Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Le manque se fait sentir tous les jours  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le manque se fait sentir tous les jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maman d'Aiden




Nombre de messages : 9
Localisation : Magalas
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aiden
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 29/10/2015

Le manque se fait sentir tous les jours  Empty
MessageSujet: Le manque se fait sentir tous les jours    Le manque se fait sentir tous les jours  Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:40

Mon ange qui est parti, bientôt 1 mois, on fais comment ? On avance sans savoir ou l'on va, la journée on s'occupe l'esprit pour ne pas sombrer, il faut tenir.
Heureusement qu'il a ton grand frère du haut de 21 mois qui m'apporte de la joie même si mon cœur est rempli de larme. Une grossesse tant attendu, désiré et tout s'effondre, l'annonce, on ne comprend pas, on est dans un cauchemar mais on ne se réveillera jamais !!! 
Même si je dit, je vais bien au fond de moi, je vais mal, tu aurais du être dans mes bras, mais la nature en a fait autrement.
Je voudrais que tu revienne, que tu vive parmi nous, tant de projection dans cette maison sur ta venu, tant de rêve sont parti avec toi, à l'hôpital même si tu ne vivais pas, ne respirait pas j'aimais te prendre dans mes bras, me reposer avec toi. Au debut les larmes coulait quand tu arrivais sans vit dans ce petit berceau, mais apres quelques minute, elle ne coulait plus vu que je t avais dans mes bras, je t'embrassais comme si tu dormais, mon esprit oubliais que tu était sans vie, et le réconfort de t'avoir avec moi était la. 
Je restais des heures avec toi et le moment de partir devait arrivé et la !!!
La douleur devenait insupportable, mon cœur se brisais, se déchirais,  je ne voulais pas laisser ton petit corps repartir, je voulais te garder prés de moi, mais la réalité était là, tu ne vivais pas.
Le jour de l'enterrement, je ne voulais pas que ton quitte notre monde, je voulais que tu reste avec moi, je voulais te garder toute la vie avec moi.
Ton corps a quitter notre monde, je ne voulais pas, je ne peu plus te prendre dans mes bras, n y t embrasser je voudrais que tu revienne mais on ne peut pas changer le passé. 
Je dois tenir tu a un grand frère qui a besoin de moi, mais c'est tellement dur. 
Mon ange je suis désolé de ne pas avoir pu te donner la vie, je suis désolé d'avoir du faire interrompre la grossesse, mais c'était pour ton bien, tu aurais souffert hors de moi, si j avais pu te faire dans mon ventre toute me vie, je l'aurais fait.
Une choses est sur c'est que dans mon ventre tu n'a pas souffert, hors de moi tu aurais souffert, je suis désolé j'aurais voulu te donner un meilleur avenir, j'aurais voulu donner ma vie pour te sauvé. 
Durant ce mois de septembre interminable, tu ma donné l'envie de coudre, je t ai fait un doudou, une petite couverture et plein de petites choses pour ton départ au ciel, pour que tu ne parte pas seul.
Aujourd'hui la couture, m aide a surmonter ta disparition, et avec cette couture je te fait vivre autrement, c'est grâce a toi que j'ai découvert ça, je m'enferme toute la journée dedans jusqu’à ce ton frère rentre de la crèche et que je m'occupe de lui. 
Mon ange Aiden, je t'aime tellement, j'aimerais revenir en arrière et que cette mal formation à ton petit cerveau ne soit jamais arrivé, j'aimerais changer tous ça mais je ne peut pas. 
Ton ce que je sais c'est que tu es en moi a tout jamais, je t'aime mon petit ange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Le manque se fait sentir tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Le manque se fait sentir tous les jours    Le manque se fait sentir tous les jours  Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:07

Courage.... 1 mois c'est long mais c'est court...

Accroche toi à ce qui peut encore te faire sourire: ton fils ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aiden




Nombre de messages : 9
Localisation : Magalas
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aiden
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 29/10/2015

Le manque se fait sentir tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Le manque se fait sentir tous les jours    Le manque se fait sentir tous les jours  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:04

Merci damedesus, On essaie, j ai l impression de vivre dans un monde parallèle mais qd la vie nous remet à la réalité ça fait mal !!! Et on tombe de haut, heureusement que son grand frère est la pour me faire tenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aiden




Nombre de messages : 9
Localisation : Magalas
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aiden
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 29/10/2015

Le manque se fait sentir tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Le manque se fait sentir tous les jours    Le manque se fait sentir tous les jours  Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:31

Mon petit ange, j' ai mal de ne pas t avoir au près de moi, j ai l impression que pour ton papa ca y es toute ces épreuves sont derrières nous, comme si il ne s'était rien passé, mais pour moi tous es encore la !!! Ca va faire un mois de 2 jours, tu me manque tellement, comment avancer dans quelque jours mon anniversaire tu aurais du être dans mon ventre et rien , ton papa ne voit plus ma souffrance, il ne comprend pas, il voudrait reprendre la vie comme si tu n avais jamais été je ne sais pas, je suis malheureuse, perdu si ton frère n'était pas la je me serais laissé aller, j aurais ma vie en danger pour te rejoindre, je ne mange pas beaucoup mon corps n' a garder aucune trace de ton passage, j en suis tellement triste, 1 mois après on a pas l impression que mon ventre ta porté, mais tu es tjrs dans mon esprit tu hante mes pensées je t'aime tellement, j aimerais changer le passé, je me pose trop de question sur l'avenir et surtout j'ai peur .
Mn ange revient moi, mon seul vœux tu revienne, je t aime mon tendre bébé ... A tous jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune

doudoune


Nombre de messages : 125
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noémie
Décédé(e) à : 26sa+4,
9sa,
10sa
Le : 26/04/2014,
06/02/2015,
14/03/2016

Date d'inscription : 13/05/2014

Le manque se fait sentir tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Le manque se fait sentir tous les jours    Le manque se fait sentir tous les jours  Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:52

Bonsoir Maman d'Aïden,

Je suis triste et émue de lire ces mots, cela fait tant écho à ma souffrance passée... je viens te donner... du courage, enfin j'aimerai, pour t'aider à surmonter cette terrible épreuve.
Je viens te dire que j' entend ta douleur.. le manque de ton bébé... C'est si déchirant, si difficile..., je me souviens...
Je voudrais t'apporter du réconfort, te dire que rien n'effacera, et que tu n'oublieras jamais ton deuxième enfant mais que le temps apaisera ta peine... Le temps fera son travail.
Je comprends cette peur de l'avenir, moi aussi, je ne croyais plus en la vie, mais j'ai finis par retrouver un certain sens à ma vie... enfin je crois.
Je voudrais, même si je ne te connais pas, te prendre dans les bras pour que tu puisses y pleurer, tout ce que tu as à pleurer... et en quelque sorte apaiser ta souffrance.
Bon courage,

Doudoune
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aiden




Nombre de messages : 9
Localisation : Magalas
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aiden
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 29/10/2015

Le manque se fait sentir tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Le manque se fait sentir tous les jours    Le manque se fait sentir tous les jours  Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:13

Merci doudoune, j espère vraiment que le temps apaisera ma douleur, même si que je ne serais plus jamais la même, j espère que j arriverais à envisager l avenir de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aiden




Nombre de messages : 9
Localisation : Magalas
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aiden
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 29/10/2015

Le manque se fait sentir tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Le manque se fait sentir tous les jours    Le manque se fait sentir tous les jours  Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:17

Il y a 1 mois, je vivais la pire journée de ma vie, ton petit coeur s arrêtait de battre et tu allais bientôt arriver dans notre monde, il y a un mois je t ai rencontré Aiden mon petit ange, tu étais beau et si apaiser, j aurais voulu te garder dans mes bras toutes ma vie, t embrasser encore encore te dire à quel point je t aime, te faire vivre pouvoir entendre un jour tes rires, te voir grandir mais aujourd hui tu a rejoind les anges tu me manque chaque jours mon bébé, tu me manqueras toujours, je t aime Aiden et ceux jusque qu a la fin de ma vie, je t aimerais
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aiden




Nombre de messages : 9
Localisation : Magalas
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aiden
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 29/10/2015

Le manque se fait sentir tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Le manque se fait sentir tous les jours    Le manque se fait sentir tous les jours  Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:36

Tu me manque Aiden, pas facile d'avancer sans toi, tu aurais du être avec nous dans notre petit maison mais tu n est pas la et tu me manque, il y a un vide en moi et jamais il ne partiras mon bébé je t aime tellement ... heureusement que ton frère est la pour me faire sourire avec ses bêtises mais vous auriez du être tous les 2 à me faire sourires, la vie en a décidé autrement !!! Je t aime mon petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aiden




Nombre de messages : 9
Localisation : Magalas
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aiden
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 29/10/2015

Le manque se fait sentir tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Le manque se fait sentir tous les jours    Le manque se fait sentir tous les jours  Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:17

Coucou mon petit ange, tu me manque tellement, j aimerais t avoir dans mes bras, près de moi, te cajoler, te sentie contre moi, la vie sans toi est compliquer, ton frère me tient debout grâce à lui j essais d avancer, mais par moment je me sent seul sans toi, j attend que le temps passe, que la vie passe je ne sais pas pourquoi mais j attend , c est dure, par moment j ai l impression que ton papa et moi nous ne comprenons plus c est êtrange, trop de question dans ma tête, trop de doute.
Ton demi frère m insupporte pourtant il n est pas méchant mais j ai bcp de mal, c est horrible de dire ça mais sa façon d être m énerve, sa mère m énerve et ton père qui est tous mieleu avec elle alors qu elle ne donne jamais de signe de vie à son propre enfant, pourquoi est elle mère alors qu elle ne s occupe de son fils, pourquoi elle a eu le droit de donner la vie, alors qu elle rend malheureux son enfant et que moi je t ai attendu, désiré, et que la vie t à enlever à moi, pourquoi il y a desgens qui on le droit de devenir parent alors qu ils ne savent pas les aimer comme il se doit, alors que d autre les désirent plus que tout !!! La vie est injuste on t à enlever à moi car mère nature à mal fait son travail, j en veu à la nature, j en veu auX gens qui ne s occupe pas de leurs enfants. Je voudrais changer les choses pouvoir te donner la vie, t avoir près de moi, et partager tous ses petits moments avec toi et t aider dans cette grande aventure que l on appel la vie. Tu me manqueras à tout jamais et tu seras à jamais en moi mon chèr bébé d amour, Aiden mon petit ange qui me manque chaque jours ... je t aime ❤
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aiden




Nombre de messages : 9
Localisation : Magalas
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aiden
Décédé(e) à : 27 semaines
Le : 08/10/2015
Date d'inscription : 29/10/2015

Le manque se fait sentir tous les jours  Empty
MessageSujet: Re: Le manque se fait sentir tous les jours    Le manque se fait sentir tous les jours  Icon_minitimeVen 20 Nov - 7:24

Bonjour, mon petit ange il y a quelque jours c était mon anniversaire , tu aurais encore du être dans mon ventre et tu aurais du arrivé dans 1 mois , c est dur de me dire que tu ne nous verras jamais, tu me manque tellement, tu bouges déjà en moi , me montrais que tu étais là, le tps passe et tu n arrive pas ... je t aime mon petit ange ... je t aimerais toujours et tu seras toujours en moi !!! A jamais ta maman qui t aide tellement fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque se fait sentir tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
»  2 jours et mon petit ange me manque déjà!!!
» cela a fait 7 ans il y a 2 jours
» pas facile tous les jours
» comment réussir à ne plus y penser tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: