Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Empty
MessageSujet: Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir   Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:09

Je reviens chez vous les filles, car je sens que je plonge dans la depression et je ne sais plus à qui me diriger, j'ai passé toute la grossesse alitée, je suis une aoûtette 2014, avec un joli bébé de 10 mois et je remercie dieu pour ce beau cadeau
j'ai repris mon travail après une longue absence pour matérnité il y a quelques mois, mais une bombe m'a explosé au visage, je me suis retrouvée avec une nouvelle recrue complice avec le nouveau DG pour me faire du sabotage voire de l'harcèlement et du mal jusqu'au point d'être tous les deux irresponsables, surtout le DG passif sur des erreurs graves et prémeditées de la part d'une gamine qu'il a choisi lui même pour me faire dégager en créant une situation dangereuse portant préjudice à toute l'institution, j'ai fait des écrits à ce DG juste pour laisser des traces et me protéger au cas oú quelque chose m'arrive, je reçois des menaces quotidiennes verbales et telephoniques de cette nouvelle recrue, j'ai peur de cette personne et même de ce nouveau DG, je n'en peux plus, j'ai perdu 11kilos en un mois, je ne dors pkus je ne mange plus je suis diabétique et je sens que je perds ma santé à cause de ces personnes qui me font la vie impossible depuis que j'ai repris ma fonction. Cette nouvelle recrue a essayé de déposer pleinte contre moi pour violence, mais puisque tout c'est un film, elle n'a rien réussi avec ses mensonges, personne ne l'a crue, par contre moi je vie un drame depuis que j'ai repris mon travail. Mon quotidien est converti en calvaire qui n'a pas l'air de vouloir se terminer
J'ai besoin de mon travail car j'ai des factures à payer, j'ai un bébé et je suis diabêtique donc je ne peux pas quitter juste parce que 2 personnes me rendent la vie impossible
Quelqu'un a vécu cela et peut me conseiller? La lou me protège? Je suis complétement pérdue? La nouvelle recrue me menace
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Empty
MessageSujet: Re: Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir   Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:25

J'ai oublié de vous dire que je travaille dans une banque et je suis responsable du contrôle et entre autres responsable de la saisie des virements que cette nouvelle recrue réalise, toute erreur de saisie de sa part je dois la corriger et ainsi je passe mes journées entre erreurs de saisie préméditées voulant m'induire en loupés au moment de la validation, le contrôle est fait pour éviter qu'une éventuelle erreur de saisie se produise et moi je passe mes journée à corriger des bêtises résultat d'un montage entre nouvelle recrue et nouveau DG, je cours un risque énorme en validant chaque saisie, et l'argent des clients est en jeux, j'ai demandé déjà ma mutation, et ce DG l'a bloquée, je ne sais pas ce qu'ils cherchent, je fais quoi à votre avis? Je remonte tout aux ressources humaines? Je suis absente pendant 18mois entre avortement grossesse et maternité et je me retrouve avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Empty
MessageSujet: Re: Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir   Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:30

Bonsoir SofiaMami ,
merci pour ton msg de soutien sur mon post Smile  ça m'a fait très plaisir !
Je suis désolé pour ce qui t'arrive c'est fou comme même.....  comment peut agir comme ça envers une personne c'est sadique !!!
C'est une bonne chose que tu ais des traces écrites entre toi et ton DG (les mail, les courriers , les sms etc ..) toutes les communications entre vous sont à gardées.
As tu été à la médecine du travail ? Es tu syndiqué ?
Cela te permettrais d'être représenté par une membre du syndicat pour te conseillé, t'épauler tu ne serais plus seule à affronter ces 2 Fous !! Tu devrais faire une main courante aussi c'est très important !! au cas où car eux n'hésiteront pas à aller plainter au commissariat !
J'espère que cette histoire va vite se terminer.
Bon courage SofiaMami !!! Tendre pensées à Daniel I love you
Prend la force grâce à ton ange et ton BB !
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Empty
MessageSujet: Re: Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir   Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Icon_minitimeLun 13 Juil - 3:14

il faut en parler à la médecine du travail, voire te faire arrêter par ton médecin
ta santé n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Empty
MessageSujet: Re: Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir   Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Icon_minitimeLun 13 Juil - 6:17

tu ne veux pas porter plainte pour harcèlement? il ne faut pas continuer comme ça...tu n'as pas à supporter tout ca
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Empty
MessageSujet: Re: Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir   Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:37

Cc sofia,

Quelle galère ,tu as déjà bien galèrer ,je trouve sa fou que le sort s'acharne ,tu ne pence pas que c'est du as ton absence et qu'il veulent te mettre a bout pour te virer ou que tu démissionne ?
J'ai vécu un cas un peu similaire mais en moins pire je pence ,tu comme toi j'ai du être au repos pendant ma grossesse ,quand j'était en arrêt mon boss appelais pour me faire culpabiliser de la situation financière de l'entreprise ( à cause de moi en gros y avait pas de chiffre ) il fessait traîner me paiement de salaire pour me foutre dans la merde et quand j'ai repris tt les jours casiment je me prenais dans la tête que j'avais été un ans en arrêt que c'est a cause de moi que si que la enfin bref je lui est dit que si il était pas content et qu'avoir perdu un bbpour lui était pas suffisant il avait qu'à me virer ce qu'il a fait !!! Mais franchement mise a part le coter financier je ne regrette pas le moins du monde car c'était invivable maintenant c'est chômage mais je me rend compte que c'est aussi une chance de voir mon Loulou grandir même si faudra y retourner sans tarder car les finance ne brille pas 

Tout sa pour te dire que tu compte d'abord et qu'on est malheureusement tous pris part l'argent mais faut vraiment pas te laisser faire,garde bien tes les preuves et porte plainte et au cas ou si il te reste un peu de courage regarde pour regarder d autre post mais en tout les cas tu as tôt mon soutient ,sa m'inssuporte c'est c** qui font souffrir gratuitement 

Je pence bien à toi ,j'espère que ta petite kesia avec bien ? 
Grosses bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Empty
MessageSujet: Re: Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir   Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:41

Ouii les filles on a déjà consulté un avocat mon mari et moi mais après lui avoir montré toutes les preuves que j'ai il m'a dit que c'était insuffisant pour déposer plainte, c'est ma parole contre la sienne et ceci emmènera beaucoup de temps et peut être je ne gagnerai rien du tout, il m'a dit d'attendre un peu plus et de recolter encore plus de preuves. Mon mari a vu aussi un commissaire de police et sa réponse coincide vec celle de l'avocat.
Donc j'essaye de récolter des preuves écrites, des traces de travail mal fait voulant m'induire en erreure, les essais de double emploi de virements, des mail provocants et surtout des mail, on m'a dit les conversations écrites sont les seuls preuves avec du poids au moment de deposer plainte
Déjà aujourd'hui elle a saisi tout un virement d'un client faux, nom du bénéficiaire saisi érroné, numéro de compte incomplet code swift erroné, montant faux, tout était faux et intentionnellement faux, j'ai pu soulever les erreurs et je lui ai rendu tous les documents pour correction en informant le DG, apres correction elle s'est présenté dns mon bureau pour déposer les documents en faisant la voix d'un cochon, je l'ai gravée avec mon portable, je montré la preuve au avocat et il m'a dit que c'est une professionnelle en sabotage, il m'a dit que n'importe qui peut faire la même voix de cochon car on n'utilise pas les cordres vocales et comme ça il est impossible de reconnaitre la voix de la personne donc ce n'est pas une preuve, il m'a dit la prochaine fois si je réussi à la graver en mode video serait une preuve idéale. Donc rien
Je souffre énormément et ma fille est aussi boulversée car je n'arrête pas de pleurer, c'estplus fort que moi et l'impuissance me tue nerf par nerf
J'ai consulté aujourd'hui ne femme du bureau syndicale et m' informé que c DG e très ami du responsable du bureau syndicale, elle m'a dit tu écris si tu veux mais c'est un grand ami a lui et il fera d son mieux pour le sauver, ell m'a dit va déposer plinte dirctement car l'affaire est trés dangereuse
Je suis fatiguée, épuisée, sans aide et omplètement perdue et ma glycémie fait des courbes de montagne russe
Celle-ci est la derniere chose a laquelle je pourrais penser en rentrant de mon congé de maternité, un vrai cauchemar
Avez vous des conseils pour moi? J me sens si seule
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Empty
MessageSujet: Re: Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir   Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:42

Bonjour Patana
Oui tu as tout compris, ils veulent que je démissione après 10 ans de carrière
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Empty
MessageSujet: Re: Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir   Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:51

Patana je rêve du jour où je pourrai quitter et leur dire au revoir mais je ne peux pas, financierement il m'est impossible, je supporte et je supporte et je ne sais pas ou est ce que je vais, je vis un calvaire auquel je ne suis pas habituée, je n'ai jamais vécu une situation pareille en toute ma vie. Tous les pièges qui me servent je plonge dedans
Je prie chaque jour au bon dieu de m'offrir une vie plus tranquille, je n'ai pas de santé pour ça
Je suis vraiment désolée pour toi aussi Patana, je te comprend à la perfection
Merci beaucoup les filles pour vos réponses, ça appaisi ma souffrance
Revenir en haut Aller en bas
fairlie296

fairlie296


Nombre de messages : 1648
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : J. né à 37sa+2j par césarienne programmée et inutile, injuste...
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 19/11/11 d'une Hernie Diaphragmatique décelée à 25sa

Deux frères (2013, 2014) et une sœur (2017) en bonne santé.
Date d'inscription : 28/11/2011

Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Empty
MessageSujet: Re: Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir   Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:42

et essayer de postuler ailleurs pour voir?
car franchement, même si je comprends bien que tu aies besoin de son salaire, ta santé est plus importante et à part démissionner, je ne vois pas comment t'en sortir, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Empty
MessageSujet: Re: Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir   Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:42

Bonjour fairlie296 j'ai dejà postulé pour d'autres poste chez les confrères, mais la seule réponse favorable que j'ai eue c'est pour un salaire qui fait la moitié de ce que j'ai maintenant, la demande de mutation dans la méme banque pour occuper autre poste est sans réponse, je déprime à mort
Revenir en haut Aller en bas
SofiaMami

SofiaMami


Nombre de messages : 120
Localisation : Ceuta
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé au ciel
Décédé(e) à : 11SA du terme
Le : 28/08/2013
Date d'inscription : 04/04/2014

Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Empty
MessageSujet: Re: Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir   Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:41

Bonjour les filles
J'ouvre à nouveau le sujet, c'est vrai que je n'ai rien ecrit ni raconté depuis juillet 2015, car je me disait bon.. Bref.. Ça va passer.. Aos ça ne passe pas, ça va de mal en pire, je deprime à mort, surtout après la perte de mon dernier bébé en janvier, je ne dort plus je ne sort plus je ne vois plus personne je n'ai envie que de pleurer et pleurer
Il y a deux semaines je me suis dirigée directement au siège pour voir quelqu'un dans les ressources humaines car je ne pouvas plus, il a commencé à m'harceler sexuellement et de me dire des phrases déplcée et de me menacer directement, j'ai vu une femme dans le bureau syndical et elle m'a conseiller d'aller au siège, j'ai vu la première personne soit l'assistante sociale qui m'a conduit au médecin de travail et j'ai tout raconté, l'assistante sociale était bouleversée elle a même pleuré et m'a dit ne t'en fait pas tu as bien fait de venir icic'est ton droit, j'avais vidé mon sac, un sac qui me pesait des tonnes depuis presque une année, l'assistante m'a dit que je devait aussi raconter le problème a la conseillère RH, et j'ai dû tout reraconter, à chaque fois que je raconte tout est comme si je le revivait encore une fois, mais cette femme etait une vrai vipère, elle m'a dit que pour la DRH je n'était qu'un numéro de serie et tous ces comportements que je qualifie d'harcèlement et GROS problème ne sont qu'un 1% des problèmes qu'ils ont, j'étais choquée terrifiée seule et avec deux tonnes sur moi au lieu d'un, même l'assitante sociale est restée sans mots et m'a dit qu'elle était sûr que cette femme était une amie à lui et qu'il faudra que je reste tranquille surtout tranquille parce que lui apprendra que j'ai été aux RRHH avant de pouvoir rentrer chez moi
Je suis rentrée de mon congé ce lundi dernier, j'arrive comme toujours j'ai dit bonjour à ceux que je rencontrait dans mon chemain et je suis entrée dans mon bureau. 1ere surprise: mon bureau était ouvert et je suis sûre d'avoir fermé ma porte à clefs quand je suis sortie en congé une semaine avant. 2ème surprise: mon fixe ne marche pas. 3ème surprise: mon PC bloqué, je suis allée voir notre responsable administratif avec qui j'avais fait passation avant d'aller en congé, il m'a dit qu'il avait déjà des instructions du DG de remettre tout à sa place et que c'était le DG qui avait mis une stagiaire dans mon bureau au long de la semaine que j'était absente. Je me suis dite, bon ce n'est pas grave
Le DG en arrivant a salué toute l'équipe et ne m'a pas dit bonjour, je me suis dite il faut l'ignorer. Une heure après j'ai un dossier que je dois obligatoirement consulter avec lui, j'ai pris toutes mes forces et je suis allée le voir, il me regarde et me dit entre et ferme la porte, je suis entrée et femé la porte, il se lève et me dit assiet toi, sa première parole bien reposée, moi: ouii merci, j'ai ce dossier x... Il me dit laisse le dossier, parlons d'autres choses, dis moi où est ce que tu achètes ces minijupes ces minirobes elles sont toutes jolies même toi tu es très belle ces cheuveux blond et lises tu es ma femme idéale mon sex symbole, avant qu'il termine je me suis levée et je lui ai dit quand vous aurez un moment vous jetez un coup d'oeil sur ce dossier et vous marquer vos opinions dans la fiche et j'ai quitté l'endroit... Le dossier est toujours dans son bureau depuis lundi
Jour 2 mardi, je ne l'ai pas vu,
Mercredi jour de grève gènérale à laquelle je ne voulais pas faire partie, la nuit du mardi-mercredi je fais une hypoglycémie sévère et j'ai perdu consience, mon mari ne s'est pas rendu compte qu'au petit matin quand Késiah pleurait et je ne bougeait pas, il m'a fait l'injection de glucagen et je ne me suis reveillée qu'à 7h30 un 1/4 d'heure après j'ai commencé à reflechir et je me disait que ce jour non ce jour non, je dois aller au bureau car je ne fais pas de grève, à 8h pile je n'arrivait toujours pas à me mettre debout j'ai appelé le DG pour l'informer de ce qui m'était arrivé, il ne répondait pas, j'ai envoyé un message à un collègue puis à un autre, je n'arrivait même pas à raisonner correctement à cause de l'hypoglycémie, mon mari a emmené Kesiah chez ma mère entre temps car je ne pouvais pas m'occuper d'elle, mon mari est revenu à 8h30 m'a preparé le p.déj et m'a aidé à me lever et m'habiller, à 10h du matin il m'emmène au bureau car je ne pouvais pas conduire, une fois entrée un collègue me dit tu as vu le DG et je lui répond normalement non pas encore, j'entre dans mon bureau et il me suit, il me dit tu es comme ma soeur et je ne peux pas te voir dans la merde et rester tranquil, il me dit directement, le DG t'a declaré dans la liste des gréviste et tu auras une sanction disciplinaire et une minoration de salaire car c'est une grève non autorisée, je suis restée immobile pour quelques minutes puis je suis allée le voir, il me dit tiens ce dossier il appartien a X, je lui ai 1er: je ne suis pas le coursier 2: je ne suis pas ta secretaire 3: je ne suis pas bête ni imbécile, c'est quoi cette liste? Je ne fais pas de grève je suis malade et je vous ai informé, il me dit va faire un certificat de maladie officiel et tu le présente dans la journée ''sachant qu'un certificat officiel prend entre 2-3 jours pour se faire'' ou vas changer cette chemise et mets ta belle robe bleue de l'autre jour, je suis sortie j'ai appelé mon mari pour qu'il revienne me chercher, j'ai appelé mon endocrino hors de moi, j'allais mal physiquement et psychiquement, mon endocrino m'a dit ne t'en fais pas, tu auras ton certificat avant midi, il a contacté des collègues à lui et j'avais mon certificat de maladie officiel émis par medecin assermenté et cacheté par le ministère de sante de 2jours entre mes mains à 13h. Je l'ai scanné et envoyé au DG et à des personnes des RH à 13h10 et j'ai mis dans le texte ''comme je vous ai déjà informé ce matin je vous rappelle que je ne fais pas de grève ''en gras'' je suis tout juste malade'', j'ai appelé par la suite les RH et m'ont confirmé qu'aucune sanction ne sera faite contre moi et qu'ils ne comprennaient pas pourquoi mon responsable m'avait ajouté dans la liste, j'ai répondu que puisque j'étais en retard il devait me declarer absente pour éviter tout problème par la suite, mon seul objectif était de faire arriver ce certificat à temps
Je passe 2jours entres medecins analyses et radiographies, suite à la FC de janvier et curetage j'avais une infection qui s'était installée qui avait perturbé ma glycémie et en plus j'ai un pincement de vertebres d'ou la douleur du dos .... Un vrai coktail
Vendredi je vais au boulot sans aucune envie, entre ce serpent malheureux et ma maladie j'avais laissé ma fille chez ma mère depuis mercredi, j'avais laissé de côté le plus précieux de ma vie, et je vais travailler, il arrive à 10h soit 2 heures de retard pour lui tout a fait normal mais pour les autres, pour moi il faut un certificat officiel, bref, je passe, il vient directement à moi en criant c'est quoi ce certificat? Tu l'envoi directement aux RH en brûlant ta hierarchie, il criait devant tout le monde 'je t'interdit d'ecrire a la DRH, je te l'interdit'' puis il m'a dit '' tu n'as pas de confiance en moi'' je lui ai répondu ''non'' hors de lui il m'a dit, aujourd'hui tu es sans profil tu n'es plus responsable Middle office, tu n'auras plus de prime de fonction, tu t'occuperas de valider les virements et rien d'autre, je lui ai dit OK moins de travail pour moi
Voilà, demain lundi et on verra la suite
Je suis deprimé malade fatiguée et sans forces, je n'ai plus personne à qui m'adresser, je me sens seule, c'est pour ça que je suis venue écrire ici, ma grossesse et mes fausses couchesen sont la cause de tout ça, comme si je ne méritait pas d'être heureuse maintenant que j'ai une fille
Si vous avez des conseils pour moi les bienvenu









Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Empty
MessageSujet: Re: Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir   Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir Icon_minitimeLun 29 Fév - 14:37

Coucou Sofia 

Je suis tellement désoler de te lire ,avec ce que tu a vécu au mois de janvier c'est déjà pas facile mais en plus quand le boulot s'y met ,je croyais pourtant que sa allait mieux . C'est quand même fou que personne ne puisse faire quelque chose pour toi et si tu te tourne vers l'extérieur ,la police ? Je sais pas si sa peut être recevable mais tu pourrait l'enregistrer comme preuve .
Après je n'est pas vraiment de conseil à te donner car j'ai subie du arcelement mais pas du même genre plus du à mon arrêt long de travail ,alors j'ai tout plaquer mais encore aujourd'hui à la recherche. D'un emploi ,ce qui est dur c'est de ce dire que tu sa arrive à cause de la perte de nos anges ,bon je pence dans ton cas ,avec ce que tu a vécu dernièrement te replonge du coter sombre 
Je suis désoler de ne pouvoir d'avantage en tout cas je pence bien à toi et si vraiment s âne va pas et que tu peut te le permettre financièrement mais toi en arrêt et cherche un job ailleurs même si c'est pas facile à lors actuelle 
Je t'embrasse bien fort toi et ta puce
Revenir en haut Aller en bas
 
Une reprise de travail catastrophique après une grossesse très difficile de bèbè espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» comment avez-vous vecu la separation avec votre bébé espoir (reprise du boulot)
» grossesse espoir mais très stressée, besoin d'être rassurée.
» mon bébé espoir ,ma 5e grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: