Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Douleur ventre après règles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Douleur ventre après règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Douleur ventre après règles Empty
MessageSujet: Douleur ventre après règles   Douleur ventre après règles Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:04

J'ai eu mon J1 le 25 ( super cadeau Rolling Eyes) , mes règles jusqu'à hier (ou avant-hier) où c'était vraiment fini et aujourd'hui je n'ai donc plus de pertes mais j'ai des douleurs qui sont comme des douleurs de règles. C'est la 1ère fois que ça me fait ça. Je n'ai pas eu mal pendant mes règles et j'ai mal maintenant. C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Je suis en essai bébé depuis le mois de mars. Ce pourrait-il que ce soit un kyste ?
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Douleur ventre après règles Empty
MessageSujet: Re: Douleur ventre après règles   Douleur ventre après règles Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:37

Je sais que certaines nanas ont mal en fin de règles. Pour ma part c'est plutôt avant-pendant. Mais bon, du coup, ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Douleur ventre après règles Empty
MessageSujet: Re: Douleur ventre après règles   Douleur ventre après règles Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:51

Avant et pendant, ça m'a déjà arrivé aussi, mais après c'est une première, surtout qu'à mon étonnement, je n'ai pas eu mal pendant. C'est sûrement une nouvelle lubie de mon corps...  J'ai mis 4 ans avant de tomber enceinte de Marion alors j'ai peur de remettre autant de temps cette fois-ci et du coup, je surveille si tout va bien et j'ai peur que mon corps ne soit plus capable d'accueillir la vie ou qu'il y ait des petits problèmes qui augmenteraient l'attente pour retomber enceinte. D'où mon inquiétude démesurée, je le conçois, pour mon bas-ventre qui tire.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

Douleur ventre après règles Empty
MessageSujet: Re: Douleur ventre après règles   Douleur ventre après règles Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:45

Coucou ptiteplume,

Pour les douleurs il faut voir si tu as saigné normalement ou moins que d'hab.
Pour les essais bébé, je voulais juste te dire que pour Cassandra on à mis 2 ans environ et pourtant je suis tombé enceinte après 4 mois seulement après la reprise des essais (même si ça viens de se soldé par une fausse couche).
Revenir en haut Aller en bas
ptiteplume

ptiteplume


Nombre de messages : 358
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marion
et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours SA
partie à 15 petits jours dans mon ventre
Le : 05/09/13
01/07/15
Date d'inscription : 12/10/2013

Douleur ventre après règles Empty
MessageSujet: Re: Douleur ventre après règles   Douleur ventre après règles Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:34

J'ai eu des règles normales. Je vais aller voir un psy je crois parce que je rumine beaucoup et je m'en fais trop pour tout. Je mets ça sur les comptes des fêtes de fin d'année. 
Je suis "rassurée" de voir qu'on peut tomber enceinte plus rapidement une 2ème fois même si la première a été longue. 
Je suis vraiment désolée pour la perte de ton petit espoir. Bon courage pour le repas chez la tante de ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur ventre après règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleur au ventre....
» douleur bas du ventre
» Règles après le RDC ..?!?
» en pleine montée de LH et douleur en bas du ventre
» Mal de ventre apres une img

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: