Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015

Aller en bas 
+14
manoli
Ptitenath17
emeline85
Lucie12345
Mymi
Melba64
Julienetfanny
Aurore97200
mamange89
Marie29
Gabinange
julie8885
petitemam
Elodie18
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:56

Les filles, rassurez- moi, la période fertile, c'est quand même plus de 24 h, n'est- ce pas? Pour mes deux précédentes grossesse, je me prenais pas tant la tête, calins tous les 2/3 jours et c'est venu tout naturellement au bout de 6 mois à chaque fois, mais là je ne pense qu'à avoir un autre bébé (au moins je ne me fais plus le film du départ de mon ange comme ça). J'ai repéré des glaires hyper fertiles pendant 24h et on a même pas été fichu de saisir le cadeau au vol... Mais, on a fait un calin juste avant et un autre juste après... Y a bien une petite chance, non? Ah, je me mords les doigts de ne pas avoir mieux anticipé...

Petit Nath, tu repères généralement facilement tes symptômes chaque mois?
Julie, tu vas avoir une opération?
Marie, ça va mieux?
Elodie? Aurore? Steph?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:40

Coucou les filles! Bon j'espère que cela va mieux marcher qu'hier! Lucie,ça va? Nous nous sommes toutes posées les mêmes questions,lol. Alors pour ce que j'en sais, la période de fertilité s'étend sur plusieurs jours (4 ou5) car les zozos ont une durée de vie de plusieurs jours. Tu dois être dans le bon "créneau" avec les deux câlins, lol! En tout cas je croise les doigts pour toi!
Elodie, tu as eu les résultats de tes analyses, tu as du nouveau?
Julie,j'espère que ton opération se passera bien et que tu pourras penser au futur avec un joli bébé plus sereinement.
Marie, Gabinange comment allez-vous?
Mamange ça fait longtemps que tu n'as pas écrit ?
Ici J31, c'est la première fois que mon cycle est aussi long. Je ne me fais pas trop de films car TG négatif et douleurs de règles. Ca ne devrait pas trop tarder je pense. Des fois j'ai envie d'y croire mais je sais qu'après la déception sera grande et je n'ai pas envie de tomber de haut encore une fois. Je reprends le boulot dans une semaine, ça va me faire un bien fou! En plus c'est un nouveau poste car j'ai suivi mon mari et nous avons déménagement, au moins personne de me regardera avec pitié et ne connaîtra mon histoire.
Je vous fais pleins de bisous les filles et je suis sûre que le mois prochain sera beaucoup plus favorable pour nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:38

cc les filles Rolala oui Aurore sa faisait lgtp g eu des problèmes de dos, j'ai des heures en supp a la pèle du coup jjjavais une inflammation et le bassin de déplacé je comprend mieux mes brulures a la colonne vertébrale et le fait que je dormais très mal la nuit. Et je ne sais pas si sa a eu une incidence ou quoi sur moi mais Je viens d'ovuler les filles to positif a l'appui et surtout les douleurs et les pertes...une ovulation a j22 Elodie tu peux mettre lol je suis trop contente mais les calins ben comme je pensais pas ovuler là ont étaient fait en toute innoncence...si seulement....bref le mois dernier ovu a j31 et là j22 trop contente et g rdv vendredi chez le gygy pour mes pb de cycle
Je vous tiens au courant les filles je pense fort a vous
Plein de bisous a vous toutes verdict dans 11 jours sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:53

Coucou les filles

Alors moi les signes d'ovulation je ne les repérais pas forcément avant c'est grâce au TO que j'ai fait pendant 3 mois de suite qui m'ont permis de les repérer et maintenant c'est bon : grosse douleur dans le bas ventre soit à droite soit à gauche, fatiguée, et glaire style blanc d'œuf ... 

Moi j'ai attendu mon chéri ce matin pour le câlin et il n'est pas arrivé donc je me suis préparée et il est arrivé ... Je suis partie énervée !!! Et la pour le moment toujours pas de câlin ... En ce moment il a un sale caractère j'espère que ça va passer !!!! L'arrêt clope est compliqué !!!

Je croise les doigts pour vous toutes ... 

Bise

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:55

Ah oui j'avais une question, j'ai donc ovulé hier et j'ai rdv chez gygy le 02/07 vous pensez que si j'ai une écho on verra si je suis enceinte ? Je me mets ca en tête et ce n'est pas tres tres bon !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:24

Coucou Ptitenath, je peux te répondre car je suis tombée enceinte le 21 juin et j'ai eu rdv chez mon gynécologue le 27. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas le voir (elle m'a fait une écho vaginale) par contre elle a pu me confirmer que j'avais bien ovulé. J'espère avoir pu t'aider un peu. Bonne soirée à toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:51

salut les filles
je vois que nous avons pas le moral ces temps-ci. Esperons que cest une mauvaise passe et que le moral reviendra...et je parle pour moi aussi.

J'ai eu les resultats que jattendais afin de pouvoir continuer mes tests en clinique de fertilité mais la je ne peux pas le faire comme je l'espérais cette semaine car il n'y a plus de place. Ca devra aller au prochain cycle car je dois etre absolument entre J5 et 12. Sad 
De plus j'ai un test qui n'est pas normal. Je dois approfondir tout ça...en espérant que ce n'est rien de grave mais là je panique un peu. 

Moi aussi je me demandais si on le voyait si tot si on etait enceinte. Nous avons toujours des reponses ici Smile

Quand mon amoureux et moi avons décidé d'avoir des enfants je ne me prenais pas la tête du tout. Je n'en ai pas eu le temps. J'étais bien innocente et j'étais quasi certaine que sa ne marcherais pas avant 3 mois mais dès le premier mois je me suis retrouver enceinte sans rien calculer...meme que j'ai été plutot longue a réaliser que j'étais p-e enceinte! Maintenant je le voudrais tellement, je pense à ça tout le temps et sa ne viens pas. C'est difficile. 

biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:01

Le gynéco peut voir à l'échographie au plus tôt à 6 sa (7 sa, c'est mieux). Là où j'habite, c'est d'ailleurs le protocole, on fait pas de prise de sang mais il faut aller voir le gynéco autour de 6/8sa pour avoir une confirmation que la grossesse est bien placée, qu'il y a bien une activité cardiaque...

Steph, pareil, pour moi c'était pas arrivé si vite (les 2 fois après 6 mois d'attente), j'étais super impatiente mais quand même je ne me souviens pas que je faisais une obsession à ce point là... Or, on dit que les stress peut perturber les choses, les femmes sont des êtres délicats:) J'espère que ton test ne montre rien de problématique.  Etre rassurée peut t'être bénéfique aussi.

J'essaie de repérer ma période d'ovu avec la glaire mais c'est pas si facile que ça... car d'un cycle à l'autre ça change et j'ai même lu que d'une femme à l'autre c'est différent... Je pense avoir eu une ovulation mi- J12 à mi- J13, mais pas évident, j'essaie de trouver de la doc sur comment interpréter, je pense qu'il serait mieux de moins se poser de questions, parce que la nature décide et s'arrange bien de la théorie parfois...
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:27

Coucou,

Oui Lucie, opération prévu le 31 juillet, mais ça va le faire je suis une guerrière Wink . En plus ça tombe avant période ovulation donc c'est cool. Pour l'echo moi il l'on vu à 5 SA mais le coeur ne s'est mis en route qu'à 8 SA.

Pour l'ovulation perso je comprends pas les signes mais avec Duphaston je connais à peu près la date.

En tout cas, hâte d'être au 20 juillet pour RDV PMA.

Allez les filles, on garde espoir.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 5:50

Coucou  les  filles  
désolé  pas trop  présente  mais  pas  trop le moral.
Vous  comment  ça  va ? 
Julie  bon  courage  pour  ton  opération.
Moi 14dpo ou 11 do pas  sur  de  la date  d'ovulation.
test  ce matin  j'ai  l'impression  de  voir  une  barre  je peux  vous  mettre  la  photo  voir  ce que  vous  en pensez ? 
Bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:11

Coucou les filles,
Mes résultats de prise de sang sont bon, je continu mes antibiotiques pour mon infection urinaire. 
 Et je prépare ma valise, pour notre petit séjour à Londres, le grand départ aura lieu demain.
Cela va nous faire ce de bien de changer un peu d'air pendant 4 jours.
Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en période d'ovulation et pour celles qui attendent le verdict.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:55

Bon  weekend  Elodie super  pour  ta  prise  de  sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:39

Bonnes vacances Elodie! Je l'ai fait l'année dernière, tu vas te régaler ! J'espère que tu auras beau temps!
Coucou Gabinange, oui mets une photo. C'est un test d'ovulation ou un test de grossesse?
Ici J1 hier, je pensais bien qu'elles n'allaient tarder... Donc DPO vers le 9 et verdict vers le 23... Mon cycle varie donc pas facile, le mois dernier 26 jours et ce mois-ci 31jours.
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:44

Hello les filles!

Gabinage fais une photo et publie là si tu veux un avis, je garantis rien avec mes yeux de myope ;-)))
Moi j'attaque la période la plus longue, J1 le 11/06 et ovu autour du 23/06, verdict dans 10 jours... Mais en me replongeant dans les analyses de ma première grossesse, j'avais ovulé à J10... Je pense qu'il faut que je me fie à ce délais plutôt qu'au J14 comme la théorie l'impose!!! On vérifie toutes que l'ovu peut se passer avant ou après ! Moi je sais que j'ovule aux glaires blanc d'oeuf abondantes et aux douleurs d'après ovu qui sont très présentes. Mais c'est pas toujours simple d'harmoniser entre le délai de la période fertile, de la vie furtive d'un ovule, le travail de nuit, et de la disposition à faire un câlin par envie et pas juste parce qu'il le faut... sans que ça ne tourne à l'obsession mais je suis aussi très omnibulée par le fait que pour Clémence le 1er mois j'étais enceinte et là 6 mois d'essai et toujours rien, c'est frustrant tout ça...
courage à celles qui ont des examens et des résultats, que j'imagine angoissants mais qui peuvent permettre d'améliorer les conditions et parvenir enfin à ce +++ qu'on espère et se souhaite à toutes...
Des bisouilles ensoleillés à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:33

Bon we londonien Elodie! On a très envie aussi mais le prix des hébergements nous calment un peu... Vous allez vous loger comment? Je veux bien quelques tuyaux si tu as?!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:35

Dakaria, nous, nous avions pris sur voyage privée et les prix sont souvent très réduits. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:44

J'ai mon beau frère qui vie là-bas avec sa femme et sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Dakaria

Dakaria


Nombre de messages : 353
Age : 40
Localisation : Montpellier
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémence
Décédé(e) à : Née sans vie à 38+5 SA
Le : 12/09/2014
Date d'inscription : 18/02/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:58

Elodie, c'est cool d'optimiser voyage et famille! Merci Aurore, je regarde sur Very chic souvent mais c'est pas moins de 150€ la nuit au lieu du double certes mais ça fait cher si tu rajoutes la bouffe et se faire plaisir (on écoute beaucoup de musique et si on veut profiter des vinyles introuvables à l'export) faut prévoir un certain budget même pour un we... Merci quand même les filles!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:32

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 11650411
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:12

C'est un test de grossesse? Désolée moi je ne vois pas grand chose, je pense que sur la photo ca doit donner moins bien. Si tu vois une barre même très faible c'est bon signe,je te le souhaite en tout cas. Tu dois avoir tes règles quand?
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:05

Oui test de grossesse. Je suis pas sur de ma date d'ovu donc je suis a 14 dpo ou 11 dpo . Mais bon j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:18

Bon weekend Elodie,

Gabinange,je ne voies pas grands choses non plus mais c'est vrai que sur photo c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:19

Gabimange, je ne vois rien. Mais si la barre est faible, ça doit sans doute mal se décernée avec la photo.

Bon week end Elodie!
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:15

moi aussi Gabinange je ne vois rien mais c pas évident sur ta photo a déterminer...peut etre refais en un dans quelques jours
Ptitenath mince alors on a ovulé en même temps du coup LOL on va se suivre pour le verdict moi du coup verdict dimanche semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:30

On se suit, verdict milieu de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:46

Les filles, juste une question, quand je disais que je me prenais trop la tête.... Mais j'espère que l'une d'entres vous pourra me répondre... Les glaires "blanc d'oeuf" qui annoncent la période de fertilité, ça dure combien de temps? Car je pensais que c'était fini mais j'en ai remarqué encore hier et aujourd'hui, j'y comprends plus rien. Normalement, verdict pour moi dimanche de la semaine prochaine, mais si ça tombe mes cycles sont toujours rallongés d'une semaine de plus... Je pars encore défaitiste ce mois- ci... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:02

Désolé Lucie, je ne peux te répondre car même mes pertes j'y comprends rien. Et chez nous c'est câlin tout les 2 jours du moment où mes rrrrr sont partie jusqu'au 22 jours, et après c'est à volonté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:09

Coucou les filles,

Je viens juste de rentrer de mon rdv gynéco (celui pour lequel j'ai du insister et raconter tt mon historique pour l'avoir alors que c mon généraliste qui m'avait dit de voir ma gynéco en urgnece, grrr) ... bref tt va bien ! Elle m'a bien rassurée, elle comprend que ça a été l'enfer pour moi cette année av tt ce qui c passé et trouve normal que j'ai besoin d'être écoutée ! Elle m'a prescrit de l'acide folique et une pds pour pouvoir la faire "très bientôt j'espère" m'a-t-elle dit  Smile  qd je lui ai dit que mon homme serait abs à la prochaine bonne période elle m'a dit "ah ben non c interdit ça, faut lui dire !!' ... voilà c t très chouette de pouvoir discuter un peu av elle et de sortir de là un peu reboostée, j'en avais besoin !

Et vs c mieux le moral ? Même chez ns en bretagne il fait chaud, un peu de vitD c déjà ça !!
Je vs embrasse
M
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:15

Coucou les filles!
Lucie, pour les glaires, elles apparaissent normalement quelques jours avant l'ovulation pour se terminer juste après. Pour moi c'est souvent compliqué donc le mieux c'est câlin un jour sur deux de J10 à J20. C'est chéri qui est content!
Marie, je suis vraiment contente pour toi que tout aille bien. C'est clair que ça fait du bien de se sentir écouté et comprise. Ta gynécologue a l'air super! Je ne peux pas dire qu'ici j'arrive à en trouver un bien. En métropole elle était super et je la regrette beaucoup.
C'est cool qu'il fasse beau en Bretagne! Je rentre cet été pour un mois dans ma maison dans les côtes d'amor alors pourvu que ça dure!!!!
Ici J3, je repars pour un cycle. Je pense qu'avec le boulot je cogiterai beaucoup moins!
Pleins de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:29

Coucou les filles,

Et oui on va être nombreuse a avoir le verdict en même temps il va bien y en avoir une qui sera ++++ voir toutes !!!! 

Pour les glaires alors la moi c'est tout le cycle un truc de fou + ou - mais elles sont toujours la !!! 

Ici pas top car je suis persuadé que c'est rate pour ce mois ci !!! Un pressentiment !!!

Gabinange tu as refait un TG ? Sur celui que tu as mis effectivement on ne voit pas grand chose mais la photo doit certainement rendre moins bien en tout cas je croise les doigts pour toi ...

Marie c'est bien de se sentir compris par son gygy et d'être écouté cela rebooste un peu ....

Moi j'ai rdv le 02/07 j'espère qu'elle va me donner un traitement pour booster mon ovulation. Normalement c'est ce qui est prévu !!! 

Bon courage à toutes ...

Bise

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenath17

Ptitenath17


Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : La Rochelle
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 19SA + 3 jours
Le : 15/07/2014
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:34

Je me pose une question ..... Vous pensez que le fait de lire malheureusement que des malheurs sur ce forum ne peut pas nous bouleverser au plus profond de nous et tout bloquer ?? 
Je n'arrive pas à dormir ce soir je me pose trop de question .... Et demain debout a 5h45 ca va etre chaud tout ça !!
Bise
Nath
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:47

Ptitenath, je penses que chacun vie ça différemment. Après si ça te fais du mal, tu devrais prendre une pause.

Marie, contente que tu ailles mieux.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:24

Hello les filles, on lit aussi de belles histoires sur ce forum dans la rubriques naissance:)  Nous bloquer, non, mais nous ouvrir les yeux (peut être même trop nous angoisser!) oui. Moi je pensais que seul le premier trimestre était à risque mais lorsque j'ai appris que Laura allait mourir deux jours seulement après sa naissance, ça m'a fait un choc (et à mon entourage aussi), je pensais pas que de nos jours c'était encore possible... Après depuis que je vais sur ce forum, je lis le détail de toutes les pathologies/accidents qui peuvent survenir et en effet je me dis que chaque naissance d'un bébé en bonne santé tient du miracle!!
Mais il faut retenir que chaque incident est un cas isolé. Les difficultés, drames nous font d'autant plus apprécier le miracle de la vie:)

Oui, c'est vrai, on va être plusieurs à attendre le verdict en même temps. On dirait qu'il n'y a pas de post ouvert pour les févriettes. Personne n'a eu de + pour ce mois- là? C'était pas la grande forme le mois dernier... Espérons qu'on soit plus nombreuses en mars!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:33

Coucou  les  filles  
Comment  ça  va ? 
Elodie je te souhaite de bonne  vacances ! 
Lucie j'ai plusieurs  fois  lu  sur  des  forums  qu'on  peut  avoir  jusqu'à  5jours de glaires  fertile.Moi personnellement  je ne la  voit  que  quand  je touche  mon  col.
Marie  j'espère  que  tout  est  rentré  dans  l'ordre  en tout  cas  ta  gynécologue  à l'air  très  sympa.
Ptitenath Lucie  Mamange  Julie  je croise  les  doigts  bientôt  le verdict.
Moi de mon  côté  c'était  une  belle  barre  d'évaporation  car mes  vilaines  sont  arrivés  en grande  pompe  hier  matin.
Donc j1 le 25 juin ovu  le 9 juillet  et verdict  le 23 juillet .
Je me demandais  aussi  si trop  y penser  ne fait  pas un blocage  mais je n'arrive  pas  à  ne plus  y penser pff c'est  dur .
Allez  les filles  on y croit  ont lâchent  pas  ont va y arriver.
bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:34

Gabinange, ton verdict sera le jour de mon anniv! J'espère que ça te portera bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:51

J'espère  Julie  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:55

Pour mes deux précédentes grossesse, j'y pensais beaucoup et c'est quand même arrivé... Vous y pensiez moins vous avant? 
Ce que j'espère, c'est de pouvoir réussir à lâcher prise aux fins de cycles car je suis toujours très angoissée quand approche J26/J27... et je fais des crises de larmes quand mes règles arrivent, ça j'aimerais bien pouvoir le contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:02

Moi pour  la  grossesse  de mon ange  sa à mit  9 mois  c'est  arrivé  quand  je m'y  attendais  plus.
Mais  la  je me prends  vraiment  beaucoup  la tête  je n'arrive  pas  non  plus  à lâcher prise
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:05

Je pense que c'est dur car on devrait avoir un bébé à nos côté et du coup tous nos sens sont concentrés la- dessus. C'est dur de lâcher prise. 
Les filles, je vous mets en lien un article écrit par Martin Winclair pour nous rassurer:):
http://martinwinckler.com/spip.php?article642
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 6:00

Très  intéressant  cet  article  merci  Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Aurore97200




Nombre de messages : 78
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petite fleur
Décédé(e) à : 26 semaines
Le : 7/12/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:38

Nous sommes proche dans les dates Gabinange!
Merci Lucie pour l'article, c'est plutôt rassurant ! Il faut garder tout ce qu'il dit en tête.
Bon week end à toutes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:04

Aurore  le  jour  de  ton  verdict  c'est  le  jour  de  ma dpa pour  mon  ange
Revenir en haut Aller en bas
mamange89

mamange89


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : chalus
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabrielle

Erwan bb arc en ciel né le 22 mars 2016 pour notre plus grand bonheur
Décédé(e) à : 24 sa + 5
Le : 04/09/2014
Date d'inscription : 20/01/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:03

Juste pour vous dire les filles que mon rdv gygy c très bien passé je peux enfin avancer et je peux vous dire je suis OPK du coté droit (g tellement peu ete suivie durant ma grossesse qu'on me l'a jamais dit sa) et on recherche les causes de la fausse couche donc en gros prise de sang et prélevement vaginal pour suspision d'infection qui serait a lorigine de ma fausse couche mais qui est passée inapercue...sinon mon utérus niquel col niquel juste l'ovaire droit trop gros c ski fait que mon cycle rallonge...bref pour moi c que du positif j'avance mais quelle perte de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
julie8885




Nombre de messages : 837
Localisation : AUBE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 16 mai 2014
Date d'inscription : 28/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:59

Cool pour ces bonnes nouvelle mamange.

Lucie merci pour l'article.

Ici après midi solde. Au moins 5 ans que j'ai pas fait ça! Que ça fait du bien au moral.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:26

Mamange  cool  qu'ils  ai identifier  la cause  de  tes  cycles  à rallonge .
Tu a un traitement ? 
Julie  les soldes  sa fait  une  éternité  que  je n'y  suis  pas  allé  faudrait  remédier  à ça  lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:04

Hé dites après un bon mois de lose, y'a comme un air de léger mieux ici : rdv gygy intéressants, envies de se faire belles (perso j'ai fait les soldes aussi et g trouvé une robe canon pour le mariage d'une copine cet été, bon si je suis enceinte même d'un mois je ne rentre plus les seins ms tant pis j'me suis fait plaisir !) ! Allez hop hop hop on va dire que c le début d'une période faste pour ns ! C vrai qu'il n'y a personne pour février alors misons tt sur mars-avril !!! Go go go petits spermatos ... je craque, j'suis fatiguée !

Bonne nuit les filles
M
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 6:24

Un petit  coucou  en passant  en espérant  que  vous  êtes  en forme  avec  cette  chaleur.
Le moral  reviens  sur  le  groupe  ça   fait  plaisir .
bisous  les  filles
Revenir en haut Aller en bas
Aravis

Aravis


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, mon ange, 30 sa le 27 février 2013
Diane, mon espoir née le 30 septembre 2014
Nora, ma mini partie à 9 sa en aout 2015
Ella, à peine là et déjà partie à 4 sa en octobre 2015
Louis, mon beau garçon en bonne santé né le 23 juillet 2016
Décédé(e) à : née sans vie à 30 sa
Le : 27/02/2013
Date d'inscription : 18/09/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:02

Bonjour tout le monde,
J'aimerais me joindre à vous si c'est possible...
Je me présente en deux mots, j'ai 32 ans. J'ai perdu mon ange Arielle quand j'avais 30 ans. 
Le 27 février 2013. Ca faisait 1 an et demi qu'on essayait de faire un bébé.
Après 10 mois très difficile, on a voulu donner une nouvelle chance à la vie. Du premier coup, notre petite Diane s'est logée dans mon ventre. La grossesse s'est bien passée. A part le stress bien sur. 
Je n'ai pas eu de raison au décès d'Arielle. J'avais peur que le cauchemar recommence. Mais Diane a 9 mois dans quelques jours et elle se porte comme un charme. On aimerait agrandir la famille.
On essaye depuis mars 2015...
J'aurai déjà un verdict le 5 juillet. Je croise les doigts et j'envoie plein de pensées positives à toutes.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lucie12345

Lucie12345


Nombre de messages : 942
Age : 39
Localisation : Etranger
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laura
Décédé(e) à : née à terme (38 SA) en bonne santé
malformation cardiaque détectée 30 heures après la naissance
Inopérable
A vécu 4 jours
Le : 28/01/2015
Date d'inscription : 07/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:34

Bonjour Aravis! C'est chouette de lire que tu as déjà eu une grossesse espoir qui s'est bien passée et que ta puce va bien!

Marie, moi aussi j'ai un mariage en août et je préférerais y aller avec un petit espoir dans mon ventre. Tu as de la chance d'avoir une gynéco à l'écoute! La mienne était bien aussi mais je n'ai pas osé retourner la voir elle, pourtant je me dis que je me ferais sans doute suivre par elle si enfin l'espoir se niche car c'est mieux d'avoir affaire à quelqu'un qui connait mes antécédents... Surtout que j'avais été plutôt très satisfaite d'elle jusqu'à présent. Les antibio ont eu raison de ce microbe intrusif?

Gabi, te voilà reparti pour un cycle, tu utilises toujours les TO?

Elodie, comment était ce voyage à Londres?

Julie, Mamange89, Aurore, PetiteNath, Dakaria, bientôt le verdict à la fin de la semaine, c'est ça?
Moi aussi je pense faire un est dimanche, mais je suis un peu perdue au niveau des dates, j'ai pensé avoir identifié mon jour sommet à J12/13 mais j'ai encore eu 4 jours de glaire filante après, du coup je sais pas trop... Je n'ai pas encore trouvé comment éviter les crises de larmes à chaque règles, alors je préfère anticiper, si le test est négatif au moins j'ai le temps de pleurer le dimanche et d'envisager sereinement le cycle suivant:)
Revenir en haut Aller en bas
Gabinange

Gabinange


Nombre de messages : 164
Localisation : gers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 22 semaine
Le : 02/03/2015
Date d'inscription : 30/03/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015   TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:27

Bonjour  les  fille
Bienvenue  Aravis !  
Lucie  j'espère  que  le test  que  tu feras  c'est  des  larmes  de  joie  que  tu  versera  je  te souhaite  un  beau  plus Smile
Tu en es ou de ton  cycle ? 
Moi oui repartie pour  un  nouveau  cycle  non  pas  de TO ce mois  ci  mais  je continue  le pree  seed  et courbe  en plus rendez  vous avec ma nouvelle  gynécologue  le 22 juillet ( la mienne  est  en  congé  maternité Rolling Eyes ) elle est  spécialisée  dans le problème  que j'ai  donc  j'espère  que  sa ira  je stress  un peu.
En plus  avec  ma dpa  le 20 juillet  sa rajoute beaucoup  d'angoisse.
Pour  celle  qui  on bientôt  le verdict  je vous  souhaite  de beau  plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES JUIN 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des mamanges essayeuses de Juin 2014
» Tableau des Mamanges essayeuses Juin 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Juin 2020
» tableau des mamanges essayeuses Mars 2015
» TABLEAU DES MAMANGES ESSAYEUSES OCTOBRE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: