Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon Angel - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon Angel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:18

Mon petit coeur,
Je broie du noir à nouveau, je suis submergée par la colère et cette tristesse qui ne me quitte pas.
Je ne sais plus comment faire pour retrouver le sourire. Je suis hyper stressée. Je veux juste arriver au 26 avril et que la gynéco, celle qui m a accouché, te souviens tu d elle, me dise que tu n as pas souffert, que ce n est pas de ma faute,qu on peut penser à te faire un petit frère ou une petite soeur.
Pourquoi n es tu pas resté avec nous? On était si heureux en t attendant, en devenant parents pour la première fois.
J ai pensé plus d une fois à te rejoindre mais tu sais que je ne peux pas laisser ton papa, ta mamie, ton papi.
Ils m aiment, ils t aiment aussi.
Aide moi à rester en vie, à survivre sans toi, à ré aimer cette vie. Je t en supplie. Je suis perdue sans toi.
Je ne viendrais plus t écrire aussi souvent ici. Ni dans mon cahier. Je dois te laisser partir, petit à petit,sans moi. Je vais essayer.
Je t aime fort mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:16

J ai rêvé qu on allait manger chez ma soeur et son mari, dans un immeuble, alors qu ils ont une maison, que mon père était là. J ai trouvé le ventre de ma soeur trop plat pour sept mois. Ils étaient froid avec nous, nous critiquaient. Et ton papa a quitté l appart pour aller pleurer dans les escaliers que j ai trouvés très en pente et mal fichus pour redescendre.
Bizarre ce rêve. Je préfèrerai rêver de toi, de bébé, d anges...
Ton papa est allé voir Amma hier, et a eu facilement son câlin. C est bien, ça l a réconforté.
Moi je n y suis pas allée, j avais des choses de prévu et puis je n y crois pas.
Lui, a ressenti des choses, veut retrouver une vie spirituelle. Moi je crois que j essaie de vivre au jour le jour. J ai failli rester en Thaïlande et devenir bouddhiste car ça m a attiré leur façon de voir la vie. Peut être doit on trouver un autre chemin vers la spiritualité? Mais au final je crois déjà en moi, en ma capacité à rester debout et redevenir souriante après ce malheur, c est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:12

Mon petit chéri,
Aujourd'hui le dos de maman va un peu mieux. Ma Kiné Alice est très pro, un peu spéciale comme femme, mais sa méthode de soin me plaît beaucoup.
Demain on a rdv à l hôpital pour avoir les résultats. C est triste tout ça.
Je ne tiens plus en place, je vais exploser comme une cocotte.
Ça a été si dur d attendre plus de trois mois.
Tu me manques terriblement, y a pas de mot.
Veille sur nous, papa et moi, tes mamies et papis, tes tontons et tes tatas, et le petit bébé qui sera ton cousin ou ta cousine.
Je t aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:14

Je repense à tes empreintes et soudain je viens de t imaginer plein de vie, riant, babillant, je suis en train de te changer et de te chatouiller tes petits pieds et tu rigoles.
Ça me fend le coeur et je pleure.
On ne connaîtra jamais ces beaux moments tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:25

Je regarde à nouveau tes photos sur mon téléphone. Je ne l avais pas fait depuis un moment.
Personne ne se doute de l énorme souffrance que j éprouve en pensant à toi, mon fils, qui a fini enfermé dans une boîte puis en cendres dans une urne.
C est injuste et cruel!
Mon coeur se serre, mes larmes veulent couler.
Au lieu de t avoir dans mes bras, je dois me raccrocher aux vivants, a mon travail, à l avenir.
Mais qui peut me dire si mon avenir sera enfin heureux? Qui peut me dire si j aurai une meilleure santé, ton papa aussi, et si on aura des enfants en parfaite santé?
Ton cousin ou ta cousine devrait naitre dans deux mois. On aurait dû pouponner ensemble cette année, ta tante et moi.
Pourquoi nous? Je laisserai ma place volontiers à qui voudrait la prendre, dans cette épreuve? Mais qui voudrait prendre une telle place? Personne ne voudrait être un parent désenfanté.
Personne ne voudrait croire au bonheur avec insouciance, et se le faire enlever brutalement.
On avait mis toute notre énergie et tous nos espoirs en l avenir, dans cette grossesse.
Aujourd'hui ton papa est démotivé par le boulot, démotivé par la santé qui flanche un peu, triste et perdu. On pourrait partir pour essayer d oublier mais ça ne servirait à rien, on n oubliera jamais cette souffrance tellement elle nous ronge.
Mon bébé, si tu m entends, de par les nuages, envoie nous un signe que tout ira bien, envoie nous ton amour et ton courage pour nous aider à rester debout.
Notre flamme vascille si facilement.
On était si heureux de t attendre.
Aide nous à bientôt te donner un petit frère ou une petite soeur en bonne santé.
On est perdu sans toi. Je t aime mon petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:44

Bonjour mon bébé,
Hier j étais en consultation avec l infirmière qui était présente avec nous toute la journée de l accouchement.
Te souviens tu d elle? C est une personne si gentille. Elle a un don pour aider les gens.
As tu vu comment elle a aidé ta mamie à traverser ce jour et à être à mes cotés, plus forte?
On lui doit beaucoup, elle nous aide à avoir des clés, des déclics.
Hier on a parlé pendant 1h30, j en avais besoin parce que je me sentais abandonnée dans ma souffrance.
Elle m a demandé où tu es Angel. Je lui ai répondu spontanément "dans mon coeur".
Avec de l amour, de la sincérité et de la tristesse dans ma voix.
Ta mamie va s occuper de ta tarie tous les jours maintenant et je ne pourrai plus lui téléphoner pendant des heures comme avant. Ça me rend triste et en même temps je dois l accepter. Ma soeur a besoin d elle. J espère un jour pouvoir regarder et prendre dans mes bras son bébé qui va naitre, et être forte et heureuse pour eux. C est si dur de voir les gens avoir leur bébé avec eux. Ce sera dur toute ma vie. Il faut apprendre à vivre avec cette douleur. Tout cela est bien compliqué. Et accepter que les gens avancent plus vite dans leur deuil.
J ai encore tellement de gestes et d actes à faire pour avancer et te faire une place dans mon passé, pour aller de l avant.
Aide moi, mon tout petit bébé. Aide moi à te laisser t en aller. Aide moi a être heureuse, pleinement, de nouveau. Aide nous, ton papa et moi, à redevenir parents, cette fois ci sur Terre.
Bisous mon ange. Je t aimerai toujours aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:20

Mon bébé, je me rends compte que malgré tous mes efforts je suis constamment triste.
J essaie de rire mais la tristesse est là, elle reste en moi.
On fait semblant, on survit. Ton absence nous fait mal. Je ne sais pas si je m en remettrai un jour et si je retrouverai ma joie de vivre, ou si je resterai blessée dans ma chair et dans mon âme.
Tu me manques mon petit amour. C est injuste de vivre tout ça. La vie continue pour les autres. Pour moi elle s est figée le jour où je t ai mis au monde. Un jour si triste.
Je t aime mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:09

Bonjour mon bébé,
Ton papa a réussi à amener les pétales de roses pour toi, là haut, sur le plus haut sommet de l île. Je suis fière de lui et je suis sûre que tu étais avec lui à ce moment là.
On t aime tellement et on est si tristes sans toi. Tu nous manques. Bisous mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:55

Aïe ton papa et moi on vient d avoir une grosse dispute à cause de ses "potes".
Il vient de passer deux jours entiers avec eux, sans moi. Et voilà maintenant qu il veut aller les voir, faire des sorties, des pic nic, sans moi.
Je savais qu un jour ça arriverait, que ses "amis" seraient la cause de nos querelles. Ne voit il pas que certaines personnes sont profiteuses et hypocrites?
Ne voit il pas qu il n est pas obligé de vivre comme avant, avec des gens superficiels, pour être heureux?
Pourquoi ai je attendu si longtemps pour ne plus tolérer de fréquenter son ex et sa famille, ou des gens jaloux de notre vie.
Angel, si tu es passé dans notre vie, c est pour qu on change des choses, qu on s améliore, qu on aime l essentiel. Pourquoi ton papa continue de vivre comme avant, avec des gens qui ne sont pas là à ses côtés quand ça va pas?
Demain ça fera quatre mois, et je vois que notre couple peut casser à cause de ces gens là. Comme si ça ne suffisait pas tout ce malheur! Je ne peux plus faire semblant d apprécier des gens qui ne m apprécient pas. C est fini tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:35

Quatre mois aujourd'hui mon bébé. Il est quatre heures du matin et je ne dors plus. Je ne t en veux plus d être parti. Hier j ai pris conscience de l influence de certaines personnes sur ton papa. Il m en veut, je le sais. Ce n est pas évident de lui dire toutes ces choses au bout de bientôt huit années.
Comme on dit, vaut mieux tard que jamais. Si tu étais avec nous, on serait sans doute plus heureux mais je serai toujours embarquée dans tout ça. Je me suis promis de ne plus m encombrer de gens hypocrites ou parasites depuis ton départ.
Je ne t ai pas perdu pour continuer à vivre la même vie qu avant.
Aujourd'hui tu es ma lumière et ma force. Veille sur nous de là où tu es, mon petit coeur. Tu me manques mais je sais que tu n es pas loin. Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:35

Mon petit amour,
Je pense à toi et à ce qui nous est arrivé, constamment. Je dois reprendre le travail dans une semaine.
Veille sur moi et aide moi pour que ça se passe bien.
Ne m en veux pas si parfois je dis que j aimerais tout oublier. C est ma douleur et mes pleurs que j aimerais effacer.
Pas ton souvenir.
Tu resteras gravé à jamais dans nos vies et dans nos coeurs. Tu y as ta place.
Je sais que si tu es parti, c est parce que Dieu avait besoin de toi, qu il t a choisi pour être auprès de lui.
Je sais qu un jour je te reverrai et je te serrerai fort contre mon coeur.
Pourquoi ce genre de choses arrivent sinon? Il faut bien qu il y aie une raison.
Ton papa et moi on est très malheureux sans toi. Une partie de nous s est envolée avec toi pour toujours.
Tu nous manques mon petit amour. On t aime plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:21

Mon petit coeur,
Donne moi ta force et ton courage pour reprendre ma vie en mains, avancer, reprendre le boulot, revoir mes collègues et élèves sans trop de stress.
Cette vie est si difficile sans toi. Ta chambre est vide. Tu me manques à chaque seconde. J aimerais que tu sois fier de moi, c est pour toi et ton papa que je reste debout.
Prends soin de toi là haut dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:15

Merci mon bébé pour m avoir donné la force pour retourner voir mes collègues sur mon lieu de travail. Ça s est plutôt bien passé.
Ne rien attendre des autres, imaginer chaque journée de manière positive, penser à toi constamment. Il faut que je tienne bon pour ton papa.
Tu es ma force, mon courage. Quand je tombe, je crois que tu m envoies des câlins et des baisers depuis le ciel, comme ce bel arc-en-ciel que j ai vu furtivement ce soir en allant à mon cours d aquagym.
Bonne nuit mon petit chéri. Je t envoie mille baisers au travers des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:30

Je t aime mon ange.
Aujourd'hui mon coeur est gros.
C est la fête des mères et tu n es pas là pour que je te couvre de bisous
Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:24

Hier pendant ma première séance de magnétisme, j ai pense très fort que je voulais te revoir, Angel. Et puis j ai pensé, les larmes aux yeux, que je te verrai quand j irai au paradis.
J ai dit a la dame que j avais du mal à accepter ton décès.
J ai aussi du mal à accepter de pleurer autant, d être aussi vulnérable.
T avoir perdu est la plus grande souffrance de ma vie. Mais je sais maintenant que ton papa et moi on a droit au bonheur.
Reprendre mon travail me redonne un sens à ma vie car les élèves comptent sur moi.
Je pense constamment à toi, même au travail.
Tu es mon fils, ma vie, mon histoire.
Tu me rends forte et fragile à la fois.
La dame m a dit que peut être tu t es réincarné, peut être tu n étais pas encore prêt à vivre dans cette vie. Des peut être...je ne saurai jamais.
Elle m a dit de continuer d avoir la foi en dieu même si c est difficile.
Je vais essayer car croire en dieu c est croire que tu es devenu un ange.
Croire que tu as soufflé ton si doux prénom à ton papa deux jours avant, ou peut être pendant que tu partais.
Je veux y croire mon chéri.
Tu me manques tous les jours. Il n y a pas de mot assez fort pour dire mon amour pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:26

Mon bébé,
Je te lance des bisous vers le ciel pour tous les jours.
Aujourd'hui je crois que j ai compris que tu seras toujours avec nous, dans nos coeurs, que tu nous guideras et veilleras sur nous.
Je dois aller de l avant, avec ton papa, et te faire une place dans mon passé, dans mon histoire.
Je dois essayer de me préserver le plus possible des personnes qui sont tout le temps négatives, et des choses négatives.
Je vais prendre du recul.
Aide nous à toujours rester unis, à toujours penser à toi même si je t écrirai moins souvent, et à aller de l avant. Donne nous un peu de ta force, mon petit Angel.
Ton papa et moi on t aime très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:46

On ne peut pas savoir si un jour on arrêtera d être triste et si on arrêtera de pleurer.
Mon bébé, je viens de ranger ta boite a souvenirs et ton petit train en bois dans notre chambre.
En meme temps j ai entendu deux chansons, skinny love de birdy, et give me love de Ed Sheeran.
Je sais pas pourquoi, mais tout d un coup comme ça, j ai fondu en larmes.
C est horrible de se dire que tout ce qu il nous reste de toi, c est une boite avec quelques photos et des petits objets de la maternité.
Tu me manques mon fils, tu me manqueras toute ma vie.
Je n avais pas pleuré comme ca depuis la fête des mères. La douleur est toujours là, même si on va de l avant.
Je te dédie ces deux chansons, mon fils.
J espère qu elles t arriveront là haut et que tu sens tout cet amour qu on a pour toi.
Je t aime plus grand que l infini mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:33

Que de chemin parcouru depuis ces cinq mois, mon bébé. Des larmes, de la colère, de la rancune envers le destin.
Tu me manques chaque jour qui passe. Avec moins de violence. Je ne sais pas si je suis dans la phase d acceptation. Je crois que je suis blasée et fatiguée.
Prends soin de toi tout là haut. Veille sur nous, mon petit Angel. Demande à Dieu et à Marie de nous apporter leur amour et leur force. On en a bien besoin. Je me sens déconnectée de ce monde et des autres. Mes priorités ont changé. Je crois que c est ça que tu es venu m apporter, d être moins attachée au matériel et à ce qui est futile. L argent ne rend pas heureux forcément, être entouré par un tas de gens non plus. Vivre au jour le jour, l instant présent à fond. Avant je me projetais trop, j anticipais, je cherchais à tout analyser et à tout contrôler dans ma vie. Aujourd'hui j ai juste envie de vivre chaque journée comme elle vient.
Merci mon chéri pour ce que tu m as apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:55

Ah mon petit Angel. Ce midi j ai pleuré en allumant ta bougie et en regardant cette photo de nous trois.
Comme notre vie aurait été joyeuse et chouette si tu étais là. Mais je suis fière de toi que tu aies accepté cette mission de devenir un petit ange.
Veille bien sur nous tous, sur ton petit cousin ou ta petite cousine, sur papi et mamie, sur ton papa, sur moi, et sur ton petit frère ou ta petite soeur.
Prends soin de toi mon bébé et régale toi de jouer avec tous tes amis. Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:49

Mon bébé,
Hier ta petite cousine est née. J ai été d abord soulagée car j étais angoissée pour eux, puis heureuse.
Mais cette joie n a duré qu une fraction de seconde. La tristesse de ne pas t avoir à nos côtés, dans nos bras, dans ta chambre, est revenue.
Pourquoi c est tombé sur nous? Je suis fière de t avoir connu, porté, aimé. Je suis fière de toi car tu as choisi la difficile mission de devenir un ange auprès de Dieu. Mais tu sais que j aurais tout donné pour te garder auprès de nous en bonne santé.
Tu sais que si on m avait demandé mon avis, j aurais refusé de te laisser partir à lui.
En quelques semaines, j ai appris trois naissances et à chacune d entre elles, je me dis que j aurais aimé être à leur place.
Je me répète pour me consoler que tu m as offert un précieux cadeau pour la fête des mères, et cette phrase magnifique "Dieu laisse ses batailles les plus rudes à ses soldats les plus courageux".
On est peut être courageux de se relever, de reprendre nos vies en mains, mais on ne nous a pas laissé le choix, on ne nous a pas demandé ce qu on voulait.
Tu sais que je suis devenue blasée. J ai perdu un peu de ma joie de vivre et de ma spontanéité.
Je garde espoir de te retrouver un jour, et de redevenir heureuse sur cette terre.
Ton papa aussi a ressenti les mêmes choses que moi hier.
On s est senti un peu mis à l écart de cette naissance. Si ma mère ne m avait pas prévenue, l aurais je su qu elle était à la maternité? Maintenant tu vois, les gens croient qu on porte la poisse. Pareil pour le baptême d Abel ce dimanche, ton papa a été déçu de n avoir pas été mis au courant.
On se sent blasé. Le bonheur des autres refera-t- il un jour partie de nos vies? Nous qui étions des joyeux lurrons.
Ce deuil est une traversée de longue haleine.
Tu nous manques, mon fils. Prends soin de toi là haut. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:23

Bonjour mon petit coeur,
Quand je pense que dans deux semaines cela fera six mois que tu as mis tes ailes d ange.
Prends bien soin de toi là haut. Je te confie à Marie et à Jésus.
Demande leur de veiller sur ton petit frère ou ta petite soeur et de nous donner beaucoup de courage et d espérance.
Il y a des jours où on est triste et blasé, ton papa et moi. Certaines personnes nous insupportent, d autres ne nous touchent plus, et quelques unes réussissent encore à nous donner de la joie de vivre et de la sérénité.
Je me sens dans un monde parallèle par moments. Comme si être en deuil de mon bébé me faisait voir un autre aspect de ce monde. J aurais tout donné pour nous éviter cette tragédie. Mais c est fait. Ça a été pour nous. Il faut vivre avec. 
J espère que pendant ces vacances, malgré l hiver, je vais pouvoir prendre soin de moi et retrouver le sourire. Pouvoir m épanouir et vivre cette grossesse du mieux possible.
Tu me manques, tous les jours de ma vie. Tu manques à ton papa aussi. Bisous mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:08

Je t envoie une pluie de doux baisers pour tes six mois, mon fils.
Tu me manques. Mon coeur se serre à chaque fois que je vois une maman avec un bébé garçon.
Je me dis qu on aurait dû être à sa place, heureux avec toi.
Hier soir la lune était si belle. Les feux d artifice m ont redonné de la lumière. C était si beau.
J espère que tu vois tout cela, de là haut.
Prends soin de toi. Je t aime.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 4:36

Petite pensée pour toi mon coeur.
Tu me manques et tu manques aussi à ton papa.
Plus les semaines passent, plus ton absence se fait moins pesante, moins douloureuse. On apprend à vivre sans toi, sans tous ces rêves qu on avait faits de toi et pour toi.
Prends soin de toi là haut. J espère que tu reçois tous nos baisers. Un jour on se reverra, j en suis sûre. Tu fais maintenant partie des petits guerriers de Dieu, Il avait besoin de toi, mon amour. Tu feras toujours partie de nos vies.
Je t aime mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:55

Sept mois mon petit coeur. Tu me manques et ton absence est toujours aussi rude.
J ai du mal à voir le bonheur des autres jeunes parents avec leurs bébés. Je pense à toutes ces choses qu on aurait pu vivre avec toi. T allaiter, jouer avec toi dans le bain, te faire des bisous, te faire voir plein de jolies choses.
J ai très mal dormi cette nuit. Beaucoup de pensées se sont bousculées dans mon esprit.
Tu me manques, Angel. J espère un jour te revoir et te serrer fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:41

Bientôt 8 mois que tu nous as quitté mon coeur.
Je pleure aujourd'hui en tombant sur cette berceuse a un ange, qu on a mise pour toi à la cérémonie.
Ton papa ne comprend pas et me dit que je ne devrais pas pleurer pour ne pas rendre triste le bébé qu on attend.
Comment dire à une mère de ne pas pleurer son enfant? Comment ne pas comprendre? Si même lui ne comprend pas, qui peut comprendre. Personne.
Tu me manques mon amour. Tu me manqueras toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:54

Mon petit coeur,
Je pense à toi plus sereinement aujourd'hui. J ai l impression que tu es partout avec moi. Dans les rayons du soleil, dans ce petit oiseau rouge qui vient me rendre visite de temps en temps, dans la douceur du matin.
Ton papa et moi, on vit cette nouvelle grossesse, vraiment que tous les deux. Parfois je m en plains, mais je trouve cela sécurisant.
Pour toi, on l avait annoncé a tout le monde avec un bel enthousiasme, on racontait tout, nos rendez vous, comment ça se passe, on laissait tout le monde toucher à mon bidou même si ça m agaçait.
Pour cette grossesse on vit différemment, plus en secret, et je ressens que la vie continue facilement pour les autres, alors que nous on est partagé entre la joie et l angoisse.
On avance tous les deux a notre rythme, main dans la main. On pense à toi souvent. On est peut être les seuls à penser encore a toi aussi souvent et aussi fort, mais c est déjà ça.
Nous, on ne t oubliera pas mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:20

Cela fait neuf mois qu on m a annoncé cette triste nouvelle et que nos vies ont basculé.
Je pense à toi mon bébé, je revois encore parfois ces images où j ai été emmenée dans le camion des pompiers et quand on m a admise aux urgences de la maternité. Le temps s était arrêté.
On n aurait pas dû vivre tout ça, c est si triste de t avoir perdu. C est si difficile de traverser tout ça. Je n oublierai jamais les six mois qu on a passé à te cajoler et à t aimer. Je n oublierai jamais que tu as fait de nous des parents. Veille sur nous, sur ce petit bébé qui grandit en moi. Donne nous la force et le courage jusqu au bout.
Merci mon petit Angel
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:41

Mon petit bébé
J ai parlé de toi à la psy aujourd'hui. Je ne veux plus repenser aux mauvais moments qu on a vécus en début d année.
Je veux garder une belle image de toi.
La psy m a dit que c est normal qu à ce stade de la grossesse, les sensations que j avais avec toi reviennent car je suis encore dans mon deuil et les souvenirs essaient de ressurgir.
Je préfère éviter de les laisser émerger. Je veux me consacrer à cette nouvelle grossesse et garder le moral.
Ne m en veux pas si je ne regarde plus tes photos en ce moment ou que j évite de penser à tout ça.
Prends soin de toi mon cœur. Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:24

Coucou mon petit chéri
Qu est ce que j ai pensé à toi cette semaine pour reprendre du courage. Veille sur notre famille. Tu nous manques mais je te sens tout près de nous.
Cette hospitalisation a été difficile. Merci mon fils de me donner cette force de tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:52

Mon petit cœur,
Ce matin je pense à toi comme hier et comme presque tous les jours. Depuis 3h du matin je ne dors plus. Pleine lune? Angoisses pour cette grossesse? Tristesse pour ce qui t est arrivé? Un peu de tout ça.
Je passe mon temps entre être allongée à la maison et aller à l hôpital. J ai revécu dans ma tête, avant hier, cette terrible soirée de samedi où je n avais pas été aux urgences alors que ton papa voulait m y emmener. Je lui avais dit que ce n était pas la peine car les douleurs se calmaient. Je n ai pas pu te sauver, te protéger ce jour là. Je n ai pas suivi notre instinct, le sien. Je ne saurai jamais si j aurais pu te sauver ce soir là ou si ta vie t abandonnait déjà.
Heureusement hier la psychologue est venue me voir à l hôpital, j ai pu lui en reparler de tout cela, de cette culpabilité qui parfois refait surface, de ces angoisses qui me font mal.
C est inhumain ce qu on a vécu cette année. Te perdre, mon fils, a été la plus terrible épreuve qu une personne puisse endurer. J ai cru devenir folle à ce moment mais des personnes et des lieux merveilleux m ont sauvée de cette folie.
Aujourd hui je pense à tous ces moments qu on a passés tous les deux. Lorsque je me levais dans la nuit et te chantais des chansons d ici. Ou assise sur le canapé l après midi. Ces chansons je ne les chanterais plus jamais sauf à toi. C étaient nos moments privilégiés. Je sais aujourd hui que j aurais dû plus profiter de toi, de cette grossesse.
C est peut être pour cela que je suis alitée pendant cette deuxième grossesse. Tout ce qui nous arrive a un sens. Quand tu étais avec moi je courais partout, je profitais de tout, sauf de toi.
Alors la Vie ou Dieu veulent peut être que je profite de ma grossesse d une autre façon, sans chichi, sans courir à droite et à gauche. Ils veulent peut être que je prenne le temps de savourer chaque instant avec ce petit être qui grandit en moi et avec qui je me sens en connexion. Qui m apporte de la joie. Qui gigote comme pour me rassurer et adoucir ma tristesse. C est peut être là, une leçon à en tirer de cette histoire qu on a vécue toi et moi.
Tu me manques mon fils. Aujourd hui pour tes onze mois au Ciel, j aimerai t envoyer mille baisers et surtout mon sourire parce que malgré toutes ces épreuves, j ai encore de beaux souvenirs et de belles choses à vivre. Je suis triste et heureuse à la fois.
Tu nous manques, à moi et ton papa. Ton papa a besoin de souffler, de s occuper de lui. Il faut qu on tienne le coup jusqu au bout. Aide nous, mon petit cœur. On ressent tellement ton absence. Prends soin de toi tout là haut. Je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:00

Mon petit cœur,
C est bizarre, hier je parlais à cet oiseau dans le jardin qui pour moi est ta réincarnation et aujourd'hui ton papa apprend que son tonton qu il adore, est sauvé du cancer et que les médecins ne savent pas comment.
Tu l as sauvé, mon bébé. Je le savais que tu étais parti pour faire de grandes et belles choses, et j avais dit à ton père que tu as donné ta vie pour sauver celle de son oncle. C est vrai aujourd'hui.
Je sais que tu es un petit ange qui veillera toujours sur notre famille. Bien sûr si on m avait laissé le choix, tu ne serais pas parti, tu serais avec nous à quelques jours de Noel. Et mon cœur ne serait pas triste car tu serais là avec nous. Mais j ai appris à accepter ce qui nous est arrivé et chaque chose qui se produit dans nos vies me confirme ta présence et la bienveillance de Dieu.
Chaque chose a une fin, une raison.
Prends soin de toi mon petit amour. Continue de bien veiller sur notre famille, sur ce bébé qui grandit en moi et qui nous a redonné de l espoir.
Je t aime plus fort que tout
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:35

Une petite pensée pour toi mon bébé.
Aujourd hui c est le réveillon de Noël. Je ne suis ni triste ni joyeuse. Ce n est pas une date que j appréhende beaucoup. J ai été triste cette semaine. Pour moi ce sera une journée et une soirée banales car on a décidé de la passer que tous les deux, ton papa et moi, sans chichis, sans sapin ni cotillon.
On pense à toi quasiment tous les jours en ce moment. Mais sans pleurer. C est un petit pas pour nous. Tu nous donnes la force, autant que ce bébé qu on attend, de tenir debout et de faire des projets.
Cela aurait dû être ton premier Noel à la maison, avec nous, entouré de toutes les personnes qui t aiment et qui attendaient que tu viennes. On aurait dû se réveiller au son de tes gazouillis.
La vie en a décidé autrement. Je sais qu un jour on te serrera de nouveau dans nos bras.
Comme dit ma sage femme, l année prochaine on aura un beau cadeau et on pourra fêter Noel avec douceur. Et tu seras toujours dans nos cœurs et nos pensées car l amour est plus fort.
Prends soin de toi mon bébé des étoiles. Veille sur nous de là où tu te trouves. Je t envoie des milliers de bisous de ton papa et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:46

Un petit mot pour toi mon fils, en cette dernière journée de 2016, année où on aurait dû fêter ta naissance.
Tu nous manques et tu feras toujours partie de notre vie.
Je te fais des bisous de la part de ton papa et de moi
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:37

Merci mon petit cœur d avoir veillé sur moi et ton petit frere.
C est le plus beau des cadeaux. La grossesse a été difficile mais le dénouement heureux, c est tout ce qui compte. Tu es notre ange gardien.
Nolan, ton papa et moi on t envoie des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:19

Mon petit bébé
Ton petit frère nous a redonné le sourire et la joie de vivre, de faire des projets!
Ton papa est si heureux dès le matin en voyant sa jolie bouille.
J ai beaucoup pleuré samedi dernier en pensant à toi et à tout ce qu on avait traversé et toi dimanche pour ton premier aniverciel, tu m as offert encore un cadeau: notre sortie de la maternité au bout de onze jours.
On n a plus la même vision de la vie quand on devient parents sur terre et après autant de péripéties.
On a envie de profiter de chaque moment et on est fiers de nos deux petits garçons. Toi tu auras veillé sur ma grossesse et sur ton frere jusqu au bout. Il te ressemble beaucoup.
Je te fais des milliers de bisous mon petit Angel de la part de Nolan, de ton papa et moi
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:18

Coucou mon petit cœur,
Ce matin j ai envie de sourire, après une bonne nuit de sommeil.
La nuit d avant a été si agitée. On est fatigué mais heureux tous les trois. Le bonheur enfin est revenu.
Je vois ton petit frère et j imagine comment tu aurais pu être toi aussi.
Mais je n'ai pas envie de pleurer. Je sais que tu es là, tout prêt.
Une page se tourne, celle de ma tristesse et de mon désespoir.
Mon amour pour toi est encore plus grand depuis que je suis redevenue maman. Pour moi j ai bien deux fils.
Hier ton frere a rencontré sa nounou. On ne lui a pas encore parlé de toi à la nounou, je le ferai quand je serai prête car tu sais que je n aime pas me mettre à pleurer devant les gens. Mais il faut qu elle connaisse ton histoire car elle fait partie de nous et elle fait partie de l histoire de ton frere.
Tu auras toujours une place dans notre cœur et dans notre maison. Tu seras toujours dans nos pensées, à ton papa et moi.
Parfois je me dis que peut être ton frere te voit avec ses yeux de bébé. Peut être qu il te parle parfois. Qui sait?
J aimerais te voir une dernière fois et te serrer contre mon cœur. Je te laisse t en aller tout doucement, mon bébé. Je t aime fort
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:39

Des bisous mon fils
De ton père, de ton petit frère et de moi.
Tu me manques chaque jour qui passe.
Maintenant on est une famille sur terre et dans le ciel.
Prends soin de toi là haut dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:11

Mon amour,
Je t ai acheté une grosse boule à neige avec un petit ange à l intérieur. C est tout ce que je peux faire pour toi, de là où je suis.
Allumer des bougies et acheter des anges en porcelaine ou en verre.
Ton papa n a pas réagi quand je lui ai montré les achats. Il n a pas réagi non plus quand je lui ai montré les achats pour ton petit frère et m a dit que c est pas son truc tout tout ça, quand je lui ai demandé pourquoi il ne dit rien.
Parfois je ne le comprends pas. Il veut passer plus de temps avec ton frère, sans m avoir sur son dos parce que je lui dis comment faire. En même temps ça m arrange et ça m attriste car il est distant en ce moment. Peut être lui ai je trop pris la tête depuis mon accouchement?
C est la pleine lune ces jours ci, et je me réveille agitée, comme angoissée. Bizarrement je n ai pas repensé à tout ce qu on a vécu depuis notre sortie de la maternité. Parfois les choses reviennent en pleine figure à n importe quel moment, sans que l on sache pourquoi.
C est dommage que ma psy soit partie, j aurais eu besoin de lui en parler de tout ça. En trouver une autre? Je me sens lasse de rabâcher mon histoire depuis le début.
Souvent je me dis que je ne pense pas assez à toi, mais est ce vrai? J ai fait tout ce qui est en mon pouvoir pour toi et je continue de t offrir des choses et des moments, des mots et des larmes. Je dis à tout le monde que j ai deux fils, un dans les étoiles et un dans mes bras.
Qu est ce que je pourrais faire d autre?
Bisous mon petit cœur
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 4:32

Mon petit chéri
Ta tata m a dit qu elle a pensé à toi, à nous, en cette période où on se rappelle que tu aurais dû naître l an passé et aujourd'hui fêté tes un an dans nos bras, en bonne santé.
Ça fait du bien que des gens pensent encore à toi.
Pour ma part, je préfère juste me rappeler de ta date anniversaire où on t a rencontré. Trop de dates me feraient trop de mal.
Ton petit frère nous remplit de joie. Il grandit et grossit bien.
On l aime tellement.
Hier ton papa m a montré des images de tatouages qu il aimerait qu on se fasse pour te rendre hommage, mon amour.
Il faut qu on saute le pas. Après tout ce que j ai vécu, ce n est pas un tatouage qui me fera peur.
Tu vois, on ne t oublie pas. On pense à toi, avec amour et douceur. Prends soin de toi là haut.
Je t aime mon petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
SyK974

SyK974


Nombre de messages : 580
Localisation : 974
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 petit ange prenome Ylann
Décédé(e) à : 23sa et 4jrs
Le : le 08/05/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr - 6:59

❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:51

Mon Angel
Je suis heureuse de nouveau. J ai du mal à y croire. Mais la vie reprend son cours, et j ai sauté de nouveau dans un wagon de la vie.
Ce week-end de Pâques j ai beaucoup pensé à toi, alors que j étais en week-end à l hôtel avec ton papa et ton petit frère.
On a bien profité, on en avait besoin pour se recréer des liens, pour se remettre d une terrible et douloureuse année.
J ai pensé qu on ne fera jamais tout cela avec toi, j étais mitigée, à moitié heureuse de partager ces beaux moments avec les vivants et à moitié triste de ne pas les partager avec toi.
Il n y a qu ici que je peux le dire, l écrire.
Tu me manques tellement. Je suis debout, j ai surmonté tellement d épreuves, j ai survécu à ta mort. Aucune mère, aucun père ne devrait vivre cela, et pourtant, il y en a trop.
Tu me manques mon chéri. Tu ne chercheras jamais les œufs de Pâques dans le jardin, tu n iras jamais à la piscine avec ton papa...
C est si triste tout cela. Tu es et resteras mon premier enfant, mon fils aîné. Je le dirai toujours tout haut, sans honte, sans tabou.
Tu me manques mon amour. Rejoins les anges et laisse moi juste un baiser pour me réconforter les jours où mon cœur sera triste. Comme aujourd'hui.
Je t aime. Maman
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:32

Tu devrais avoir un an aujourd'hui
J ai beaucoup pleuré hier et ce matin
Ton papa m a consolée et m a dit qu il faut avancer
Aujourd'hui nous avons emmené ton frere a la Salette. Puis nous sommes allés chez des amis.
Une amie m a demandé si je te comptais parmi mes enfants car je lui disais qu on aimerait avoir 3 enfants et c est tout, si on pouvait donner un petit frere ou une petite sœur à Nolan.
Ça m a blessée mais cette fois ci j ai dit haut et fort que oui tu étais mon premier fils mon premier enfant. Et que tu comptes parmi mes enfants.
Je le dirais à chaque personne qui ne le comprendra pas.
Tu me manques tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:16

Mon petit cœur
J ai été chercher une bougie pour toi, pour te l apporter le jour de la cérémonie d adieu au funérarium.
J espère avoir le courage d y aller, car cet endroit me rappellera toujours ton petit cercueil blanc et ton départ.
C est horrible de se dire qu on a fait incinérer son bébé.
Je devrais vivre avec ce choix toute ma vie. Je ne saurais jamais pourquoi tu es parti, pourquoi c est arrivé, pourquoi toute cette douleur et cette tristesse.
Tu l avais décidé de donner ta vie pour un projet plus grand: nous faire comprendre que la vie ne tient qu à un fil et est trop courte pour perdre notre temps avec des "si".
Il faut vivre à fond, à 100%. Et croire qu un jour on te retrouvera.
Je suis triste à l approche de la fête des mères, malgré la présence de ton petit frère dans notre vie.
Et personne ne comprend ma tristesse car pour les autres je devrais arrêter d être triste.
Mais te perdre a été la chose la plus difficile que j ai eu à endurer dans ma vie.
Je donnerais tout pour te revoir et te serrer fort, t embrasser.
Ce soir, le manque de toi, est plus fort.
Peut être un jour cessera ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 1:01

Mon petit cœur
Hier, ton papa et moi on est allé à la cérémonie d adieu pour les bébés partis trop tôt, avec l association nos tout petits et le funérarium.
C était difficile de repartir là bas.
On a beaucoup pleuré, comme tous les parents, mamies, papis, marraines etc qui étaient présents hier.
Cela fait du bien de se recueillir avec des personnes qui comprennent notre chagrin même si on l a vécu il y a un an et demi deja.
On peut pleurer et parler de toi, de nos sentiments, sans se sentir jugé.
Ton papa a tenu à te ramener une Rose blanche du jardin qu il avait planté pour toi. On est très émus et plus soudés que jamais.
Veille sur nous mon petit bébé des étoiles. Veille sur ton petit frère, sur tous nos proches.
Et prends soin de toi là haut.
Mon petit cœur, je t aime fort. Ton papa aussi t aime fort. Tu es là, partout où je vais, dans chaque souffle du vent, dans chaque caresse du soleil, dans chaque perle de rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:15

Doux baisers mon petit prince
Je t aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:30

Merci mon petit cœur. Tu as encore fait un miracle cette semaine.
Cet ami qui a décidé de partir est revenu à la vie.
Continue de bien veiller sur nous et nos proches, mon petit chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 8:36

Ton petit frère est tellement chou. Lui aurais tu ressemblé?
Les câlins, les baisers et les jeux que nous ne ferons jamais ensemble... c est si dur mon bébé.
Mais la vie continue avec ses joies ses peines et le manque de toi qui se fait moins cruel grâce à ton frère.
Je pense fort à toi mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 4:29

Doux baisers mon petit cœur
Tu nous manques tellement
Ton petit frère, ton papa et moi on t envoie des câlins dans les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:26

Hier soir j ai pensé fort à toi en écoutant cette version de la chanson Hallelujah.
Pas de larmes ni de mal être.
Juste de la tristesse.
On ne fait pas le deuil de son enfant. On apprend juste à survivre, à avancer sans lui. Pour lui.
Pour toutes ces choses que tu ne vois pas et que tu ne vis pas, je les vivrai pour toi, mon petit cœur.
Ton petit frère a bien grandi. On va bientôt le baptiser avant que ta tatie et sa petite famille n aille vivre en métropole.
Pourquoi on n a pas pu te baptiser? Pourquoi on n a pas pu fêter ton anniversaire et ton baptême ?
Chaque anniversaire comme chaque Noel, ce sera douloureux.
Mais on reste debout, pour toi et pour ton frère.
Je t aime fort mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Mon Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Angel   Mon Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:58

Hier j ai pleuré en écoutant une chanson time after Time.
Et j ai allumé tes bougies.
Tu me manques mon amour. C est dur sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier
» Mon Angel
» Angel... ☆
» Angel
» angel...mon ange..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: