Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
béance du col I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 béance du col

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andréa03092015




Nombre de messages : 15
Localisation : troyes
Je suis : Maman de
Ange(s) : un petit garçon qui ce prénomme Etienne
Décédé(e) à : 22 semaines d amenhorrée
Le : 03/09/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

béance du col Empty
MessageSujet: béance du col   béance du col Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:28

bonjour je m appel andréa j ai née mon fils Etenne a 5 mois de grossesse on ma diagnostiqué une béance du col .
ils m ont dit a l hôpital que si je veux refaire un enfant je devrait avoir un cerclage et rester couché .
cela me fais peur j ai peur de devoir revivre un jour la même chose .
j aimerais savoir si il y a des mamans qui ont vécu la même chose que moi si elles ont été cerclée et si elle ont puent vivre une grossesse a terme avec cerclage .
Revenir en haut Aller en bas
patana

patana


Nombre de messages : 817
Localisation : 74
Je suis : Maman de
Ange(s) : Paloma
Décédé(e) à : 24 sa
Le : 25 / 07 / 2013
Date d'inscription : 06/08/2013

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:18

Bonjour ,

Bienvenue ici ,malheureusement on préférerais jamais connaître ce site mais ici ,tu y trouvera toujours quelqu'un pour papoter et remonter un peu la pente .
Tout comme toi j'ai perdu mon ange dû à une béance du col ,le pire de tout dans ce diagnostic  c'est que Bb va bien mais notre corps défaillant ,il faut prendre le temps de ce reconstruire enfin du mieux que l'on puisse car cette épreuve sera encrée à jamais dans nos cœur et corps de maman 
Pour répondre à ta question j'ai eu l'immense joie d'accueillir mon petit garçon espoir grâce à un cerclage même si il est arriver à 35 sa donc un peu d'avance mis rien de comparable avec nos anges ,oui c'est possible mais il faut savoir que le cerclage  nécessité beaucoup de repos ,en gros tu es cercler vers 15 sa et après 15jours de repos total debout pour pipi douche manger ,et après cette période c'est beaucoup de repos pour que le cerclage soit bénéfique 
Tu as une section dans espoir sur les cerclettes 
J'espère avoir pu te donner un peu d'espoir ,mais il faut prendre le temp de vivre ce que tu as à vivre car ce chemin est fait de vrai montagne russe mais chaque  jour est un jour nouveau pour l'espoir à venir 
Si tu veux discuter un peu plus n'hésite a pas en mp car je viens pas toujours régulièrement 
Douces pensée à toi pour cette épreuve difficile ,et à ton ange Étienne
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:35

bienvenu a toi
je ne sais pas si je suis d un grand soutien
j ai vecu la meme choses que toi ,j ai perdu un ti gars cause beance de col
puis j ai eu une grossesse gemellaire ou j ai etai cerclé ,le col tenais a peine je suis resté allongées puis j ai eu une infection ce qui es courant avec un cerclage.
j ai revecu cela cette année ,j ai etai cerclé et allongés ,mais j ai encore eu une infection qui a provoquer mon accouchement.
pour conclure  quand ya beance faut un cerclage mais avec un alitement strict et une grande surveillance.
soit forte
Revenir en haut Aller en bas
andréa03092015




Nombre de messages : 15
Localisation : troyes
Je suis : Maman de
Ange(s) : un petit garçon qui ce prénomme Etienne
Décédé(e) à : 22 semaines d amenhorrée
Le : 03/09/2015
Date d'inscription : 24/09/2015

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:10

merci beaucoup pour ta réponse maintenant je me fais un peux plus une idée sur le cerclage Smile
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:25

Bonsoir
Ma soeur a perdu ses jumeau a 5 mois de grosesse a cause d une beance du col. Apres elle a perdu un autre ange a 4 mois de grosesse. Puis elle a ete cerclee pour son dernier fils . Pourtant elle a acouche a 6 mois de grosesse. Heuresement il se porte bien il a 4 ans mnt.
Moi j ai perdu mon 2eme fils. Mais je ne connais pas la raison a 5mois et demi de grosesse. J ai peur d avoir une beance... mais on m a pas fait le test dd beance! Je suis en essai, mais j ignore si l on va me proposer un cerclage. J espere t avoir aidee
Revenir en haut Aller en bas
EthanEvan17




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : charente maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan et Evan
Décédé(e) à : 21 semaines
Le : 17/06/2016
Date d'inscription : 10/07/2016

béance du col Empty
MessageSujet: Re: béance du col   béance du col Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:55

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai perdu mes petits garçons le 17 juin 2016 à 21 semaines suite à une béance du col, je suis tellement triste ils me manques énormément le deuil est difficile. Merci pour l'ajout bisous à toutes les mamange..
Revenir en haut Aller en bas
 
béance du col
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: