Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des Essayeuses mai 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des Essayeuses mai 2009

Aller en bas 
+28
gege
MissPeg
rox_25
étoiles filantes
Anne-Jo
magnoliapetitange2008
Angie
stephisa8
Cathy
lucieespoir
Suelavie
Caroline
Liam21
jacoudini01
Véronique Neault
babouillette
mamandejasmin
ANGELYNE7577
choupette
cocotte
marie_86
titemaman
demirousse
titchnick
Christellem6
adammonange
cocci
Sarah.Maude
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:41

tableau des Essayeuses mai 2009 Mai_110
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:43

Sarah-Maude, nouvelle couleur de cheveux. J'espère que tu vas bien et que tout va comme tu veux. Donne-nous des nouvelles ma belle!!!
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 36 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:49

Désolée titemaman pour ton fameux J1... J'espère que le mois prochain sera le bon. Continue de rester positive et sereine cela va surement t'aider pour bébé espoir. Pour la fête des mères l'an passé, mon conjoint m'a offert des fleurs pour souligner que j'étais maman de mon bel ange Malic. Je ne demandais pas plus seulement une petite pensée.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 36 sem demain.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:53

Merci ma belle Sarah-Maude, tu sais que tu es quelqu'un de bien qui pense toujours au autres. Pense à toi ma belle et comme je t'ai dit sur msn, tu as le droit d'être heureuse. Je te le souhaite ma belle. Tes cheveux sont vraiment super, je me répète non....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:11

Coucou Les essayeuses de mon coeur !!


Bon enfin je reviens vous voir apres pratiquement 1 semaine !!
J'ai eu beaucoup de changement et je suis rendue dans ma nouvelle maison !! cheers cheers cheers
J'ai discuter avec Nathalie ce matin (adammonange), j'avais des hauts et des bas ce pourquoi je me fesais distante, quand je lui ai parler j'ai tout de suite ressentie le besoin de revenir vous voir vous mes cheres amies !! Vous m'avez manqué.

Les filles qui ont eu leur jour 1 désolée, c'est tellement plate..... Sincerement je vous souhaite tous un gros et gigantesque +.

Lily, ma belle lily d'amour, c'est tellement plate ce qui tarrive, le coté positif c'est qu'enfin tu sais pourquoi tout es déreglé et que ton corps a changer !! Bon rétablissement et un beau bébé espoir rapido !!

Marikyra, wahoo enfin la cigogne redonne signe de vie !!

Cocci ca avance ... c'est bientot !!

Angelyne7577, TOI AUSSI petit Homme grandi rapidement !!

Nathalie, merci d'être la pour moi et de me conseiller, je l'apprécie énormément. Et petite océane grandie bien, Adam est si présent, continue mon grand !!

Désolée les filles si j'en oublie, je reviens bientot et prendra plus mon temps pour vous parler a chancune d'entre vous. Comme a l'habitude mes messages plus personnalisées.
Je vous embrasse fort fort fort !! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:21

Hello Sarah.Maude,

Je voulais juste te dire que tu es super jolie avec ta nouvelle couleur de cheveux et surtout merci pour tout le magnifique travail que tu accomplis chaque semaine pour le tableau des essayeuses et ceci même si pour l'instant je n'en fais plus vraiment partie... je me reconstuis petit à petit et chaque jour je deviens un peu plus forte.

Allez en principe, je dois pouvoir reprendre les essais fin mai alors à tout bientôt !

En attendant félicitations marikyra, je te souhaite la plus merveilleuse des grossesses et un beau bébé dans 8 mois.
A toutes les autres désolé pour votre J1, surtout gardez l'espoir et les cigognes allez au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:02

Sarah-Maude, ce fut un plaisir de discuter avec toi sur msn ce matin. Je suis contente si je t'ai fait du bien, ne te gène pas, je suis là pour toi. Je t'embrasse ma belle, prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:22

Félicitation à Marykira!!!

Sarah-Maude, ça fais du bien d'avoir de tes nouvelles,
j'espère que tu vas bien??
Merci pour ton travail avec le tableau, c'est apprécié!!!

Pour celles qui ont leur jour 1, Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Aie!!! la cigogne!!!!

Nathalie je suis hyper contente pour toi, youppi!!!! Very Happy

Lets' go girls pour les essaies!!! on continue!!!

Annick mamange de sa Mahina d'amour et ses 4 poussières xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:24

Ma belle Annick, je suis contente de voir que tu es de retour sur le site. J'espère que bientôt tu auras un beau + et un beau bébé en santé dans tes bras. Tu sais, j'ai moi aussi un ange et 4 poussières d'ange avant de porter Océane en santé dans mon ventre. Tu as maintenant 1 ange et 4 poussières d'ange, ta prochaine grossesse sera la bonne pour toi aussi. Je croise très fort les doigts pour toi ma belle. Je te le souhaite du fond du coeur.

choupette, mes doigts sont croisés pour toi aussi pour la semaine prochaine. Je te le souhaite de tout mon coeur.

Poulerose, j'espère que toi aussi tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer bientôt.

Les filles, je pense très fort à vous, je vous souhaite un beau bébé en santé pour très bientôt. Vous étiez là à mon arrivée sur le site et j'espère que vous me suivrez bientôt dans le bus des bedaines. Je vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:19

babouillette et titemaman, je suis sincèrement désolée pour votre J1. Je croise les doigts pour que le prochain mois soit le bon! étoiles

Christelle, je te souhaite un très bon anniversaire! Profite bien de cette journée! prends bien soin de toi... fete

Sarah Maude, je suis contente de te lire de nouveau! Bon... on te l'a déjà dit mais je vais le dire quand même : t'es super jolie sur la photo!!!!! Je te souhaite plein de bonheur et un beau + bientôt!!!! miniange3

choupette et titchnick, j'espère de tout coeur que vous verrez un + dans quelques temps. Je croise les doigts bien fort!!! tulipe

Véronique et Marie_86, j'espère que vous avez fait plein de calins et qu'un petit bout d'espoir est en train de bien s'installer dans votre bidon! je croise les doigts pour vous! clin d'oeil

Lili, n'hésite pas à passer nous donner des nouvelles... Je pense bien à toi! miniange2


Pour moi, dure journée puisque c'est aujourd'hui que Quentin aurait du arriver... et c'est aujourd'hui le meilleur jour pour faire des calins... Inutile de vous dire que mon moral ne me donne pas trop envie de faire des calins mais plutôt de pleurer!!! Au départ, je voyais ça comme un signe que ces 2 dates concordent mais maintenant, je vois plutôt ça comme une épreuve! Et mon homme travaille de nuit en ce moment, il est donc très fatigué et n'est pas très chaud pour les calins non plus... Cette journée sera donc entièrement consacré à Quentin : je vais sortir la "boîte à souvenirs", aller lui mettre une fleur et surtout penser fort à lui toute la journée.... C'est fou comme il me manque!!! miniange

Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite un beau + bientôt!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMer 6 Mai - 5:47

Demirousse,

Merci pour tes voeux d'anniversaire !

Je suis de tout coeur avec toi pour ce jour difficile à passer car pour ma part je me souviens de ce jour comme jour fait de chagrin et de tristesse. Surtout j'espère que tu as de la famille ou des amies pour t'entourer et t'aider à passer ce cap difficile qui fait partie de notre processus de reconstruction.

Je penserai fort à toi et à Quentin tout au long de cette journée.

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: u   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:55

Bonjour à toutes!

Merci Demirousse, merci pour ta compassion. La date prévue d'accouchement arrive à grand pas pour moi aussi et j'anticipe cette journée, mais bon... je me dis que c'est un moment rought à passer. Je suis pas sûre que c'est mieux maintenant de toute façon puisque je continue de compter le nombre de semaines que j'aurais eu et d'imaginer comment gros serait mon ventre à ce stade-ci... Enfin, j'espère que ta journée se passe bien, malgré tout. Je t'envoie plein d'ondes positives pour passer au travers!

Sarah-Maude, je suis d'accord avec les filles, ta nouvelle couleur te va à ravir! T'es vraiment une très belle jeune femme et ce qui m'accroche le plus chez toi je dirais, c'est ton sourire! Ça semble pas "feeller" fort fort pour toi ces derniers temps, mais oublie pas qu'on est là pour toi.

Cocci, merci d'avoir répondu à ma question concernant la fête des mères. Ta réponse fait en sorte que je vais fort probablement souligner discrètement la fête des pères, me reste à trouver comment! Wink

Pour celles qui n'auraient pas lu ma question, et qui aurait envie d'y répondre, et bien voici:
La fête des mères approche à grand pas et me fait penser à la fête des pères. J'avais pensé souligner cette journée pour mon chum, mais j'ai un petit doute qu'il le prenne bien puisqu'il m'a dit récemment : " T'es chanceuse, toi t'es la mère de 4 jeunes, mais moi je n'suis pas père encore." Je lui avais répondu catégoriquement que je n'avais pas fait Roméo toute seule, que si je suis sa mère, lui est son père. En plus, même s'il n'est pas le père biologique des 4 enfants que j'ai déjà, c'est lui qui assume ce rôle, et il le fait très bien en plus! J'aimerais savoir comment les mamanges qui n'ont pas eu d'autres enfants que leur bébé ange, auraient envie que soit souligner la fête des mères? Ça me donnera peut-être des idées pour souligner la fête des pères.

Ah oui, j'ai une autre question, peut-être les plus anciennes pourront répondre. A-t-il déjà été envisagé de créer une salle de chat sur le site afin de pouvoir clavarder en temps réel?

Là dessus je vous souhaite une bonne journée et si vous me permettez, je vais encore terminer par une pensée positive. J'aime bien ces petites phrases qui me permettent de garder la tête hors de l'eau, qui m'obligent à voir le bon côté des choses, qui m'aident à garder un certain contrôle sur ma vie et sur les émotions que je vis.


Voici les quatre étapes menant au succès: Planifier soigneusement, se préparer avec rigueur, passer à l'action de façon constructive et persévérer avec acharnement. (Réussir n'est pas péché) N'est-ce pas ce qu'on fait, nous les essayeuses?? Hé oui!! Alors on a toutes les raisons du monde de croire au succès, c'est à dire un beau + pour bientôt!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:16

Bonjour Marlène, et bien mon chum l'an dernier m'a offert une plante. Il m'a dit que des fleurs fannent tandis qu'une plante reste belle tant qu'on s'en occupe comme des enfants. Moi à la fête des pères, je lui ai payer un bon resto juste tous les deux en amoureux. Y'a bien des façons de souligner la fête des pères, une carte au nom de ton ange, un déjeuner au lit à ton amoureux ou un souper au resto. Bonne chance à toi dans ton organisation pour la fête des pères.

Christelle, bonne fête. Profites-en bien pour te faire gâter un peu, tu le mérites.

demirousse, je penserai fort à Quentin aujourd'hui. Je t'envoie des ondes positives pour passer cette journée très émotives pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:33

demirousse: merci pour ton petit message!! mais je ne crois pas que se seras pour se mois ci autant les autres mois jy croyais autant je ny crois pas pour se mois ci on se reprendra le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:07

titemaman pour répondre a ta question il y a une salle de chat sur le forum ... si tu click sur portail ds la liste a gche tu va voir les forum général, nouvel espoir ..... et plus bas il y a CHAT voici le lein direct :https://www.nospetitsangesauparadis.com/portal.htm?pid=8&sid=4e8413db4c63cf590100cb6b7998b2d1 bon clavardage !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:04


Coucou les filles,

Tout d'abord un gros merci pour vos compliments.
Je doutais sur mes cheveux mais maintenant, je vais aimé ça. Alex lui, n'aime pas ça, mais bon ca fesait 7 ans que j'étais foncé, un moment donner une fille a le gout de changer !! Razz

Tout d'abord je tien a remercier la CIGOGNE, d'être enfin revenue parmis vous, y'était temps !!
Félicitation ma belle Marykira, je te souhaite un merveilleux 8 mois remplie de bonheur et surtout un beau bébé espoir en santé.

Suelavie, je pense a toi et ton homme, en souhaitant que tout aille pour le mieu pour lui. Que ta petite vieille sur lui pendant cette opération. Et que bientot un petit espoir se loge au milieu de ton bedon Like a Star @ heaven

Véro, pour ce qui est de ta collegue, ouff, je lui aurais sauter au visage, au pire quand tu sais pas quoi dire tu ferme tagueule !!! Ayoye, je ne lui souhaite pas de perdre un bébé, mais c un pas une badluck, loin de la. Elle a besoin de consulter ou que quelque chose lui arrive elle pour realiser cest quoi. Pour ta voisine et la jalousie, tu sais ma belle, ça fait 2 ans et quelque, j'ai toujours ce sentiments de jalousie, peut-etre moin fort, mais toujours présent, a me demander ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça. Pourquoi, moi et pas elle ? Alors c'est tout a fait normal, et le fait d'en parler, surtout avec nous car on s'y connait, bien moi ça m'a aider énormément.

Lili, ma pauvre Sad , toute jeune, je ne connais pas ce que tu as, l'hypothyroïdie, par contre je suis contente d'apprendre que ça se soigne. Je te souhaite un beau plus ma belle et rapidement. ah oui, j'oubliais, as-tu eu des nouvelles pour le travaille ?

ANGELYNE7577, yahoo tu as enfin dépasser le terme de Maxence, ça doit tellement etre soulagent, malgré qu'on sait qu'il n'y a rien de gagner, c un poids de moin et surtout ton col est toujours dur et fermer. Lache pas ma belle tu vas l'avoir. En passant, tu es tres jolie sur ta nouvelle photo.

Babouillette, ma belle, je te souhaite d'avoir ton plus ce mois-ci, le plus rapidement possible. Tu sais, il parait qu'une femme qui vient d'accoucher, (ta fausse couche) tu as plus de chance de tomber enceinte vite. Et bien j'espère que c'est vrai flower

Doudly12, je ne sais pas car je n'achete pas mes tests dans les dollaramas, mais la plus part des autres mamanges te l'ont dit, l'idéal serait de demander a un membre du personnel. Bonne Chance ma belle king

Petite_Fleur, comment ce déroule ton début de grossesse ?
Titchnick, merci pour tes commentaires. Je te souhaite que ton test de grossesse de ce mois-ci s'avere un gros POSITIF !! cheers

Anne-Jo, j'espère que ta grossesse va bien ma belle, revient nous donner des nouvelles.

Magnoliapetitange2008, comment vas-tu ma belle ?!?!

titemaman, ta citation dans l'ancien tableau m'a beaucoup toucher. On dirait que j'en avais comme besoin. Merci . Pour répondre a ta question concernant la fête des mères, ma famille et moi sommes très proche, cette journée il y a 2 ans, ne l'avait pas souligner, le soir même j'ai éclater, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas s'ils devait me fêter de peur de me blesser et de remémorer de souvenir triste. Je leur ai dit qu'Ezekiel était mon enfant, mon ange, mon bébé que j'ai porter et que j'étais oui une mère et que je méritais de souligner cette fête. Alors maintenant, depuis deux anges, j'ai toujours des surprises cette journée, soit un bouquet, soit une carte, bref un moment attentionnée. Pour la fête des pères, j'achete toujours un cadeau a mon conjoint en signe d'Ezekiel et Mathys. Pour ce qui est de la salle de Chat, dans l'ancien site internet, il y en avait un, par contre ici jen ai jamais entendue parler. Alors je ne sais pas .

Poulerose, ma belle, ma femme exemplaire !! loll.... comment vas-tu ? ça fait un bail que je n'ai pas eu de tes nouvelles, cest vrai que je me tiens seulement sur le site des essayeuses, mais bon, comment vas-tu ?

Ma belle Cocci d'amour, Charlie arrive bientot .. wahoo j'Ai tellement hate de lui voir la binette !

Nathalie, ma chérie et sa petite océane en pleine vie. Je t'embrasse fort fort et encore merci mille fois !

Christellem6, es-ce toi sur la photo ? Si oui, ma chanceuse avec un koala entre les bras. Et puis, fin mai, ca s'en vient, youpidou, les essaies olympiques wahoo !! Bonne Fête ma belle Very Happy

Demirousse, ouff, je sais a quel point ce moment est difficile a surmonter, mais dit toi que ton petit ange au ciel n'a pas choisi cette date la pour rien. Ce n'est pas un adon mais bien le destin. Alors je sais que c plus facile a dire qu'a faire mais go go go !!

Cocotte comment vas-tu ?

Marie_86, qui vient tjrs dire une petite phrase.. hihih.. j'espère que tu vas bien ?

Sur ce, je vous quitte les filles.
Je vous embrasse fort fort fort fort ...
Bonne journée et on lache pas !!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:36

Oh oui!!! Sarah-Maude mon petit Charlie devrait pointé son nez dans quelques semaines. J'ai hâte d'y voir la binette moi aussi. Je viens vous poster une photo dès que je pourrais le faire.

Douce pensée à Quentin et sa super maman Demirousse en cette journée difficile. Je suis de tout coeur avec toi. Prends ça une émotion à la fois.

Un gros m... pour toutes les essayeuses ce mois-ci!!!!! Je pense à vous très fort. Sarah-Maude ta nouvelle couleur de cheveux te va très bien n'en doute pas. Je croise encore plus fort mes doigts pour toi ce mois-ci. Allez hop au calins tout le monde.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 36 sem
Revenir en haut Aller en bas
choupette




Nombre de messages : 34
Localisation : st-eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïna et tante de Stella
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 18 mai 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: ce ne sera pas encore mon tour ce mois-ci...   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:32

Salut les filles,

Spoting ce matin, donc ça annonce les règles dans quelques jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi c'est si dur de retomber enceinte maudit! Le 18 mai ça fera 3 ans, je suis tanné d'attendre... désolé, le moral n'est pas bien haut ces 2 derniers jours et à l'approche de la date fatidique c'est encore plus dur. En plus, ma belle-soeur aura son bébé dans quelques jours peut-être ce week-end et je voudrais que ca soit moi snif! snif! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi tout ce que je veux prend tant de temps dans ma vie? il faut toujours se battre pour avoir le minimum crime, je suis tanné!!!

Bon désolé les filles, mais il fallait que ça sorte, sinon je vais me noyer dans mes larmes. Merci pour votre grande écoute ça me fait du bien.

choupette, maman de son ange Maïna et de 2 petites étoiles
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:02

trop belle sarah maude ta couleur
merci pour ton petit mot

lucy et ptite maman jour 1 allez la cigogne des mamans t attendent

je te comprends julie moi aussi j ai été super mal ce jour là
la le 24 mai ça va faire un an que maxence a mis ses ailes ..............

pour ma part echo morpho faite tout va bien petit gaultier fait 540 gr il a tout la où il faut juste a verifier le bassinet (au rein)qui a 2 mm de trop mais rien de bien important ça arrive souvent avec les garçons mais elle est obligée de verifier
il n'arrettait pas de bougé elle a du lui dire "bébé arrette de bouger deux minutes que je puisse prendre les mesures "hihihi
il bouge enormement je trouve mais tant mieux ça me prouve qu il est bien là mon petit amour et que son frere veille sur lui
je t'aime maxence veille sur nous mon amour
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:40

Choupette, je suis vraiment désolée pour toi. 3 ans, c'est vrai que c'est long comme attente et je te comprends. Sache que je suis de tout coeur avec toi et que je vais prier très fort pour que ton tour arrive bientôt.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 36 sem
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:28

Sarah.Maude : Oui oui c'est bien moi sur la photo... c'est un petit souvenir de notre voyage de noce en Australie (super souvenir ça fait du bien) ! Et merci pour tous voeux pour mon anniversaire !

Choupette : Je suis désolée pour toi et comme je comprends que cette longue attente te mine. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton rêve d'un bébé espoir se réalisera prochainement car je trouve que tu as assez attendu maintenant. Allez les cigogne donner un petit coup de pousse à Choupette !

Grosses bises à toutes les essayeuses en attendant mon retour dans le tableau probablement fin mai
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 6:41

Merci cocotte!!! Smile J'ai trouvé la salle de CHAT grâce à toi !! Elle était vide, mais bon, ça marche c'est déjà ça!! Le message dit que y'a un Chat le dimanche à 20h30.

Choupette, je suis de tout coeur avec toi. C'est long trois ans... Rolling Eyes Ça fait seulement trois mois qu'on réessai et maudit que j'aimerais ça que ça soit tout de suite. C'est difficile de ne pas avoir de contrôle. Médicalement parlant, est-ce qui y'a quelque chose qui pourrait accélérer la conception? T'en as parlé à ton médecin?

Je trouve ça vraiment cocasse quand je repense à mon parcours. Y'a pas trois ans, quand je voyais une femme enceinte, j'avais tendance à la plaindre. Pauvre elle!!! C'était tellement clair à ce moment là que les bébés c'était finit pour moi. J'avais assez donné et j'étais rendu ailleurs. Pi voilà que tout bascule, que l'idée d'avoir un autre p'tit trésor fait son chemin et que je mets toute mon énergie à tomber enceinte. Depuis, quand je vois une femme enceinte, je l'envie, je la trouve belle avec sa grosse bedaine... C'est fou quand même comment on peut changer d'idée en peu de temps!!

Christelle, l'Australie!!! WOW! Ça doit être quelque chose comme voyage ça! Bonne fête, même si c'est avec un peu de retard. Bien hâte que tu reviennes nous rejoindre dans le tableau le mois prochain!

Pour ma part, j'ai décidé, sur les conseils de Nathalie, d'aller voir un acupuncteur le mois prochain. J'en ai trouvé un près du boulot, ça me facilitera la vie. Mon chum trouve que y'a pas de presse, que nos essais ont pas repris depuis bien longtemps, mais il m'appui quand même dans cette démarche.

Merci Nathalie et Sarah-Maude pour vos réponses. Me reste un mois pour trouver comment je vais souligner l'événement. Wink

Un beau + à toutes les essayeuses. On lâche pas!



Pensée du jour: Le rire est le soleil de l'esprit. (La vie est un rêve)
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:41

sarah-maude: hihihi Laughing oui moi sa va bien!!!! je parle pas gros car je nai rien na dire!!! mais je vous lit par contre et je pense fort a vous de plus ben je suis un peu stressé par la cérémonie des anges samedi prochain jai limpression que sa va remuer beaucoup démotion! et en passant ta ton déjà dit que tu est super belle!!!?? Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
mamandejasmin

mamandejasmin


Nombre de messages : 377
Localisation : Bas-St-Laurent
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jasmin et des poussières d'étoiles
Décédé(e) à : né le 18 fév. 08 à 38 3/7 semaines, a vécu quelques heures
Le : Jasmin 19-02-2008; fc 24-01-2007, 01-09-2008, 31-12-2008, 06-2009
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:49

Allo les essayeuses,
Je ne prendrai pas le temps d'écrire pour chacune, mais je vous suis dans vos aventures de temps en temps et je pense à vous très fort.

De mon côté, le clomid semble fonctionner, toutefois la vilaine armée rouge est encore une fois venue me ruiner le moral. Je ne sais pas trop où je m'en vais avec ça, sachant que le clomid peut entraîner la dépression, déjà je me sens fragile émotivement... ouf je vous jûre que j'ai de bons moments, mais de méchants bas!
Parfois j'ai l'impression que je tente tout ça, mais qu'au fond ça ne marchera peut-être jamais plus. J'ai l'impression d'être pourrie de l'intérieur.
Mais en même temps, j'aimerais tant tenir mon bébé espoir dans mes bras... Je ne peux m'imaginer avec seulement une belle grande fille, moi qui rêvait d'avoir 4 enfants...

Voilà, ça fait du bien de vous en parler car je sais que plusieurs ici peuvent passer par ces questionnements.

Je vous souhaite toutes un bébé espoir en santé bientôt, bon courage à toutes! Je vous aime bien fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 53
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:38

Hello titemaman,

Merci pour tes voeux d'anniversaire

Ah l'Australie... j'ai toujours souhaité y aller et grâce à tous nos amies et nos familles, nous avons pu faire notre voyage de Noce de 2 mois dans ce pays merveilleux et revenir avec pleins de souvenirs qui resteront à jamais graver dans nos coeurs.

Oh oui tu as raison d'aller voir un acuponcteur ça aide vraiment, autant sur le plan physique et psychiquement ! Moi en plus de l'acuponcture je fais du Reiki et tout ça m'aide beaucoup à aller de l'avant. Alors bonne chance pour la suite et j'espère que tu viendras avec des bonnes nouvelles très bientôt !

Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:17

mamandejasmin, je suis sincèrement désolée pour l'arrivée des vilaines... Ne perds pas espoir! Je suis sûre que tu l'auras ton bébé espoir! Je croise les doigts bien fort et pense bien à toi!

Choupette, je suis de tout coeur avec toi! j'imagine à quel point cette attente doit être difficile... J'espère du fond du coeur qu'un beau bébé espoir s'installe bien vite dans ta bedaine! Je t'embrasse!

Christelle, l'Australie! Quel beau pays!!!! C'est un de mes rêves d'y aller aussi!!! (bon... j'aimerais aussi faire une belle croisière autour des Caraïbes!!! lol) Tu dois avoir plein de merveilleux souvenirs et de superbes photos de là-bas!


Je voulais vous remercier les filles pour vos bons mots de soutien pour la "journée" de Quentin... Toutes mes "amies" ont déjà oublié apparemment : aucun appel, aucun message de leurs parts... ça m'a fait beaucoup de peine... Alors MERCI ma belle Lucie pour tes gentils messages et MERCI à vous les filles, d'avoir été là, tout simplement....
La journée s'est passé difficilement : de longues minutes avec les yeux plein de larmes à penser à Quentin, à imaginer comment ça aurait du se passer, à parler avec mon homme...

J'espère que la cigogne va reprendre bien vite son voyage et nous apporter de beaux + bientôt!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:03

Choupette, ma belle Choupette, comme je suis triste pour toi. 3 ans, comme c'est long. Je te souhaite un beau + très très bientôt. Je me croise très fort les doigts pour toi tu le mérites tant.

titemaman, contente de voir que tu débuteras l'acupuncture. J'espère que ça fonctonnera très vite pour toi.

mamandejasmin, désolé pour ton maudit J1. J'espère que le clomid te permettra d'avoir ton + le mois prochain. Je te le souhaite très fort.

Christelle, wow l'australie, chanceuse ce doit être magnifique!!!

demirousse, j'espère moi aussi que la cigogne reprendra vite son boulot et vous apportera un beau cadeau très bientôt.

Sarah-Maude, je pense très fort à toi ces temps-ci. Redonne-moi de tes nouvelles.

Les filles, je vous porte sur mon coeur. Je vous souhaite tellement tout le bonheur que je vis en ce moment. Je vous envoie à toutes des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:51

Julie, maman de Jasmin, je suis vraiment désolée pour ton fameux j1. Je sais que le temps ne passe pas vite lorsque l'on tente de tomber enceinte et que cela peut saper le moral. Je suis certaine que le clomid va pouvoir t'aider, il ne faut pas abandonner. Tu vas l'avoir ton bébé espoir toi aussi.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 36 sem
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:46

Bonjour Les filles,


Ma pauvre choupette Sad , je sais et je comprends tres bien a quel point l'attente est si douloureuse et chaque fois qu'il y a les mautadines de reds, on est tjrs très déçue. Je suis sincerement désolée pour ton jour 1 ma belle. Ta frustation est toute a fait normale, et malheureusement, nous les mamanges sont les seules qui peuvent comprendre exactement c'est quoi, alors tu n'a pas a etre désolée mais te sentir bien de nous dire ta frustation. Apres tout, il faut bien que ça sorte tout ça. On ne doit pas garder le méchant en dedans. Je te souhaite un beau plus pour le mois de juin !! cheers

Demirousse, tu sais, j'ai relis mon message et j'ai réaliser que je n'avais même pas mentionner rien a propos de Quentin mais seulement a propos des essaies olympiques. Une mamange, dans mes débuts, m'avait dit ''Sarah-Maude, les dates sont désormais nos ennemies, et ce pour toujours. Tu seras la seul a tjrs te rappeler de LES DATES fatidiques (le jour ou l'on était suposer accoucher, le jour ou notre anges nous a quitter, le jour ou nous avons su que nous étions enceinte ....)'' Cette maman ça fesait 5 ans, et toujours autant de douleur ces dates. Moi ça fait 2 ans, et cette année laisse moi te dire que je la trouve ruff en tarbounouche. La fête des mères ce week-end pis je fait juste pleurer. Parce que je sais que personne ne va me le souhaiter sauf ma grand-mère, car elle a aussi déja perdu un bébé, son premier a 7 mois et demi, et pour elle, après, elle était mère. Tout de meme je te souhaite un beau grand PLUS.

ANGELYNE7577, tu vas avoir tout un athlete, un futur boxeur !! Ma chanceuse, au moins tu le sens bien bouger !!

Christellem6, l'Australie ??????????!!!!!!!!!!!!! WOWWWW ... qu'elle merveilleux voyages. J'ai voyagé énormément dans ma vie, et l'australie fait partie des places ou j'aimerais aller. Ainsi que l'italie, car j'ai du sang italien. En tout cas, tu es pas mal chanceuse !! alien

Titemaman, pour moi l'acuponcture n'a pas fonctionner, mais je crois que mon acuponctrice n'était pas super !! Neutral Mais pour la plupart de mamange telle Nathalie (adammonange) et bien ça la fonctionner super bien ! Alors bonne chance.

Marie_86, je te taquinais en disant que tu venais nous dire une petite phrase. Merci énormément pour le compliment, c'est très gentil et très apprécier.

Enfin des nouvelles de toi ma belle MamandeJasmin, Des essaies en cachettes. Je suis contente d'apprendre que tu prends du clomid, ca veut dire que c'est probablement pour bientot. Wahoo !!!
Je crois que c'est toute a fait normal d'avoir des hauts et des bas. Nous sommes humaines apres tout !! Un beau plus pour toi ma belle !!

Coucou Nathalie, j'ai eu ton msg sur msn, mais hier j'étais partie acheter de la peinture pour peinture les murs de ma nouvelles maison !! WAhoo.. ça me fait toute drole de dire ma maison !!
Je vais bien et je repense continuellement a notre discussion. Bref on s'en reparle sur msn.. Je tembrasse fort fort et petite oceane, ainsi que ton conjoint et ton armée d'enfant !! cheers

Bonne Journée les fifilles..

Lili, babouiellette, titchnick, cocotte, véronique ?? Allez-vous bien ?? je penses avous !!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:16

Salut les filles

Sarah maude: merci de te soucier de nous toutes, pour ma part, ça va, je garde le moral et espère de tout cœur tomber enceinte ce mois ci. C'est la fin de mon retour de couche, bientot les essais olympiques donc Wink mais toi? tu penses a ecrire a chacune d'entre nous mais toi? comment te sens tu?

choupette et mamandejasmin: je suis désolé pour votre j1... je ne comprends pas pourquoi c'est si long, si je pouvais faire quoi que ce soit pour vous donner un coup de pouce... grosse pensée pour vous.

virginie et nathalie: je suis vraiment contente que tou va bien pour vous, je vous suis de très près, surtout toi virginie! on essaie de se voir la semaine prochaine Smile

Cocci: lache pas ma belle! 36semaines deja!!! wouhhh ca approche cheers

Christelle: je pense beaucoup a toi, cette 2e epreuve nous a rapproché. J'espere que tout va vite rentré dans l'ordre pour toi, avec un beau plus en prime!

julie: j'espere que tu vas bien, de rien pour les messages c'est normal, tu as tjrs été la pour moi... et je serais toujours la pour toi, vivement qu'on se rencontre. J'espere que la date de ptit ange a quand même été propice au calin... j'attends vite le verdict (en croisant fort les doigts pour un beau plus!)

titemaman: je suis mamange de léa et je n'ai pas d'autres enfants... alors la fête des mères va etre bien compliqué... j'aimerais juste qu'on le remarque, ne serait-ce qu'un mot gentil, un coup de fil, une petite carte, même un sms me ferait plaisir...mais surtout qu'on ne me dise pas que je serais bientot maman car je le suis deja! que les gens réalisent que je le suis, même si aujourd'hui elle est décédé. On a conçu ensemble cet enfant, je l'ai porté durant 6 mois et je l'ai mise au monde... on a donc le droit a ce statut. Je ne sais pas si ça pourra t'aider...

bonne chance a toutes les essayeuses ce mois ci!!! on veut rejoindre les bedaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:04

OUI LUCY PAS DE SOUCIS DIS MOI QUAND TU PEUX VENIR MA PORTE EST GRANDE OUVERTE POUR TOI MA BELLE GROS GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:19

salut les filles, dsl à celles qui ont eu la visite de rosie encore ce mois-ci No on se décourage pas peut-être le prochain sera le bon bec

ici le mois défile très lentement ... un peu de découragement, je cherche même pas les câlins, je réveille pas mon homme le soir ... on vera ce que la vie nous apporte même si on focus pas là-dessus ... au pire ben ça sera encore un mois de plus c tout ... un jour ça sera le bon !!

J'ai une amie qui est venue souper la sem passé avec son chum et leur petit bébé de 3 mois, c,était pas la première fois que je les voyaient mais disons que ça moins bien été ... je pense que c le fait qu'il soit encore tout petit j'ai plus de misère être avec des bébé moins de 4-5 mois, pourtant le fils a ma chum qui est né 9 jours apres ma belle Catherine, je le cotoie souvent et jA'i pas de misère avec bref ... un moment donné je l'Ai pris car les gars jouaient a la wii et elle avait besoin de ses 2 mains mais mon dieu que je me suis mise a trembler et mon coeur a grimpé facile a plus de 100/min ... les autres fois ça m'a jamais fait ça ...

j'ai un petit questionnement❓ le voici : elle appel son petit homme "mon ange", quand elle changeait sa couche elle disait tjrs ça genre "ah que je t'Aime mon petit ange..." a plrs reprise ds la soirée je lA'i entendue le dire et ça ma mise un peu en envers ... depuis le passage de mon fille le mot Ange a pris une autre tournure et appelé un petit paquet de bonheur qui gazouille devant moi se faire appelé "ange" ben j'ai de la misère avec ça .... je me demandais vous que feriez vous...lui en parleriez vous??? je veux pas mettre de froid déjà qu'il y en avait eu un v'la 4 ans quand nous avons eu notre fils, eux étaient pas pret a cette étape ds leur vie et un certain soir a un souper au aurait été ben plate chez eux ( surement brulé a cause du bébé ) bref ça lui a pris plus d,un an a m'en parlé me dire qu,elel avait cette soirée sur le coeur et notre amitié en a pris un coup car on c mis a moins se voir et je savais pas pkoi ... alors là déjà qu'Avec les circonstances de la perte de ma fille qui aurait du avoir 2 mois de plus que son tit homme c pas tjrs facile se voir mais je veux pas qu,elle soit mal devant moi si elle s'échappe et l'appel encore "mon ange" même apres lui avoir parlé .. et si je lui dis pas j'Ai bien peur que je vais tenter de pas la revoir souvent pour évité de l'entendre ... 2 amies communes m'ont dit de rien lui dire mais je voulait l'avis de mamanges... mon idée c,est plus d'abordé le sujet malgré ce que nos amies m'ont répondue mais bon ... j'Attend vos réponses

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:26

salut cocotte
pour répondre a ta question, je lui en parlerai... je pense que je réagirais mal si une des mes amies appelé son bébé "mon ange" alors qu'il est bien vivant. Ce mot a une autre signification pour nous maintenant. Aussitôt prononcé, je penserais a Léa... donc oui je lui en parlerai, mais ce n'est qu'un avis personnel. Tout dépend de la relation que tu as avec cette personne... elle peut être juste éviter de l'appeler comme ça quand tu es la... Bon courage ma belle. j'espère que ce mois ci t'apportera un beau plus même si les câlins ne sont pas réguliers! il suffit d'une fois au bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:31

Bonjour!

Désolé, je ne suis pas bien présente. Avec mon retour au travail, je suis un peu débordé et très fatigué. C'est un peu difficile moralement ...mais je m'adapte pas pire.
Choupette et mamandejasmin, je suis vraiment désolée pour votre J1..maudit...je trouve ça injuste pour vous....je vous envoie donc pleins PLEINS d'ondes positive et d'énergie pour qu'un petit bébé vienne se loger dans votre bedon pour 40 sem! Lâchez pas!
Pour les autres également, je vous souhaite votre + bientôt!

Pour ma part, mes tests d'ovulation ont été positif pendant 3 jours, c'est-à-dire, les deux lignes aussi foncé que la ligne de contrôle...la première journée on a fait des calins...le lendement aussi...la troisième journée aussi....et aujourd'hui j'ai encore un pincement à l'ovaire mautadine..mais là je n'ai plus de tests...donc...coudon...les petites zozo à mon chum vont être très au ralenti...nous allons voir dans 2 sem le résultat des essais olympique...mais je ne me fais pas trop d'illusion....après 5 fois en 4 jours....l'homme à des limites!!! Very Happy
Et en plus, je n'y comprends rien..j'ai des cycles de 29 jours et là mes tests étaient positif à J15-16 et 17 Shocked Par contre, à J17, ma ligne était un peu plus foncé que les deux autres....

Cocotte, je te comprends également...moi aussi je serais un peu choqué de voir un proche nommer son enfant 'mon ange'. Ce mot à un sens bien différent pour nous et je crois que tu devrais le dire si tu te sens mal avec ça. Une personne qui se soucis réellement de toi..le comprendra très bien...Ce que je sais par contre, c'est que si mes filles seraient en vie et que je serais jamais venu sur ce site....que je serais toujours aussi innocente, je les appellerais sans doute mes p'tites anges ..car c'est vrai que c'est un mot d'amour au même titre que ma puce, ma cocotte, mon amour, mon lapin..etc...donc..fait je crois que tu dois faire ce que tu penses être le mieux pour toi.

Pour ce qui est de la fête de mère...mon conjoint va me faire un cadeau et moi je vais lui en faire un pour la fête des pères...pour ce qui est des autres personnes...je crois qu'ils n'y pensent tout simplement pas. À mon travail, ils ont fait tirer des cadeaux pour la fête des mères et je n'étais pas comprise dans le tirage. Je crois qu'en couple, c'est normal et seins de ce le faire penser...mais il ne faut pas trop en demander aux autres personnes...je ne crois pas que ce soit pour mal faire nécessairement...mais les autres aussi ont des soucis....différents des nôtres, mais pas nécessairement moindre.

Sarah-Maude, Merci encore pour ce beau tableau, il est épatant!
Je te souhaite ton + toi aussi en juin..tu le mérites amplement et même si tu n'es pas dans le tableau, je te le souhaite très très fort!!!

On lâche pas les filles....go go go!!! sunny
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:15

Cocotte,

pour ce qui est du surnom "Ange", je ne crois pas que tu devrais le dire. Tout simplement que c'est une appellation commune et chaque personne y voit sa propre signification. Moi aussi j'appellais mon Jacob, mon petit ange descendu du ciel. Et non, je n'était pas insouciante. Je savais que je pouvais perdre mon fils à tout moment. Cette maman, elle a tous les droits d'âppeller son fils comme elle le veut, tout comme toi tu pourrais le faire aussi. Je sais que ce n'est pas simple à endurer, mais parfois, il faut le faire. La terre n'arrêtera pas de tourner pour nous. Tu vas t'habituer. L'important, c'est ce que ce mot veut dire pour toi et non pour les autres. Si pour toi, l'ange est au ciel, tant mieux. Moi, je crois qu'il en existe quand même sur terre. Pourtant, mon garçon aussi à revêtu ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:26

Ma chère Cocotte, mon avis rejoint un peu celui de jacoudini01... Je trouve cela très "naturel" d'appeler son bébé mon ange, tout comme mon chéri ou mon amour. Ce sont des expressions plutôt communes à vrai dire! Bon, c'est vrai que pour nous mamanges, mon ange nous fait tout de suite penser à nos petits bouts mais pour les "autres" mamans, ça n'a pas la même signification...( Leur bébé représente leur ange sur la terre) Je pense même que le jour où un petit bout d'espoir pointera le bout de son nez, je l'appellerai aussi "mon ange"... (c'est bizarre peut-être mais il sera mon ange sur terre comme Quentin mon ange au ciel...) Si vraiment ça te gène, tu peux lui expliquer à ton amie. Elle comprendra sûrement mais c'est sûr qu'un jour ou l'autre, elle (ou une autre personne d'ailleurs!) appellera son bébé mon ange devant toi et il faudra de toute façon "l'affronter"... C'est bien sûr mon point de vue que je viens de livrer et il est évident que tu dois faire comme tu le ressens toi... Je pense bien à toi et te souhaite un beau + bientôt!

Véronique, j'espère que tes efforts seront récompensés et que tu verras un beau + dans 2 semaines! Je croise bien fort les doigts pour toi!

Ma jolie Sarah-Maude, je te remercie pour tes bons mots... Tu es toujours très gentille avec chacune de nous mais tu ne nous parles pas souvent de toi... c'est peut-être un souhait de ta part mais n'hésites surtout pas! Nous sommes toutes là pour toi aussi (dans les bons moments et les moins bons aussi...) sache-le!!! Je te souhaite plein de bonheur et un beau + bientôt, tu le mérites tellement!!

Ma gentille babouillette, j'ai moi aussi bien hâte de te rencontrer! J'espère que la voyante a vu juste!!!! je croise les doigts! Je pense bien fort à toi et te fais de gros bisous!


Et pour revenir à la fête des mères, le seul truc qui me tient à coeur serait un petit mot de mon homme... c'est le plus important pour moi...
A toutes les essayeuses, je vous souhaite un beau gros + bientôt!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:17

Pour vous toutes, pour la fête des mères...Je tiens à vous dire que je pense beaucoup à vous. Je vous porte dans mon coeur. Bonne fête des mères à vous toutes.
À Sarah-Maude, titchnick, choupette, Poulerose, Marie_86, Véronique Neault, Demirousse, Babouillette, Titemaman, Liam21, Cocotte, Christellem6, Mamandejasmin et les autres.

tableau des Essayeuses mai 2009 Mini_090509121234290371
Ce n'est pas parce que je suis née avec des ailes
Qu'ensemble nous n'avons rien vécu
Dis moi, te souviens-tu
De ce jour où tu as découvert mon existence
Tu étais si contente
Et moi aussi de découvrir que le destin m'avait choisit une si belle maman
Te souviens-tu de la première fois que tu m'as vus
Tu étais contente de voir que je respirais si bien
Et moi de voir que tu m'attendais avec impatience
Te souviens tu de mes premiers coups de pieds
Tu étais si contente de me sentir
Et moi si content d'entendre le son de ta douce voix
Te souviens tu du jour où tu as enfin su que j'allais être petit garcon(ou une fille)
Tu étais contente de ce que le destin avait choisi
Et moi si content que cela te plaisait
Te souviens tu du jour où tu m'as parlé si longtemps
Tu étais si réconforté d'avoir quelqu'un qui t'écoute
Et moi si réconforté d'avoir quelqu'un pour me parler
Te souviens tu du jour où je suis mort
Tu étais si triste pour moi car tu disais que tu n'avais même pas pu passer une journée avec moi
Mais maman, nous avons passés quelques mois ensembles
Et aujourd'hui encore je suis la
Plus près de toi que tu le penses
Je suis là quand tu es contente
Je suis là quand tu as de la peine
Je suis là quand ma soeur ou mes frères font des bétises
Et jamais je ne t'abandonnerai
Après tout, Mère et fils(fille) pour toujours
Je ne demande qu'a ne pas être oubliés
Et je te fais confiance pour cette tâche
Ce texte t'as été envoyé
Et prend le comme un signe
de ma présence
Je t'aime maman
Bonne fête des mères maman

À la vie, à la mort
Ton petit ange qui veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeSam 9 Mai - 6:26

un gros merci Nathalie pour ce magnifique poème qui m'a tiré les larmes des yeux... Il est tout simplement sublime et tellement vrai... Merci du fond du coeur!!!! miniange
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:09

OUFFF Nathalie, c'est un poeme magnifique.

Dison qu'en ces temps difficiles, j'en avais extremement de besoin.
Merci.
Bonne fête des mères a toi aussi ma belle.

Babouiellette, je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite un beau plus ma belle.

Ma douce Cocotte, je sais a quel point c'est difficile d'entendre cette interpellation '' mon ange'', je le vit régulierement. La seule chose c'est que je suis trop gêner pour dire a ses personnes de les appeler autrement. Mais si toi tu n'aime pas ça et que tu te sents apte a leur dire vas-y. Fais le. Si jamais ça brise votre amitié, tout compte fait ce n'était pas une véritable amie. Une amie doit être capable de comprendre et pas se sentir offusqué.

Youhouhouhou, Véro, ça barouetter dans le lit. HIHIHIH... Je te souhaite bonne chance ma belle.

Demirousse et babouillette, non c'est vrai que je ne parle pas trop de moi c'est temps-ci. Je vous glisse un mot, Alex & moi, ça va pas très bien. Nous avons pris un break en octobre 2008 jusqu'en janvier 2009, j'étais si heureuse sans lui, bizzar en ?? Je suis retourner car j'avais besoin de la presence de quelqu'un dans ma vie, dépendante affective vous direz, je sais pas dans le fond. Maintenant je suis dans ma maison, avec lui, mais très malheureuse, le projet bébé fini pour moi car je pensais que ça allait toute arranger mais dans le fond je voudrais pas que mes enfants aillent des parents séparés. Alors voila, maintenant je laisse le destin faire les choses. Vous savez, j'ai acheter une civic SI 2007, a Alex, (c'est mon auto a moi aussi, par contre moi je voulais un CRV 2009) mais j'ai pris cette auto car il m'avait dit, on va essayer davoir un enfant si tu choisis cette auto. Ça fait 1 an et demi de ça et après cette achat, il était pu pret. En tout cas tout ca pour dire qu'avec le recul j'ai fait des erreurs je me suis endeter pour lui (plus d'une fois), c'est pour ça que je reste avec. Désolée d'être aussi négative .. ahhh si la vie pouvait être belle. En tout cas, c'est pour ca que je ne parlais pas de moi. Mais pour le reste des choses, j'ai mes chiens d'amour et ma maison !!

Je vous embrasse et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:38

Sarah-Maude,

je suis si désolée de te lire ce matin. Je crois toujours que tu dois aller pour ton bonheur. Si tu es malheureuse avec ce gars, ne rest pas avec lui. Je sais que c'est difficile la séparation et tout, mais c'est tellement important de te retrouver toi! Tu sais, ce n'est pas parce qu'il y a séparation qu'il ne pourra pas te rembourser.

Utiliser une voiture pour jouer avec tes sentiments de maman voulant un enfant, je trouve ça tellement dégueulasse et inadmissible. C'est dangereux pour toi. Penses à toi un peu. Prends tes chiens et part. Un enfant, ça n'arrange rien dans un couple. Puisque c'est une étape souvent difficile. Oui, ça rapproche certains couples, mais ça en séparent aussi. Surtout s'ils sont fragiles d'avance.

Penses à toi. Je sais, c'est dit assez raide, mais j'ai beaucoup d'amies qui se sont rendu malheureuses à cause de leur chum. Elles ont finit par les lâcher et maintenant, elles vivent!
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:47

Ma chère Sarah-Maude, je comprends tout à fait ce que tu ressens... Avec mon homme, on s'est séparés quelques temps aussi (pour faire vite, c'était à cause d'une autre fille... une certaine personne m'a dit qu'il s'était passé quelque chose avec elle mais mon homme m'a juré que non... Bref! ça fait 9 ans que nous sommes ensemble et ça s'est passé il y a 5 ans) Comme toi, je suis retournée avec lui (la différence avec toi, c'est que sans lui j'étais très malheureuse...) Comme toi, on a notre maison et 2 chats...(oui, toi ce sont des chiens!!! lol) Comme toi, on a acheté une voiture plus grande mais nous, c'est parce qu'on pensait à l'avenir (il faut de la place pour mettre les enfants à l'arrière....), ce n'était pas comme une sorte de chantage comme ton homme a fait avec toi ( si tu vois ce que je veux dire?!?) Aujourd'hui, nous sommes (plutôt) heureux mais je lui ai toujours dit qu'à la moindre erreur de sa part, il partait (moi, je garde les chats et la maison!!!!) Heureusement, il n'y a pas eu d'autres problèmes de ce genre depuis...
Il ne faut pas passer sa vie à attendre et à espérer.... Si tu n'es pas heureuse avec lui, essaie au moins de lui en parler. Explique-lui ce qui ne va pas, il fera peut-être des efforts... Peut-être que pour lui aussi, il y a des choses qui ne vont pas... En tout cas, si rien ne change et que tu es encore malheureuse, et bien dis-toi que tu es encore jeune et super jolie, tu trouveras certainement mieux ailleurs (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...) Il faut penser à toi ma belle et avancer... tu mérites tellement le bonheur!!!

Voilà, ce n'est que mon avis personnel bien entendu... N'hésites pas à venir nous parler si ça te fait du bien! On est là pour ça, tu le sais!!! Sache que je pense bien fort à toi et t'embrasse bien fort!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:20

Allô les filles!

Merci Sarah-Maude pour tes beaux messages, ils me font toujours chaud au coeur... en passant, ça te va super bien cette couleur! Very Happy Mais de toute façon, tu es jolie quelque soit la couleur! Une vraie beauté! Wink

La situation avec ton chum me fait de la peine pour toi... Je comprends ce que tu veux dire... C'est si difficile une séparation, surtout quand on a plein de projets et de choses en commun, vos anges aussi, de dettes et etc! Ouffff... Je te dirais comme les autres, ce n'est pas sain de rester avec quelqu'un qu'on aime plus ou du moins qui ne nous rend plus heureuse. Mais je comprend que cela est très difficile à gérer. Oufff lala.. Tiens nous au courant ma belle et puis penses à toi... fais pour le mieux pour toi... L'idéal c'est de lui parler, sans doute a tu déjà essayer, mais sinon essaie. Et puis s'il ne comprend pas...

C'est dur... car j'imagine que tu l'aimes c'est sûr mais comment faire la part des choses entre les sentiments et notre bonheur propre. La manipulation qu'il a eu à ton égard me dégoute franchement! Voyons!! Comment peut-on faire un telle chose sur un sujet comme ça surtout!??! Tu sais, je ne connais pas ton chum personnellement donc je ne peux pas le juger parfaitement tu comprends, mais... quand tu dis que tu ne veux pas des enfants en sachant qu'ils auront sûrement des parents séparés dès le "départ" je te comprends. Si ça arrive comme ça c'est correct, on fait avec, mais quand tu sais au départ que la relation est vouée à l'échec c'est plus "touché". Prendre la décision de le laisser est un très très gros morceau et oui c'est repartir à "zéro" mais qui sait... peut-être quand tu auras trouver le bonheur, un homme merveilleux qui te mérite aura sa place dans ta vie et là vous aurez de beaux enfants en santé! Les petits frères et petites soeurs de tes beaux prince d'amour. Je sais que c'est pas mal plus facile à dire qu'à faire oh oui... surtout quand le désir d'avoir un enfant est si grand... on a beau se dire: «on laisse les choses aller...» ça aussi c'est plus facile à dire qu'à faire. Je ne peux, ni personne ici, prendre une décision à ta place, mais comme je te le disais, vas-y avec ton coeur, vas-y pour ton bonheur et surtout prend soin de toi ma belle, penses à toi, à TON bonheur.

Sache que je te supporte et penses bien fort à toi... n'hésites jamais à venir nous parler et nous demander conseil ou simplement pour te vider. Nous t'aimons toutes très fort et je t'envoie plein d'énergie positive! Qui sait... peut-être que ton corps sent lui-même que tu n'es pas bien, que tu n'es pas heureuse au fond de toi... quand ce sera le bon moment... il arrivera ton beau bébé espoir. Je ne suis pas devin... je ne peux savoir si ce que je dis fait du sens mais j'ose y croire... quand ça sera le bon moment ça arrivera. J'en suis sûre. Tu mérites tellement d'être heureuse, tu mérites tant. Tu es une personne spéciale et bonne, toi aussi tu mérites du bon ma chère et douce Sarah-Maude...

Nathalie, merci beaucoup pour tes bons souhaits... ça me touche car je sais que personne ne pensera à moi. Pourquoi sommes nous les seules à le savoir qu'on est mamans?!! Comme si nous, ça ne comptait pas. Ça m'attriste au plus haut point! Les autres se font souhaiter Bonne fête des mères! se font féliciter, se font arrêter à l'épicerie pour se faire dire: «aaah il est tellement adorable ton bébé!», se font offrir des fleurs à l'épicerie et des cartes! Et nous... on est rien... On a les bras vide donc on est rien... Ça me fait de la peine... car pour les autres (en tout cas s'ils y pensent) ce serait ma première fête des mères! Mais non!! C'est ma première fête des mères!! Je suis la maman de Liam oui ou non?!! Je suis une maman oui ou non?!! Donc OUI c'est ma fête à moi aussi!! À nous aussi!! Et ne mérite-on pas autant de félicitations et de bons souhaits que les autres?!!

Je sais même si je n'ai pas d'enfant à "m'occuper" qu'être mère c'est le plus dur boulot au monde, mais aussi le plus beau... le plus merveilleux... Alors nous qui pleuront notre (ou nos) enfants envolés c'est pas grave ça? C'est rien!! Je m'excuse mais je trouve qu'on mérite même encore plus de se le faire souhaiter!! Mais les gens ont beau faire leur compréhensifs et leur désolés... ils n'y pensent pas... et ça, ça fait encore plus mal.

Si j'étais en train de m'occuper de Liam, de lui donner son bain, de lui donner à boire, si mon Liam nous ferait des drôles de mimiques, s'il criait à tut-tête, là, je verrais de la fierté dans les yeux de mes parents, là, on me souhaiterait Bonne Fête des Mères! Les gens diraient: «Tu es une femme courageuse et aimante... tu t'occupes bien de ton enfant!» Mais là... je suis rien? Ben non... y'a pas de fierté à vivre à chaque jour avec le coeur brisé, avec des rêves envolés, avec une vie changée à jamais. Non! Personne ne me dit:«Tu es forte Lili, tu es une bonne maman... Liam a de la chance d'avoir une maman qui l'aime comme toi... Tu es courageuse de vivre tout ça... » Non... Moi je me dis... si je n'ai pas la reconnaissance d'être une mère aux yeux des autres, de ma famille surtout, alors Liam n'a pas la reconnaissance d'être mon enfant, un enfant de la famille. Liam n'a pas la reconnaissance qui lui revient au sein de ma famille et des autres... et ça, ça me tue!

Toute la douleur que nous traînons comme un boulet au jour le jour ne prouve-t-elle pas tout l'amour que nous portons pour nos beaux petits anges?! Ne prouve-t-elle pas tout ce qu'on serait prêt à vivre pour eux? Ne prouve-t-elle pas que nous sommes des mamans merveilleuses? Car je crois que lorsque nous auront des enfants (pour celles qui n'en ont pas encore) nous seront des mamans merveilleuses, uniques! L'élite des meilleures mamans du monde!! Et cela va de même pour les mamanges qui ont déjà des enfants et leur bébé espoir!

Je ne veux pas faire vivre tout le malheur que nous vivons aux autres mamans, non... Je ne souhaiterais ça à personne. Mais... je voudrais seulement que les gens donnent leur place à nos anges. Qu'on leur donne leur place et qu'on nous donne notre titre de mère. Je voudrais que les gens n'oublient pas. Je trouve ça affreux que mon petit Liam n'ait pas plus de gens qui pensent à lui... ça m'attriste au plus haut point. En tout cas moi, je pense à lui... à chaque seconde et je lui envoie plein d'amour...mon petit bonhomme aura au moins une maman qui l'aime plus que tout au monde et qui pense à lui, qui lui parle.

Merci Nathalie pour ces souhaits et je te le retourne pour demain: BONNE FÊTE DES MÈRES MA BELLE NATHALIE!! ET À TOUTES LES AUTRES MAMANGES!! BONS BISOUS À VOS ANGES, À VOS ENFANTS ET BÉBÉ-ESPOIR SI TEL EST LE CAS!!

Ton poème m'a fait pleurer pas à peu près... J'aime penser que c'est mon petit Liam qui me lit ce message... Merci beaucoup ma belle Nathalie... Smile Je suis sûr que mon petit Liam et ton petit Adam s'amuse bien au ciel!! Bonne continuation de grossesse! Déjà la moitié de fait wow!! Gros bisous à ta belle Océane d'amour!! Tu as des enfants merveilleux et l'un d'eux veille bien sur toute la petite famille j'en suis sure! Tu es une maman extraordinaire! Tes enfants ont beaucoup de chance! Et ton conjoint tout autant j'en suis sure! Wink Smile

Pour les autres mamanges, j'aimerais bien vous écrire un mot à chacune mais j'ai perdu un peu le fil depuis mon absence (la p'tite Lili a vraiment pas le moral qui s'améliore ces temps-ci!) mais je tiens à vous dire merci tout d'abord pour avoir demander de mes nouvelles, comme toi ma belle Demirousse! ^^ et puis Cocci qui bientôt tiendra le fruit de son amour dans ses bras plutôt que dans le bedon! Very Happy

À toutes les autres aussi je pense bien fort à vous et on lâche pas! Je parle pas seulement des essais bébés mais surtout on lâche pas dans la vie!! Il faut garder le moral!! Merci d'être là! Very Happy sunny

BONNE FÊTE DES MÈRES À CHACUNE D'ENTRE VOUS!! JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT!! GROS BISOUS À VOS ANGES!!

Lili xxx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:26

Sarah-Maude,

C'est désolant de voir que ça ne va pas très bien dans ton couple, mais il vaut mieux que tu le réalises avant de faire un bébé à nouveau. Tout le monde sait qu'un bébé n'arrange rien du tout dans les couples...bien au contraire!
Une séparation ce n'est jamais évident, mais parfois c'est inévitable. Je n'arrive pas à croire qu'il t'a fait du chantage sur le modèle de voiture que vous avez acheter en te disant que vous essaieriez de faire un bébé. Parfois, on pense que le gars restera si on a un enfant, mais pour plusieurs c'est le contraire...ils s'enfuient. Après, ils osent nous dire qu'ils n'étaient pas prêts, qu'ils ont subit trop de pression, etc. Penses-y!

J'espère tout de même que les choses s'arrangeront pour toi.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un petit homme en formation depuis 33 semaines et 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:37

Bonjour les mamanges,

Je voulais aussi vous souhaiter bonne fête des mères!

Je vis un moment un peu tough que j'ai besoin de partager avec vous (en passant, mon homme a eu sa chirurgie jeudi et tout va bien. Il ne doit faire aucun effort pour plusieurs semaines, par contre)...

Voici ce qui me rend triste: je dois écrire une lettre pour présenter ma candidature à un poste qui s'ouvre à mon travail (mon contrat actuel se termine dans quelques semaines). La personne qui occupe ce poste est partie... en congé de maternité. Elle a eu deux magnifiques garçons en pleine forme. C'est une chouette fille que j'apprécie beaucoup, mais lorsqu'elle est venue au bureau cette semaine montrer ses garçons, je n'ai pas pris le temps de les prendre, ni de lui parler beaucoup, alors que j'étais heureuse pour elle, sincèrement. Pourtant, depuis la mort de ma belle Alix, j'ai souvent porté des bébés (les accouchements sont si fréquents dans mon entourage...) et ça allait bien, même si j'avais le coeur un peu serré.

Mais là, c'est comme si la conjonction du fait qu'elle a eu deux beaux bébés (alors que j'ai perdu ma belle Alix et que je ne peux même pas en concevoir un depuis....) et que j'appliquerai pour la remplacer pendant son congé (alors que je devrais tenir dans mes bras ma belle Alix, et être moi aussi en congé de maternité...), on dirait que c'est le boutte de la marde (attention les mamanges françaises, ça c'est du gros québécois ;-). Et puis, la fête des mère, c'est la goutte qui fait déborder le vase...

Ouf! Crying or Very sad

Ça va passer, mais si je suis convoquée en entrevue, je vais devoir me crinquer le moral en tabarouette!!!

Cocotte, pour la question à propos du fait que ton amie appelle son bébé "mon ange", j'ai tendance à penser que tout dépend de ta relation avec elle. C'est sûr que dans l'idéal, tu pourrais simplement partager ton sentiment et elle pourrait faire un petit effort pour éviter d'utiliser ça trop souvent. Mais dans la vraie vie, je tend à penser que nous aussi on doit se blinder un tout petit peu (sans faire la forte à tout prix et sans non plus nier nos sentiments !!!!). De mon côté, mon amour m'a toujours appelé "mon bel ange" et après le départ d'Alix, j'ai pensé à lui demander de ne plus le faire, mais je me suis dit que non, je suis encore son bel ange... et j'espère le rester encore de longues années...

Et pour terminer, je tiens à te dire, belle Sarah-Maude, que je suis désolée pour le moment difficile que tu vis avec ton homme. Je suis certaine que tu prendras une décision, quelle qu'elle soit, qui sera bonne pour toi, si tu te laisses guider réellement par ton coeur et pas par tes craintes. J'ai le sentiment que tu sais ce que tu dois faire dans ton âme. Fais attention à toi, simplement; tu as droit à l'amour et au respect aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:04

Sarah-Maude, ça me rend tellement triste de lire ton message. En fait, je ne sais pas trop quoi te répondre. Tu es une fille merveilleuse, tu mérites ce qu'il y a de mieux n'en doute jamais. Avoir des enfants n'arrangera pas les choses si ton couple est en péril. Vivre à deux n'est pas toujours facile. Que tes deux petits anges puissent te guider vers ce qu'il y a de mieux pour toi.

Merci Nathalie pour le magnifique poême!!! Bonne fête des mères à toi et à toutes les mamanges.

Lili ça fait toujours plaisir de recevoir de tes nouvelles. J'espère que tout ira pour le mieux pour toi. Nous sommes des mamans pour la vie de nos petits anges malgré que nous ne les avons pas dans nos bras. Nous méritons toutes une petite pensée en ce jour de la fêtes des mères au même titre que toutes les autres mamans. Je sais que mon conjoint et ma famille soulignera cette occasion pour moi. J'ai déjà reçu une carte de la part de ma soeur et un petit cadeau de la part de mon conjoint.

Suzanne, j'espère que ton conjoint se rétablira rapidement de son opération. J'espère que ce moment difficile passera vite. Je susi en pensée avec toi.

Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bedon espoir 36 sem
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:29

salut les filles,

Je suis bien triste en lisant ton message Sarah Maude... te sentir si malheureuse... je sais que ce n'est pas facile du tout de rompre et de se trouver seule mais réfléchis bien a ce que tu fais, écoute ton cœur. Tu as déjà beaucoup souffert, tu veux continuer comme ça toute ta vie? C'est facile a dire de l'extérieur, je ne suis pas dans ton couple et je ne suis pas la pour voir ce que tu endures tous les jours... en tout cas, tu mérites d'avoir quelqu'un a tes cotés qui te rende heureuse... toi seule peut prendre cette décision qui changera radicalement ta vie. Penses y. Ne te force pas a rester avec cet homme si au fond de toi tu sais bien que ce n'est pas le bon... si c'est juste une présence dont tu as besoin, alors aucun problème, tu trouveras vite un remplaçant! regarde toi ma belle! jpense fort a toi Sarah Maude, on est toute la pour t'aider même si ça ne concerne pas une grossesse!

Nathalie: ton poème est sublime... il m'a touché en plein cœur!!! merci vraiment, d'être la pour nous! c'est grâce à des personnes comme toi qu'on arrive à se relever et à penser positif. J'espère que tu arrives a te reposer. Prend bien soin de toi et ta petite océane.

Waouhh avec tous les essais olympiques, j'espère que ça portera ces fruits! jte le souhaite véronique!!!

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles lili, on s'est loupé sur msn... tu dis que tu n'a pas trop le moral, j'imagine bien pourquoi. As tu eu un traitement pour l'hypothyroïdie?

Suelavie: je suis contente que la chirurgie de ton homme soit fini! prend bien soin de lui. J'espère que ça ira pour le poste.. dur dur dur de voir que certaines personnes arrivent a en avoir deux alors que nous on voudrait juste être enceinte pour commencer! L'année dernière je suis tomber enceinte de mon ange et ma collègue de boulot est tombé enceinte juste après moi: des jumeaux! aujourd'hui elle expose ses photos de ses deux garçons sur internet et moi je les bras et le coeur vide... tellement injuste... faut continuer d'être courageuse! notre tour viendra.

Pour ma part, mon rdc est fini! ouf! en avant les essais olympiques! le mois dernier j'ai ovulé a j10 donc je vais commencé mes tests d'ovulation plus tôt! je suis a j7. Croisons les doigts!

Bonne journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
lucieespoir




Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : garcon
Décédé(e) à : 33SA
Le : 28/05/2008
Date d'inscription : 14/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:15

alien alien BONNE FETE A TOUTES LES MAMANGES alien alien

Je voulais vous dire que je pense très fort à vous toutes en cette journée particulière.
comme le dit lili, on est des supers mamans, et on aurait sans doute encore plus besoin qu'on nous souhaite bonne fête.
comme personne ne me l a souhaité, j'imagine que chez vous aussi c'est le calme plat, alors,
je voulais vous dire que vous avez toutes une place dans mon coeur,
que meme si je n'ecris pas souvent, je ne suis jamais très loin.
je vous envoie plein d'ondes positives.
et j'aimerais tellement que la vie vous apporte une belle surprise.


j espere que la vie nous rechauffera nos petits coeurs meurtris.

plein de rayon de soleil à vous toutes sunny

lucie

Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:54

Merci lucieespoir!! Je tiens à te souhaiter personnellement une flower sunny queen TRÈS BONNE FÊTE DES MÈRES!! queen sunny flower

Et aussi à toutes les autres mamanges!!

Je vous aime beaucoup!!

Lili xx xxx xxx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
demirousse

demirousse


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France (62)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quentin
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 30/01/2009
Date d'inscription : 21/02/2009

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:50

Coucou les filles!!

Je voulais vous souhaiter une très bonne fête des mères... Pour nous, mamans françaises, c'est le 7 Juin mais j'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui! J'espère que cette journée a été des plus agréables pour vous toutes (même si je sais que d'un autre côté, ce n'est pas facile aujourd'hui...)


Lili, je suis bien contente de te revoir parmi nous... J'imagine à quel point ça doit être dur pour toi en ce moment mais sache qu'on est là pour toi aussi!! J'espère que ton traitement commence ses effets et que tout revienne à la normal au plus vite... Je te le souhaite de tout coeur! Plein de bonheur pour toi ma belle!!!

Suelavie, je suis ravie de voir que ton homme se porte bien. Je lui souhaite un bon rétablissement ! J'espère que tout ira bien pour ton futur poste même si j'imagine combien ça ne doit pas être facile pour toi... Laisse ton homme se reposer au mieux et j'espère de tout coeur qu'un petit bout d'espoir s'accrochera bien vite dans ta bedaine!!!! Au fait, tu m'as fait sourire avec tes expressions "boutte de la marde" et "tabarouette". Heureusement que tu nous avais prévenu (nous les françaises!!!! lol!)

Babouillette, je croise les doigts pour tes essais olympiques!!! Bonne chance ma poulette!!!!

Sarah-Maude, comment ça va ma belle? J'espère que le fait de nous avoir parlé t'a fait (au moins un peu) de bien... J'espère que ça s'arrangera au mieux pour toi... Je pense bien fort à toi!!!


Encore une fois, une bonne fête des mères à vous toutes et pensées pour nos petits anges... Je vous embrasse!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://amonquentin.skyrock.com
Véronique Neault




Nombre de messages : 236
Localisation : Ste-Sophie-de-Lévrard
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie-Ange et Marie-Noël
Décédé(e) à : 21 sem et 5 jours
Le : 19/12/08
Date d'inscription : 23/12/2008

tableau des Essayeuses mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: tableau des Essayeuses mai 2009   tableau des Essayeuses mai 2009 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:21

BONNE FÊTE DES MÈRES À TOUTES LES MAMANGES!!! sunny

J'espère que vous avez quand même passé une belle journée ou du moins que vous vous êtes gâtées..même si pas grand monde nous le dit, on mérite pour nous, de se faire plaisir et je suis certaines que nos petites anges veillent sur nous et aimeraient bien que leurs mamans soient heureuses et se gâtent en ce jour de la fête des mères!

De mon côté, mon conjoint m'a donné une belle bouteille de parfum! J'étais bien contente de ce cadeau qui signifie bien plus qu'une bouteille!

Sarah-Maude, je pense comme les autres. Tu es jeune, belle, bonnasse et hyper gentille.
Je crois que ton chum en a profité un peu trop de ça avec sa méthode de manipulation....si tu ne te sens pas heureuse ou moins heureuse....Parles-en avec et si les choses ne s'arrangent pas et bien dit toi que tu le mérites ton bonheur et si ce n'est pas ton chum et bien je suis certaines que pleins d'autres hommes se feront un immense plaisir de le faire à sa place!!! Cool

Par contre, comme je disais, moi j'en parlerais avant avec et peut-être qu'une thérapie de couple s'imposerait...tsé la perte d'un ou des enfants, c'est très difficle pour un couple....
Mais c'est ce que je pense et c'est facile à dire lorsque ce n'est pas nous qui est impliqué, donc finalement fait ce que ton coeur te dicte, je suis certaine que tu sais ce qui est bon pour toi!

Babouillette, je te souhaite bonne chance dans tes essais olympiques et bonne chance également pour les autres mamanges!!! Wow, ovulation à J10...moi ça la été à J17...tes cycles sont pratiques...l'ovulation revient vite!!! Smile

Bonne chance à tous et je vous souhaite votre +++ ce mois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des Essayeuses mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 5 Avril 2009
» tableau des Essayeuses 13 avril 2009
» tableau des Essayeuses 20 avril 2009
» Le tableau des essayeuses 4 janvier 2009
» Tableau des Essayeuses 12 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: