Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pas pareil la deuxieme fois. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pas pareil la deuxieme fois.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Pas pareil la deuxieme fois. Empty
MessageSujet: Pas pareil la deuxieme fois.   Pas pareil la deuxieme fois. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:00

Lorsque j'ai perdu mon premier mini mini-loup je croyais que la fin du monde était arrivé. J'ai déprimé plusieurs semaine en étant persuadé que je ne pourrais jamais avoir un petit bébé en pleine forme dans les bras. Je déprimais de plus en plus a chaque fois que les TG étaient négatif.

Et puis en janvier 2014 un beau +... 8 mois plus tard l'amour de ma vie est arrivé. Mon petit Caleb, mon petit bébé tellement, tellement désiré.

En aout dernier sans vraiment y croire je fais un TG et hop c'est positif! Je n'y croyais pas, pas de cassage de tete pas d'attente rien!

Malheureusement cette joie fu de courte duré car deux semaines plus tard saignement et diagnostique... fausse couche.

Je croyais sincerement que cette fois ca allait etre différent... qu'étant donné que j'avais mon petit homme la peine n'allait pas etre la... Je me trompais... elle est la mais de maniere différente...

Cette fois ci c'est plus long avant que la tristesse arrive, comme si je n'avais pas realiser sur le coup... je prends plus conscience de ce que je ne pourrais pas vivre avec ce petit coeur qui a decider de ne pas reste avec nous. La date du 15 octobre arrive a grand pas et j'aurais du avoir mon echo...

Vous avez vecu plusieurs fausse couche? comment avez-vous vécu ca?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Pas pareil la deuxieme fois. Empty
MessageSujet: Re: Pas pareil la deuxieme fois.   Pas pareil la deuxieme fois. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:31

Bonjour Tessa et desolee de t'accueillir ici.
Oui les fc sont des épreuves difficiles à vivre et qu'on ne vit probablement pas de la même manière à chaque fois.
Personnellement j'ai eu 2 fiv. A la suite de la première j'ai fais une fc tres précoce à 15 jours de grossesse et qui m'a beaucoup éprouvée mais pas sur le coup. En fait j'ai eu le contre coup quelques mois plus tard. Puis à la deuxième fiv je suis tombee enceinte de mon petit prince Eliel que j'ai perdu d'une mfiu à 8 mois et une semaine de grossesse. Il est clair que le deces de mon fils est la pire chose qui me soit arrivée mais je n'oublie pas quand meme la toute première crevette que j'ai perdu si tot.

Je te souhaite beaucoup de courage en tous cas.

Douces pensees à tous nos petits anges envolés
Revenir en haut Aller en bas
Tessa

Tessa


Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : 6 Mini-mini loup & de Benjamin, je suis également la maman de Caleb & d'Isaac mes 2 amours en pleine santé.
Décédé(e) à : 5SA, 6SA+2, 20SA+3, 8SA, 8SA+2, 6SA, 8SA
Le : 03/09/2013, 18/09/2015, 08/02/2016, Dec 2018, Sept 2019, 24/01/2020, 17/04/2020
Date d'inscription : 08/09/2013

Pas pareil la deuxieme fois. Empty
MessageSujet: Re: Pas pareil la deuxieme fois.   Pas pareil la deuxieme fois. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:40

Merci Odelia c'est gentil. La perte de ton petit Eliel a du etre d'une douleur sans nom.
Cela fait 2 ans que je suis sur le site. J'ai eu mon bb espoir et en essai pour le bebe espoir #2.
Est-ce que tu es en essai pour bb espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Odelia1978




Nombre de messages : 1189
Age : 45
Localisation : Bry sur marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliel
Décédé(e) à : 37 sa + 5j
Le : 04/05/2015, son petit cœur s'est arrêté de battre sans raison medicale connue
Date d'inscription : 29/05/2015

Pas pareil la deuxieme fois. Empty
MessageSujet: Re: Pas pareil la deuxieme fois.   Pas pareil la deuxieme fois. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:58

En réalité c'est une souffrance de tous les jours, disons que j'apprends à vivre avec.
Je voulais repartir vite dans les essais bébé mais j'ai eu pas mal d'examens à passer et là les choses commencent enfin à bouger un peu donc j'espère pouvoir repartir en fiv prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Pas pareil la deuxieme fois. Empty
MessageSujet: Re: Pas pareil la deuxieme fois.   Pas pareil la deuxieme fois. Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:49

Bonjour,  j'ai fait une grossesse extra utérine  5sa  , j'était mal au début mais je me disait "méme si c'est douloureux, je préfére là que plus tard"  et bien malheureusement j'ai perdu ma fille a terme et là ma douleur est autre, mais je pense tout de méme a cette poussiére d'étoile partie trés tot aussi. Les dates sont difficiles mais avec le temps on apprend a vivre avec nos peines. 

Courage
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

Pas pareil la deuxieme fois. Empty
MessageSujet: Re: Pas pareil la deuxieme fois.   Pas pareil la deuxieme fois. Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:03

Pour ma part j'ai aussi fait plusieurs fausses couches en plus de mon petit ange et une chose est sûre c'est que l on ne peut pas oublier. J'ai fait une fausse couche quand j était lycéenne. C était il y a une quinzaine d'années avec mon copain qui est aujourd'hui mon mari on avait décidé de garder ce bébé. Quand j'ai consulté pour des saignements pas une seconde on m à dis que je pouvais faire une fausse couche. J'ai perdu le bébé quelques jours plus tard au lycée. J'ai vraiment eu la sensation que les professionnels que j avait vu avait peu de considération pour moi. Que j était juste une gamine et que c était mieux comme ça. Trois ans après on a eu une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

Pas pareil la deuxieme fois. Empty
MessageSujet: Re: Pas pareil la deuxieme fois.   Pas pareil la deuxieme fois. Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:06

Le reste de mon message ne s est pas afficher je le récrire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
zahida49

zahida49


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Houda
et de deux étoiles filantes et maintenant 3 petites étoiles filantes au premier trimestre

Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 3/02/2014
Date d'inscription : 12/02/2014

Pas pareil la deuxieme fois. Empty
MessageSujet: Re: Pas pareil la deuxieme fois.   Pas pareil la deuxieme fois. Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:49

C'est la suite de mon message. En 2012 on a eu un petit garçon et 8 mois après un autre petit bébé s est installé. On était très content. Malheureusement ma petite fille est née sans vie au 6 ème mois de grossesse. 3 mois après nouvelle grossesse et j'ai perdu ce petit espoir au premier trimestre. 6 mois après re nouvelle grossesse et nouvelle fc.Personnellement je ne peux pas comparer mes fc à la naissance de ma fille née sans vie. Pour moi c'est différent. Néanmoins j'ai aussi souffert de mes fausses couches je pense souvent à ces petits bébés en devenir qui aurait tel ou tel âge aujourd'hui. Je ne pourrais jamais oublier. C'est une blessure avec laquelle je dois vivre en sachant que ça peut encore recommencer. Je comprends ta tristesse, chaque grossesse est différente, moi même ça à été très différents à chaque fois surtout dans le déroulement mais surtout ça m a enfoncer chaque fois un peu plus. Aujourd'hui ça va mieux mais quand j y pense la douleur se ravive. Comment vas tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas pareil la deuxieme fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perte de mon deuxième bébé
» Deuxième deuil à faire....
» Marguerite Duras - " l'horreur d'un pareil amour" extrait d'un texte
» Une fois de plus... une fois de trop
» Naissance de mon deuxieme espoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: