Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrettes et décembrettes 2015

Aller en bas 
+20
TREGOR
celia1986
Hémérocalle
marjorie54
MamandAurore
milie22
manoli
papillon40507
valou1412
zabou78
meliemel
MamandeNina
morgannmapetitefée
Barbarag
Alexe
Capucine
cathycat
fairlie296
seveally
nadpsycho
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:52

Meliemel je suis exactement dans le meme état d'esprit que toi et je subis cette grossesse aussi, c'est très compliqué, ce qui n'était pas le cas pour mes jumeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:38

Meliemel, je pense que c'est normal. Il faut que les choses se fassent doucement. Moi je subis un peu aussi, je me dis que ma fille devrait avoir 6 mois et je suis revenue à la case départ. C'est dur à vivre. Je suis totalement investie dans cette grossesse mais je me rends compte que je confonds un peu avec ma fille. Tout à l'heure, je parlais comme si je savais que c'était une fille, comme si c'était ma fille. C'est tellement de sentiments qui se bousculent... Ca te fera du bien un peu de vacances oui, ça va te permettre de souffler. Profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:33

Hello Nadia
tres heureuse de voir que ton écho des 7 sem a bien été!!!!!!!!!!!AU PLUS TARD LE 26 NOVEMBRE 2015 TU VAS TENIR UN MAGNIFIQUE BÉBÉ DS TRES BRAS!!!!!!!!!!!!!! (Hé petite crevette tu peux sortir 3 semaine d'avance tu sais.... maman t'en tiendra pas rigueur....)
faudrait bien que je me décide a venir de ce coté moi aussi.... apres 36 mois d'essais je croit que j'ai asssez donné.....
Nancy mamange d'Adrianna, poussier d'étoile et bb espoir Maëlly 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:10

Merci Nancy, c'est gentil!  Si tout va bien bébé peut prendre tout son temps pour arriver, j'ai hâte de le voir mais je préfère lui laisser tout le temps dont il a besoin. 
Il est en effet grand temps que tu viennes nous rejoindre chez les bedaines,  je te le souhaite de tout coeur! 

Les filles je continue de vous lire!  J'interviens un peu moins dans les derniers jours car je vis les choses différemment.  Mon deuil n'est pas aussi récent que vous et j'étais à un stade beaucoup moins avancé quanc j'ai perdu mon fils si bien que les derniers mois c'était vraiment l'infertilité qui me pesait. Ceci dit c'est bien que chacune puisse exprimer ses craintes et son vécu,  c'est tellement précieux qu'on puisse se soutenir! 

Ici ça va et ça vient.  Un moment je me dis que tout va bien puis l'instant d'après je me dis que si ça se trouve son petit coeur a cessé de battre et que je n'en sais rien.  J'ai si peur de porter la mort à nouveau, à mon insu... J'ai tellement hâte d'avoir enfin mon tritest et en même temps je redoute tellement cet instant...

Sinon côté symptômes comment ça va pour vous? Moi c'est fatigue extrême et nausées mais bon mes symptômes me rassurent lol! Et depuis quelques jours je fais des chutes de pression quand je me lève trop vite, ça me fait ça à chaque grossesse. 
Bon week end à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
morgannmapetitefée

morgannmapetitefée


Nombre de messages : 950
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Morgann
Décédé(e) à : 20
Le : 22/07/2013
Date d'inscription : 26/09/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:42

allez les filles courage ça va aller!!

Nadia contente que ça aille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 5:11

Nadia, ce n'est pas parce que tu vis les choses différemment que tu ne dois pas intervenir. Nous avons des histoires différentes et même si nous ne vivons pas la grossesse de la même façon, nous sommes dans le même bateau.

Moi aussi, je me dis que peut-être son coeur ne bat plus. Pour ma fille, je ne m'en suis même pas rendu compte alors là où je ne le sens pas bouger, ça pourrait arriver à tout moment. J'aurais cette peur tout au long de la grossesse je pense. Avant, je ne pensais pas que le coeur pouvait s'arrêter comme ça mais maintenant, je sais que ça peut arriver à tout moment. J'aimerais tant pouvoir retrouver cette naïveté...

Moi, c'est intense fatigue aussi et pas d'appétit. Vu que mon grand est en vacances, ce n'est pas évident. J'ai hâte que l'école reprenne et d'avoir passé le 1er trimestre, pour retrouver un peu d'entrain. 

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:17

coucou les filles,
bien que comme nadia je ne vis pas les choses tout à fait comme vous, il y a des petits points qui me font penser à moi comme quand tu dis angel que tu fais parfois comme si c'était une fille alors que tu n'en sais encore rien, ce weekend j'ai dit à mon mari "notre fils" en parlant de notre petit embryon, ça m'a surpris moi-même et je me suis tout de suite reprise. Perso pas de cœur encore qui bat donc pas peur qu'il s'arrete pour le moment mais tellement d'inquiétude... Je suis terrifié de faire des boutons de fièvre car j'ai toujours le doute que les médicaments que j'ais pris à ma première grossesse soit la cause du syndrome de potter de mon fils (même si on m'a dit à plusieurs reprise que ça n'influait pas sur ma grossesse) et biensur ce matin bouton de fièvre. A chaque fois que je vais au toilettes je regarde s'il n'y a pas de sang, c'est un réflexe. Aujourd'hui j'ai pris tous les rendez-vous de suivi que j'ai pu à l'hôpital (1ere écho, rv du 4eme mois, rv du 5eme mois) et j'ai cette impression horrible qu'une fois encore je vais devoir à un moment les rayer de l'agenda, j'en ai déjà annuler tellement...
Côté symptôme, rien, ce n'est pas fait pour me rassurer, j'ai hâte d'en avoir, ne serait-ce qu'un petit...
J'essaye de rester zen, je compte les jours et tous les matins je me dis et un de plus de passé. J'ai hâte d'être au moins à plus de la moitié, début septembre j'irai déjà mieux je pense...
bisous les filles, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:24

Valou tout comme toi j'ai déjà tous mes rendez vous de grossesse c'est le gygy qui m'a dit de les prendre, comme mon écho du 1er trimestre est vendredi il a prévu le cerclage le lundi alors je lui ai dis oui mais si il y un pb a l'écho ben oui je veux pas me porter la poisse mais on ne sait pas...
Comme j'ai perdu du sang en début de grossesse des que je vais au wc  je fais comme toi je vérifie...pour les boutons de fièvres je pense que c'est juste le changement hormonal, justement je pense que un ne va pas tarder a sortir et tu sais les symptômes je ne les ai pas eu de suite puis avec la progesterone a haute dose, les patchs c'est mélangé tout ça, les nausées ne vont pas tarder pour toi aussi !!!
je me dis comme toi que septembre sera le pilier !!!! si on pouvait avancer le temps !!!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:48

Moi aussi, je regarde s'il n'y a pas de sang dès que je vais aux toilettes. Je ne peux pas m'en empêcher. Moi je n'ai pas encore pris les rdv. J'ai juste l'écho début mai, je prendrais les autres après. 
Comme toi, je me suis surprise à dire "ma puce" alors qu'au fond, je crois que c'est un garçon. Enfin, c'est bizarre, je ne sais pas quoi penser de tout ça. La grand-mère de mon homme m'a dit hier que ça serait mieux que ça soit une fille pour moi. Je ne sais pas. De toute façon, je ne serais pas déçue par l'un ou par l'autre, difficile de savoir ce qui serait le mieux... Il faut déjà que tout se passe bien, je n'en suis pas encore là. Mon homme est sûr que c'est un garçon. Il a des ressentis comme ça. Il ne s'est pas trompé pour les deux premiers alors qui sait...
Moi je pense qu'en septembre, je serais encore plus stressée. La fin va être un calvaire pour moi... Enfin on m'a dit que l'on me ferait des monitos tous les deux jours à la fin. Et il y a des chances que l'on me déclenche pour m'éviter de vivre les 39SA + 4, là où ma puce est partie... Enfin, on verra bien. C'est encore loin tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
zabou78




Nombre de messages : 491
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex & Gabriel
Tom
Décédé(e) à : 22sa+6
27sa
Le : 18/06/2014
6 jours de vie le 11 aout 2015
Date d'inscription : 13/07/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 6:03

Angel tout le monde me dit que ça serait mieux que ce soit une fille pour moi que ça m'évitera de le comparer a ses frères, que ce bébé ait sa propre identité.... je pense aussi que j'attend une fille bien que j'aimerai bien un petit gars mais qu'importe le principal c'est que ce bébé soit en bonne santé !!!! j'ai remarqué qu'en général quand on perd un bébé la prochaine grossesse est souvent le sexe opposé...
Tu vas être très bien suivis et c'est bien qu'il te déclenche pour éviter cette date. On a tellement besoin d'être rassurée (pour ma part la période la plus difficile sera aux alentours des 20 à 30sa)
J'aimerai éviter le 23 octobre vu que c'est la date ou j'aurai du accoucher de mes jumeaux mais comme tu dis nous en sommes pas la, je pense qu'il faut y aller par étape !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou.foxou.fr
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:00

C'est ce que j'ai remarqué aussi. Là, ça m'a étonné que la grand-mère dise ça parce que j'ai perdu une fille moi. Et elle a aussi perdue une fille peu avant la naissance il y a 40 ans. C'est la seule qui m'en parle si naturellement et j'ai été surprise qu'elle me dise ça. Après, elle a bien dit que l'important était d'avoir un bébé en pleine santé. Mais je ne sais pas, ça m'a fait bizarre d'entendre ça... Enfin, je serais aussi contente parce que j'ai très envie d'une petite fille mais j'aimerais bien aussi avoir un autre petit mec. Tout ce que je veux, c'est un beau bébé qui éclaire ma vie.

Ils sont très rassurants oui, je sens qu'ils sont super à l'écoute alors je me sens en confiance. C'est déjà ça. Oui, étape par étape. Pour le moment, la prochaine est dans 2 semaine, écho des 12 SA.
On aura toutes des moments difficiles mais on sera là pour se soutenir. Parfois, quand je parle à des mamans qui n'ont pas connu ce que j'ai vécu, je vois bien que je suis en décalage. J'ai passé ma journée d'hier à écouter une femme enceinte se plaindre de ses nausées... Pauvre chérie va !
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:44

C'est cool qu'ils aient prévu de te suivre si bien, c'est très prévenant. C'est vrai que nos moments les plus difficiles ne seront pas les mêmes vu nos histoires différentes, mais je pense aussi qu'on n'aura jamais vraiment fini de s'inquiéter, on a perdu cette "innocence" qu'ont toutes les femmes lors de leur première grossesse, de penser que tout va bien et que le pire qu'elles puissent vivre c'est les nausées du 1er trimestre, le surpoids du dernier et la peur d'uriner ou pire au moment d'accoucher lol. C'est vrai qu'on est en décalage avec elles mais ça me fait sourire leurs petites plaintes car tant qu'elles ne se plaignent que de ça c'est que tout va bien... qu'elles gardent cette innocence
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:38

Bonjour les filles!  Comment allez-vous? C'est calme sur le post Wink
Ou alors vous êtes comme moi trop fatiguées et occupées à psychotter lol! C'est vraiment terrible l'incertitude que je vis. Mes nausées m'ont quittée depuis quelques jours.  Je devrais m'en réjouir mais non, j'y arrive pas,  ça m'inquiète. Tout comme le fait que rien n'y paraît,  tous mes vêtements me vont comme un gant.  Encore une fois je devrais me réjouir mais je n'y parvient pas. 
On dirait qu'il y a une conspiration pour ralentir le temps et que mon écho n'arrivera jamais....pfff!
Et vous, comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:58

coucou, par ici ça va à peu près. Toujours pas de symptôme, j'attends avec impatience. Ce que je redoutais le plus (les boutons de fièvre) est arrivé lundi, j'espère avoir réussi à le maitriser juste avec la crème, hors de question que je prenne des médocs. J'ai pris rendez-vous chez l'osthéopathe et chez l'acupuncteur, à défaut de pouvoir prendre soin de bébé, je prends soin de moi, "un bébé sain dans une maman saine" Smile .
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:59

Bonjour les filles !

Ici, pas le moral. Je pleure pour un rien, c'est fatigant. L'autre jour, je suis allé au parc avec mon fils et je suis tombé sur une balade de bébés portés. Un moment qui devrait être plaisant est devenu un calvaire. Je ne peux m'empêcher de me dire que ma fille devrait être là... Je me demande si un jour ce sentiment de vide disparaitra. Enfin bref, pas la grande joie quoi. J'essaye de me changer les idées en cherchant une maison, on a vraiment besoin de déménager. Mais comme je ne trouve pas mon bonheur, je déprime encore plus. 

Sinon, j'ai mon écho dans 8 jours. Je me raccroche à ça pour avancer... Et pas de symptômes à part que je ne mange plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:10

Oh Angel! On est bien loin des grossesses idylliques et insouciantes hein?
La perte de ta princesse est très récente,  c'est tout à fait normal que le bonheur tout simple des autres mais qui t'a été arraché te fasse réagir. 
Toutes les mamanges ici te le diront, tu vas t'habituer au manque,  tu vas apprendre à vivre avec mais il ne disparaîtra pas. 
Les projets de maison, quand ils vont se concrétiser vont sans aucun doute t'aider,  ne serait-ce qu'en t'occupant l'esprit. 
Tu t'hydrates un peu? Parce que ne pas manger ne va pas t'aider à aller mieux. 
En tout cas je t'envoie un gros câlin virtuel de réconfort! 

Est-ce que ton fils sait pour ta grossesse? Et vous les filles,  avez-vous informé votre entourage? Nous on a décidé d'attendre le prénatest, même notre fils n'est pas au courant. 

Valou je retiens ta phrase!  Un bébé sain dans une maman saine! C'est charmant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:13

Oh oui, l'insouciance est très lointaine. J'ai l'impression que c'était dansautre vie.
J'ai encore beaucoup de mal à voir les autres bébés et les femmes enceinte m'énervent... Alors que je le suis moi-même. Oui je pense que ça va me changer les idées. Je pense que j'ai vraiment besoin de changement, pour prendre un bon nouveau départ. Je ne supporte plus l'endroit où je vis.
Je bois beaucoup oui. J'essaye de manger, je me force un peu mais l'envie n'est pas là.
Merci, j'espère que le moral va vite remonter un peu.
Mon homme l'a dit à mon fils mais je ne suis pas sûre qu'il ait vraiment compris. Mais sinon, la famille est au courant. Beaucoup savait que l'on essayait et en me voyant refuser un apéro, c'était grillé.

Il a quel âge ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:41

Mon fils a 3 ans. Alors c'est très abstrait le concept du bébé dans le ventre. Et en lui disant après le prenatest, si tout va bien,  il aura moins longtemps à attendre et on s'évite d'avoir à expliquer ce qu'est une fausse couche si jamais (il est dans la phase du pourquoi! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:43

C'est sûr que ce n'est pas très concret pour des enfants si jeunes. Je pense que mon fils comprendra mieux quand il me verra avec un gros ventre. Pour ma fille, il parlait à mon ventre en me disant qu'il l'entendait. C'était trop mignon. Après, je ne sais pas trop comment lui en parler vu qu'il m'a déjà vu enceinte mais qu'il n'y a pas eu de bébé après. Il risque d'être surpris en voyant un bébé débarquer cette fois ci. Je ne sais pas, j'ai un peu peur de sa réaction face à tout ça du coup.
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:56

Salut les filles! Les vacances ont fait du bien, mon cerveau a travaillé un peut tout seul, j'ai même rêvé deux nuits d'affilée que notre bébé était né et que c'était une petite fille... Le réveil n'était pas sympa du coup mais bon...

Ici c'est nausées - vomissements - nausées, programme charmant quoi... Du matin au soir et du soir au matin, ça me rend dingue. C'était pareil pour Pacôme déjà, et là me dire que si ça se trouve je subis tout ça pour aboutir à une IMG... J'en pleurerai, j'en peux plus: je ne supporte plus les odeurs de la maison, c'est gênant quand même! Le café, le pain qui cuit, le linge qui sèche, les légumes dans le frigo... et même le canapé je trouve qu'il pue!

Allez, encore un mois et demi pour atteindre les trois mois et la fin des gerbes, avec ou sans IMG...
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:47

coucou les filles, c'est pas très différent ici, angel moi aussi je suis faché quand je vois une femme enceinte alors que je le suis aussi mais comme si je me disais que je n'arriverai pas à son stade... Des fois je me dis qu'on a déjà tout eu donc que forcément maintenant c'est la bonne et des fois, je me dis que je n'irai pas au bout, comme si c'était une habitude.
Meliemel courage pour tous tes symptômes, j'espère en effet qu'ils s'arreteront à 3 mois mais moi, à ma première grossesse, je vomissais encore à plus de 4 mois...
Courage à toutes et bonne semaine, perso je compte toujours les jours, j'en suis à 25...
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:25

ah non hein! Pour Pacôme ça s'est arrêté net aux trois mois, alors là hors de question que ça dure plus longtemps!!!

moi ce qui m'agace chez les femmes enceintes, c'est leur espèce d'innocence, leurs mines réjouies, leur envie d'en parler tout le temps; j'ai envie de leur dire: tu crois que tout va bien, tu fais la maline, mais méfie-toi! Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir en même temps... Il faudrait au contraire s'inspirer de leur confiance et se dire que ce qui nous est arrivé c'est censé être rare, et qu'on a toutes les chances que cette fois ça se termine par un grand bonheur!

Allez, courage les bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:45

Tant mieux meliemel si tes vacances t'ont fait du bien. Et courage pour les nausées. Pareil que toi, j'ai parfois envie de leur hurler de ne pas se réjouir trop vite, que le pire peut arriver à tout moment et que personne n'est à l'abri. Je me sens méchante quand j'ai ça en tête mais je n'y peux rien. Après, tant mieux pour elles. J'aimerais retrouver cette insouciance et je crois que je leur en veux justement parce que je ne l'aurais plus jamais. J'ai tant de colère en moi, je crois que jamais je ne pourrais accepter. 

Moi aussi je compte les jours, le temps semble si long... J'aimerais tellement pouvoir accélérer le temps, voir déjà mon ventre s'arrondir. J'ai toujours du mal à me sentir enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:26

J'ai le problème contraire meliemel, je n'ai plus de nausées et je vais devenir folle à me chercher des symptômes de grossesse!  Comme toi Angel j'aimerais avoir un gtos ventre, me sentir enceinte! Mais qui donc a arrêté le temps?!
Meliemel, tu prends du diclectin pour tes nausées? Parce qu'à ce point,  ouf pauvre toi!
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:38

Du Dicletin? Je ne connais pas... Pour Pacôme j'avais fini par craquer et aller chez le médecin, il avait fallu en tester quatre avant d'en trouver un qui fonctionne! Pour l'instant je prends mon mal en patience, je mange à longueur de journée, je me balade avec un petit sac de lavande sous le nez et en cas de craquage je bois un peu de coca.

Allez les filles, le ventre finira par sortir et d'ici quelques mois ça remuera dans les bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:51

Ah zut je n'avais pas pensé qu'en France ce serait commercialisé sous un autre nom! Ici c'est prescrit facilement dès le début de la grossesse en cas de nausée. 
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:53

de la lavande? t'arrive à supporter l'odeur de la lavande? ça te fait quoi comme effet?
Moi j'attends toujours les symptômes mais je pense que les nausées vont pas tardées, elles étaient arrivées à un mois pour mon fils. J'ai hâte et en même temps je les redoute. Le seul bon point c'est qu'elles m'avaient fait perdre du poids (mais pas trop quand même, juste 2 kg).
c'est vrai qu'on a l'impression que le temps s'est arrêté, c'est super long...
Sinon j'ai eu mon rendez vous chez l'osthéo, super gentille, elle m'a dit qu'elle avait fait de la place pour bébé lol et de revenir à 3 mois de grossesse.
bonne journée les filles et courage
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:56

La lavande bah je suis nez dedans Wink ça masque les autres odeurs et pour l'instant je supporte donc j'en profite. J'avais en effet l'an dernier perdu pas mal de poids, mais là j'ai opté pour la stratégie "manger à longueur de journée" donc je reste stable. ça fonctionne pas trop mal mais j'en ai marre de bouffer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:28

lol et tu mange quoi? gâteaux ou concombre? parce que je sais pas pour toi mais avec toutes ces grossesses + l'arret de la pilule, je pars déjà avec quelques kilos en trop... J'ai pas l'intention de m'empecher de manger pendant la grossesse mais j'aimerais bien limiter la prise à 9-10 kilos... Heureusement pour moi j'adore les concombres, fruits, légumes et j'aime pas les gâteaux Very Happy . Par contre, les plats salés et gras (crème, beurre, fromage...)...
En tout cas courage meliemel, j'espère pour toi que ça fera comme avec Pacôme, que ça s'arrêtera bien à 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:33

tu ne crois pas si bien dire: concombre!!! Justement une envie de concombre depuis hier Smile Et pas mal de fromage aussi, ainsi que des compotes et des biscottes. Je ne suis pas trop inquiète sur mon poids pour le moment, j'avais peu pris pour Pacôme, et je mange plutôt diététique d'une manière générale. Comme toi, je suis plus sucrée que salée. Et je n'aime pas trop le gras :p Et puis l'été, c'est facilement salades de crudité et soupes froides, fruits frais: que du sain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:16

Comme toi valou, j'aimerais ne pas trop prendre. Je n'ai pas tout perdu de ma dernière grossesse. Là, je pense avoir perdu 2 kilos. En même temps, je n'ai aucun appétit. Quand je suis toute seule, je ne mange rien. Sinon, je me force un peu mais je ne mange pas grand-chose. Bon, les gâteaux et le chocolat passe plus facilement, comme c'est étrange. Enfin, je ne suis pas du genre à me priver mais si je pouvais prendre un peu moins de 10 kilos, ça serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:35

Very Happy ça fait du bien d'avoir quand même des préoccupations de femmes enceintes "normales" lol. On retrouvera jamais notre insouciance mais on peut quand même rire de nos petites lubies anodines, ça allège le stress.
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:06

coucou les filles, aujourd'hui je fête les 6 sa de bébé Smile , oui je sais c'est idiot mais tous les jours en plus sont une victoire alors les semaines, n'en parlons pas lol. Hâte d'être au 12 mai pour voir le gynéco...
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:12

Ah ben bonnes 6SA-versaires alors!!!!!! jocolor C'est trop joli comme idée Smile

Moi je vois la gynéco le 7, et je commence à flipper sévère... la pression monte, monte... je crois qu'on pourra déjà voir la clarté nucale, et je suis terrifiée; il va falloir que je m'occupe l'esprit pendant le mois décisif qui arrive

Et les autres, quelles échéances sont à retenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:43

Tu as bien raison valou. Chaque jour, chaque semaine est une nouvelle victoire.

Moi j'ai rdv lundi pour mon écho des 12 SA. J'ai hâte mais en même temps, je suis terrifiée à l'idée de ne pas voir son coeur battre. Je me dis que peut-être, il a déjà cessé de battre. Enfin, j'essaye de penser à autre chose en attendant lundi. Ca sera une nouvelle étape, après je prendrais tous mes rdv, j'aurais les papiers pour déclarer ma grossesse. Ca sera un peu plus concret.
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:08

Angel j'aurais pu écrire tes mots ce matin! J'ai rdv le 12 et je flippe.  Comme je n'ai presque plus de symptômes et que rien n'y paraît,  je me répète sans cesse que le coeur a dû cesser, que j'aurai encore une mauvaise nouvelle. 
Et je dois prendre mon rdv d'écho pour la clarté nucale la même semaine et je n'arrive pas à me décider à appeler...
Valou bon 6sa!! Je te comprends,  moi c'est 10sa aujourd'hui et ça m'aide énormément de voir les semaines passer!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:54

allez allez, rassure toi, les symptômes ne veulent rien dire même si souvent ça nous rassure, j'ai plein de copines qui n'ont jamais eu aucune nausée, rien du tout et qui ont eu des beaux bébés en pleine santé, appel, prend ton rendez-vous et change toi les idées.
Résumé des RV: angel le 4 mai, meliemel le 7 mai, nadpsycho et valou le 12 mai et on attend le RV pour ton écho nadia Smile .
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:54

et bon 10 sa à toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:26

Moi je n'avais eu aucun symptôme pour ma 1ère grossesse alors je sais que ça ne veut pas tout dire. Mais je crois que ça m'aiderait quand même. Je regarde mon ventre tous les jours espérant le trouver un peu plus arrondi. J'ai presque hâte d'être en mode baleine, je deviens folle. Enfin, il faut rester sereine malgré tout et croire en ces petits bébés. Ce sont des battants. Et on a toutes nos petites étoiles qui veillent sur eux. Même si je ne suis pas croyante, je sais que ma princesse veille sur son petit frère ou sa petite soeur. On va y arriver, il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:31

Je vous assure les filles, gerber ne soulage pas tant que ça! Je suis malade ET inquiète lol
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:34

lol, c'est vrai, de toute façon pour le moment on ne peut pas faire grand chose pour eux, il faut qu'ils se battent un peu ces ptits bouts pour vivre et comme tu dis angel, on a nos ptits anges qui veillent sur eux, faut leur faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:03

Lol! Tu m'as bien fait rire meliemel! En effet vomir n'est pas rassurant en soi, rien ne l'est vraiment!  Je sais que l'absence de symptômes ne veut rien dire,  ni en avoir. Quand on a découvert à 13sa que mon fils était décédé j'avais des nausées d'enfer...comme quoi! 
Ce qui m'inquiète c'est que j'avais des symptômes puis ils ont arrêté. Encore une fois ça peut vouloir dire tout et son contraire.  En fait ma tête le sait mais mon coeur ne parvient pas à s'apaiser. 
En même temps,  je veux y croire.  Tellement que j'ai commandé un chandail pour notre fils qui dit "grand frère en novembre". Si tout est beau au prénatest on va annoncer la bonne nouvelle avec une photo de lui qui porte ce chandail.  Je me croise les doigts! 
Et oui oui Valou, j'appelle demain pour te donner la date de mon écho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 5:44

De toute façon, je pense que l'on sera inquiète quoi qu'il arrive. Donc bon... Il faut juste essayer de rester un minimum sereine.
Oh c'est mignon Nadia. Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:03

c'est clair, on croise toutes les doigts. tu nous mettras la photo de ton fils avec son chandail, il va être trop mignon, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:07

Je me chie dessuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!! Au sens figuré hein, parce qu'au sens propre (enfin... "propre"...) c'est plutôt par en haut que ça sort :p

Je me dis que vu comme je ne suis physiquement pas faite pour être enceinte, si on doit faire une IMG je n'aurai jamais la foi ni le cran de me lancer dans une troisième grossesse avec son horrible premier trimestre... Du coup, je flippe encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:51

Oh meliemel, quel stress! Allez je t'envoie des bonnes ondes, plus que 2 semaines avant la fin de ce 1er trimestre infernal! 
Tu seras fixée à quel moment sur la santé de bébé? Je croise pour toi!

Valou, qui aurait dit qu'une copinaute de l'autre côté de l'atlantique me motiverait à appeler pour mon écho de clarté nucale? Wink  Alors juste pour toi, jai rdv le 15 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:07

4 semaines avant la fin du premier trimestre pour moi; quant aux exams la semaine prochaine on aura peut-être une idée pour la clarté nucale, autour du 19 j'aurai la biopsie et fin mai le verdict.

Nad, c'est une bonne chose que tu aies pris rdv! Ton homme viendra-t-il? Le mien est plutôt réticent, il a très peur aussi, et je me dis que s'il me contamine avec son stress je ferais peut-être mieux d'y aller seule...
Revenir en haut Aller en bas
nadpsycho




Nombre de messages : 810
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Trois poussières d'anges et mon 2ème fils, J-S
Décédé(e) à : 6 semaines et demi, 11 semaines et 4/7, 4 SA, 6SA
Le : 21/09/2010, 6/11/2012, 11/9/2014, 21/1/2015
Date d'inscription : 18/01/2013

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:27

Oui il tient à y être et je suis contente qu'on puisse le vivre ensemble,  pour se soutenir ou pour se réjouir. 
C'est ce soir que j'aurais voulu qu'il soit là! J'ai eu des saignements! La panique totale,  j'étais certaine que c'était fini.... mais non! Mon taux est bon, mon col est fermé et le petit coeur bat toujours Smile 
Je dois passer une écho plus poussée au cours du week end mais cette nuit j'ai découvert ce que soulagement veut dire!
Revenir en haut Aller en bas
valou1412




Nombre de messages : 544
Age : 40
Localisation : BESANCON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marius
+une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20SA + 5j atteint du syndrome de Potter
8SA
Le : 19/06/2014
29/11/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 4:26

ho punaise, nadia, en effet, tu as du avoir super peur, je suis contente que tout aille bien pour toi et qu'ils te surveillent. Pour le rendez vous le 15 mai, c'est noté Smile .
Meliemel, ça va être le mois le plus long et le plus dur pour toi, je t'envoie tout mon courage... c'est dommage que ton homme ne calme pas ton anxiété, moi au contraire je le veux auprès de moi pour l'écho parce que je ne supporterais pas une nouvelle mauvaise nouvelle sans lui.
bon we les filles, repose toi bien nadia, pas de folie, bisous
Revenir en haut Aller en bas
meliemel

meliemel


Nombre de messages : 411
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pacôme
Décédé(e) à : 2 mois et 1 jour
Le : 21/10/2014
Date d'inscription : 25/10/2014

Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembrettes et décembrettes 2015   Novembrettes et décembrettes 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:44

Nadia tu as dû avoir tellement peur! Et apprécier ensuite le soulagement...

En effet, je me dis qu'une mauvaise nouvelle toute seule... pfiouf! Après, pour Pacôme, j'en ai encaissé pas mal des mauvaises nouvelles tout seule, parce qu'on a eu tellement d'échos que mon homme ne pouvait pas venir à toutes. Je vais y réfléchir... Si je lui dis que je souhaite qu'il soit là, il viendra. Mais si c'est comme en avion lol on est mal: rien qu'à le voir crispé je me mets à avoir la trouille dès que ça secoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrettes et décembrettes 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les espoirs des novembrettes et décembrettes 2011!
» Décembrettes?!
» Les décembrettes et janviettes...
» Les decembrettes 2013!!!!
» Les Novembrettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: