Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+27
FloPhano
choupi26
Lise25000
Aliénor
Dea
Adam1312
Madly
Alice et Béatrice
lilmama
skyalpego
Aliya Mon Amour
damedesus
emie92
Capucine
Marie29
MaeMilo
princessecycy
Myangelmya
maryline.89
Berenice
amy7380
mamanangedu34
Mymi
Anne Sophie
Mathilda
Alicia-ange
monangeedouard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:00

Bonjour les filles,

J'ai mis trois jours pour composer le numéro de mon gyneco afin de demander l'ordonnance de prise de sang.
Il m'a fait venir pour une échographie (préférant certainement avancer plus vite avec moi vu notre vécu).

Vendredi nous avons donc constaté la présence d'un sac gestationnel... Un tout petit sac mais il était encore trop tot pour voir un fœtus.
Résultat je suis encore plus dans le flou qu'avant !
Oui parce que comme il était trop tot, j'ai la possibilité en tête que ce soit un oeuf blanc (en gros que la division cellulaire ce soit arrêté et que je vais soit faire une fausse couche, soit devoir me faire aspirer ce sac gestationnel...). Je me sent encore plus perdue et je pleure beaucoup.

J'ai rendez-vous le 6 mai pour refaire une échographie et j'ai une prise de sang a faire la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:16

Hello Madly,

A ta place je ferais 2 pds à 48h d'intervalle : si les taux doublent tu pourras être rassurée !
C ce que j'ai demandé à faire tt de suite pcq en effet à l'écho c difficile de voir quoi que ce qoit si c trop tôt !
Pour info tu peux demander la 2e ordonnaance à ton doc généraliste (ou même faire ss ms là tu ne seras pas remboursée)

Bisous à toutes les autres (pas vraiment le tps de vs répondre tjs chez mes parents)
M
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:12

Madly je croise les doigts que tout ira bien pour toi. C'est une bonne idée les prises de sang. Allé courage tente de rester positive. Bonne journée les filles.
pour moi dernière journée au travail ensuite je vais bosser de la maison ce qui sera tellement moins stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:38

De toute façon mon laboratoire d'analyse donne une feuille d'avancement selon la dose trouvée.
La dose me dira a combien j'en suis et de moi meme j'ai une estimation de 3-4 semaines de grossesse (je suis a 6sa lundi prochain).
Et je pense que oui meme sans ordonnance je vais refaire une deuxième prise de sang.

Je pense meme aller lundi à la pharmacie et re-re-faire un test urinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:33

Madly, je croise aussi les doigts pour que tout aille bien pour toi !

Voici un petit update du tableau en date de demain pour les dodos ! Hihi !

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Tablea18
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:56

Coucou les filles

Merci mymi pour le tableau.
Marie et mymi vos rdv sont très proches c'est super !

Madly pas facile de rester zen. Ton écho était trop tôt. Je suis sûre qu' à la prochaine tu entendras ton petit cœur battre.

Hier j'ai accompagné mon fils à son tournois de foot qui a duré toute la journée. J'étais claquée ! Pourtant je suis restée assise toute la journée. Et j'ai même chopé des coups de soleil.
Pas facile en fait d'être enceinte mais de ne pas pouvoir le dire aux gens...

Bon week-end les filles et couvez bien.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:10

Madly, je peux comprendre tes angoisses pour avoir fait un oeuf clair aussi il y a plusieurs mois, mais j'étais à 7 sa moi lors de l'écho et toi tu n'es mené pas à 6sa donc ma belle c'est beaucoup trop tôt. La prochaine fois tu le verras ton petit baby, j'en suis sûre. 

Courage à toutes. Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:46

Merci les filles.

C'est dingue car tous ces risques je les connaissais avant mais il ne m'angoissaient pas autant...
C'est pas pour ce bébé car pour moi il n'est pour le moment qu'un groupe de cellule en differentiation et division. C'est pour mon mari. C'est pour nos parents. C'est aussi vis à vis d'Abi.

Meme si mon médecin m'a dit que je suis en bonne santé j'arrive pas a m'enlever de la tête que j'ai surement un problème (d'où mon attente de l'autopsie).
C'est comme pour la culpabilité: je sais que je ne pouvais rien faire car j'ai pris soin de ma grossesse et que je ne l'ai pas sentie partir mais quand je craque j'arrête pas de répéter que je suis désolée...
C'est dingue cette distinction entre ma conscience et mon inconscient !


Et Mimi... Merci pour le tableau. T'imagine pas combien tu me fait sourire avec les décomptes de dodo... Et ça me fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:16

Bonsoir les filles ,
je te comprends Madly tes angoisses,  moi aussi tant que je n'avais pas vu et entendu son cœur je me disais c'est irréel ou c'est un œuf clair Courage ma chérie bientôt tu verra ton baby et ça te donnera espoir ! Moi aussi j'aime bien l'idée du nombre de dodos lol
Merci Mimy d'avoir réactualiser la tableau tu es adorable : mon prochain rdv est prévu les 9 mai j'ais trop hâte !!
je suis d'accord avec toi Laetitia pas facile quand on doit garder secret encore notre grossesse moi au boulot je sais que certaines personnes ont des suspicions car je suis HS des fois dans la journée alors que de base je suis très dynamique ! mais bon j'essaye de le cacher le plus possible au travail ce qui est chiant c'est quand j'arrive au vestiaire pour me changer je dois trouver des stratèges pour pas qu'on voit mon bidou !
Marie-Pier c'est cool si tu peux travailler de chez toi effectivement ça sera moins stressant.
Bisou les filles bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:55

J'ai déjà "mal au ventre" pour demain.... C'est pourtant juste une prise de sang....
J'ai constamment en tête "et si mes doses d'hormone sont en chute?" et a chaque fois que je vais au toilette j'ai une petite angoisse "et si je trouve du sang?"

Aliya Mon amour, je ne sais pas comment tu arrive a gérer tout ceci avec ton travail. Et je comprend fortement ta volonté de cacher tout ceci.
Moi je n'ai toujours pas repris le travail car je suis trop "perdue" pour être opérationnelle... En plus le seul poste qu'il pourront me proposer c'est le poste administratif "scolaire" pour les cantines de maternelle et primaire. Non seulement je ne me sent pas capable d'assumer le travail car je suis ailleurs et perdue mais e plus je vais craquer si j'ai des "mamans" qui se pointent pour payer les cantines avec leurs enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:02

Bonsoir les filles !

Viens de rentrer de chez mes parents suis épuisée et demain c la reprise j'angoisse de ne pas tenir devant mes élèves (c que c fatiguant les ados !!) + passée une nuit affreuse allongée ds les toilettes à faire des malaises + demain matin j'ai une echo intermédiaire, je sais c chouette ms ça me stresse à l'id que qqch cloche ... Bref voilà pas tip top mon message ms j'voulais faire court : là j'vais au lit !!

Croisez les doigts pour moi demain !
Bisous à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:05

Toutes mes pensées les plus positives et mon soutien Marie!
J'espère pour toi que des bonnes nouvelles demain!
Nous l'espérons toute!
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:11

Ça me fait plaisir pour le tableau les filles Smile Pour ma grossesse espoir #1, les décomptes m'ont vraiment aidé à tenir le coup.

Je voulais ajouter les dodos jusqu'à l'accouchement, mais je trouvais ça trop décourageant ! Haha ! Je ferai ça quand on en sera un peu plus loin Razz

Je me suis plantée dans mes propres dodos, il en reste juste 2 ! Hiiii ! J'ai vraiment hâte de voir mon doc en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:22

Courage Marie et Madly. Je suis sûre que tout se passera bien.

Fati pas facile de garder le secret au travail. Tu comptes l'annoncer quand?

Bon dans le genre je psychote trop je ne suis pas mieux lol depuis 3jours j'ai gonflé d'un coup au niveau du ventre. Mais bizarrement je ne sens pas de différence au niveau de mes seins pour l'instant. Et comme toi Madly je crains toujours de voir un truc pas net quand je m'essuie aux WC... Je suis trop pressée de faire mon écho meme si j'appréhende. En plus l'écho tombe pile à la date des 6 mois d'ange de ma puce. 

Sinon j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:21

Moi ce qui me stress aussi c'est que lundi (demain) je suis a 6sa mais je n'ai pas de nausée, pas de seins sensible, pas de gonflement du ventre...
J'ai juste l'odorat sensible (et ceci malgré un rhume qui me bouche totalement la narine gauche) et un gout légèrement plus prononcé vers les fromages et les pommes avec une grosse soif et une desafaction des plats salés.


En plus en cas d'oeuf clair tu garde tous les symptômes de grossesse jusqu'à l'evacuation (saignement, fausse couche).
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:55

Coucou les filles,

Mymi, enfin plus qu' un dodo Smile. Merci de tenir à jour notre tableau. T'es top.

Madly, mes nausées sont apparues pour cette grossesse espoir un petit peu après 6 sa... J'étais aussi impatiente de ressentir ces symptômes.

Marie, croisade intensif pour ton écho d'aujourd'hui. Tout va bien se passer. Pas agréable les malaises, ça m'arrive aussi quand je force trop en journée.

Fati, pas évident avec ton travail; je comprends que tu ne veuilles encore rien dire. Essaies quand même de te ménager.

Laeti, Anne-so, Elodie, toutes, couvez bien mes belles et en attente des nouvelles de vos prochains rdv;

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:16

Coucou!
courage Madly, je suis sur que tout va bien allez...Moi aussi les symptômes sont apparus vers 6 SA. Je comprend ton sentiment, moi j'ai encore peur j'attends l'écho du 1er trimestre pour le dire à mes proches, j'appréhende le moindre soucis.J'ai juste informé mes 2 meilleures amies. Et pour le boulot c’était très dur j'étais très fatiguée, mais pareil j'en ai pas parlé.La je suis en vacances, ouf!!!
Marie je pense à toi pour cette écho intermédiaire (quelle chance!).
mymi ça y'est bientôt la rencontre...
bisous à toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:19

Je serais déjà en partie fixée ce soir avec mon taux de beta-HCG...
Quand j'ai fait la prise de sang tous mes moments au laboratoire quand j'étais l'heureuse future maman d'Abi me sont remonté en mémoire. Résultat 10 minutes au laboratoire et 30 minutes a pleurer dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:14

Madly je croise pour que tu sois rassurée ce soir !!

Ici tt va bien : bb a encore doublé de volume il fait 3.1 cm et son coeur bat bien ! OUF !!

Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:25

Marie super pour ton écho. Bébé pousse bien.

Madly tiens nous au courant des résultats. Moi j'ai décidé d'attendre l'écho du 4/5 pour faire toutes les prises de sang. J'ai pas envie de stresser plus. 

Mymi vivement demain ton rdv !

Anne Sophie profites bien de tes vacances.

Karine j'espère que ça va.

Bon aujourd'hui mon chéri est en repos jusqu'à demain. Du coup on s'est baladé ce matin. On a équipé notre terrasse balcon d'une nouvelle table de jardin top ! Et là il est en train de tondre la pelouse pendant que je me repose hihi.
J'ai quand même eu du mal à me lever ce matin. En plus j'étais nauséeuse. Mais ça me rassure ! On est grave quand même lol

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 133
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon tout petit garçon
Décédé(e) à : 20 SA (cause inconnue)
Le : 26/05/2014
Date d'inscription : 24/06/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:56

Marie, félicitation pour cette nouvelle grossesse!! Je te souhaite du fond du coeur que tout se passe bien...bon courage!
Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:40

Mon dosage de beta-HCG est à 5 900 U/l
Je suis donc bien enceinte... Et ça correspond avec ce que nous avions vu sur l'échographie de vendredi (un sac gestationnel encore trop faiblement avancé pour qu'on puisse y distingue le fœtus).

Le médecin gynécologue m'avais dit de "décommander l'échographie du 6 mai" si mon taux était inferieur à 100 .... 5 900 je suis loin au dessus de sa limite.

Mais cela signifie aussi, comme il en avait évoqué la possibilité, que j'ai certainement eut un décalage d'ovulation.

Je me souviens que pour Abigaïl j'avais fait le test de grossesse après 4j de retard (mais j'avais des douleurs dans la poitrine en symptôme complémentaire) et les "barres" étaient bein plus franche que quand j'ai fait mon test pour cette grossesse alors que j'étais déjà à une semaine de retard.

Prochaine étape donc au 6 mai... 4 jours plus tard c'est mon anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:43

Oh super Madly te voilà rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:45

Oui. Je sais que pour le moment je suis bien sur une grossesse évolutive.
Bien entendu tout peut encore s'arrêter mais là maintenant à l'instant T, ce petit amas de cellules en devenir continue d'évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:31

super je suis très contente pour toi...
Marie bonne nouvelle aussi mais je n'en doutais pas...
Laetitia ça y'est la fatigue va commencer à se faire ressentir...
Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:52

Super Madly on a besoin d'être rassurées au maximum et comme toi j'essaie de me dire ts les jours "je suis enceinte et pour l'instant tt va bien !" même si évidemment ts les jours je panique aussi un peu grrr !

Bisous faut que j'aille dormir : la reprise du boulot a été très dure et demain c grosse journée av en prime dernière heure av une classe atroce !!!
M
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:53

Aliénor : Merci bcp ça me touche I love you  ... comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:00

Contente pour toi Madly  Smile Smile Smile Smile Smile  je surveillais le forum toute la journée pour voir tes bonnes nouvelles ! moi les nausées sont apparues vers les 6 SA ainsi que la fatigue et mon bidou a gonflé vers les 8SA ! donc NO STRESS tu vas  aussi goûté aux joies de la grossesse lol !
Sinon Laetitia pour répondre à ta question au boulot seulement mes 3 meilleures collègues qui sont aussi des amies le savent et je l'ais annoncé depuis peu à ma chef avec qui je m'entends très bien ! (elle m'a beaucoup accompagné depuis la perte de ma fille durant 1 an, elle était venue à l'enterrement aussi bref c'est un amour de chef et elle voyais que j'étais différente je ne me voyais pas attendre ... et elle s'est garder un secret lol) par contre le reste des équipes ils vont attendre les 3 mois ! donc à partir du 9 mai Wink de toute manière par rapport à mon travail je ne peux pas l'annoncer trop tard et en plus il y a le vestiaire c'est relou !
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:33

Coucou ! Demain le grand jour ! Mais mon écho est seulement lundi prochain !

J'ai vraiment hâte qu'elle vérifie mon col en fait... j'ai des antécédents de travail prématuré et ça me stress beaucoup ces temps-ci avec mon travail à l'hôpital... j'ai l'impression de forcer plus que lors de mes dernières grossesses ou j'ai été arrêtée à 28 et 23 semaines... bref, on verra ce qu'elle me dira demain.. j'espère vraiment ne pas devoir cesser de travailler et surtout ne pas être alitée.. mais bon, nous ferons ce qu'il faut pour le bien être du bébé enh !

Madly, je suis vraiment contente de voir ton taux ! C'Est super si ça peux te rassurer en attendant l'écho !
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:44

Bonne nouvelle Marie et madly je suis heureuse pour vous.
Depuis lundi mes emotions sont chamboulée je n'arrive plus a gérer mes émotions le stress le travail le stress qui vien avec le travail. J'ai bcp de mal a dormir j'ai du mal a me concentrer en general. Je pense sans arrêt que ce petit être qui pousse en moi est la seule chose a quoi je dois apporter tout mon attention... mais je n'y parvient pas. Je commence a pester de devoir faire une tâche que je deteste un mois et demi durant... je sais c'est pas très long mais ça m'angoisse d'être oubligé de faire ça. Je suis rendu que j'ai envis de faire chier mes patronne de m'avoir donner cette réaffectation de tâches. Je sais qu'en gros c'est le manque de sommeil qui me fait réagir de la sorte je suis tellement stressée et mon conjoint il est préoccupé par plein de choses et est rendu distant je le sens s'éloigner de moi... J'ai zéro sentit qu'il etait heureux de la venue de ce bébé qui pourtant il m'a bien dit qu'il voulait autant que moi... je crois que je vais tenter d'aller voir un médecin pour faire avancer mon retrait preventif mais en même temps ça va juste debuter mon calvaire de tâches poche qui me stress. Avant j'arrivais a gérer mon stress facilement maintenant il y a un client qui lève le ton et j'ai envis de lui hurler après ou de le virer a coup de pied au cul. Plus de patience avec personne et quand je m'énerve et que je lève le ton je deteste la personne que je deviens... pfff plutot découragée. Stressée fatiguée pleine d'hormones. ..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:20

Cc les filles

Ce matin j'ai découvert des tâches de sang très clair en s'essuyant. Du coup j'ai mis une petite serviette hygiénique pour voir si ça continue. Je sais qu'à mon stade 5sa ça passe ou ça casse... J'essaye de rester positive car pour ma dernière grossesse j'avais eu la même chose et c'était dû à mon col qui était sensible. Mais ça ne m'empêche pas de flipper. Du coup je n'ose plus bouger.

Désolée les filles de partager mon stress ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 2:46

coucou les filles,
Laetitia, il n'est pas rare de saigner un peu en début de grossesse, en plus tu as déjà eu ça à cause de ton col.Je comprend ta peur et j'éspère que les saignements vont vite s’arrêter.
c'est normal de venir en parler içi, on réagit toute de la même façon, ça fait du bien de parler de nos angoisses.
Bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:26

Laetitia, j'espère que c'est minime et que les saignements vont vite s'arrêter. Si ça continue, n'hésites pas à aller consulter. Voir si c'est un petit décollement du placenta ou autre. Repose-toi le plus possible et ne fait pas trop d'effort. Je pense bien à toi. 

Marie-Pier, difficile ton travail. Beaucoup de stress et de contact avec les clients, ce n'est pas évident. Courage.

Madly, super ton taux.

Les filles, je pense bien à vous, surtout mimy qui a enfin don rdv.

Laeti, donne nous des nouvelles dans la journée.

Ici je patiente jusqu'au 28 avril, écho de la clarté nucale. Samedi je serai à 12 sa, je patiente gentillement grâce à vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:03

Merci les filles.

Je suis allée aux urgences de ma clinique ce matin. Le gynéco m'a fait une écho et tout va bien. Les légers saignements ne se voyaient plus et ils proviennent de l extérieur de mon col. Je suis à 6sa+3 jours et j'ai vu l'activité cardiaque de l' embryon. Me voilà rassurée.

C'est vraiment pas évident de rester zen. On s'imagine toujours le pire. 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:11

Merci les filles !
On est aussi la pour partager le stress.

Alicia, il y a plein de raisons non grave de saigner un peu...
Je préfère que nous passions pour des emerdeuses stressée pour les équipes médicales plutôt que prendre un risque. Oui deviens leur pire cauchemard, va les voir a chaque doute, et ne culpabilise pas d'avoir besoin de te faire rassurer !
En tous cas heureuse que ce soit exterieur et "minim" !


Moi je béni mon médecin traitant d'être un anti-medicaments (et oui ça existe) il pense qu'il faut limiter tout traitement chimique au strict necessaire, résultat je ne prend pas d'antidépresseur alors que plein de gens autour de moi me disent d'en prendre ! Et si je les avais pris avec cette nouvelle grossesse qui débute?
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:11

[size=39]Oh laetitia, je suis contente que tout aille bien. C'était donc le col. Tu as pu voir ton petit haricot. Smile[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:23

Laetitia je suis heureuse pour toi que tout soit ok a six sa on voit le petit coeur battre? Je croyais que ça venait plus tard alors pour mon rdv a 7sa et un peu plus il est possible qu'on voit son coeur aussi? Hon je suis contente d'apprendre ça. En tout cas je comprends que tu as stressé ce matin mais comme dit les filles il y a plein de raisons de saigner un peu en début de grossesse. Bisou les filles je dois me préparer aller bosser... J'ai zéro envos d'y aller ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi

Mymi


Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lou
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 24-11-2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:42

Wow laeticia, c'est du rapide ça ! Contente que tu sois rassurée toi aussi !

Je pars travailler et ensuite directement à mon rendez-vous Smile Je vous donnes des nouvelles quelque part en fin de journée ici.. donc cette nuit pour certaines ! Hihi !

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:48

super Laetitia, en + tu as pu entendre le petit coeur...
Bon courage Marie Pier pour le boulot!Et oui je pense qu'a ton RDV de 7 SA tu devrait voir le coeur aussi.
Mymi tu doit être impatiente!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:20

Madly moi non plus j évite un maximum la prise de médoc sauf si on ne nous laisse pas le choix. Et en effet, les petites traces étaient vraiment très clairs mais je ne pouvais pas attendre surtout que je n'avais fait aucun examen ni prise de sang depuis que j'ai appris ma grossesse. Alors tout de suite j'ai pensé au pire.

Karine et Anne-Sophie vivement vos rdv qu'on voie l'évolution de votre petit espoir!

Mymi vivement ce soir (heures de France) !

Marie Pier le gynéco m'a montré le coeur sur l'écran. Et on a un tout petit peu pu l'entendre. Mais c'est encore un peu tôt. D'ailleurs il a trouvé 6sa+3jours alors que d'après la date de mes dernières règles je devais être à 5sa. Je confirmerai à mon rdv du 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:25

Ah oui et ma graine de sésame mesure 3,7mm. Donc Marie Pier si tu fais une écho tu pourras le voir aussi.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:51

C'est chouette je vais peut être pouvoir convaincre mon mari de venir avec moi a l'écho s'il y a possibilité d'entendre ou de voir le coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
lilmama

lilmama


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Vichy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aaron
Décédé(e) à : 38 + 5 SA (hémorragie foeto-maternelle sans raison)
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 12/02/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:13

Hello les filles!!!!!!!

Trop trop deg, j'avais écris un mail super long avec un petit mot pour chacune de vous.

Je vais essayer de tout réécrire sans en oublier aucune (si j'oublie sorry!).

Félicitation Madly, dans le mail précédent je t'écrivais que j'espérais que tout se passe bien. Et là je te dit félicitationssss!!!!! Je suis contente pour toi.

Bonnes vacs à Anne-Sophie et Marie, Marie oui on se suit et j'espère qu'on aura nos bébés dans nos bras en même temps dans quelques mois.

Fati, très bon anniversaire à ta petite Aliya, tu as de la chance d'être aussi bien entourée.

Mymy merci pour le tableau.

Marie-Pier, bon courage pour le boulot!

Karine, Elodie et Dea bon courage pour la suite et les nausées!!

Sinon je voulais vous demander les filles, est-ce qu'une d'entre vous a pris du lovenox 0.4 durant votre grossesse? C'est pas risqué? J'ai mon gyneco de casa qui me l'a prescrit et le gyneco de france qui m'a dit que ça ne servait à rien car anti-plaquettaire.  Vous en pensez quoi?

Bisou

Nivine
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:24

Coucou nivine, 

Pour répondre à ta question je suis sous aspegic nourrisson depuis mes essais bébé et jusqu'à maintenant. Dès que j'ai appris ma grossesse, j'ai commencé un traitement d'injection d'heparine, ici en suis c'est la fraxiparine (pareil que lovenox). J'avais fraxi 0.3 et j'ai développé une allergie (urticaire sur le corps, démangeaisons). Mes hematologues m'ont arrêté le traitement d'heparine pour l'instant. On ne peut encore confirmer que la cause est bien ça. Sinon bcp de fille en prennent et tout se passe bien pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:05

Bonsoir les filles comment les vous?
Lundi soir j'ai fait une genre de crise de panique ou d'angoisse intense mardi matin j'ai eu des douleurs au ventre pareil comme les 2 jours précédent la perte de mon Adam. J'ai eu peur que se soit fini alors je suis restée à la maison à tenter de me calmer. Aujourd'hui j'ai été voir un médecin pour avoir un arrêt travail en attendant les papiers de la csst pour l'arrêt preventif. J'ai eu à quelques reprises la douleur mais rien à comparé à hier. Je crois que le stress sera mon pire ennemi pour cette grossesse. Je suis heureuse car au moins pas de saignements donc repos et calme m'ont été prescrit par la médecin.
J'espère que tout se déroule bien pour vous les filles. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:56

Marie Pier tu as raison de demander à ton médecin un arrêt de travail. 
Je ne travaille pas et heureusement car j'ai encore eu des petits saignements ce matin. Je sais que ça vient de mon col qui est sensible mais je ne peux pas m'empêcher de flipper. J'espère que ça va cesser.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:55

coucou Marie Pier, tu as tout à fait raison, l'essentiel c'est de se reposer il faut penser à nous avant tout et surtout pas le boulot qui doit nous stresser.Moi je suis comme toi, je reprends lundi mon travail mais si je vois que ça me fatigue trop (30 min de route pour y aller + 2 enfants à gérer à coté et en plus ils ont refusé ma reprise à temps partiel, donc je suis à temps plein!!!) et ben zou j'irai me faire arrêter!
il faut absolument qu'on se préserve, le plus important pour nous toutes c'est de mettre toutes les chances de notre coté pour avoir un beau bébé à l'arrivé...
Laetitia, repose toi bien il faut vraiment que tu fasse le moins possible, et on sera vite début mai pour ton RDV...
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:57

ah oui j'ai oublié, j'ai moins de symptômes qu'au début, j'arrives à 10SA est ce que c'est pareil pour certaines d'entre vous? Je retrouve un peu plus l’appétit, mais par contre je suis encore très fatiguée. mais comme je n'ai plus de nausées, je stresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:40

Courage Anne-Sophie pour la reprise. Ils auraient quand même pu accepter ta demande pour le temps partiel pfff. T'as bien raison d'envisager te faire arrêter si tu vois que tu ne peux pas tenir.
Pour les symptômes, si je compare avec mes précédentes grossesses, je suis nauséeuse plus ou moins dans les 3premiers mois et ensuite je me sens mieux. Alors si t'es comme moi c'est normal que tu te sentes mieux. En plus le taux bhcg va commencer à redescendre après les 12sa du coup ça agit moins sur le corps au niveau des nausées.
En revanche si la fatigue est présente il faut essayer de se reposer au max.
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:08

Avec la perte de nos precedent bébé je pense que nous faisons des "tonnes" de choses "normales".
En fait nous sommes peut être plus attentive a notre corps à la recherche du moindre indice. Malheureusement pas des bons indices...

Hier soir j'ai eut des tensions dans l'utérus, douleures qu'aujourd'hui je juge normale et minimes. Des "douleurs d'élongation" , sans symptômes associés inquietant (comme un saignement ou de la fievre). Mais bien entendu j'ai passé une heure a me triturer l'esprit "Pleure pas, quand Marco saura que je suis en train de le perdre il va beaucoup souffrir... Comment je vais lui annoncer..."
Mais il n'y a rien a annoncer... La moindre douleur normale prend des proportions catastrophique dans mon petit cerveau malade de chagrin...

Et oui Marie-Pier... Toutes les memes: le moindre indice nous fait presager le pire

Au fait je me rend compte que je ne vous ai pas precisé mon vrai prenom: Marjorie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: