Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+27
FloPhano
choupi26
Lise25000
Aliénor
Dea
Adam1312
Madly
Alice et Béatrice
lilmama
skyalpego
Aliya Mon Amour
damedesus
emie92
Capucine
Marie29
MaeMilo
princessecycy
Myangelmya
maryline.89
Berenice
amy7380
mamanangedu34
Mymi
Anne Sophie
Mathilda
Alicia-ange
monangeedouard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:10

Salut les filles...

Gros coup de mou chez moi aujourd'hui...

J'ai réalisé hier soir que j'ai calé mon rdv d'écho morpho precoce le jour des 10 mois de mon ange...

Pffff pourquoi toute ses dates sont elles si dur...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:18

Lorine courage. J'ai passée ma 1ere écho de datation le jour des 6mois de mon ange. Ça m'a pas mal chamboulée surtout que ma gygy n'était pas encore au courant de cette nouvelle grossesse. Mais je me suis aussi sentie confiante car je me suis dit que ma petite puce veillait. 
Voilà j'espère que cette nouvelle épreuve ne sera pas trop dur pour toi. Moi je passe mon écho morpho la veille des 9mois de mon ange et c'était le jour où j'ai appris que tout était fini... donc je pense aussi que ce sera très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:10

Coucou les filles finalement mon repas marocain fut un grand succès mon homme a adoré et il a été super souriant jusqu'à ce qu'il s'endort. Ça a fait ma journée ça! Fds plutot calme en vue pour moi. Repos et repos ah oui et possiblement repos hhh. Pour fair changement. Mercredi qui vient j'ai le cerclage mon mari m'a dit qu'il prendrait congé et passer la journée avec moi a l'hôpital je suis contente je ne croyais pas qu'il le ferait il deteste tellement les hôpitaux que je croyais pas qu'il resterai avec moi. Je pensais aller chercher un petit quelque chose soit une doudou ou un toutou pour la cocottepour me focaliser sur autre chose que ll'opération. Je commence doucement a penser a la déco de la chambre du bébé. J'arrive doucement a me faire a l'idée que forte chance qu' se soit une petite fille et non un petit gars. Côté positif si naissance prématuré les filles ont un meilleur tôt de survie.la famille a mon conjoint espère tous une fille on ne l'a dit a personne seule ma mère sait car etait presente lors de l'écho. Voila désolée du roman parfois juste beaoin de dire les choses a quelqu'un. Hhh bonne fds les filles. Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:41

Bonne soirée Marie-Pier. Je penserai fort à toi mercredi prochain. Et il faut que tu continues à positiver. En plus ton chéri sera prêt de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:32

un petit coucou à toutes!
la semaine a été chargée pour moi j'ai travaillé tous les jours....Du coup je n'ai pas été trop présente.
Marie comment ça va?Tes douleurs ont pu s'atténuer un peu ce WE?
Marie Pier, super que ton mari ai apprécié ton repas!et mercredi c'est bien que vous soyez ensemble  pour le cerclage.
Laetitia tu a l'air d'aller bien pour l'instant c'est cool!ton coté positif sur le forum m'aide beaucoup!
Lorine j'éspère que ça va?Les dates de visites/écho qui tombent sur des dates qui nous font penser à nos anges, moi je les prends comme un signe positif, je me dit que nos bébés du ciel veille sur nos bébé espoir...
Séraphine bon courage pour le boulot...
Karine, j'éspère que ton WE se passe bien, vous avez fait peut être quelque chose pour l'anniversaire de ton chéri?
Sinon moi ça va, il fait beau depuis le début de semaine ,ça fait du bien au moral, hier soir on a fait un barbecue dehors et ce soir soirée crêpes sur la terrasse.ET cet aprèm on a pu faire une bonne balade avec les petits!ça fait du bien!
j'ai ma visite mardi, j'appréhende un peu mais en même temps j'ai hâte!!
et comment sont vos bidons? pour moi ça y'est il s'est arrondi en peu de temps on voit bien maintenant...
bon WE à toutes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:38

Anne-Sophie ton rdv du 4eme mois est très proche. Toujours un peu d'appréhension mais ce sera vite oublié quand tu y seras. Tu vas sûrement connaître le sexe de ton bébé enfin si tu en as envie et si bébé le permet. Tu as l'air de bien profiter de tes journées de repos c'est super.
C'est marrant allongée j'ai remarqué que je sentais comme des minis spasmes à certains endroits de mon ventre je sais pas si c'est ma pépette. Mais du coup je pose ma main dessus. En tout cas c'est pas désagréable. Je sais que c'est encore tôt pour bien là sentir mais je serais contente si ça pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:10

Les filles je vous fais fé gros bisous. Je suis en week-end chez mes parents pendant que mon compagnon est parti à un festival de musique.

Marie-Pier ça devait être trip bon ton dîner!!! Courage pour ton cerclage. Tu devras rester alitée ?

Anne-Sophie, mardi approche. On croise fort pour toi.

Lorine, moi aussi je prends les dates comme du positif.

Laeti, c'est quand ton prochain rdv. Oui moi aussi ça a commencé comme des spasmes que je nomme des bulles d'air lol, chacune son petit mot pour décrire bébé qui bouge.

Marié, comment vas-tu?

Les autres filles, j'espère que tout ça bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:40

Moi aussi je crois sentir de petites bulles parfois. Anne-sophie et toutes celles qui travail dure a tous les jours vous etes bonne de continuer a travailler. Je suis tellement heureuse d'avoir la possibilité d'être arrêté pendant la grossesse. Pour le moment je suis alité volontairement lorque j'ai des douleurs au ventre comme les quelques jours precedent la perte de mon ange que j'ai associé a mon col qui ouvre. La gynecologue m'a mentionné que je vais devoir être au repos après le cerclage mais ne pense pas que je sois obligatoirement alité le temps nous le dira. Voila bisou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:32

Coucou les filles 

Karine profites bien de ton week-end en famille. 
Mon rdv 4eme mois est dans 4semaines le 12/07.

Marie-Pier c'est bien que tu puisses te reposer sans le stress du travail. 
Hier soir j'ai senti des mini bulles. Et là j'étais sûre que ce n'était pas mes organes ou autre. Pour l'instant je garde ces sensations pour moi j'attends que ce soit bien marqué pour le dire à mon chéri.

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:16

Coucou les filles.

Bon moi ici le week end sa va un peu près.
Pas beaucoup de repos lol.
On est parti vendredi soir passer la nuit dans la voiture et on a marché toute la journée derrière.
Hier soir dodo très tôt du coup. Aujourd'hui marche aussi, la on viens juste de se poser. Retour se soir donc on a pas encore fini. Lol.

Je vais me reposer et rien faire pendant 3 jours au moins.

Bisous les filles.

Et pour sentir bébé moi c'est de plus en plus, j'ai même parfois l'impression qu'il s'amuse à me donner des coups quand je veux me reposer lol. Je pense pour ma part que mon chéri pourra le sentir d'ici une dizaine de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:43

Hello les filles, alors ça gigote semble t il ! Ici aussi c terrible j'ai l'impression qu'il/elle ne dort pas bcp (j'espère que ça ne prédit pas son ryhtme un fois né !!).

Anne sophie mon rdv 4 mois av echo morpho précoce c'est mercredi : on se suit !

Dis dc Choupi tu en fais des choses le weekend, moi c tt l'inverse j'essaie de ne rien faire et même parfois c trop Razz .

Bon hier soir j'allais manger av des copines dont une que je n'ai pas vue depuis lgtps. Les autres se sont rendues compte de qqch puisque j'ai pris du Perrier à l'apéro et de l'eau pt tt le repas ms la 3e était tellement occupée à monopoliser la parole que rien ! Et c en sortant du resto qd j'ai dit que je n'irai pas boire un verre après car fatiguée qu'elle m'a demandé pq ... Elle était ravie pour moi ms m'a dit un truc que j'ai détesté à propos de Corentin = "la dernière fois c t un brouillon celui ci sera un chef d'oeuvre" ... elle qui se dit hyper psychologue ben dis dc !! Non ce n'était pas un brouillon c t mon fils et il était malade !! Bref je suis rentrée tte énervée !!

Ce soir j'ai fait du préventif : spasfon doli et un bain avant que les douleurs s'installent (je sentais monter au diner) du coup j'suis au lit , j'vais lire et essayer de dormir avant d'attaquer une grosse semaine av conseils de classes phew !

Biz
M
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:35

Lorine quel courage. J'espère que tu te reposes bien maintenant.

Marie j' aime pas du coup le commentaire de ta copine. Valait mieux ne rien dire. Heureusement qu'on est de supers mamanges et qu'on ne tape pas les gens à chaque connerie qu'ils débitent.
Courage courage pour ton boulot et vivement la fin de l'année scolaire !

J'ai hâte que vous passiez vos écho les filles du 4eme mois car je sais qu'après ce sera mon tour.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:49

Coucou.

Je viens de me lever (je me suis reveiller rendormi a plusieur reprise j'étais HS).

Je passe mon echo morpho precoce lundi matin moi! Je serais alors a 18+4!

Bébé a pas du tout aimé le retour en voiture a un moment on a du s'arreter parce que j'avais des petite contraction. Sa a même pas duré 5 min, mais du coup j'espère que tout aille bien!


Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:01

Lorine tant que tu te sens mieux c'est que tout va bien. Tu pourras toujours en parler à ton rdv. Les petites contractions ça arrive. Hier en fin d'après midi j'avais le ventre un peu dur et ça tirait un peu sur le côté gauche. On revenait d'une balade. Du coup j'ai pris un bain et ça allait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:40

Coucou les filles,

de mon côté c'est calme. J'ai un contrôle avec une sage femme mercredi pour écouter le coeur et les examens de routine.

Je ne sais pas si je vous avais dit mais j'envisage de déménager définitivement à la campagne d'ici septembre. J'espère que mon hérisson puisse grandir dans ce lieu que j'aime beaucoup où je passe mes week end et tout mon temps libre. On verra si ça marche.

Je croise pour les rdv de cette semaine et attend vos nouvelles. bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:08

Coucou les filles.
Dites vous les sentez déjà vos petits poissons?
Moi rien pourtant je me disais qu'ils étaient deux :/
Heureusement que j'ai le doppler. Hier je me sentais vide j'ai pris peur alors hop hop on écoute. Ça rassure car c'est angoissant quand même.
Après j'en entends un c'est sûr mais l'autre?

Sinon hâte d'avoir notre chez nous.... je sais plus si je veux m'arrêter le 21 car avec la chance que j'ai bah ça tomberai directement avec les vacances de ma mère. .... pfff la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:34

Re les filles.

Dites question, vois avez déjà eu des perte de lait?
Je viens d'en avoir, mais j'ai la trouille parce que sa a été le signe annonciateur de la perte de Constantin...

Bref vous en avez eu sur cette grossesse pu la précédente? Je suis à 18 SA. Peu senti bébé depuis les contractions que j'ai eu hier.

Bref j'ai la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:17

Coucou,

Choupi , si tu n'es pas tranquille va aux urgences, sinon tu vas trop stresser. Pour les pertes de lait, je ne sais pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:24

Ben j'ai pas de douleur pas de perte blanche ou de n'importe quelle autre couleur...
Bref logiquement pas de raison d'avoir peur.
J'ai rdv dans une semaine pour min écho morpho précoce...donc je pense que ke vais attendre. Mon conjoint tout comme moi on n'aime pas les hôpitaux. Et la dernière fois que j'y suis allée sa a été horrible pour moi. Le sage femme qui était de garde c'est foutu de ma gueule, on n'a pas voulu m'écouter quand j'ai expliqué pourquoi j'avais peur.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:39

Lorine, je n'en ai jamais eu. Tu peux toujours aller aux urgences et expliqué que hier tu as eu des contractions et que tu aimerai une écho pour vérifier ton col. Courage ma belle. Hésites pas à te rassurer si tu angoisses
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:43

Lorine personne n'a envie de passer sa vie aux urgences mais si tu doutes tu ne devrais pas hésiter. Et puis t'en as rien à faire qu'on te fasse des réflexions. 
C'est du colostrum que tu as? Et c'est possible d'en avoir maintenant.

Séraphine tes petits vont bientôt te donner plein de petits coups de bonheur hihi.

Karine je savais pas que tu envisageais de déménager ou alors j'ai oublié. Tu partirais t'installer dans quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:13

OK pour le colostrum-perte de lait, j'en ai eu 1 fois il y a qqs jours !  Je viens de faire des recherches sur internet, le bide un peu noué pcq svt on trouve des trucs horribles en surfant ms je tenais à te rassurer Lorine c'est tt à fait normal ça peut arriver tt au long de la grossesse c à cause des hormones !

Voilà ! Des bisous faut que je m'allonge journée intense (et la suite de la semaine va être pire). Mes élèves d'ailleurs m'ont grillée, ben oui il fait pas beau alors j'ai pas pu mettre de robe et mon ventre se voyait bcp ! En fait ils avaient remarqué depuis un moment ms attendaient d'être surs, c clair ça la fout mal de dire à ta prof "Mme vs êtes enceinte?" si c pour qu'elle réponde "non j'ai juste pris du poids ces derniers tps" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:18

Ok merci les filles de me rassurer.
Bébé viens de passer 10 min à me donner des petits coups donc il va bien.

Courage à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:42

Super Lorine bébé a voulu te rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:58

je suis aux anges!

Pour le première fois avec le doppler j'ai pu certes l'entendre bouger, mais surtout entendre son petit coeur... Il va falloir que je fasse attention je vais viite devenir accro!lol

Sa c'est hyper rassurant, surtout que j'ai passé la nuit a faire des cauchemar qui me disait que bébé était mort...

et vous les filles comment vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:02

Coucou les filles,

Lorine, te voilà rassurée de bien le sentir. Oui c'est pour ça que je n'ai pas de doppler chez moi, je deviendrai accro aussi.

Laetitia, je déménage toujours sur le canton de Genève mais à la campagne donc un peu plus loin du bruit, du béton, et plus proche de la nature près de l'endroit où le petit corps de mon ange se repose. J'adoe cet endroit pour y passer tous mes week end. La famille de mon ami a une maison et on a un studio pour nous dans la maison.

Marie, ils sont mignons tes élèves, ils avaient peur de te vexer. C'est une bonne chose qu'ils sachent, maintenant juste avant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:03

Anne-sophie, c'est aujourd'hui ton rdv ? On croise fort ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:58

Grosse pensée pour toi Anne-Sophie ! 

Karine tu seras plus près de ton petit ange je suis sûre que tu seras plus heureuse.

Lorine trop bien pour le doppler. Ben moi j'ai failli craquer la semaine dernière pour commander un doppler foetal sur amazone mais finalement j'ai résisté. Comme vous trop peur d'être accro.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:57

Peur d'etre accro oui, mais c'est tellement bon d'entendre le coeur de son bébé lol!

Si je trouve comment je vous le mettrais, je sais que je peux faire des enregistrements avec celui ci de doppler.


Après midi pré soldes pour bébé et pour moi avec une amie!
Cheri en entretien d'embauche, croisons fort les doigts! si il trouve je pourrais m'occuper de bébé plus longtemps quand il sera là!

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:48

coucou les filles!j'étais hyper nerveuse pour ma visite, du fait que je ne sente pas franchement bébé j'avais peur qu'il y ai un soucis..Mon chéri à pu m'accompagner. Mais pour l'instant tout va bien, elle m'a dit que j'allais le sentir d'içi une à 2 semaines, que c’était normal (pour celles qui sont comme moi qui ne sentais pas encore les coups de bébé je serais à 18 SA jeudi).
Ma gynéco à fait une écho bébé bouge bien coeur nickel, liquide amniotique en quantité suffisante et placenta normal.Et du coup ça devrait être une fille!je suis très heureuse mais tellement habituée aux garçons que je pensais à un 4ème garçon!enfin peu nous importe le sexe du moment que bébé va bien...
Karine ton petit controle c'est demain? C'est bien l'idée de te rapprocher dans un coin ou tu te sentes bien et plus près de ton petit Edouard...
Marie ta copine aurait mieux fait de rien dire non mais n'importe quoi.Je n'aurais pas apprécié...et tes élèves c'est bien qu'il le sache maintenant, et oui on peux pas le cacher indéfiniment !hihi!je croise bien fort pour ton écho de demain.
Lorine, tant mieux que tu sentes déja si bien ton bébé...rien de tel pour se rassurer.Moi non plus je ne veux pas de doppler je crois que comme vous j'en abuserai!!
Laetitia, quoi de neuf? ta prochaine visite c'est quand du coup?pour le 4ème mois?Et tu as un suivi plus poussée qu'une grossesse normale du coup ou pas?
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:58

Lorine j'espère que ton chéri aura le post. Déjà des soldes cool. Moi j' avoue que je commence à regarder les tous petits vêtements mais pour le moment je n' arrive pas encore à acheter.

Anne-Sophie super te voilà rassurée. Félicitations une fille de plus chez les espoirs ! Dis donc ça fait beaucoup de filles je trouve.
Mon rdv du 4eme mois est le 12/7 dans 4semaines. Et non pas de suivi plus poussé je fais une écho à chaque visite mensuel mais sans plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:14

comme moi ton suivi Laetitia....Et oui encore une fille!mon chéri pensait à une fille!il est content!on se suivra alors car moi visite du 5ème mois le 13/07..
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:18

Du coup vous avez des idées de prénoms déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:19

Ben on a toujours eu Sarah en tête donc ce sera peut être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:20

C'est un très beau prénom de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:21

Merci Laetitia c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:22

Encore une petite princesse Anne-Sophie !!! Oh ça va être top avec tes loulous.

Lorine, j'espère que ton conjoint aura le poste.

Laetitia, encore un peu de patience pour ton rdv. Tu travailles en fait? Désolé me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:30

Non je suis inscrite au chômage et du coup je ne peux pas reprendre un nouveau travail maintenant. Je verrai ça pendant mon congé parental.
Et toi du coup tu es restée en arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:47

Je suis au chômage aussi depuis février.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:58

Anne Sophie, Sarah est un très joli prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:17

Super Anne sophie tt va bien !!! J'espère pouvoir dire la même chose demain soir ! Et comme toi si c une fille ça me fera bizarre pcq je n'ai porté que des garçons ms peut importe tant qu'il-elle est en bonne santé je serai ravie !

Pour le doppler tt le monde me le déconseille et je crois qu'ils ont raison car je serais accro et très angoissée si je ne l'entendais pas ... bon comme il-elle gigote bcp de ttes façons ça me suffit.
Par contre j'aurais adoré avoir une écho ts les mois ! je n'ai que les échos obligatoires + celle précoce de demain pfff av notre histoire ils pourraient proposer un suivi plus régulier qui ns rassurerait ...

Bisous à toutes
M
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:34

Waou! Encore une fille!

Mon petit gars va se sentir seul lol! Il va pouvoir pavaner lol!

Oui les près soldes du coup j'ai entre 40 et 60% selon les magasins. Du coup je vais aller prendre deux trois truc pour lui. Et puis mon chéri sera parti faire su air soft alors après midi entre filles lol.

Du coup je vous ai pas dis mais nous avons choisi le prénom de bébé y a presque 3 semaines. Si lundi l'écho morpho précoce confirme petit gars sa sera Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:34

Choupi il sera pas seul je pense.
Ici à l'écho des 12sa le doc m'a dit petits gars pour les juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:13

Félicitations Lorine et Séraphine pour vos garçons. Ça rattrape vite le compte du coup. Un petit Tristan ce sera mignon !

Et félicitations Marie et une fille de plus hihi. 
Oui pas cool je trouve de pas avoir une écho tous les mois surtout avec nos antécédents. Profites bien de ton écho de ce soir. 

Karine écho pour toi aussi aujourd'hui ? Hâte d'avoir des nouvelles de ta petite hérissonne.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 1:21

Marie et Marie Pier je croise les doigts pour cette journée et vos RDV...
et oui une echo par moi ce serait très bien après ce qui nous est arrivé...rien que pour nous rassurer.
Super Séraphine, 2 petits garçons!!et Lorine, j'aime bien Tristan, c'est un joli prénom.
Bon ici c'est journée repos, j'emmène mon dylan chez le coiffeur et après avec mes 2 ont va acheter le cadeau de la fête des papas et puis racheter des chaussures à mes 2 crapules aussi!du coup après direction macdo (surprise j'ai rien dit aux petits ils vont être contents!!).
Karine comme tu dit une fille ça va être top, ils vont me la chouchouter!hihi
bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:03

Super programme pour ta journée avec tes enfants Anne-Sophie.
Marie-Pier courage pour ton cerclage et bon rdv alors si tu fais ton écho racontes nous.


Dernière édition par Alicia-ange le Mer 15 Juin - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monangeedouard

monangeedouard


Nombre de messages : 1073
Localisation : Genève
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard
Décédé(e) à : 22 sa + 2
Le : 14 mars 2015
Date d'inscription : 08/04/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:17

Marie, bon rdv et une belle écho qui confirmera le sexe de bébé.

Marie-Pier, courage pour ton cerclage et bon repos. Tu auras une écho?

Lorine, c'est mignon Tristan.

Séraphine, quand ta prochaine écho pour voir tes deux petits garçons?

Non laetitia, pas d'écho aujourd'hui mais écoute du coeur, prise de tension, examen d'urine. L'écho morphologique sera le 21 juin donc vite là.

Bisous mes couveuses
Revenir en haut Aller en bas
mam-mam

mam-mam


Nombre de messages : 717
Localisation : châteauroux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïev
Décédé(e) à : 40 semaine +2 jours in-utero
Le : 08 février 2014
Date d'inscription : 22/02/2014

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:51

Deuxième écho le 21 juillet c'est loin lol
Mais rdv sf le 21 juin là donc à voir si j'aurais le droit à une petite photo ^^

Moi ce matin c'est vomissements... Deuxième fois en 15 jours. Je vais être mal toute la journée Sad pas cool je suis en repos et j'aurais les enfants dans les pattes :/
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 3:49

Coucou.

Bon c'est raté pour le boulot pour le chéri...

Tant pis il ira faire les fruit et le maïs cette année encore...

Hier tentative de calin, mais bébé a pas aimé, et il l'a fait savoir! lol ! Il a donné des coups a tords et a travers mais tellement fort que même cheri les a ressenti... Fallait voir sa tête, il était au paradis! il en revenait pas.

Sinon, j'ai fait des cauchemar toute la nuit, j'ai rêvé de Constantin je pense. Dans mon rêve/ cauchemar (je en sais jamais comment je dois les appeler...) un petit garçon de 4-5 ans venait vers moi et me disait "Maman, je vais bien tu sais, tout le monde est gentil avec moi". 

Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais je sais que de toute manière les gens qu'on aime se retrouve quelque part (j'ai besoin d'y croire) et que du coup Constantin est avec sa grand mère, quelque part et qu'elle s'occupe bien de lui j'en suis certaine.


Arf désolé sa deviens vraiment triste...


Courage a toutes celles qui ont des rendez vous les prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:28

OK Karine c'est déjà pas mal d'entendre son coeur. vivement mardi prochain alors. 

Séraphine j'espère que ça va passer. Pas top ces nausées. 

Lorine je trouve ton rêve très beau. Un beau message de ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: