Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères... Empty
MessageSujet: Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères...   Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères... Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:29

Je prends quelques minutes pour vous souhaiter une belle fête des mères... Lors de ma première fête des mères après la perte de mes filles, ma soeur m'a téléphoné pour me souhaiter une bonne fête des mères... C'est là seule qui y a pensé. Mon chum en était fâché qu'elle me souhaite bonne fête des mères alors que pour lui, être parents c'est avoir ses enfants. Avec le recule, je considère qu'elle m'a accordée une délicate attention cette journée là. Sachez qu'aujourd'hui bien des gens vous ignorerons en tant que maman...pour ne pas tourner le fer dans la plaie. Mais moi, je vous offre mes plus douces pensées car je sais que la journée sera difficile pour les mamanges qui n'ont pas encore la chance d'avoir un petit bébé bien en vie dans leur maison. Mais dans votre coeur, vous portez toute l'amour du monde pour votre petit qui vous a quitté... Alors à vous, je dis que vous êtes d'extraordinaires maman et mamanges...
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères... Empty
MessageSujet: Re: Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères...   Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères... Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:56

Merci du plus profond du coeur ma belle 5foismaman (quel est trop prénom déjà? ^^)

Et puis je te souhaite à toi aussi une très belle fête des mères!

Merci beaucoup et puis profites de cette journée!!

Lili xx xx xx Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères... Empty
MessageSujet: Re: Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères...   Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères... Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:10

Merci beaucoup. Ma belle-mère m'a acheter un gros biblot pour le jardin et cela représente un papa, une maman et un enfant. J'ai pleuré et je suis touchée. Ma cousine avec sa famille sont venu me souhaiter bonne fête j'avais le coeur gros mais aussi cela ma fait du bien. Je suis une maman orpheline mais une maman. Donc, je vous souhaite à toute bonne fête des mères!

Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères... Empty
MessageSujet: Re: Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères...   Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères... Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:33

je suis en retard mais bonne fete des mamans a vous toutes ....ma fille ma fait une carte avec 3 bisou en x et un coeur qui represente mon bébé que j ai perdu elle a 7 ans et oufff j ai trouver c ela touchant
Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce pensée pour vous mamanges, en cette fête des mères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête des mères a toutes les mamanges!
» Bonne fete des mères a toutes les mamanges :)
» En cette journée de la Fête des mères...
» que cette année vous soit douce
» pensée pour cette maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: