Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
erreur lors de l'enterrement  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 erreur lors de l'enterrement

Aller en bas 
+9
meliemel
Claire72
zahida49
Marie29
petitelili
delf81
Mon Ange Jade
estelle55
StéphanieO
13 participants
AuteurMessage
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:51

bonjour,
je me demande s'il y en a qui savent un peu ce que je peux faire dans un cas comme le mien...ou ce que vous feriez.

J'ai perdue ma fille au mois d'aout dernier et c'est l'hopital qui prenait les disposition pour le corps après l'autopsie car je ne pensais pas avoir la force de faire les préparatifs. Je lui ai donc dit aurevoir à l'hopital. L'hopital m'avait dit qu'elle faisait affaire avec le cimetière X. Ce qui faisais mon affaire puisque c'est celui près de chez moi et que je voulais qu'elle doit au minimum dans le même cimetière que mon grand-père puisque je m'en occupais pas moi-même je ne pouvais pas la faire mettre sur le même terrain. Par contre, l'hopital ou est effectuer l'autopsie fait affaire avec le cimetière Y mais a quand même comme entente de l'envoyer au cimetière X puisque mon hopital fait affaire avec celui-ci. Je n'étais pas encore aller la voir jusqu'ici.
Hier je décide de vouloir aller finalement la voir, j'en ressentais vraiment le besoin. Voir où elle est. J'appel au cimetière X pour me renseigner avant de m'y rendre. La fille qui me repond me dit qu'elle n'est pas dans le registre. Quelle n'est pas à ce cimetièiture. Elle me conseille d'appeler cimetière Y. 
J'appel cimetière Y qui eux aussi me dise qu'elle n'est pas dans le registre. Elle me conseille d'appeler aux archives de l'hopital Y.
Mais où est donc ma fille!?!
J'appel aux archives. La fille prend mes coordonnées et me dit qu'elle va regarder mais qu'elle n'est pas certaine qu'elle trouvera ce renseignement. Elle me dit qu'elle me rappelera au plus tard le lendemain.
Aussitot que je raccroche je ne suis pas capable d'attendre jusqu'au lendemain. Je décide d'appeler la salle d'accouchement de l'hopital X puisque c'est là où j'ai accouché et que je suis certaine de pouvoir parler a quelqu'un sans tomber sur une boite vocale. Je me fais transféré. La fille prend mes renseignements et me dit qu'elle va me rappeler.
Environ 1h plus tard sa sonne. Je répond. C'est une supérieur (je ne me rappel pas de son titre). Elle se dit vraiment désolé. Il y a eu erreur et ma fille a été envoyé au cimetière Z! Dans une autre ville. Pas très loin mais quand même! Elle s'excuse du fait que j'aie du faire plein d'appel afin de la trouver et me dit qu'elle va prendre les mesures pour ne pas que la situation se reproduise.

NON MAIS JE M'EN FOU TU EN CE MOMENT DES MESURES QUE TU PRENDRAS...MOI MA FILLE EST QUAND MEME AU MAUVAIS ENDROIT!!!! TOUTE SEULE!!! ALORS QU'ELLE DEVAIT AU MINIMUM ÊTRE AVEC SON ARRIÈRE GRAND PERE TOUT PRES DE MOI! 

J'aimerais peut-être la faire changer de place mais je ne sais pas si c'est possible. Si ça vaut toute les démarches qu'il y aura surement a faire. Je ne sais pas s'il y aura des frais quelconque...
Aujourd'hui je suis aller la voir. Son emplacement est très jolie et paisible mais... sa me brise le coeur de la savoir seule. J'ai demander des renseignement sur la possibilité de la changer d'endroit. J'attends des nouvelles. 

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:39

Va aux pompes de funèbres, et demande leur si ils savent, sinon peut être dans ta mairie.
C'est navrant de devoir faire toutes ces démarches, pour savoir où est ton bébé ?
Courage et 1000 bisous à nos anges.

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Mon Ange Jade

Mon Ange Jade


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Haute Normandie 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : A terme+3 jours
Le : 18/09/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:42

Courage à toi Stéphanie0, je rejoins Estelle55, les pompes funèbres peuvent peut être faire quelque chose et même la mairie, en revanche le fait de la déplacer de cimetière enjendrera certainement des frais à moins que l'hopital dans lequel tu as accouché, prenne en charge les frais. Surtout que l'erreur de placement vient de eux à la base! 

Pleins de bisous à ton Ange
Revenir en haut Aller en bas
delf81

delf81


Nombre de messages : 599
Age : 35
Localisation : Albi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 20 jours du terme
Le : 05/10/2014
Date d'inscription : 16/10/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:17

Comment peuvent ils faire une erreur comme ça, c'est désolant. J'espère en tout cas que tu pourras la mettre près de ton grand père pour que tu puisses aller t'y recueillir comme il se doit.
Pleins de pensées pour Amélyann.
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:04

oui on peut faire changer et deplacer les corps ds un autre caveau effectivement ca engendre des frais met toi en relation avec l'assistante sociale de la maternité ou tu as accouché pour que tu puisse avoir des aides financieres lié a l'erreur de l'hopital sur la prise en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:05

C'est flippant !

Nous l'hopital c occupé de l'incinération. Au moment de l'accouchement à la clinique, on a signé un document av mon  conjoint qui stipulait que l'on souhaitait connaitre la date de crémation ... qqs temps plus tard j'appelle la clinique, on m'explique que la chef est en vacances et qu'elle me rappelera ... puis on me dit qu'ils n'ont aucune idée de la date et que je recevrais un courrier pour me dire que c fait dc APRES !!! Ca me rend folle, mon conjoint aussi ! Si on a signé ce doc c bien pcq on veut savoir qd notre ange sera au cimetière !!! J'appelle les pompes funèbres et on me confirme que le courrier est envoyé après !!! Je craque complètement, je pleure, le gars est désolé ms ne peut rien faire ! Je rappelle la clinique en expliquant que cette façon de faire est inadmissible et que cela rajoute à la souffrance déjà inssuportable d'avoir perdu un bb ! On le dit que c important de l'avoir dit et que l'info sera remonté au chef (si ça peut faire évoluer les choses tant mieux !). Ms je ne sais tjs pas la date. Je finis par appeler l'hopital en charge de l'autopsie, on me confirme l'envoi d'une lettre à postériori, je recraque, on me passe une femme qui travaille pour la morgue de l'hopital ... je crois qu'elle a eu pitié de moi (elle m'a dit "oui je comprends que vs vouliez savoir qd on va s'occuper de votre petit bout") car elle a fait des recherches et m'a donné une date = 5 août ! Enfin et encore heureux pcq la lettre ns l'avons reçu pendant nos vacances et l'avons dc trouvé ds la boîte aux lettres seulement le 19 aout en rentrant ! Je m'en serais voulu tte ma vie de ne pas avoir su le jour où il avait été incinéré !!!

Bcp de démarches et de tracas supplémentaires en ts cas ! Les choses devraient être plus simples/ mieux faites je trouve ...

Douces pensées à nos anges et courage à ns !
M
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:18

bonjour a toi. Moi pour ma fille je l'ai changer d'endroit et cela a fait des frais ( frais d'exhumation 125 euros) et la loi dit qu'un gendarme doit être présent (20 euro). c'est différents selon chaque villes. Pour ma puce le cimetière nous a dis seulement après que l'endroit ou ils avaient mis ma fille était provisoire car gratuit. Au bout d'un certains temps (5 ans) ils mettent ce qu'il reste dans un ossuaire. Franchement ils aurait pu le dire plus tôt. Apres ca a été très compliqué car ils ne voulaient pas nous vendre une concession car notre puce d'amour n'a pas vécu 1 seconde en dehors de mon ventre. Apres des semaines de bataille on a enfin réussit et on peut aller la voire en sachant qu'elle reposera a cet endroit pour un bout de temps. Je te souhaite bon courage et a mon avis, les personnes responsables de ce fiasco devraient prendre en charge les couts financiers et assumer leur erreur. Bisous a toi et a Amélyann ( très joli prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Claire72




Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : France- Le Mans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisaëlle
Décédé(e) à : 31 semaines d'aménorrhée
Le : 13/08/2014
Date d'inscription : 31/08/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:07

Je ne peux même pas imaginer dans quel état tu dois être. Ce que je ferais, je contacterai des pompes funèbres pour connaître la démarche et les frais. J'enverrai une lettre en recommandé à la direction de l'hôpital, bien tourné en expliquant et en demandant de prendre en charge les frais. Je suis quasi sûre qu'ils feront le nécessaire. Bon courage à ta famille. Doux baisers à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:15

C'est insensé et cruel, courage à vous! Et en effet contacte le directeur de l'hôpital, l'assistant(e) social et si besoin un avocat ou la presse.
Et dites-vous que maintenant elle repose enfin en paix.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:08

C'est déjà assez dur de perdre os bébés faut en plus avoir une tel erreur je ne sais pas comment sa se passe dans ces moment là mais j'espère vraiment qu'il vont pouvoir la mettre la ou tu le veux et à leur charge vu que c'est leur faute bon courage
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:11

Courage Stephanie . C est pas normal cette erreur . J espere qu il vont faire le necessaire pour la réparer c est déjà assez dur comme ça bisous
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:42

Merci.

Pour le moment je ne sais pas encore ce qu'il se passera. 
On m'a dit que oui c'est possible de la faire changer de place mais c'est une opération délicate. C'est sure qu'il y a des frais. On m'a suggéré de me renseigner auprès de l'hôpital voir s'il serait possible que les frais soient pris en charge vue l'erreur.
J'ai trouvé la semaine assez difficile alors je n'ai pas encore contacté l'hôpital pour ses renseignements. 
Par contre, ma soeur, travaillant en tant qu'infirmière a demandé a un collègue plus haut placé de voir s'il pouvait faire bouger les choses. 
Je sais qu'il a fait au moins 2 téléphones et a laissé mes coordonnées ainsi que celles de ma soeur qui veut tant m'aider.
Je vais voir si j'ai des nouvelles en début de semaine. Je dois aussi appeler mon médecin cette semaine alors je lui en parlerai en même temps. Je ne sais pas si elle est déjà au courant.

Sa fera déjà 3 mois dans 5 jours qu'elle est partie. Je voudrais tant qu'elle soit là!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:51

J'espère que sa s'arrangera même si la douleur sera toujours là et les dates sont la pour ois rappeler la douleur moi j'ai accouché sa fera 3 mois le 19 ma petite Oceane décédée le 20 août mon petit Dylan le 24 août par contre à l'inverse de toi l'enterrement fut passé plus que correctement le maître de cérémonie à fait tout au mieux on a pu faire leur envol au paradis le même jour ... bon sauf qu'on a du s'occuper du tout c'est tellement dur ... Chaque jour je me dit que ce n'est pas comme sa que sa devait se passer que l'on ai dans un cauchemar je vais bien finir par me réveiller ..... en tt cas bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
grivecatou

grivecatou


Nombre de messages : 162
Localisation : Rive-sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude
Décédé(e) à : 1 jour
Le : 02/04/2013
Date d'inscription : 09/04/2013

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:06

J'espère que ca s'arrangera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:19

Merci,
pour le moment on m'a dit que l'erreur a été fait à l'hôpital qui s'occupait du corps. On m'a dit que je devais rédiger une plainte et bien détaillé ce qui s'est passé, ce que j'ai vécue et ce que je demande. Je n'ai pas eu la force de faire la plainte pour le moment mais sa ne devrais plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:23

Bonsoir Stephanie il faut que tu la fasseS c est important courage
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:29

C'est vrai que c éprouvant mais il faut le faire! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:23

Hier j'ai finalement écrite ma plainte à l'hopital ainsi que ce que je demandais afin qu'il ''répare'' leur erreur. Cela a pris 2 pages. Ils ont un délai de 45 jours pour me donner des nouvelles. Je suis alors dans l'attente et j'espère qu'ils accepteront mes demandes. J'ai demander à la faire changer de place pour la mettre au cimetière qu'il était convenu et comme ''dédommagement'' j'ai demandé qu'elle soit mise sur le terrain de mon grand-père qui pourra veiller sur elle. Je ne crois pas avoir demandé quelque chose de difficile à faire. Bien sure je demande que les frais soient complètement à leur charge.
Revenir en haut Aller en bas
savana




Nombre de messages : 1462
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : matteo et deborah
Décédé(e) à : 22 semaine et 2 jours
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 13/09/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:28

Bonsoir tu as bien fait Stephanie jespère que tu auras gain de cause c est la moindre des choses tu ne demandes pas la lune douce pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:48

Bonsoir,  tu a totalement raison ces un minimum .... il on fait l'erreur il assume!!!!! Tu n'a pas demander tout sa au contraire ...... courage et douce pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:13

Après un peu plus de 50jours dans l'attente d'une réponse j'ai eu des nouvelles....ouin si je peux dire ça ainsi. L'hopital où j'ai envoyé la plainte me dit quelle a tout verifer et que ce n'est pas leur erreur mais un monsieur de l'autre hopital qui aurait fait l'erreur! GGGrrrr tout ca pour ne meme pas encore savoir ce qui se passera. 
Ma plainte a été transféré d'hopital il y a environ 3semaines. Depuis j'attends des nouvelles...encore...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:30

Roo lala ma pauvre.... j'espère qu'ils vont te répondre très rapidement ... c'est déjà tellement dure..... 
courage Stephanie
des doux et tendres baisers à Amélyann et à tous nos anges envolés 
Revenir en haut Aller en bas
enlamemoiredekate

enlamemoiredekate


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : St-jean sur richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kate
Décédé(e) à : 33 semaine de grossesse
Le : 3 mars 2003
Date d'inscription : 04/06/2009

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:01

stephanie jai vecue une histoire tres semblable a la tienne. hier pour la deuxieme fois jai reussi a rendre visite a ma fille qui est deceder il y a douze ans. lui fesant une envollee de ballon. malheureusementjai ete incapable de changer quoique ce soois dans son emplacement, je te souhaite la meilleure des chance sincerement pcq je comprends ta douleur
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ton histoire? Puisque nous sommes tout deux du Québec j'aurai p-e une idée à quoi m'attendre. 

Je ne suis encore jamais retourner la voir. Je me sens un peu coupable parfois.
Revenir en haut Aller en bas
enlamemoiredekate

enlamemoiredekate


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : St-jean sur richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kate
Décédé(e) à : 33 semaine de grossesse
Le : 3 mars 2003
Date d'inscription : 04/06/2009

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:41

biensur vous pouvez me rejoindre au stephaniekulik@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:23

Je ne suis pas revenu ici depuis mon dernier message et je viens de voir ton message enlamemoiredekate alors merci. Je ne sais pas si vous voulez toujours me partager votre histoire. 

Ma fille n'a toujours pas été changer d'emplacement mais j'ai espoir que sa se passe d'ici peu. Le CHUM reconnait son erreur et vont s'occuper des frais relier au démarche pour le changement de place. Je vais pouvoir la mettre enfin avec mon grand-père. Il me reste encore plusieurs choses a régler mais tout indique que je réussirai à la mettre où je veux. Lorsque le tout sera fait il est certain que je reviendrai donner des nouvelles...si sa intéresse certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:40

Ma fille devrait finalement être changer d'emplacement ce vendredi! Cela aura pris presque un an de démarche mais au moins elle sera finalement là elle aurait dû être et je pourrai aller la voir quand bon me semble.
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:45

je suis contente pour toi, qu'après tant de temps tu es réussit enfin à pouvoir que ta fille soit à son emplacement qu'elle devait!

douces pensées à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:27

Contente pour toi et ta puce. J espère que la savoir proche de toi t apaisera. Tu as tenu bon jusqu'au bout. Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

erreur lors de l'enterrement  Empty
MessageSujet: Re: erreur lors de l'enterrement    erreur lors de l'enterrement  Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:07

Merci!
Ce fut une dure journée, cela a fait revivre bien des émotions mais ça m'a fait du bien en meme temps. Enfin, elle est là où j'ai demandé, auprès de mon grand père qui prends soins d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
erreur lors de l'enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur lors de la pénétration...
» Où allez à ste-justine lors de contractions
» Aide aux parents lors d'un deuil périnatal ....
» H1N1 : les accompagnantes interdites lors de l'accouchement...
» Arrêt de travail lors d'une grossesse à risque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: