Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Raphaël notre chaton I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Raphaël notre chaton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

Raphaël notre chaton Empty
MessageSujet: Raphaël notre chaton   Raphaël notre chaton Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:50

Coucou tous le monde
Cela fait plusieurs semaines que je lis vos témoignages très émouvant, j'ai souhaité vous faire part de mon histoire.
Cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon compagnon et nous vivons une belle histoire sans fausse note.
Début 2014,nous emménageons dans notre belle maison en bois que l'on vient de faire construire.
Le soir de l emménagement, je décide en accord avec mon compagnon d arreter la pilule.
Je tombe enceinte début juillet. Une grossesse idéale ... jusqu'à cette nuit du 18 décembre.
je rentre du travail en me plaignant d un léger mal de ventre qui me semble être du à un début de constipation.
Le soir j'ai de plus en plus mal au ventre et mal au dos, impossible de dormir.
Je n arrête pas d aller auX toilettes pour essayer de me soulager.
J'ai quelques pertes de sang mais tres importantes.
J'ai perdu les eauX dans les toilettes et quand je me lève je vois que je viens de perdre du sang.
j appelle mon compagnon et le temps qu'il descende des escaliers, je sens la tête de mon bébé sortir.on appelle donc les pompiers. L attente est très longue. Moi je suis dans mon lit en train de crier que j'ai envi de pousser, mon compagnon est dehors en train d attendre les pompiers. Des qu'ils arrivent je leur explique que j'ai envi de pousser mais que j'ai peur car je ne suis qu à 25SA et que si bébé sort il ne sera pas vivant. Le pompier me rassure et bébé arrive en 1 poussée. Bébé est vivant et pousse comme dit son papa 2 petits cris de chaton. Le pompier me dit que c'est un garçon (nous souhaitions garder la surprise du sexe). Je n ose pas le regarder jai peur quil ne resssmble pas a un bébé. Les pompiers lui placent un petit masque oxygene qui lui prend toute la tête. Le samu arrive et mette bébé dans une couveuse et partent à l hôpital. Moi je suis dans une autre ambulance et l infirmière me demande de le prénom du bébé. Nous n avions pas encore définitivement choisi le prénom, mon compagnon n'est pas avec moi, je lui dis donc qu il s'appelle Raphaël. En arrivant à l'hôpital on me dit que le voyage c'est tres bien passé pour Raphaël, le médecin me dit que j'ai fait un gros bébé pour son terme il fait 930g et il me donne 2 photos. Je ne le verrai que 3h après.
Ensuite on nous explique que la santé de Raphaël est très fragile : poumons abîmés,hémorragie cérébrale de stade 2....
5 jours après sa naissance, Raphaël fait un malaise et l hémorragie s aggrave.
Les médecins décident de faire passer à Raphaël une irm même s'il est très petit.
En attendant on profite de lui: peau à peau, soins, caresses, histoire.....
Et puis les résultats de l irm tombe: le cervelet de Raphaël est très touché ce qui signifie pour lui de grosses séquelles et de lourds handicaps.
Nous ne souhaitons pas cela pour notre fils: nous lui avons donc offert la plus belle preuve d amour nous l avons laissé partir.
Notre chaton est parti le 7 février rejoindre tous vos anges....
nous aimerons à jamais notre fils, nous lui parlons tous les jours....
il est et il sera toujours notre plus grande fierté
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Raphaël notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Raphaël notre chaton   Raphaël notre chaton Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:29

Je t'envoie tout mon soutient et de gros bisous a ton petit Raphaël!
Ma petite Aurore nous a quitté le 11 février donc je comprend ce que tu peux ressentir...

Je te souhaite plein de courage et surtout n'oublie pas tout cet amour, ça t'aidera a tenir le coup!
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

Raphaël notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Raphaël notre chaton   Raphaël notre chaton Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:04

Raphaël à été enterré le 11 février. ...
Nos petits anges ne sont pas tous seuls !
Je t'envoie également tous mon courage
Revenir en haut Aller en bas
MamandAurore




Nombre de messages : 476
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : Marseille
Le : Prévu le 11/02/2015
Date d'inscription : 08/02/2015

Raphaël notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Raphaël notre chaton   Raphaël notre chaton Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:09

Aurore a été incinérée le 14 février... Pour nous c'est un signe, son corps a rejoint son esprit le jour de l'amour... Son papa et moi on s'aime encore plus aujourd'hui grâce a elle...
Tout cet amour (pour elle et son papa) m'aide a avancer, a vivre avec et sans elle.
J'espère que l'amour qui t'habite en fait de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimicracra35

mimicracra35


Nombre de messages : 226
Age : 37
Localisation : 35340
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 1 mois et demi (52 jours)
Le : 07/02/2015
Date d'inscription : 10/02/2015

Raphaël notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Raphaël notre chaton   Raphaël notre chaton Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:38

On a promis à notre fils qu'on ne se séparerait pas et nous aussi on s'aime encore plus fort
J'éprouve les mêmes sentiments que toi....
Revenir en haut Aller en bas
pepette 60110

pepette 60110


Nombre de messages : 2669
Age : 37
Localisation : FRANCE /OISE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océane et Dylan
Décédé(e) à : 23 semaines et 3 jours
Océane décédée cause de bradycardie, 6 heures après sa naissance
Dylan décédé hémorragie cérébrale et pulmonaires à ses 6 jours
Le : Océane 20/08/2014 à 00h35
Dylan 24/08/2014 à 20h35
Date d'inscription : 10/11/2014

Raphaël notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Raphaël notre chaton   Raphaël notre chaton Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:56

bonsoir mimicracra, avec beaucoup de tristesses que je t’accueille ici, une des plus belles décisions que de laisser s'envoler au paradis Raphaël  miniange
j'ai accouché de mes jumeaux à 23SA et 3 jours ma petite Océane nous a quitter de bradycardies à 6h de vie et mon petit Dylan d'une hémorragie cérébrale et pulmonaire à 6 jours.Le médecin nous a demander si on voulait le retransfuser et rallonger sa vie d'une heure, nous avons refusé nous avons voulu laisser notre petit cœur rejoindre sa sœur Sad     
j'espère que toi et ton homme vous avez du soutien autour de vous? 
de tendres et doux baisers Petit Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël notre chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Pour se souvenir, l'histoire de notre petit Raphaël
» Mon chaton
» Bonjour mon chaton
» Mon petit chaton partit trop tot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: