Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petite crise de panique I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petite crise de panique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Petite crise de panique Empty
MessageSujet: Petite crise de panique   Petite crise de panique Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:07

Bon, bon, si vous n'avez pas lu mon message dans général, je vous annonce que j'ai été chercher le rapport d'autopsie de Davély qui m'attendait depuis 3 ans et demi... houlàlà... je vibre et carbure à la peur et la tristesse depuis. J'ai tellement hâte de voir ma Lélou. Je me force à me mettre une image joyeuse en tête. À Benjamin, j'ai visualisé pendant des semaines, le moment ou il pleurait... le coquin, il n'a jamais pleuré. Il s'est contenté de me regarder et de bailler... oui, oui, bailler... comme si son arrivée parmi nous était d'un ennui. Cette fois, j'ai hâte de mettre ma pupuce au sein. Cette fois, je veux le faire toute seule. Je veux mettre tout le monde dehors de ma chambre et ensuite... hop... pourtant, ma petite voix me dit... et si... et si ça n'arrivait jamais... et si je devais vivre une autre montée laiteuse sans bébé à mettre au sein... et si elle n'allait pas bien et que je ne pouvais pas. Depuis quelques temps, je suis dans ma période scénario catastrophe. Je vais porter Jamou à la garderie et je me demande ET SI il y avait un feu. Mon chum part avec Jamou et je me dis ET SI ils avait un accident et que je les perdais tous les deux... Vous voyez le genre. Je me dis que c'est mes hormones qui rendent tout encore plus intense... mais wow... je suis une machine de panique... Vos trucs, PITIÉ, pour relaxer...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite crise de panique Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de panique   Petite crise de panique Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:59

Lol je ris parce que je suis comme toi aussi chu pas capable de me controler. j'ai mon écho Jeudi et j'ai peur. des Si il y en a. ya pas vraiment de truc je crois qu'il faut tout simplement arreter de pensé comme ca. Aussitot que tu es dans cette état, il faut se calmer et se parler. malheureusement nos etre cher peuvent nous quitter n'importe quand on a pas le controle la dessus. Alors soit tu te change les idées et tu vis ta vie sans trop pensée a tout ca soit tu deviens folle.

Aller ca va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Petite crise de panique Empty
MessageSujet: Re: Petite crise de panique   Petite crise de panique Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:52

Et là, tu me verrais lever ma main bien haute et dire: "moi! moi! moi!" Je l'ai déjà écrit, moi aussi je suis pas pire bonne pour les scénarios catastrophes. Je vois mon auto tomber d'un pont après que celui-ci ce fut écrouler et là, je suis pognée dans la rivière avec les bébés à sortir des sièges d'autos avant de pouvoir nager.... Moi qui n'aime pas nager! Je crois qu'on ne peut pas s'empêcher de nous faire des scénarios, mais qu'on peut au moins leur donner une direction. J'essaie que ça finisse bien. Je sors de l'auto avec mon chum et les deux bébés et on se fait secourir assez rapidement.

Lorsque j'étais enceinte, j'avais aussi ces crises de panique. Ben en fait, j'en ai depuis longtemps. Depuis presque toujours je crois. Mais enceinte de Alexia, là, je ne dormais plus. Seulement des 3 à 5 heures par nuit. C'était mauvais pour moi et j'étais au boute du boute. Je suis du genre anxieuse en partant. Mon médecin m'a prescrit du cerax je crois. La plus faible quantité. Il m'a dit que ça allait me donner une petite poussée pour m'endormir. Je l'ai pris sans poser de questions. À la maison, j'ai fais des recherches et j'ai découvert que ce n'était pas fait pour dormir, mais que c'est un anxiolitique. Je me suis dit, à quoi bon, je l'ai pris et j'ai dormi! Enfin! Et j'ai découvert qu'en le prenant de temps en temps, mes angoisses étaient moins présentes, plus facile à supporter au moins. Et après avoir accouché, je n'ai plus repris le médicament. Je ne savais pas si ça passait dans le lait. Mais j'ai fait de grosses crises! Mon chum est donc allé se renseigner à la pharmacie et on lui a dit qu'il n'y avait pas de problème. J'ai donc reprit de ma petite pillule et ouf, j'ai pu recommencer à vivre un peu! Plus de scénarios dramatiques!

Je crois que tu devrais en parler à quelqu'un. Tu sais, qund on est anxieux, ça ne part pas d'un coup. Je croyais que ça s'estomperait après l'accouchement, mais c'était pire. J'avais peur de perdre mes filles, mon amoureux, ou qu'ils aient à vivre sans moi! Là, ça va mieux, mais j'ai dû en parler.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite crise de panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est la panique!!!
» la panique
» IMG ?!?! je panique !!!!
» Crises de panique
» Celexa et trouble de panique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: