Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes petits coeurs - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes petits coeurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:05

coucou mes petits cœurs, aujourd'hui maman a été avec mamie sur la tombe de Cédric le cousin de maman on a été nettoyer sa tombe et lui apporter un ange, j'espère que là haut au paradis vous êtes avec lui et tout les personnes que maman aimes fort là haut les grands pères à maman, mon parrain et celui de papa, tante fifille ... je suis sûre qu'ils veillent tous sur vous...
Maman a rdv à la fin du mois avec la gygy à la pma elle nous donnera les ordonnances nécessaires pour essayer de vous faire le petit frère ou la petite sœur dont je vous parle depuis quelques temps. Maman vous aimera toujours autant, mon cœur est assez grand...
Aujourd'hui c'est vendredi papa est en weekend pour 3 jours pour pâques, le weekend des chocolats pour les enfants, et même si vous auriez été trop petit pour en mangé mais vous aurez été avec nous, avec Maëlys et Mathis .... 
je vous aime éternellement mes petits anges, je pense à vos tout le temps, j'espère que vous savez à quel point maman et papa vous aimes 0608 0608
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:39

Coucou mes petits coeurs, il y a un an maman apprentis qu'elle était enceinte mais je ne savais pas encore que vous étiez 2. quel joie quel bonheur à sa oui maman et papa étaient si heureux on s'imaginait déjà l'avenir l'aménagement de la chambre sans savoir si le bébé était une fille ou un garçon,  ni deux Wink j'aimerai tant revenir à ce jour cette insouciance ce bonheur tel un poisson dans l'eau ou sur un nuage. Ah si j'avais su que ce col aurait lâché j'aurai fait tout pour que ce à se passe autrement. Jaimerais pouvoir vous serrez tout contre moi mais pour moi aujourd'hui la seule façon de vous voir est de regarder à travers les nuages. ... je vous aimes je vous aimes tellement je vous aimes éternellement je vous aime plus que tout et votre papa aussi vous nous manquez terriblement tout les jours à chaque instant.... 
je vous embrasse très fort fort fort et vous sert tout contre moi je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:39

coucou mes petits coeurs, ses dernières semaines ont été difficile.... l'amie a maman qui était la quand on t'a accompagnée dans tes derniers souffles Dylan à annoncer maladroitement à maman qu'elle attendais un heureux événement pour la fin d'année maman avait envie de pleurer mais je me suis retenu car mamie et papa était là alors je me suis retenu... en plus ce à 3 jours où l'année dernière j'avais la pds et que maman savait que vous étiez dans son ventre je ne savais pas que vous étiez tout les deux mais je me rappelle d'avoir dit à ma grand mère, à ma tante, ou encore à mamie et papa ... c'est pas possible soit je grossis d'un coup ou alors j'en ai 2 Smile comme un sixième sens ...
Puis maman vient d'apprendre que tonton loulou sa va pas du tout les médecins ne peuvent plus rien faire pour lui le cancer gagne Sad ..... il ne reste pas longtemps avant qu'il ne vous rejoigne..... maman doit continué à être forte forte forte encore et encore!
dans 2 semaines je revois la gygy de pma pour qu'elle nous donne les ordonnances pour reprendre l'essai de la fiv en mai, j'espère qu'elle marchera tout de suite pour vous faire un petit frère ou une petite soeur, et maman en a besoin pour avoir un sens à sa vie .... vous me manquez tant mes amours je vous aimes je vous aimes j'aurais tant voulu que tout se passe autrement j'aurais tant aimé que l'on puisse repartir en arrière et tout changer ............
je vous aimes éternellement mes petits coeurs d'amour et sa pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:06

Mes anges vous me manquez tellement maman a dû mal à reprendre le dessus depuis quelque temps, maman a besoin de vous pour me donner la force d'être forte, de continuer à me battre encore et encore chaque jour... j'aimerais tant être certaines que là haut au paradis vous êtes heureux, parce que si vous pleurez maman ni papa ne peuvent vous consoler et vous bercer ...
demain maman va avec tata annie, mamie voir votre arrière grand mère pour lui dire que tonton loulou ne vas pas bien du tout Sad 
hier tata nénette est venu avec Maëlys et Mathys ils sont malade mais ils ont fait de belle photo avec maman on tirait la langue, mais ils vous manquaient....
je vous aimes tellement et j'aimerai tant pouvoir vous prendre dans mes bras et vous coller tout contre moi mes amours....
le temps adoucit la douleur mais pas le manque.........
je vous aimes éternellement à jamais  miniange2 miniange2
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:16

bonsoir mes petits anges, vous me manquez tellement, hier on aurait dû fêter vos 8 mois mais c'est à travers les nuages que je doit regarder pour espérer vous apercevoir Sad aujourd'hui 8 mois que tu nous as quittée ma princesse ma belle petite poupée, et le 24 8 mois pour mon petit prince mon petit guerrier Sad j'aimerais tant pouvoir vous avoir tout contre moi mais je sais que le paradis est certainement plus doux pour vous ... 
maman aurait besoin de vous pour surmonter cette épreuve, maman vous a dit que tonton loulou sa allait pas maman est si triste pour lui et ne peux rien faire pour le soulager... je sais que lorsqu'il vous aura rejoins la haut il ne souffrira plus... tata annie et lui vont se marier et maman sera le témoin de tata sa va être beaucoup d'émotions car nous savons la suite... 
Puis maman et papa revoit la gygy le 29 Avril pour nous donnez les ordonnances et pouvoir reprendre les essais je sais que vous serez prêt de moi et de papa et nous guideras <3

je vous aimes mes petits anges je vous envoies de millions et millions de doux baisers
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:51

Bonjour mes petits coeurs j'espère que la haut vous jouez avec vos copains anges maman ce fait des copines qui on perdu aussi leur petit ange et bientôt on vous feras un bel hommage j'espère que sa ira jusqu'à vous parmi les nuages et le paradis.
demain maman et papa vont voir la gynécologue pour qu'elle nous donne les ordonnances et bientôt on va reprendre pour vous faire un petit frère ou petite soeur je suis sûre que vous veillerez sur nous et que vous nous aiderons pour que maman est une jolie petite graine.maman et papa la dit à personne que nous voulions faire un petit frère ou petite soeur a part au copine mamanges.
Maman se met à écrire, la notre celle de papa et maman et de vous deux ma jolie Océane et mon joli Dylan!! Vous nous manquez tellement mes petits coeurs j'aimerais tant vous avoir tout près de moi parce que la vous êtes dans mon coeur mais maman ne peu pas vous toucher ni vous bercé vous câliner... alors en échange maman et papa fleurissent et nettoie votre tombe votre maison dorénavant mais ce n'était pas ce qui devais se passer ..
tonton loulou est hospitalisé les médecins et infirmières lui donnent de quoi soulagé sa douleur mamie va demain avec tata pour lui rendre visite.
Je vous aime énormément à la folie éternellement mes petits coeurs d'amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:33

Bonjour mes petits cœurs!
Maman et papa ont été voir la gynécologue qui nous a donné les ordonnances pour recommencer les traitements cette semaine Wink maman n'a as finit de faire des aller retour jusqu'à la pma, comme pour vous mes petits cœurs. Maman est déjà angoissée, cette fois ci est différente car vous devriez être avec maman et papa dans nos bras et devrait pleuvoir de rire et de pleur à la maison, mais maintenant vous êtes dans notre cœur. Impossible de pouvoir vous touchez vous câlinez, vous êtes au paradis et le ciel nous séparent mais je sais que de là haut vous veillez sur nous de là haut...
Cette semaine, maman va aller voir tonton Loulou à l’hôpital avec tata Annie, et en fin de semaine maman avec d'autre par'anges va faire un lâcher de ballon, d'autres personne feront à leur façon et vos prénoms s'envoleront d'un peu partout en France, j'espère que de là haut vous les verrez mes anges et que vous puissiez les attraper aussi Smile 
Je vous aimes éternellement et chaque jour votre manque me pèse beaucoup, je pense à vous tous le temps mais ne peux être réunis..... je vous envois de millions et millions de bisous et câlins volants mes anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:49

Mes petits cœurs maman et papa ont bien reçu vos signes les 2 jolies brin de muguet dans le par terre de fleurs Wink 
maman a repris les piqûres pour vous faire un petit frère ou une petite sœur, maman a fait venir l'infirmière car je me sentais pas de les faire toute seule... Mai je sais que vous êtes près de moi, et que vous me donnez la force de me battre chaque mes amours Smile
Tonton Loulou, va pas fort du tout il va bientôt vous rejoindre Sad j'espère qu'il ne souffre pas... maman reste forte pour tata mais c'est dur... je vais faire une séance de magnétisme et un bon massage pour me détendre et mettre tout les chances de mon côté pour retomber enceinte et je sai que vous veillez sur maman... je vous fait d'énormes bisous volants mes amours, vous me manquez chaque jour d'avantage 
je vous aimes éternellement
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:29

coucou mes anges d'amours! Maman, papa, mamie et d'autres paranges ont a fait tous un hommage pour vous dimanche, nous nous avons lancer des ballons j'espère que vous les avez reçu mais il y une partie qui est resté bloqué dans les arbres du voisins  Embarassed
Maman a été faire les contrôle à la pma sa avance bien les ovaires à maman travaille bien Wink
j'y retourne vendredi pour contrôler, demain maman va avec tata Annie et mamie voir tonton Loulou à l'hôpital, il s'e beaucoup affaibli ..... sa fait beaucoup de peine de le voir comme sa, j'espère que vous l’accueillerez au paradis car il a peur ...Samedi l'oderu dans le service et les bip bip m'a fait pensée au service de Réa où vous étiez ou maman et papa est venu te voir Dylan pour toi Océane c'est à la chapelle que l'on ta vu ..... vous me manquez tant mes petits chéris je vous aimes éternellement
je vous envoies de doux baisers et de gros câlins <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:53

Mes petits cœurs, demain maman sera à l'hôpital pour la ponction ce sera là ou les médecins vont faire se rencontrer les petites graines, maman sait que vous serez là pour m'accompagner comme vous le faites depuis le début Wink tonton Loulou s'accroche mais est vraiment pas très loin de vous rejoindre, maman papa et tout le monde est triste, je vous demanderai mes petits amours d'accompagner tonton Loulou de l'emmener avec vous au paradis, vous savez tonton a peur de mourir il aura besoin de votre main à tout les deux pour venir à vous...  
Dans 2 jours sa fera 9 mois déjà .... seulement ..... que vous êtes nés et que vous avez rejoins le paradis à la suite tout les deux... maman et papa son toujours triste sans vous, le manque est présent à chaque instant et pourtant je sens que vous êtes présent dans mon cœur et que vous m'aidez à être forte ...
Je vous aimes éternellement mes anges d'amours je vous envoies de millions de baisers volants <3
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:05

mes anges d'amour lundi maman a été faire la ponction on a eu avec papa plein de jolie graine, le médecin à mis une graine dans mon ventre, j'ai senti que vous étiez prêt de moi lundi et aussi hier, que vous veillez sur nous mes petits cœurs étoiles 

Puis, je sais que vous le savez déjà tonton nous a quitté lundi Sad il est partis vous rejoindre là haut au paradis, je suis certaines que vous l'avez accompagné et j'espère qu'il n'a pas souffert... Enfin, je sais que maintenant tout comme tout les 2 mes petits anges tonton Loulou ne souffre plus... 
Vous avez dû faire la connaissance avec lui et le connaissant il a dû faire le clown....
Maman et papa vous aime très très fort et ce n'est pas parce qu'on veut vous faire un petit frère ou une petite sœur qu'on vous oubliera ou vous aimera plus, sa non jamais mes petits anges adorés!
Vous me manquez tellement chaque jour sans vous..... vous devriez avoir 9 mois et commencé à faire du 4 pattes, a touchés partout, Fiona et Tigrou devraient ronchonné parce que vous les dérangés pendant qu'ils dorment ... toute ses choses que maman et papa ne verront jamais... ni de votre petite bouille est ce que toi ma belle princesse tu ressemblerais encore tant à moi et mon petit guerrier à papa je sais pas...on seras jamais....
je vous aimes éternellement mes anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:24

Coucou mes petits cœurs, maman pense à vous très fort vous me manquez tellement même si je sais que de là haut vous veillez sur moi, ainsi que sur votre papa mais qu'est ce qu'on aimerait tellement pouvoir vous serrez dans nos bras !!! Aujourd'hui sa fait 9 mois qu'on vous a accompagné dans votre dernière demeure Sad sa a été si vite et en même temps si long ....
Aujourd'hui, cela fait 7 jours que maman couve une petite graine et encore 4 jours avant que maman fasse la prise de sang et que nous sachions si vous aurez un petit frère ou une petite sœur/ ou les deux si la petite graine se divise Wink 
Le congés maternité de maman (sans vous) c'est terminé dimanche, maman commence une formation demain pour quelques mois... 
je vous envoie de millions et millions de bisous mes anges d'amours et aussi de gros câlins  
   0608 0608 0608 0608 0608 0608 0608 0608 0608 0608 0608 0608 0608 0608 0608 0608 0608
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:12

coucou mes amours! maman a fait sa prise de sang hier il n'y a pas de petit frère ni de petite sœur pour cette fois ci, puis maman va devoir s'occuper de son soucis d'estomac avant de recommencer la tentative.. Maman a commencée sa formation jeudi comme je vous l'avait dit, sa c'est bien passée sa ma fait du bien de voir du monde extérieur mais à la fois un peu de nostalgie, beaucoup de choses se sont passés se mois ci, le décès de tonton Loulou, la tentative pour un bébé, la fin du congés de maman et la reprise de la formation.. beaucoup de chose puis maman a été beaucoup triste samedi quand mes rrr sont revenus papa a dit sa sert à rien de pleurer sa changera rien oui il a raison mais maman ne s'est pas faire autrement. Maman a été en colère après la vie de vouloir toujours que l'on se battre pour rien en final, nous avoir fait toucher le bonheur du bout des doigts avec vous deux nicher au chaud dans mon bidon on étaient si heureux avec papa mais la vie a décider de vous emmener au paradis, un choix injuste.... j'aimerais tant que vous soyez à près de moi, comme sa devait l'être... c'est si dure ... même si chaque jour est un long combat, mais je vous promet de ne pas devenir aigri, de ne pas être tout le temps triste et d'essayer de reprendre un peu goût à la vie mais j'ai si peur .... peur d'être encore longtemps loin de vous, et de ne pas avoir de raison réelle de me lever mise à part une formation, un travail non moi je veux entendre des pleurs, des rires, des cris de bébé à la maison, comme sa devait déjà être. Je sais que le jour où un bébé viendras ce ne sera ni toi ma jolie Océane ni toi mon beau Dylan et je sais aussi que de là vous veillez sur nous et que vous veillerez aussi sur vos petits frères et sœurs si un jour on en a avec papa.. chaque jour marque le manque de vous, chaque jour sans vous est un supplice et je me demande toujours pourquoi la vie a décidé de me séparer de vous... je vous aimes éternellement mes petits anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:31

bonjour mes anges d'amours, maman a vu le chirurgien qui me suit pour mon anneau gastrique et il doit l'enlever, maman sera hospitalisée pour une journée afin qu'il le retire ce sera le 30 juin, maman c'est que mes 2 petites anges veilleront sur moi le temps de l'intervention! 
Puis la formation de maman se passe bien, les personnes qui sont là avec maman sont gentilles, et vendredi ils m'ont demandés des choses sur vous 2 sa a fait du bien qu'ils s’intéressent à notre histoire mais en même temps un peu nostalgique.... 
Chaque jour qui passe sont douloureux sans vous, maman et papa on fait la brocante chez tata dimanche, maman a vu beaucoup de femmes enceintes .... c'est difficile pour maman de les affronter sa rappelle comme nous étions heureux quand vous étiez dans mon bidon ... la vie est si injuste mes petits cœurs je sais qu'un jour nous seront réunis mais j'aurais tellement aimé que nous soyons toujours ensemble, je vous aimes tellement 
je vous envoie de doux et tendres baisers jusque votre nuage mes bébés d'amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:46

coucou mes petits anges d'amours, aujourd'hui on devraient fêter vos 10 mois mais seulement vous êtes au paradis mais maman et papa sont en bas sur terre... on devraient vous voir gambader partout et courir apres fiona et tigrou.. j'en veux à cette vie de nous avoir enlever notre bonheur ... vous me manquez tellement chaque jour ... 
maman a eu mal dent et du coup en manque de sommeil, du coup je suis fatiguée! je vous aimes tellement mes petits anges!
Je vous envoie de millions et de millions de baisers jusque là haut au paradis
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:22

coucou mes petits anges! le temps passe, défile.. mais rien n'y fait vous me manquez terriblement c'est si dure de continuer de vivre sans vous! je le fais pourquoi je ne sais tout simplement parce qu'il le faut, parce que vous n'aimerez pas me voir si triste, pour papa, pour mamie je sais pas...
10 mois sans vous, 10 mois passée a me demander pourquoi la vie a décider de vous retirez à nous, pourquoi a t'elle voulu nous séparez alors qu'on avait tellement de chose à faire ensemble.... chaque fin de mois est encore plus douloureux, me rappelant à chaque date que vous êtes loin de moins, loin de nous.. le 20 ou ma belle Océane malgré un combat pour vivre tu a déployer tes ailes à 00h35.. je revois toujours l'image du pédiatre et de la dame venu m'annoncer que tu étais partis et moi je ne savais pas ce que je devais faire, j'étais restée figer... il restait là à m'expliquer que tu t'es battu comme une reine, puis quand ils sont sortis j'ai pleuré... le lendemain nous avons été vous voir toi ma belle à la chapelle de l'hôpital Sad et ton frère à la réa, vous étiez si petit..... nous t'avons veillé 6 jours dans ton combat pour vivre mon petit guerrier aujourd'hui 10 mois maman et papa venait de rentrer de la réa et lorsque j'ai eu le médecin au téléphone il nous a dit qu'il fallait revenir que tu nous quittais pour rejoindre ta sœur Sad .............. 
vous me manquez horriblement, comment un jour accepter l'inacceptable et ceux sans comprendre ni pourquoi ni comment .... 
je vous envoie de millions et millions de bisous là haut sur votre nuage du paradis faite un bisous a tous ceux qu'on aimes et prenez soin de tonton loulou qui vous a rejoint depuis 5 semaines!!

amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 4:22

coucou mes petits anges d'amours vous me manquez tant! je sais que vous avez veillés sur maman lors de son opération mardi !! maman est en arrêt de travail jusque la fin de semaine, puis je reprend la formation mercredi! maman a fait un stage en maison de retraite durant 2 semaines en tant qu'aide soignante mais c'est pas compatible avec les soucis de dos à maman.. mais sa a été merveilleux le contact avec ses gens! dans 2 semaines maman repars encore en stage et je vais chercher en tant qu'animatrice en maison de retraite!
Papa est en vacance dans un mois il est fatigué et à beaucoup chaud au travail... il aide maman tant qu'elle ne peut pas trop bouger mais surtout mamie car papa ronchonne tout le temps vous le savez Wink ..
On approche de vos 1 an et vous n'êtes pas là... j'appréhende tant ce 19 Août.. mais nous seront papa et moi en vacance et surement en compagnie de la meilleure amie de maman et sa famille sa sera moins dure peut être!!!
je vous aimes éternellement mes amours de petits anges, je reviendrai bientôt au cimetière vous apportez de jolie fleur mais j'aimerais tant que vous soyez près de moi.........
je vous envois de millions et millions de baisers volants mes amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:40

Mes petits amours, hier c'était l'anniversaire de mariage de papa et maman, 3 ans que l'on s'est dit oui et pourtant on n'avait pas le cœur au réjouissance parce qu'on auraient dû être tout les 4, mais au lieu de sa nous n'étions que tout les 2... On n'a quand même été mangé au restaurant hier midi avec papa pendant sa pause, pour faire passer le temps.. Aujourd'hui maman a repris sa formation aujourd'hui sa a fait du bien de pouvoir s'occuper !!!
On se rapproche de vos un an c'est dur ... puis de me dire déjà ou seulement je sais pas, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup avancé, mais en même temps comment avancé sans vous...
je vous aimes plus que tout, éternellement mes petits anges d'amours, je vous envoie des millions de baisers volants pour vous
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:27

coucou mes petits cœurs d'amours, je viens vous annoncez une bonne nouvelle, maman et papa va avoir un bébé, un petit frère ou une petite sœur on ne sais pas encore c'est pour l'instant une petite crevette! Je me dis que c'est vous deux qui avaient envoyés un miracle à maman et papa , en plus cette fois on a pas eu besoin de faire avec les médecins, on ne s'y attendaient pas...enfin c'est un petit peu comme pour vous mes anges puisque l'un de vous deux étaient venus se  nicher en même temps! 
Mais cela n'enlève pas le manque de votre absence et le fait que l'on vous aime plus que tout, rien n'y changera, de plus qu'on se rapproche de vos 11 mois... de vos  1 an.... je ne sais pas comment je tiens sans vous mes anges..
veillez sur nous mes anges d'amours, je vous envoie des millions de baisers volants jusqu'au paradis....  je vous aimes éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:44

<3
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:12

<3
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:08

<3 <3

Mes petits amours, maman a été voir la gygy qui avait fait l'échographie pour vous quand vous étiez dans mon bidon, il y a bien une petite crevette maman a encore du mal à réaliser et attend de voir si elle évolue bien!
Je suis contente mais à la fois triste car si vous auriez été la tout ne serais pas passé de cette façon... mais la vie doit continuer et maman vs à promis de reprendre goût à la vie, alors j'espère que cette grossesse se passera bien pour pouvoir retrouver un peu de joie.. mais j'ai très peur ... dans 2 jours le 19 juillet 11 mois que vous êtes nées mais que nous ne pourrons pas le fêté ensemble , bientôt vos un an aussi sa me fait tellement peur de me rapprocher de cet date et pourtant que puis je faire d'autre .... je pense à vous tout le temps vous êtes dans mon coeur dans mes pensées et rien ni changera jamais .. ah non jamais! Je vous aime éternellement mes petits anges d'amours, chaque minute chaque heure chaque jour passent et pourtant rien ni fait votres manques intenses .......
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:25

coucou mes petits amours
la petite crevette dans le bidon de maman s'accroche bien , et à la prise de sang sa évolue bien, maman et papa revois la gygy le 05 Août et elle me refera une échographie pour vérifier l'évolution! je suis sûre que c'est vous 2 mes petits cœurs qui nous avaient envoyé ce miracle!!!! vous me manquez toujours autant, on se rapproche de vos un an mais nous ne pourrons pas les fêter ensemble... car c'est vers le ciel que l'on devra encore se tourner pour vous parler .... le temps passe mais elle n'enlève pas ce manque..... elle apaise un peu la douleur sans jamais l'estomper entièrement car une partie de moi est là haut près de vous....
je vous aimes éternellement à jamais mes petits anges d'amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:18

Mes petits cœurs la date fatidique où tout notre bonheur a basculé approche, j'ai le cœur serré Sad ce 16 Août où maman et papa sont arrivés aux urgences la peur aux ventres mais maman était rassurés de vous sentir bougés c'est que vous étiez vivant.. jamais j'aurais pu imaginer un instant que tout allez viré au cauchemar.. Ce 19 Août maman a perdu les eaux... nous étions tiraillés d'émotions ont nous avait dit que vous serez pas viable sa a été si dur puis heureuse lorsque la sage femme nous a dit que le pédiatre vous avez sauvez! on savait que le combat serait long que vous étiez si petit mais on ne c'était pas attendu a ce que vous nous quittiez si vite... 
je me dis déjà un an, j'ai l'impression que c'était hier pourtant je sais que le temps a passé ... vous me manquez tellement! Je compte sur vous mes petits anges qui nous avez apportés le miracle dans le bidou de maman, de veiller sur cette crevette, sa serait trop dur si l'histoire se repassait... J'ai si peur chaque jour et en même temps maman ne réalise pas ce qui se passe, il n'y a pas la même euphorie, je reste sur mes gardes mais je vous promet que je vais à l'avenir me projeté et que je donnerai tout l'amour que je peux à cette petite crevette votre petit frère ou petite sœur, autant que je vous aimes mes petits amours d'anges <3 <3 

je vous envoie de millions et millions de baisers tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:14

Mes petits cœurs!

aujourd'hui c'est l'anniversaire de maman, mais c'est toujours sans vous qu'il faudra passé cette journée... l'année dernière vous étiez encore bien au chaud dans le ventre de maman et rien ne présageait ce qui allait se produire 11 jours plus tard maman entrai d'urgence à l’hôpital.. dans 14 jours sera vos 1 an mais comment pourrons nous les fêter.. on ne pourra souffler ensemble votre bougie...
Je sais que vous avez apporté ce petit miracle dans mon bidon, pour que maman et papa soit moins triste et que ces dates qui approchent soit moins douloureuses.. Je sais que vous veillé sur nous mes petits cœurs! 
C'est aussi aujourd'hui que nous retournons voir la gynécologue qui fera une échographie dans le bidon de maman pour voir si tout se passe bien, maman a besoin d'être rassuré au moins un cours instant... 
je vous embrasse fort mes petits amours, j'aimerai tant pouvoir vous serrez dans mes bras.... 
je vous aimes éternellement mes amours d'anges <3
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:03

Mes petits anges, maman vient vous racontez l’échographie de votre petit frère ou petite sœur, beaucoup d'émotions, maman a été rassuré de voir que la petite crevette va bien, mesure 7 mm et du coup maman devrait accouché fin mars! Je suis heureuse que vous veillez sur nous mes amours, même si vous n'êtes pas présent dans nos bras, vous êtes là présents prêt de nous !! Quoi que je fasse ce manque de vous seras toujours présent, je vous aimes plus que tout et éternellement mes petits anges d'amours <3
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:18

Mes petits coeurs - Page 2 Grafme10
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:44

Mes petits cœurs aujourd'hui vous avez un an, mais nous n'avons pu les fêter ensemble autour d'un gâteau comme sa aurait dû être le cas... Au lieu de sa, nous sommes venus vous rendre visite au cimetière comme nous le faisons depuis presqu'un an! Vous avez du voir qu'il y avait beaucoup de monde, maman et papa n'était pas seule, il y avait aussi votre mamie votre arrière mamie, votre tata nénette, votre cousine, votre cousin et aussi la mère et la sœur de votre tata poulette! Tout le monde vous a apportez de jolies fleurs j'espèrent qu'elles vous plaisent, j'aurai tellement préféré vous avoir prêt de nous, et vous gâtez de bisous, de câlins, de jouets .. tout ce qu'on ne pourras jamais faire ensemble, toutes ses choses que l'on va rater ... j'espère que là haut vous avez soufflez vos bougies avec vos copains anges comme l'a dit la maman d'un ange... Nous vous avons envoyez des ballons, je ne sais pas si vous les avez reçu! La journée a été difficile, très difficile mais beaucoup de personnes ont envoyés des gentils mots pour maman et papa, ils ont aussi pensés très fort à vous! 
Demain on rejoint la meilleure amie à maman pour quelques jours, je pense que cela m'aidera et aussi à papa de passer cette période douloureuse....... je vous aimes plus que tout et éternellement à tout jamais mes petits anges <3 
je vous envoie de millions et millions de baisers volants
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:21

Mes petits cœurs, maman et papa sont partis rejoindre leurs amis comme je vous avez dit, sa nous a fait du bien d'être près d'eux dans cette dure période, toutes ses dates qui se succèdent.. le 20 août un an que ma princesse tu nous a quittée Sad aujourd'hui un an que mon petit guerrier tu as rejoins ta sœur..... vous nous manquez tellement.... sa nous a fait du bien de ne pas trop cogiter mais on a penser à vous comme tout le temps, j'aimerais tellement faire toute ses choses que nous ne pourrons jamais faire....
Papa a repris le travail aujourd'hui, maman commence son nouveau travail lundi prochain!!!

vous me manquez terriblement mes amours d'anges, je vous aimes plus que tout éternellement à jamais <3 je vous envoie de millions de baisers volants jusqu'au paradis  bec bec
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:59

Mes petits anges, il y a un an nous nous préparions à vous dire au revoir pour la dernière fois, vous laissez aller vers votre dernière demeure, ce qui a été difficile pour nous, aujourd'hui je me souviens encore de ce déchirement... et je crois que cela sera à jamais gravé, je suis vraiment désolé de ne pas avoir su vous protéger, j'aurais tellement aimé pouvoir vous garder près de nous! 
Un an c'est écoulé , et pourtant j'ai l'impression que ma vie c'est figée.. on survie, on s'accroche à des choses parfois futiles pour notre entourage, des signes qui nous font vivre encore parmi nous...
je vous aime éternellement mes petits anges d'amours <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:55

coucou mes amours, les jours passent mais vous rester toujours dans mes pensées à chaque instant, vous me manquez tellement! j'aimerais que vous continuez à veiller sur nous comme vous le faite depuis toujours, que vous preniez soin de votre petit frère ou votre petite sœur car nous ne savons pas encore! je ne pourrais pas supporter encore une fois le même drame... Maman passe l'échographie mardi peut être il pourras nous dire si c'est une fille ou un garçon. Mais rien ne changera tout l'amour que j'ai pour vous deux mes petits cœurs!!!!!
je vous aimes et vous aimerais pour toujours, éternellement et je sais qu'un jour nous nous retrouverons!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:55

bonsoir mes petits anges d'amours ! ce matin maman et papa sont allé faire une échographie pour voir votre petit frère ou votre petite sœur nous ne savons pas encore il est encore tôt !!! Nous avons été rassuré de savoir que tout se passait bien, tout est là comme il faut le gynécologue nous a dit que maman est tombé enceinte le 26 juin 4 jours avant son opération je le savais bien que vous avez veillé sur moi, enfin sur nous car de là haut vous deviez le savoir Wink Je reste persuadée que ce miracle vient de vous!!! Bien évidemment à l'écho maman a cherché 2 bébés, même si je sais qu'il n'y en a qu'un que c'est une seconde grossesse! le manque de vous sera toujours présent mes petits anges, et ceux à jamais!! je voulais vous raconter notre rencontre avec la petite crevette, je sais que ce bébé espoir nous donnera du peps, et un peu de joie, depuis que vous êtes partis je crois que c'est la seule chose qui pourra nous aider à avancer encore!!!!

je vous aimes plus que tout et éternellement mes anges d'amours du paradis
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:09

bonsoir mes anges d'amours  bisous
bonne fête ma petite princesse aujourd'hui c'est ta fête ma jolie Océane. 
Depuis l'échographie maman est passée par une belle grosse frayeur, je me rends dans un nouvel hôpital pour prendre un rdv et là la dame me fait peur me dit que mon col est trop court, maman a paniqué mais heureusement j'ai eu au téléphone ma gentille gynéco de pma, je suis passé la voir elle a vérifier ouf rassuré, juste l'échographe qui avait fait les mesures à la va vite! Maman est rassurée et je vois le gynéco le 8 octobre!
Cette semaine maman était en stage à la maison de retraite où j'ai été en juillet, j'ai adoré même si maman été malade et du coup très fatigué! hier j'ai entendu la musique de vos obsèques dans un secteur de la maison de retraite, toujours celle de Jean Jacques Goldman, est ce un signe de votre part mes petits cœurs?
vous me manquez toujours autant, chaque jour sans est dure..... je vous aimes éternellement
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:08

coucou mes petits cœurs! 
Demain maman commence un nouveau travail pour un cdi, sa fesait longtemps que maman attendais sa! on pourras enfin acheter ce qui est sûre c'est que sa aurait d'autant plus merveilleux de faire ses projets avec vous mes amours, sa auraient été tellement beau! Maman espère que sa se passera bien est aussi je me demande comment ils vont réagir lorsqu'ils vont savoir que maman porte votre petit frère ou petite sœur, j'espère que sa ne changera pas leur idée de départ!! d'autant plus que tout se passe bien pour le moment maman est à 3 mois et un jour , un premier CAP de passée mais je suis toujours angoissé!!! j'ai tellement peur que tout bascule encore.....
je pense à vous chaque jour, vous êtes toujours près de moi!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de votre cousin Mathys, nous avons été manger le gâteau avec tout le monde, mais vous étiez pas là enfin pas de la façon où l'aurait voulu vraiment... je vous aimes plus que tout et éternellement mes petits cœurs, je vous envoie de millions et millions de baisers volants jusqu'au paradis 
                                                                                                                    0608 0608
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:43

coucou mes anges d'amours !!!!

comme je vous le disais la dernière fois maman a un travail, et maintenant je l'ai commencé depuis presque 2 semaines, sa se passe bien ce n'est pas dur ni top compliquée, puis maman leur a dit qu'elle était enceinte alors du coup ils sont au petit soin avec moi Smile !
Aujourd'hui, nous avons été voir le gynécologue qui suit la grossesse de maman, votre petit frère ou petite sœur va bien enfin maman et papa on entendu son cœur, il a la bougeote Wink ,dans un mois maman fait une écho on sera certainement si c'est une fille ou un garçon Wink et aussi il fera une écho pour vérifier le col de maman!!!
Vous me manquez tant mes petits cœurs j'aimerais tant pouvoir partager tout ses moments avec vous mes amours, tellement .... les jours, les mois même une année c'est écoulée mais rien ne changera pour tout l'amour que je vous porte, et que tout ce manque est toujours si omniprésent .. je vous aime éternellement mes amours de petits anges
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:01

bonsoir mes amours, maman est en weekend, je suis fatigué maman installe avec ses collègues les produits en rayon dans le magasin c'est très fatiguant! surtout que maman porte votre petit frère ou petite sœur! la semaine dernière maman et papa on eu une grosse frayeur maman était fatigué et avait un peu mal dans le bas du dos et du ventre, du coup par précaution nous avons été aux urgences nous avons été soulagés maman et bébé vont bien pas de soucis, il me tarde de savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon, je sais déjà que se bébé ressemblera beaucoup à vous 2!
Jeudi était le jour de la sensibilisation pour le deuil périnatal, maman et d'autre personne on changé leur photo de profil pour vous rendre hommages mes petits anges, maman à allumer une bougie rose et une bleu comme toujours mes amours et au soir papa en à allumer une dans votre lanterne du jardin !!!! Vous me manquez toujours autant, je sais que vous veillez sur nous et que vous être tout prêt de nous, mais j'aimerai tant repartir un bond en arrière et changer les choses de pouvoir vous avoir prêt de moi, vous voir grandir vous devriez avoir 14 mois dans 2 jours et en faire des choses, toutes ses choses que jamais je ne pourrais voir de vous... je vous aimes tant et éternellement mes petits amours d'anges, bonne nuit mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:09

coucou mes petits cœurs, aujourd'hui maman a fait une échographie tout va bien, c'est une petite sœur la sage femme nous la confirmer aujourd'hui, elle a bien de vous on la voyait les jambes croisés tout comme vous <3 maman doit refaire une écho avec une spécialiste car j'ai beaucoup de cicatrice alors il est plus difficile de voir et coïncidence ou pas ce sera le 19 novembre le jour de vos 15 mois! 
La sage femme a vérifier le col de maman il est nikel ce qui rassure maman et papa, car on est dans 2 semaines au terme où vous êtes nés, nés beaucoup trop tôt car le col de maman c'est ouvert... je sais que vous veillez sur nous <3 même si j'aurais tellement aimé que vous soyez la avec nous pour accueillir au mois de mars votre petite sœur, oh j'aurais tellement aimé.... 
il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous et chaque fois je sais que vous êtes pas très loin! avec papa on vous fait de jolie petits coins au cimetière et aussi à la maison, vous devez le voir de là où vous êtes. Je vous aimes éternellement mes amours de petits anges, je vous envoies de millions de baisers volants jusqu'à votre nuage au paradis 

0608 0608
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:08

bonjour mes amours de petits anges, maman a refait cette échographie le jour de vos 15 mois, la spécialiste échographiste a laisser mamie rentré pour qu'elle puisse voir votre petite sœur! on ne voyait pas beaucoup toujours par rapport au cicatrices que maman a beaucoup et aussi parce que votre petite sœur se plaçait dans une mauvaise position! A la fin de l'échographie, la dame nous a dit qu'elle avait un petit soucis de retard de croissance d'origine vasculaire cela nous a fait très peur, mais après la sage femme nous a rassuré en nous disant qu'elle n'avait pas beaucoup grossit en 10 jours! maman refait une échographie le 10 décembre, veillez sur nous mes anges, même si je fais confiance à votre petite sœur! aujourd'hui je suis exactement au même terme de grossesse que lorsque j'ai accouché prématurément de vous mes anges, maman pensait qu'après passer ce terme elle se sentirait moi angoissé mais la je ne sais pas comment! je pense à vous tout le temps mes amours et je vous aimes pour l'éternité mes amours <3 je vous envoie de millions et millions de baisers voalnts
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:05

bonsoir mes petits anges d'amours  0608 0608
Aujourd'hui avec papa nous sommes allés chercher un petit sapin pour faire à la maison, dans votre petit coin avec tous les anges sur le buffet on acheté des boules et des guirlandes roses et bleus aussi pour mettre au cimetière et avec les décorations de tonton chouchou et tata poulette de l'année dernière, je suis sûre qu'ils vous plairas mes amours, mais j'aurais tellement préféré que vous soyez avec nous, ce sera le deuxième noël sans vous... Je sais que l'année prochaine sera certainement différente parce que votre petite sœur sera avec nous, mais on sera toujours triste que vous ne soyez pas avec nous.. Le 10 décembre arrive à grand pas, le jour où maman refait une échographie pour vérifier que tout va bien pour cette petite crevette j'ai tellement hâte d'être rassuré je l'espère! Je fais confiance à votre petite sœur et je sais aussi que vous veillez sur elle dans mon ventre et aussi sur maman <3 
Maman est heureuse de pouvoir avoir un bébé après vous mais j'aurais tellement aimé que vous soyez tous là prêt de moi, je ne comprends toujours pas pourquoi la vie a décidé de vous retirer à nous, comme si nous ne méritions pas de vous avoir... je vous aimes énormément éternellement mes amours, mes bébés d'amours, le temps passe, les jours et les semaines filent à toute vitesse mais à jamais mon cœur est meurtri depuis que vous avez rejoint le paradis! pourtant je vous ai promis de reprendre goût à la vie, je fais ce que je peux, je sais que vous me voyez de là haut et que j'espère être fière du chemin que l'on a parcouru depuis que vous êtes parti loin de nous... 
je vous envoie de millions et millions de baisers volants mes petits anges d'amours, je vous aimes éternellement
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:41

Coucou mes petits amours, même si je sais que vous voyez tout de là haut et que vous être même prêt de nous à veiller sur nous! maman a fait l'échographie de votre petite sœur hier et tout va bien juste que c'est une petite crevette, il y aura une écho dans un mois pour vérifier tout de même sa croissance, la sage femme nous a dit qu'elle avait la taille mannequin Wink, elle n'a aucune malformation! Le col de maman est de plus en plus long ce qui est très bien , ce qui vient prouver l'hypothèse de la gygy pma qui nous avait dit que c'était le fait que vous soyez deux qui a fait ouvrir le col à maman.. si on aurait pu savoir sa avant...  maman est aujourd'hui à 26 SA on a bien dépassé le terme ou j'ai accouché de vous trop tôt, et rassuré que votre sœur aile bien alors je vais avec papa profiter de la suite, vous êtes toujours dans notre cœur, dans nos pensées à chaque instant vous êtes là tout prêt de nous, j'aurais tellement que vous soyez la réellement pour de vrai, cette année sera le deuxième noël sans vous même si je l'appréhende moins, j'ai hâte que cette période passe, je sais que l'an prochain se sera différent avec votre petite sœur mais vous nous manquerez encore tant et sa rien ni personne ne pourras les changer...
je vous aimes plus que tout mes petits anges et pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:21

coucou mes petits cœurs, maman pense à vous tout le temps je me demande souvent à quoi vous ressembleriez maintenant, je me dis que vous seriez toujours les portraits crachés de maman et de papa, et toute les choses que l'on verra jamais .. le mois dernier nous avons faire votre portrait on en enlevant tous ses vilains tuyaux... on l'a accroché au salon au dessus du canapé! on en a fait faire un pour mamie qui a été si contente et si émue aussi! Maman a validé sa période d'essai au travail, on a le projet avec papa de faire construire une maison! Ce que nous rêvions déjà bien avant que je sois enceinte de vous, puis avec vous on rêvais d'une jolie maison!  maman ne vois pas refaire la chambre de votre petite sœur dans celle qui devrait être la votre... pour le moment nous cherchons un lit pour votre petite sœur, on lui a choisit 2 pyjamas avec papa, on commence à se projeter un peu plus dans l'avenir! Maman est à 30SA on a largement dépassé le terme où tout a basculé pour vous, je me sens moins stressé mais toujours cet part de doute à chaque moment je crois que ce sera jusqu'à ce que votre petite sœur soit née et avec nous ce qu'on a pas eu avec vous mes anges! J'ai vu le gynécologue jeudi il a dit que le col à maman était parfait et que votre petite sœur ne s'appuie pas du tout sur le col, je suis contente mais à la fois cela m'éloigne des réponses de ce qui c'est passé pour vous lorsque vous étiez dans le ventre de maman hormis appuyer la supposition que cela c'est passé car le col à maman n'a pas supporté le poids à tout es deux.. mais comme je disais à papa cela ne sert à rien de se poser des questions auxquels nous n'auront toujours pas de réponses.. 
Maman est à la maison au repos, le gygy m'a arrêté et ceux jusqu'à mon congé maternité, parce que maman a beaucoup de douleurs ligamentaires et sa j'en aurais jusqu' à l’accouchement!

vous me manquez tant... je vous aimes pour l'éternité mes amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:19

coucou mes petits anges le temps passe mais maman vous a toujours dans son cœur et dans ses pensées, tout comme papa, mamie, tatas tontons... personne ne vous oublie, on ne peut vous oublier! Maman est en congés maternité il reste un mois et demi avant le terme de la grossesse mais votre petite sœur peut pointer le bout de sonnez avant, le gynéco a dit que tout allait bien mais j'ai tellement hâte de l'avoir dans nos bras, tellement peur de ce qui pourrait arriver et que la vie nous sépare comme elle l'a fait avec vous deux mes amours.... il n'y a pas un jour où je ne pense pas à vous, et là de me rapprocher de l'accouchement et pas simple, même si je sais que tout sera différent, mais votre arrivée trop tôt et votre envol m'a fragilisé à vie, brisée le cœur à jamais.. Maman participe à des cours de préparation à l'accouchement pour voir les choses différemment ne pas lier encore avec la mort.. car j'ai toujours eu cette impression de vous accouché si tôt vous à livrer a vous envolez malgré votre force à tout les deux , des battants comme papa comme moi !! La dernière échographie on a vu la petite frimousse de votre petite sœur que d'émotions elle vous ressemble tellement et nous faisait une jolie grimace, elle aime pas qu'on la dérange Wink au échographie et à la dernière fois ou on a été aux urgences que la SF ma mis le monitoring bien elle bouge dans tout les sens elle veut qu'on la laisse tranquille, j'aurais aimé pouvoir avoir ressentir autant de coup pour vous mais la vie si dure ne nous a pas laissé cette joie, même si je garde de bon souvenir de vous dans nos bidons..
je vous aimes plus que tout, éternellement mes anges chéris qui me manquent tant ...
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:59

bonsoir mes petits anges, Lindsay votre petite sœur est née le 3 mars par césarienne après 3 longs jours d'attente, où tout les déclenchements n'ont pas fonctionné... Mais vous le savez déjà parce que vous voyez tout et aussi parce que je sais que vous avez veillé sur elle et que vous continuer ! Le col de maman ne voulais pas s'ouvrir plus de 2 doigts cela n'était pas une coïncidence puisque le jour de mon arrivée aux urgences pour vous ils étaient déjà de 2 doigts mais il était trop tôt... je pense que c'est du un blocage psychologique mais aussi de la bienveillance de tout les deux; surtout lorsque le gynécologue m'a dit que votre sœur avait 3 tours circulaires jamais elle n'aurai pu s'engager et heureusement je sais que c'est deux étoiles ont veillés sur elle <3 <3 
Votre sœur est magnifique j'ai tout de suite vu la ressemblance qu'elle avait avec vous 2, quoi d'étonnant pour des frères et sœurs! j'aimerai tellement que vous soyez là avec nous même si je sais que vous êtes près de nous mais j'aurai tant aimé et préféré que cela soit différent que nous soyons réunis tout les 5 ! Nous sommes venus vous voir au cimetière avec votre petite sœur, on vous a apportez une fleur de votre arrière grand mère avait acheté pour vous, mamie est venu vous voir aussi à la fête des mamies comme elle m'a dit "mes petits enfants ne peuvent pas venir me voir c'est moi qui irait à eux" personne ne vous oublie oh non sa jamais! Quand on demande à maman si Lindsay est son premier enfant je leur dit "c'est le premier bébé que nous avons ramenés à la maison" 
La vie nous a apporté un peu de joie, enfin vous nous avez apporté ce beau miracle mais vous êtes plus là...
Je vous aimes éternellement mes amours
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Mes petits coeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mes petits coeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:08

coucou mes petits amours!

A Pâques nous sommes venus avec votre petite sœur, papa et mamie pour vous portez des fleurs j'aurais tant préféré vous offrir vos premiers chocolats... et vous voir tous les 3 chez mamie avec votre cousin et votre cousine! votre petite sœur a déjà eu un mois dimanche le temps passe vite et j'imagine à quoi vous aurez ressemblez vous aussi tant de ressemblance!! 
vous me manquez énormément mes petits anges, continuez de veiller sur nous je vous aimes éternellement  flower2 0608 miniange miniange2
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits coeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes petits coeurs...
» mes petits coeurs...
» Mes 2 petits coeurs
» Petits nids pour Petits Anges
» remettre de l'espoir dans vos coeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: