Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kindy




Nombre de messages : 20
Localisation : belfort
Je suis : Maman de
Ange(s) : ethan et de lucas
Décédé(e) à : ethan né et décédé le 18/12/09
Le : 18/12/09 à 22 semaines
Date d'inscription : 26/11/2012

mon ange Empty
MessageSujet: mon ange   mon ange Icon_minitimeDim 29 Nov - 7:19

Je pense de plus en plus à toi et personne  non personne ne me comprend, je serai trés bientot là pour te sserrer a nouveau dans mes bras et te souhaiter ton anniversaire. Je t'aime trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:51

Bonjour, tes petits mots pour ton Ange Ethan m'ont touché.
Il émane beaucoup de détresse de ta phrase après toutes ces années de séparation. 
Personne n'est à ta place pour ressentir tes émotions mais saches que tu n'es pas seule, et que l'on peut te comprendre. Tout comme toi je penserai toute ma vie à mon Ange.

Je t'envoi beaucoup de tendresse et des baisers volants à ton Ange Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:05

j'espere que tu ne feras pas quelque chose d'irréparable!!! j'ai voulu mourir plus d'une fois pour rejoindre mon fils mais depuis mon petit espoir j'ai juste peur pour lui qu'il m'arrive quelque chose car je ne veux pas que mon petit loup finisse sans maman!! ce serait tellement dur pour lui!! pense à ton petit garçon!! la culpabilité est là c'est certain et c'est difficile de passer ce cap mais tu devrais peut être aller voir quelqu'un ou te confier un peu plus... 
je sais que tous les mots sont souvent inutiles face à une telle douleur mais j'espère sincèrement que ça ira pour toi!!!
mes pensées pour ton petit ethan
Revenir en haut Aller en bas
kindy




Nombre de messages : 20
Localisation : belfort
Je suis : Maman de
Ange(s) : ethan et de lucas
Décédé(e) à : ethan né et décédé le 18/12/09
Le : 18/12/09 à 22 semaines
Date d'inscription : 26/11/2012

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:24

bonjour je vous remercie pour vos messages c'est vraiment gentille. I ly a certain jour plus difficile que d'autre et parfois j'ai l'impression que sa ne finira jamais surtout au bout de 6 ans j'ai toujour beaucoup mal et la seul chose qui arrive a me remonter un peu c'est d'envoyer quelque mots a mon fils car je ne peu pas en parler a mon entourage qui me réponde "c'est du passé" "il faut oublier"ou" il na meme exister" c'est trés difficile de l'entendre mais je leur pardonne car il ne l'on pas porter ni eu dans leur bras ni a prendre cette décision qui a bouleverser a tout jamais a vie et on mari m'a dit les même phrases et sa ma mis a terre et je ne savait plus comment me relevé car lui a vécu la meme chose que moi et sa ne lui a rien fait et c'est dur de ce rendre compte et si je suis encore présente c'est pour mon fils lucas qui fait ma joie et mon bonheur mais tout les jour je me sens seule voilà merci encore pour parole de soutient.
Je pense très fort a tout nos anges qui nous ont quitter beaucoup trop tot,tendre bisous a toi éthan
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:20

C'est certain qu'il y a des moments difficiles!!! ça doit être difficile d'entendre ce genre de mots de la bouche de ton mari... je ne supporterais pas non plus je crois. Il est tellement important d'être entourée et comprise.. je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année malgré tout!
Nos petits anges vivent encore dans notre tête et notre coeur et c'est le principal!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin
» mon ange
» ♥ L'Ange de Noël ♥
» Rosalie, mon ange, notre ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: