux suivi et presque pas examiner alors que je leur disait que j'avais des infection il a rien fait et du moment ou j'ai perdu les eaux pas de perf rien je leur en veux tellement.... Et pour vous dire qu'il se souvienne de le patient a mon suivi de couche 1 mois après l'accouchement mon gygy n'avait pas mon dossier et ma poser plein dz question jusqu'au moment ou il a compris que j'avais pas accoucher au bon moment. Pensee a ma petite Alicia et a tous vos ange
Revenir en haut Aller en bas
amina




Nombre de messages : 2
Localisation : tourcoing
Je suis : Maman de
Ange(s) : assinate
Décédé(e) à : 7 HEURS
Le : 21/07/2014
Date d'inscription : 20/10/2014

J'en veux au corp medical  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux au corp medical    J'en veux au corp medical  Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:30

salut j'en veux aussi au corp medical jai etait enceinte a7 moi et la il decouvre que ma fille elle a la trisomie 13,ma fille bouge dans mon ventre et tout simplement ils me propose d’arrêter ma grossesse a la fin de mon 7eme moi on peu rien faire !!!! mais hélas jai étais choqué !!!!
je vous souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
amina




Nombre de messages : 2
Localisation : tourcoing
Je suis : Maman de
Ange(s) : assinate
Décédé(e) à : 7 HEURS
Le : 21/07/2014
Date d'inscription : 20/10/2014

J'en veux au corp medical  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux au corp medical    J'en veux au corp medical  Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:42

et je suis désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

J'en veux au corp medical  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux au corp medical    J'en veux au corp medical  Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:48

moi, c'est l'anesthésiste, qui me dit "on va faire un foeticide", il pourrait dire on va arrêter le coeur de bébé. Je me suis sentie comme une meurtrière !
ils n'ont pas de tact !!ni d'empathie !!
courage les filles et 1000 bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

J'en veux au corp medical  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux au corp medical    J'en veux au corp medical  Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:43

Bonjour les filles choupinette je te comprends moi aussi j ai l impression de ne pas avoir été assez suivi .surtout que j étais passer par fiv après des années de galère courage à toi bisous a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

J'en veux au corp medical  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux au corp medical    J'en veux au corp medical  Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:53

Moi aussi j ai eu un gros manque de suivi et le gygy qui me dit a l echo morpho oh la la votre fille est bcp trop basse et il faut qu elle remonte lui il l a tellement stimulee que des le lendemain mon col a commence a s effacer ...puis 1 semaine apres il a lache et pas eu d arret de travail , ni traitement et 48h avt l accouchement j ai ete hospitalisee et il me dit c un coup de stress ac du repos tt va rentrer ds l ordre si ct urgent je vs donnerais des tocolytiques ms vs en avez pas besoin...et qqs heures avt l accouchement je me rapelle cette phrase "il faut juste vs dire que c une fausse couche tardive!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

J'en veux au corp medical  Empty
MessageSujet: Re: J'en veux au corp medical    J'en veux au corp medical  Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:12

Pareil pour manque de suivie! J'ai rédigé une lettre de 4 page à l'hôpital pour tout ce qui s'est passé, tout ce qui à ou plutôt n'a pas été fait.
Ça m'a soulager même si à l'entretien que j'ai eu avec eu je leur aurait mis ma main dans la tronche.
Manoli, cette phrase de m.... ma famille me l'a dit aussi, je croies que les gens ne se rendent pas compte! Soit c'est une incompréhension soit de la bêtise cela dépends par qui c'est dit

Pleins de courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en veux au corp medical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Hôpital
» Mon fils me dit"maman je ne veux pas de jouet mais je veux que le pere noel ramene mon petit frere"
» je veux de laide je veux des témoignages
» Que faire avec le corp de bébé - info
» Dossier Médical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: