Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Edouard, mon petit ange tant attendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:36

Mon petit cœur,

Aujourd’hui, c’est tes 7 mois d’ange. Tu nous manques infiniment mon petit trésor. On pense à toi tous les jours et on parle très souvent de toi.

Ce mois d’octobre n’est pas facile pour moi car cela fera bientôt une année que tu es entré dans ma vie. Une année que tu venais te blottir au creux de moi. J’étais si heureuse. Les matins et nuits froide de l’automne, je les vivais avec toi, j’en étais toute retournée de bonheur même si ce n’était pas facile tous les jours. Je dois être forte mon cœur et je le serai pour toi, pour ton papa, pour les personnes qui m’aiment et qui t’aiment.
 
Je voulais te dire merci d’avoir veillé sur moi, de veiller sur ma santé, de veiller sur ton papa. Il t’aime tellement et il est si courageux.
 
Nous t’aimons mon ange. Nous t’aimons de tout notre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:24

Quelle journée triste mon petit cœur. Est-ce parce qu'aujourd'hui toutes les mamans et papas endeuillés du monde sont unis pour leur petit bébé ange... est-ce ce temps si gris qui annonce le début de l'hiver... est-ce tout simplement un jour où la vague de tristesse est plus forte que d'autre... C'est tout cela à la fois je pense mon petit trésor. C'est aussi cette vie qui va bien pour les autres et qui est restée figée pour moi. Je me rends compte que le bonheur des autres me fait encore beaucoup trop de mal. Je crois que la colère revient un peu, cette colère que j'avais essayé d'atténuer.

Je n'arrive toujours pas à me réjouir pour les autres, c'est trop dur. Je n'ai pas eu le droit de t'avoir en vie de ma vie, alors pourquoi tant d'autres personnes y arrivent, vivent une vie avec leur enfant et pas moi. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Qu'est-ce qui a fait que j'ai mérité cela ?

Tu es l'amour de ma vie, je t'aime à l'infini. Je continuerai de te pleurer si je le souhaite, je continuerai de me battre si je le souhaite. J'aimerai tant partager des moments avec toi mon bébé. Tu me manques c'est infernal. J'ai parfois le sentiment que tu es parti avec ce que j'avais de meilleur en moi et qu'aujourd'hui moi sur terre j'ai gardé le pire.

J'espère de tout mon cœur que tu es en paix là où tu es. Que tu es paisible et joyeux.

Je t'aime de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 6:18

Mon petit trésor,

Nous sommes venus admirer ton tapis de fleurs et allumer des bougies dans ta lanterne ce week end. La ballade jusqu'à l'endroit où ton petit corps fragile se repose est devenue automnale. Il fait frais sur le chemin et on regarde comment la nature change. Elle s'apprête à s'endormir pour quelques mois et je me dis que j'aimerai en faire autant.

J'appréhende les jours, les semaines à venir qui nous rapprochent de Noël. J'ai envie d'offrir à chaque personne de la famille un objet en symbole de toi mon petit cœur, un objet que chacun accrochera sur son sapin de Noël ou déposera à l'endroit qu'il le souhaite. Je réfléchis encore à l'objet. Je ne suis pas sûre de vouloir un ange. Est-ce que tu m'aiderai mon cœur en m'envoyant une idée de ton doux nuage.

Merci de veiller sur nous. Ta tante a besoin de courage en ce moment. Je sais que tu lui en enverras.

Je t'aime à l'infini ma belette des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:29

Bonjour petit cœur,

J'avais beaucoup de colère ce matin en me réveillant. Je n'aime pas quand la journée commence comme cela, quand je suis amère, tellement amère que j'en veux à la terre entière. Ces trois jours qui viennent de se passer et de finir enfin n'ont pas été faciles. Ils sont en lien avec le début de ta trop courte vie, un an que tu es venu te blottir au creux de moi mon ange, déjà une année... mais l'an dernier à cette même période je ne le savais pas encore pourtant je l'espérai tant. Est-ce ces dates qui me rendent pleine d'amertume... La colère va et vient mais heureusement qu'elle ne s'éternise pas trop longtemps car c'est épuisant et ça ne chnage rien au fait que tu ne sois pas là dans mes bras aujourd'hui.

Dimanche a été une journée ensoleillée et nous avons pu venir arroser ton tapis de fleurs sous le soleil. C'est toujours aussi beau mon cœur... depuis avril, ton tapis de fleur est beau. Plusieurs cosmos devraient éclore si les gelées du matin tardent un peu. J'aimerai tant que tout "explose" et que de belles couleurs viennent apaiser un peu mon cœur. Les cosmos sont mes fleurs préférées mon ange, je sais que tu le sais. Leur nom me convient très bien aussi. Elles font le lien entre la terre et le ciel, entre moi ici bas et toi sur ton doux nuage.

Je t’aime à l'infini mon petit cœur. Je continue mon cheminement petit à petit, avec mes moments infiniment tristes et d'autres un peu moins tristes... Je suis toujours dans ma bulle. Cette bulle qui me protège et que je ne veux pas quitter. Je ne souhaite pas encore la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:40

Mon petit cœur, voilà une nouvelle semaine qui commence. Nous sommes venus déposer un nouvel objet sur ton joli tapis de fleurs. C'est ton papa qui l'a choisi, ça m'a fait tellement plaisir. Les cosmos sont sorties, elles sont belles, toutes mauves et elles se balancent au grès du vent.

J'ai aussi acheté des petits présents pour les filles que je vais rencontrer bientôt qui elles aussi ont perdu leur bébé, c'est une étoile avec des petites ouvertures qui laissent passer la lumière. Je fêterai tes 8 mois d'ange en leur compagnie. J'ai hâte.

Je t'aime mon petit cœur. Ma belette tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:11

coucou mon petit cœur,

Je pense à toi très très fort ces jours. Demain, cela fera une année que j'apprenais que tu étais venu te faire une place au chaud dans mon ventre. J'étais tellement heureuse !!!! A cette époque là, je n'avais pas imaginé qu'un an après cette merveilleuse nouvelle, je serai là à espérer qu'un nouveau miracle de la vie se produise. Quelle ironie de la vie je me dis. Aujourd'hui, je ne peux plus penser à l'année prochaine, ni même à dans trois mois. Je vis chaque jour après l'autre et je ne me projette toujours pas. Je nous souhaite un avenir meilleur, plus doux, moins triste mais je ne sais pas si cela arrivera.

Hier, quand je suis rentrée de ma journée j'ai allumé la télé et c'était sur une chaîne où on passait une série dans un lycée américain dans lequel des élèves chantent. Leur professeur de chant appelait ses élèves au téléphone car il n'avait pas pu partir avec eux pour leur concert, sa femme accouchant d'une petite fille qui venait de naître. Ses élèves lui demandaient comment il se sentait et il a répondu "Je me sens vraiment heureux comme jamais je ne l'ai été de ma vie", et j'ai pleuré. Cette phrase m'a tant ému. J'aimerai de tout mon cœur pouvoir prononcer cette phrase un jour. Peut-être pas exactement la même, mais pouvoir répondre à la question "Comment te sens-tu?" en répondant "Je me sens heureuse aujourd'hui".

Je t'aime à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:16

Joyeux 8 mois d'ange mon petit coeur. Qu'est-ce que tu me manques mon trésor. Un vendredi 13 hier et un samedi 14 aujourd'hui. Les mêmes dates et jour qu'il y a 8 mois. Tu me manques. C'est dur. Je t'aime mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:16

Mon petit coeur, je pense à toi chaque jour. Les mois passent et on finit par apprivoiser le manque de ta présence, à vivre avec. Certains t'oublient, certains te parlent de fêtes de fin d'année et croivent que c'est l'événement que tu attends. Ils ne comprennent pas combien ça me brise le coeur de penser à un noël sans toi, à une nouvelle année sans toi dans ma vie.

Tu me manques mon petit amour. J'aimerai tant pouvoir passer ne serait-ce qu'une minute avec toi par jour. Que je puisse te serrer dans mes bras et te sentir.

C'est pas facile la vie depuis ton envol et pourtant je vis. Comment c'est possible, je n'aurai jamais cru possible. Mais c'est de la survie. Certaines saveurs reviennent, d'autres je le sais ne reviendront jamais.

Je sais aujourd'hui que tu es en paix mon ange et que tu veilles sur nous. Que tu nous observes chaque jour, chaque week-end où nous allons arranger ton tapis de fleurs qui change au grès des saisons.

Je t'aime plus que tout mon bébé. Mon petit prince du lac, tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 8:05

Mon petit cœur,

Tu me manques infiniment. Je suis triste aujourd'hui, si triste. Je ne fais que penser à toi.

J'aimerai être avec toi. Être ta maman dans le quotidien.

Ton tapis de fleurs est paré pour l'hiver. J'ai déposé des branches de sapin que j'ai pris sur celui du jardin. J'y ai ajouté des pives naturelles et des pives blanchies, des étoiles en écorces de bois et celles que j'ai acheté avec ton papy et ta mamy.

C'est si peu de faire cela, et ça me tue à chaque fois de ne pouvoir faire plus.

Mon ange, je sais que la tristesse ne partira pas du jour au lendemain et qu'elle va durer encore longtemps mais j'aimerai te demander de m'aider à être plus courageuse, à cesser de me plaindre, à t'honorer chaque jour de mon mieux et de cesser de faire souffrir ta mamy et ton papy, ainsi que ton papa en étant un petit peu plus positive sur l'avenir.

Reprendre un peu le goût de vivre et croire que j'ai encore de belles choses à vivre.

Mon petit cœur, j'aimerai que tu sois fier de moi car moi je suis si fier de toi.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime plus que ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:36

Aujourd'hui, nous sommes le 14 décembre. Il y a 9 mois que tu es né et envolé. Tu me manques mon petit coeur. Tu manques à ma vie de tous les jours. Plus le temps passe, plus l'idée de ce que nos vies aurait du être est difficile à penser... Encore maintenant je m'interroge sur le pourquoi de ton absence alors que je sais que je ne recevrai pas de réponse.

Je pense tous les jours à toi. Tu vis dans mon coeur pour toujours.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 5:29

Notre premier noël sans toi mon petit coeur, un noël infiniment triste, sans joie, vide de sens. Je pleure beaucoup depuis hier soir. Tu me manques.

J'ai allumé une bougie et déposé un petit père noël sur ton tapis hivernal. Je pense très fort à toi mon bébé.

Je t'aime jusqu'à la lune and back.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:08

Mon petit coeur,

2016 est là. Je suis curieuse et un peu anxieuse de voir ce qu’elle va nous réserver, des bonheurs je l'espère plus que tout mais je ne me prononce pas. Il y a une année, c'était le bonheur, le vrai, avec ton papa on se retrouvait après que je sois partie fêter noël à l'autre bout du monde avec ta tante et tes cousins. On se retrouvait tous les trois pour poursuivre ce qui devait être notre plus belle aventure. Aujourd'hui, c'est la tristesse, encore de la tristesse mais cette consolation de t'avoir dans notre vie malgré ton absence physique, celle de t'avoir à jamais dans notre coeur, et savoir qu'un jour mon bébé des étoiles, un jour je te retrouverai et je pourrai te serrer très fort dans mes bras.

Je me demande qu'en sera-t-il dans un an ? notre vie aura-t-elle connu un merveilleux bonheur  ? ou serons nous encore dans une morne attente, l'attente de faire de toi un grand frère...?

Après avoir pendant des années, dis j'ai le temps, pas tout de suite... maintenant je sais combien je veux donner la vie... Tu m'as tant apporté en 2015 mon petit coeur, tant de joie, tant de bonheur. Cette certitude de t'aimer plus que moi-même, cette certitude que je voulais te protéger plus que tout. Cette peur de te perdre, de devoir te laisser t'envoler loin des rêves que je nous avais imaginé à tous les trois. Depuis ce matin de mars où tu as pris le chemin des étoiles, la douleur et le chagrin m'accompagne mais quand je pense à toi je ne ressens que de l'amour, l'amour que je te porte. Je sais que tu veilles sur nous et je t'en remercie. Le chemin sera peut-être encore long, sûrement ponctué de vagues de tristesse qui submerge tous les espoirs mais je veux croire que tu feras de nous des gens heureux un jour, les gens de cette chanson que j'aime te chanter.

Je t'aime de tout mon coeur mon trésor, notre belette. Tu es dans notre coeur pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:47

coucou mon trésor,

voilà les vacances sont terminées. Elles ont été assez tristes ces vacances de fin d'année. Je n'ai pas fêté ni noel, ni la nouvelle année. C'était simple mon petit coeur, entourée des personnes que j'aime et qui m'aime et qui T'aime. Nous sommes venus voir ton tapis d'hiver presque tous les jours et allumer une bougie dans ta lanterne pour que tu aies toujours de la lumière.

Je me suis occupée des animaux qui nous apportent quelques rires à défaut de rire de tes petites mimiques et des tes sourires.

Je me suis mise dans ma bulle pendant 3 semaines et revenir au travail est inexplicable. J'ai l'impression de ne pas être là. Les collègues sont sympas, bienveillants mais rien ne m'intéresse.

J'attends en fait, oui j'attends que la vie passe et surtout j'attends d'avoir l'immense chance de reporter le vie si jamais ce souhait était réalisable. J'ai tant besoin de croire que tu seras grand frère. J'espère que ton papa ait le même souhait que moi. J'espère qu'on arrivera à ressortir plus fort de toute cette tristesse, de la douleur et le manque que ton absence laisse.

Veille sur nous mon petit coeur. Veilles aussi sur ton papy et ta mamy qui sont formidables.

Je t'aime


Dernière édition par monangeedouard le Jeu 14 Jan - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:16

Coucou mon petit coeur,

Il neige aujourd'hui pour tes 10 mois d'ange. Cette neige m'a rempli de joie ce matin au réveil. Elle apaise un peu mon coeur. Je me dis que tu me fais un signe, que c'est un cadeau que tu m'offres... Oui j'ai besoin de croire que la neige n'est pas venue aujourd'hui par hasard.

Tu es dans mon coeur. Je t'embrasse très fort. Et je t'aime infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:49

Mon petit coeur,

voilà, hier c'était mon dernier jour de travail après 5 années passées. On m'a fait un petit-déj et un ptit discours qui m'a fait pleurer. Oui je suis une vraie sensible dans ces situations tu me connais. J'ai reçu de jolis mots sur une belle carte. Une page de ma vie se tourne pour laissez place à un nouveau chapitre, un nouveau chapitre que tu vas m'aider à écrire mon coeur.

Je pense à toi chaque jour et je te remercie de veiller sur moi, sur nous.

Je t'aime infiniment et me réjouis d'être à la campagne dès ce soir. Même si tu es toujours avec moi, j'aime être dans la nature avec toi mon petit prince de la nature.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:10

Coucou mon petit coeur,

Une journée pluvieuse aujourd'hui mais le moral va. J'ai besoin d'aller mieux et de croire qu'un jour un vrai bonheur reviendra. C'est la vie qui décide mais c'est aussi moi. J'essaie de croire que les choses iront mieux, que la vie a encore de belles choses à m'offrir après des parents merveilleux, ton papa que j'aime de tout mon coeur et toi mon petit ange que j'aime plus que tout.

J'ai envie de croire que c'est possible.... J'ai besoin de croire. Je ne veux plus tourner en rond comme un poisson rouge dans son bocal mais "nager" vers d'autres courants et me laisser porter ou alors les remonter...

Tes un an d'ange approche et j'appréhende beaucoup. Je vais te préparer un hommage. Je réfléchis mon trésor. Si tu arrives à me souffler des idées je suis toute ouïe.

Je t'aime mon petit prince de la nature. Tu me manques, tu manques à ma vie sur terre mais mon coeur est rempli de ta présence, de ton amour.

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:28

11 mois aujourd'hui que tu es né et envolé...  Bientôt une année qu'une partie de mon coeur m'a quitté.   Cette après-midi nous viendrons allumer une bougie sur ton tapis d!hiver avec ton papa.

Nous t'aimons très fort.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:47

Bonjour mon petit coeur,

Le temps passe, bientôt tes 1 an mon ange. On appréhende beaucoup avec ton papa. On parle beaucoup de toi, de nous.

Je me sens mieux grâce à tout ce que je fais, grâce à toi j'en suis sûre. Tu m'as guidé vers ce nouveau projet en botanique. Tu es mon petit prince de la nature. Merci mon trésor. J'espère continuer dans ce chemin. J'espère que tu es fière de nous. On t'aime si fort.

A tout bientôt mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 4:07

Mon coeur,

Ta maman est très émotive ces jours. Il y a une année que j'entrais à l'hôpital et que tout ce qui a bouleversé nos vies a commencé. Des souvenirs douloureux reviennent et ça fait mal mon ange.

Pour tes 1 an, nous serons tous les deux à la campagne avec ton papa. Aujourd'hui, je vais acheter quelques fleurs à planter dans ta plate-bande vers le mur de lierre. J'aimerai trouver de jolies pensées bleues et blanches, des muscaris et je verrai ce que je trouve joli.

Tu me manque si fort mon petit amour. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:03

Notre tendre et doux Edouard,

Ton papa et ta maman te souhaite ton premier anniverciel. Nous espérons que tu es bien là-haut près de la lumière et que tu es fiers de nous, du chemin parcouru.

Samedi, nous avons planté des petites pensées bleues et blanches, et des campanules dans ta platebande. Nous avons reçu de jolies attentions de la famille pour tes 1 an d'ange mon coeur. Un petit saule a été déposé sur ton tapis d'hiver et un joli rosier aux fleurs éclatantes et roses. 

La journée va se poursuivre en ton honneur avec les tous proches qui peuvent être présents. Je sais que ceux qui ne le peuvent pas pensent également fort à toi, à nous.

Nous t'aimons de tout notre amour. Tu es dans nos coeurs pour toujours.

Nous espérons que la vie nous réserve à présent du bonheur. J'ai envie d'y croire, je te promets d'aller jusqu'au bout de nos rêves, pour toi, pour nous.

Je t'aime.

Ta douce maman
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:41

Bonjour mon petit coeur,

Je viens moins souvent t'écrire mais je pense toujours autant à toi. Ta bougie est allumée tous les soirs dans la cheminée quand je suis en ville et tous les soirs dans ta lanterne quand je suis à la campagne. 

Ce weekend, nous sommes allés voir ton tapis d'hiver que nous allons bientôt transformer en tapis de fleurs.

Je te remercie mon trésor de veiller sur nous, de bien veiller sur ton arrière grand mère qui a besoin de nous. On aimerait tant qu'elle vive encore aassez longtemps pour faire la rencontre de ton petit frère ou ta petite soeur et profiter de voir grandir quelques années. On espère, on vit d'espoir mon amour.

Ton papa et moi t'aimons très fort. Tu es notre ange, notre lumière. 

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:53

Coucou mon petit coeur,

Ce matin je me réveille et toutes mes pensées d'amour vont vers toi. Voilà 13 mois aujourd'hui que notre vie a pris un autre chemin que celui que nous espérions. 13 mois que tu t'es envolé vers le ciel.

Ton papa et moi avons commencé à planter de jolies fleurs sur ton petit bout de terre. On va faire qqch de beau pour les beaux jours à venir.

Merci de veiller sur nous comme tu le fais. Je te sens chaque jour à mes côtés. 

Je t'aime mon trésor <3
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:40

Coucou mon petit amour,

Cette semaine, avec ton papa, nous avons fleuri ton petit carré de terre. Nous avons préparé un nouveau tapis de fleurs pour la belle saison que nous améliorerons au fil des semaines et des mois. Ton papa a presque tout fait (bêcher, planter, arranger, arroser) mais nous sommes allez ensemble choisir les fleurs et je l'ai aidé à arranger mais tu sais que je ne peux pas trop toucher la terre en ce moment.

Nous étions heureux d'embellir ton petit coin mais aussi tristes de ne pouvoir faire que cela pour toi. Nous aimerions faire tellement plus. Tu nous manques mon petit cœur. Tu me manques énormément. Je te remercie de tout mon cœur de faire parti de ma vie même si ce n'est pas de la façon que j'espérai de tout mon amour. Te savoir près de moi reste doux et apaisant et tu m'aides énormément dans mon quotidien. Je te sens, te ressens très fortement et je te remercie de veiller sur nous comme tu le fais avec tant de tendresse.

Je t'aime jusqu'à la lune and BACK
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:02

Coucou mon coeur,

Aujourd'hui, c'est la fête des mamans. Mon petit garçon, tu me manques tant. Je vais venir arroser ton tapis de fleurs cet après-midi avec ton papy et ta mamy. Nous allumerons une bougie dans ta lanterne. Peut-être tu me feras un cadeau ? Tu connais mieux que personne ce qui me ferait plaisir...

Ta maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:43

Ma belette,

14 mois aujourd'hui que tu es un ange. Il y a 14 mois, je t'ai mis au monde sans vie un samedi 14 au petit matin. La veille, un vendredi 13, après 48h d'hospitalisation, les médecins m'annoncaient que je ne pouvais pas te garder plus longtemps dans mon ventre, que tu devais naître et à 22semaines, nous savions tous que tu naitrais sans vie. Tu étais pourtant toujours bien là avec ton petit coeur qui bat et j'ai hurlé de chagrin. Ton papa et moi t'avons accompagné jusqu'au bout avec la bienveillance d'une sage-femme formidable et de deux jeunes médecins.

Aujourd'hui, c'était il y a 14 mois et tu me manques tant. Tu veilles sur nous tendrement et nous accompagne fans notre quotidien.

Je vais venir déposer une jolie bougie avec une pissenlit en boule de neige dessinée dessus. Tu sais ces fleurs sur lesquelles je t'imagine souffler et faire un voeu. C'est ta douce mamy qui m'a offerte cette bougie pour toi.

À tout à l'heure mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 4:40

Mon petit coeur,

Demain c'est l'anniversaire de ton papa que nous fêterons près de toi à la campagne, près du lac.

Je me souviens de l'année dernière à cette même date. Je me souviens combien nous étions tristes ton papa et moi. Je m'étais efforcée de sourire mais le coeur n'y était pas. Hé me souviens combien tu me manquais, combien j'avais versé de larmes en fin de journée.

Cette année, tu nous manqueras aussi car tu aurais du être là dans nos bras. Je pourrai je l'espère quand même sourire avec le coeur grâce à toi, grâce au magnifique cadeau que tu nous donnes. Ta petite soeur grandit doucement dans mon ventre. Elle nous a redonné un nouveau souffle à ton papa et moi. On a envie de recroire au bonheur. Tu nous manques mais avec moins de colère.

Je t'aime jusqu'à la lune and back
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:28

Bonjour mon petit coeur,

Aujourd'hui avec ton papa, en ce jour de tes 15 mois d'ange, nous allons faire une reconnaissance de paternité avant naissance pour ta petite soeur.

Pour toi, ton papa avait du y aller seul et le coeur débordant de chagrin alors que j'étais encore à l'hôpital.

Je te remercie te veiller sur nous chaque jour mon ange. Je te sens près de nous. On espère bientôt pouvoir vivre tous les jours à la campagne d'ici septembre. Tout près de toi.

Je t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:33

Coucou mon coeur,

Hier ton papa et moi avons planté des cosmos sur ton tapis de fleurs. Nous avions fait les semi en avril en plantant les graines en pot. Puis on les a mis dans une jardinière et enfin hier nous en avons choisi quatre pour toi. On espère qu'elle fleuriront à l'automne lors de la venue au monde de ta petite soeur. Ce serait merveilleux.

Je t'aime si fort mon trésor. Merci de veiller sur nous chaque jour.

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:30

Bonjour petit coeur,

Ce matin, la première cosmos de notre jardin, plantée dans la platebande a fleuri!!! Merci pour ce cadeau. Les autres plantes n'ont pas encore de boutons, ni celles de ton tapis de fleurs. C'était le seul et j'attendais qu'elle eclot. Quoi de plus beau en ces jours où les souvenirs sont difficiles. Merci pour ce beau signe de vie. Merci de veiller sur nous mon amour, ton papa, ta petite soeur et moi.

Nous t'aimons très fort.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:05

Bonjour mon coeur,

16 mois aujourd'hui que tu es un ange, mon ange, notre ange. Tu me manque mon petit coeur. Je ressens beaucoup de mélancolie cette semaine. J'ai essayé d'être forte toute la semaine dernière et du coup cette semaine est plus compliquée. Ta petite soeur grandit bien dans mon ventre. J'espère qu'elle va encore continuer et rester au chaud encore un moment avant de venir adoucir nos vies. Je vous aime tous les deux.

Je t'embrasse.

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:54

Mon ange, 

Nous sommes le 16 juillet. Ta dpa était il y a pile une année. Si tu étais effectivement venu au monde à cette date. Nous aurions fêté ton anniversaire. On aurait fait un gâteau avec une petite bougie. On l'aurait fêté dans le jardin avec nos familles, les tous proches, ceux qui attendaient déjà tant. 

On était triste en parlant de la journée qui aurait dû être avec ton papa. Il a eu besoin de te faire rire de là-haut du coup et on est allé crier ton surnom qu'on aime te donner sur les rochers du lac déchaîné par la bise. On a crié fort et on a rigolé. Puis ton papa s'est baigné et après il a fait du cerf volant. Tout ça pour toi mon coeur, pour te faite rigoler sur ton nuage.

Nous allons venir arroser ton tapis de fleurs. Et ce soir, on essayera de faire péter des pétards et allumer des fusées d'artifice.

On t'aime mon petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:49

Coucou mon coeur,

Avec ton papa, on avait un rdv à la Maternité ce matin. On a pu voir ta petite soeur <3. Elle grandit bien, déjà 800g. Nous étions heureux de la voir. Ton papa me dit qu'elle a mon profil et mon nez. Toi, mon ange tu avais son profil et son nez. Du coup, ça lui fait un petit pincement au coeur car ça lui rappelle encore plus combien tu lui ressemblais même s'il est heureux pour ta petite soeur. 

Nous te remercions mon trésor de veiller sur nous. On te sent chaque jour à nos côtés. On parle de toi et on ne t'oublie pas. Tu es dans nos coeurs pour l'éternité.

Je t'aime mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:53

Petit coeur,

Voilà 17 mois aujourd'hui que tu es ma petite étoile. Une journée du 14 où nous viendrons arroser ton tapis de fleurs avec ces grosses chaleurs.

Avant hier soir, nous nous sommes posés dans le grand champs pour observer les étoiles filantes. Nous en avons vu trois ensemble avec ton papa et moi j'en ai vu deux de plus.

Tu étais si près de nous cette nuit là.
Je te remercie de veiller sur nous, sur ta petite soeur qui est encore bien au chaud, sur ta famille.

Je t'aime mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:19

Bonjour mon coeur, 


Je t'écris moins souvent mais tu sais que je ne t'oublie pas. Nous sommes venus arroser ton tapis de fleurs ce weekend qui se porte bien malgré les grosses chaleurs.
On parle de toi tous les jours avec ton papa. On a tellement hâte que ta petite soeur rejoigne notre famille. On a peur aussi que le bonheur ne puisse se poursuivre mais on y croit, plus que tout on veut y croire.


Tu es si près de nous mon trésors. Je te sens et ça m'apaise. 


Nous t'aimons si fort. Merci pour tout mon ange
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:42

Mon petit coeur, mon trésors,

18 mois aujourd'hui que tu es né sans bruit, sans petit cri de vie. Mon amour tu étais trop petit. Tu n'as pas souffert m'a- t'on dit. Tu t'es endormi dans mon ventre, au chaud.

Nous te remercions pour toutes les belles choses que tu nous apportent. Merci mon petit coeur. Nous allons pouvoir vivre à la campagne d'ici quelques semaines. Je serai tout prêt de toi tout le temps. On espère que ta petite soeur grandira dans cet endroit si doux et apaisant que ton papa et moi aimons tant.

Merci mon coeur d'être à mes côtés chaque jour. Ton papa rentre ce soir. On va être réuni tous les quatres.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:17

Coucou mon petit coeur,

Hier était une journée riche en émotion.

Nous avons depuis vendredi les clés de l'appartement. On est tout près de toi maintenant. Je pourrais même voir la bougie de ta lanterne brillée la nuit. Je suis contente mon trésor. Dès mardi, je vais commencé à nous arranger un nid douillet à toutes les quatres. J'ai tout de suite accroché ton étoile dans l'entrée, car tu es partout avec nous.

Samedi midi il y a eu l'inauguration du quartier. C'était chouette. Puis on est venu te déposer une bougie avec ton papa. Et ensuite, je suis allée à la fête des anges avec ton papy et ta mamy et nous avons fait un lâcher de ballons pour nos bébés du ciel. C'était très émouvant.

Demain j'ai des rdv à l'hôpital pour voir si ta petite soeur va bien. J'espère qu'elle est en forme, qu'elle va pouvoir rester au chaud encore deux bonnes semaines. Je suis confiante, j'ai confiance. Tu es près de nous et tu veilles. On espère continuer d'être heureux, on y croit maintenant. Merci à toi mon coeur, c'est toi qui me donne cette force d'avancer, toi et ta petite soeur, vous mes deux amours.

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:49

Mon petit coeur,

Je ne suis pas venue t'écrire pour tes 19 mois d'ange mon trésor mais je suis venue mettre une bougie sur ton tapis de fleurs.

Je suis heureuse de venir t'écrire aujourd'hui. Tu le sais déjà: ta petite soeur Louise est née avec un mois d'avance. Elle va bien, elle est avec nous dans sa nouvelle maison, tout près de toi.

Merci mon trésor d'avoir si bien veiller sur elle, sur moi, sur nous.

Hier, nous sommes venus te voir avec elle dans sa poussette. On t'a chanté ta chanson et elle faisait des petits bruits en même temps. Elle chantait pour toi Smile.

Tu sais parfois je la regarde et je me demande est-elle réelle. J'ai tellement de peine parfois à réaliser, à croire que ça y est elle est là. Sa présence est magique et elle adoucit ton absence mais n'enlève pas le manque. On ne t'oublie pas mon ange. 

Nous t'aimons
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:43

Mon petit coeur,

20 mois aujourd'hui pour toi mon petit ange. Je pense a toi chaque jour et tu me manques.
Je te remercie de si bien veiller sur Louise et sur ta famille. Hier, nous sommes venus tous les trois allumer une bougie dans ta lanterne. Ton tapis de fleurs se prépare pour l'hiver. Les cosmos sont encore belles avant de tirer leur reverence. 

Louise grandit si vite. Je l'observe et me dit qu'elle te ressens et te sourit à toi quand elle sourit aux anges. Plus d'un mois qu'elle adoucit notre vie. 

Je t'aime mon coeur et ne t'oublie pas

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:34

Mon petit coeur,

Je suis désolée de ne pas être venue t'écrire le 14 décembre. C'est la première fois que le 14 passe sans que je me dise " on est un 14 ". Pourtant je pense chaque jours à toi mon trésor.

Ton tapis d'hiver a été fait il y a deux semaines. Il est beau. Et jeudi dernier, nous t'avons déposé pleins de cadeaux avec ta Tante et tes cousins qui sont venus de l'autre bout du monde. C'était la première fois qu'il venait au cimetière. Ta tante a pleuré quand je t'ai chanté notre chanson.

Merci mon coeur de veiller si bien sur nous et sur ta petite soeur. Veille aussi sur tes cousins mon ange et sur ta tante.

Je t'aime jusqu'à la lune and back.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:58

Coucou mon petit coeur,

Je pense fort à toi depuis hier soir, 22 mois aujourd'hui que tu et né sans bruit mon ange. C'était un vendredi 13 que tout a basculé, qu'on a su avec ton papa que nous devions nous séparer de toi. Tu as mis tes ailes d'ange un samedi matin, un 14, dans un silence qui nous a changé à jamais et rempli d'amour pour toi.

Mercredi, la neige avait recouvert ton tapis d'hiver. C'était joli. Aujourd'hui avec la neige qui est tombée en gros flocons hier, je pense que ce sera encore plus beau quand nous viendrons allumer une bougie avec ta petite soeur. Elle va bien et on sait que c'est grâce à toi.

Nous t'aimons si fort.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:09

Ma belette, mon coeur, mon trésor,

23 mois aujourd'hui que tu es mon ange, toi mon si doux petit coeur que j'aime si fort.

J'ai eu une nuit très agitée et je comprends enfin pourquoi en t'écrivant ce matin. Les dates ne sont jamais anodine. 

Première nuit que Louise a dormi toute la nuit dans son lit. Première vraie nuit depuis longtemps moi qui ait tant besoin de la sentir contre moi quand elle dort. Mais cette nuit quand elle a pleuré je ne l'ai pas amené avec moi dans notre chambre à ton papa et moi. Je l'ai recouché dans le sien après un câlin. 

Nous sommes aujourd'hui la st Valentin et je te souhaite mon petit coeur une joyeuse st Valentin.
Je t'aime jusqu'à la lune and back.

Papa et moi t'aimons très fort.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:51

Mon petit cœur, ma belette, mon ange Edouard,

Mon cœur de maman pleure ce matin en ce jour de tes deux ans d'ange. Je t'aime si fort. Tu me manques. Les dates sont douloureuses mais je n'oublie pas aussi toutes les belles choses que tu nous a apporté dans notre vie dont notre Loulou. Je te remercie de tout mon cœur de veiller sur elle. Elle est un cadeau venu du ciel, un cadeau de toi mon petit cœur, le plus beau des cadeaux du monde. 

Je te souhaite un joyeux anniverciel et ce soir nous t'avons préparé un hommage. J'ai hâte d'y être et de te célébrer. 

Je t'aime jusqu'à la lune and back

Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 3:49

Bonjour mon coeur,

Hier c'était tes 25 mois d'ange et nous sommes venus tous les trois te chanter ta chanson et arroser le petit arbre et les quelques plantes qui ont survécu à l'hiver. Samedi prochain, nous te ferons ton nouveau tapis de fleurs. Nous avons un peu attendu cette année pour avoir un large choix de fleurs pour toi.

En bas, au lac, ton cerisier est tout en fleurs maintenant et c'est magnifique. Nous voyons dans ce printemps tant de signes de toi. De ta beauté et de tout ce que tu nous apportes de merveilleux.

Louise a eu 6 mois et nous profitons d'elle de tout ces moments de la vie si riches. On sait combien tu nous protèges, tu la protèges.

Nous t'aimons

Ta famille
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:31

Bonsoir mon trésor, 

Dimanche, comme chaque 14 du mois je n'ai pas oublié tes 26 mois d'ange. Nous sommes venus arroser ton tapis de fleurs qui est tout beau depuis fin avril. Nous n'avons pas oublié mon ange et nous avons pensé à toi très fort, en plus c'était la fête des mères. 
Ton papa m'a offert un cadre en bois et de la peinture pour faire les empreintes de ta petite soeur, comme pour toi nous avons les tiennes,  si petites tellement minuscules.  Tu me manques.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 5:45

Petit amour, 

Je ne suis pas venu t'écrire le mois dernier mais tu sais combien tu es présent dans mon Coeur. Ton tapis de fleurs a souffert des grosses chaleurs.  On vient l'arroser le matin avec Louise et papa le dimanche.  Hier j'ai planté tes cosmos, j'espère qu'elles fleuriront bien.  Tu sais combien j'aime ces fleurs aériennes et légères.

Le 16 juillet approche et on en parle beaucoup avec ton papa. Tu aurais du naître un 16 juillet 2015!!! Tu aurais du fêter tes 2 ans mon coeur. Un hommage te sera fait, on le prépare pour dimanche prochain. 

On viendra mettre une bougie tout à l'heure tous les quatre avec Boula (notre fidèle compagnon). 

On t'aime mon trésors
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 7:38

28 mois aujourd'hui mon coeur et dans deux jours, tu aurais pu fêter tes 2 ans.  Nous seuls s'en souviendrons,  ton papa et moi ainsi que ta petite soeur qui embellit notre vie. Louise sera aussi ta mémoire mon petit coeur. En grandissant,  elle se souviendra avec nous des dates, elle te rendra hommage avec nous. 
Merci de veiller sur elle. Aide nous ton papa et moi à nous concentrer sur l'essentiel,  à ne pas nous laisser dévorer par les soucis du quotidien,  à nous aimer. 

Je t'aime si fort.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:47

Mon petit coeur, 

Ton tapis d'hiver est enfin fait. Je souhaitais absolument qu'on le prépare le week-end d'avant le dernier avec ton papa et Louise. Nous avons bravé la pluie et la neige ❄️.  Louise dormait chaudement emmitouflée dans sa poussette.  Je suis apaisée maintenant qu'il est prêt pour les fêtes.  Je me sens mélancolique ces jours. Beaucoup de changements. On va quitter l'appartement qui donne sur le cimetière. On va s'éloigner de ton coin de repos physiquement mais on t'amène avec nous dans nos coeurs où qu'on soit.  
Nous pensons tous les jours à toi. Nous t'aimons si fort. 
Je penserai encore plus fort à toi pendant ces fêtes.  

Je t'aime jusqu'à la lune
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:20

Bonjour mon petit coeur, 

Demain,  tu fêteras tes 3 ans mon ange. Je viendrai te voir seule car ta petite soeur sera à la crèche et ton papa n'a pas pris sa journée pour être présent et ira travailler.  

Tu ne quittes pas mes pensées ces jours.  Beaucoup de souvenirs douloureux reviennent.  J'ai hâte que demain soit là.

A demain mon trésor.  Nous serons tous les deux toi et moi.

Je t'aime et t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:12

Mon bel Edouard,  3 ans aujourd'hui . Joyeux anniverciel mon trésor.  Je suis venue te voir ce matin déposer un petit pot de jonquilles sur ton tapis d'hiver. J'ai mis ta musique et chanter
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edouard, mon petit ange tant attendu   Edouard, mon petit ange tant attendu - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:57

Mon petit cœur,

Il y a des jours, même des semaines parfois où je me sens triste. Et je me demande des fois pourquoi car il n'y a pas de raison de cause à effet direct. Je suis dans une période comme cela ces jours, cette semaine. 

Lundi, nous étions un 16 juillet. Depuis toi, le 16 juillet c'est une date qui reste. Tu aurais dû venir au monde et naître un 16 juillet, le 16 juillet 2015... mais la vie en a décidé autrement et cette date n'a pas pu être comme je l'avais imaginé, voulu de tout mon cœur. Non, la vie a décidé que tu viennes au monde silencieusement 4 mois trop tôt et a brisé la meilleure partie de moi.

J'ai mis du tant à recollé les morceaux de mon cœur. Ton papa m'a beaucoup aidé (et j'ai tendance à oublier parfois combien il a été toujours là pour me sortir la tête de l'eau). Et un peu plus d'une année plus tard, c'est la venue en monde "bruyante" et magique de ta petite sœur qui a permis de ressouder tous ces morceaux de cœur qui avaient éclaté en mille morceaux de verre.

Ta soeur est magnifique, tout comme toi tu étais magnifique quand mon regard c'est posé sur toi et ce petit corps que je n'osais découvrir de son petit peignoir bleu à étoile blanche. Ta soeur est vive, joyeuse, maline, riante, drôle, douce, adorable, touchant, aimante. 

Elle a transpercé mon âme. Elle me comble de joie. Elle fait des bisous au ciel, aux arbres et je me dis qu'elle te fait des bisous à toi. Elle est elle et porte en elle qqch de toi. Ta protection, ton amour, ton souvenir.

Je t'aime très fort mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard, mon petit ange tant attendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edouard mon petit ange tant attendu, parti suite à un hellp syndrome
» Pour toi petit Ange Charles-Édouard
» Milan ange pas prévu et pourtant tant attendu
» Perdu mon ange Justin tant attendu a 30 semaine de grossesse
» Petit Ange Charles-Édouard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: