Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016

Aller en bas 
+21
Adam1312
ganaemi
Dakaria
Sonia73
Marie17
MaeMilo
Rtyt
monangeedouard
Mathilda
Anne Sophie
BabyBlue
emie92
Amelie1985
mam-mam
Marie29
Lise25000
Berenice
Alicia-ange
larie
amy7380
Elodie18
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:18

Amandine je suis à la moitié de mon cycle. Demain en principe j'ovulerai. Pour pâques on n'a rien prévu de spécial car on doit encore s'occuper d'arranger notre jardin. On aimerait avancer malgré la pluie annoncée pour dimanche. Et puis on va essayer de ne pas trop manger de chocolat avec le petit Razz
Et toi ma belle tu as prévu quoi de beau?

Emeline j'espère que ta journée avec les nouveaux collègues te fera du bien. Les séances que tu fais vont t'aider à aller mieux. Et ils ont raison de penser que le fait de pleurer encore beaucoup, ça peut signifier que tu n'es pas encore tout à fait prête et que ça peut provoquer le fameux blocage.
Ton chéri vit le deuil à sa façon. Je ne pense pas qu'il est bon de te dire que tu doit tourner la page comme ça du jour au lendemain. On vit avec cette perte toute notre vie. Il faut avancer c'est sûre, mais les gens qui t'entourent doivent comprendre que tu as besoin de temps pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 5:25

bon tp Laetitia!
Ici pareil rien de prévu  pour Pâques, moi qui voulait mettre les œufs dans le jardin, ils annoncent aussi de la pluie. C'est grillé!
on verra bien ce qu'on fait en temps voulu.....
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:07

Coucou les filles j'espere  que vous allez bien en ce vendredi ?
Laeticia : si tu ovule demain tu risque de nous faire un jolie kinder surprise ..

Emeline : Comme dit Laeticia, les hommes n'ont pas la même vision du deuil que nous , je te souhaite bon courage avec ta rencontre avec le petit joseph ça peut être a double sens qui sais ça peut te faire du bien 

Pour la photos pas facile de la mettre via le telephone  ... ça ma tellement 
émue[img]LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Image-10[/img] vivement que je le reçoit
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:10

Gaelle il est magnifique ce portrait!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:04

Très beau portrait...

Je me retrouve face à un mur si je subis un blocage car je pensais vraiment avoir avancer..
Le déjeuner de ce midi a été reporté...
J'espère que les rendez-vous medecins finiront par me faire du bien, m'apaiser...

Je stresse vraiment pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:19

Franchement tu as avancé, tu as de beaux projets, ton départ au Canada, tu t'es pacsée.....
Je ne pense pas que tu fasses de blocage. Tu es à cran, tu désespères de ne pas tomber enceinte c'est tout! Autour de toi des annonces de grossesse, ça te plombe le moral c'est normal!
J'espère que l'ostéo va t'apaiser. En plus il te remettra le bassin bien en place, parfait pour accueillir un bébé!
Pour ce soir, t'es pas obligée d'y rester des heures. Et dès que ça va pas tu rentres chez toi!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:07

Emeline : je pense que  tu as beaucoup avancé mais a ton rythme , essaye de te détendre de soufflé d'oublier la belle famille un petit moment et de pensée a toi .. De toute façon pas beaucoup de personne ne peuvent comprendre avant  de l'avoir vécu .. je pense fort a toi pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:18

Coucou,

Amandine, moi du relpax j'en ai pris en fin de grossesse sur prescription de ma gynéco pour m'aider à m'endormir, elle disait justement que c'était un des rares trucs qu'on pouvait prendre... Mais je pense que pour la prochaine je me tournerai vers des solutions plus naturelles...

Ta signature est pleine d'espoir Wink !! je croise pour ce cycle la!!

Marie, pour les nausées, as-tu essayé les infusions des gingembre? a ce qu'il parait ça fait du bien!

Gaelle, ta petite puce est toute mignonne, tu as bien fait de faire faire ce portrait, a vrai dire moi aussi j'y pense...

Emeline, comme on pu le dire les autres filles, tu as avancé en un an et le fait de voir ce petit (ça me fait bizarre de lire le prénom de Joseph...) a probablement fait remonter pleins de choses en toi...
Amandine a raison, tu as des projets, c'est une preuve que tu as avancé, que tu crois, malgré tout, en la vie. Tu es bien plus forte que ce que peuvent penser les gens. J'en suis intimement convaincue.
Pour ton chéri, je ne vais pas me prononcer pour lui, mais peut être que ça lui fait mal de te voir triste et qu'il "minimise" ce qu'il vous est arrivé.

J'imagine que vois ce petit bébé risque de te bouleverser, comme l'a dit Amandine, écoute toi! si tu n'as pas envie de le prendre dans tes bras, ne te force pas!

Perso, je me suis fait le vœux, de ne prendre aucun bébé dans mes bras avant d'avoir mon bébé espoir!

Pour ce weekend  je monte à Paris, et normalement on doit se voir avec Emeline, on vous fera une photo! A l'origine Gaëlle et Amélie devaient être de la partie, mais elles ne pourront pas être là Sad

Mon copain reste chez nous, ça fait du bien d'être un peu séparé mais j'avoue que j’appréhende un peu car lundi ça fera 6 mois que Joseph est venu au monde...

voila les dernières nouvelles, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:19

pas du relpax, du donormyl!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie69




Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:59

bonjour a toutes
Gaelle le dessin est tres jolie, qui est cette fille qui te la fait?j'aimerai faire ce portrait pour pouvoir le montrer a mon fils. je trouve que la photo que j'ai de mon ange est trop dur a regardé pour lui, je lui la monterai si il me le demande mais bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:03

Aurélie : c les croquis d'angélique adam sur facebook et elle demande juste 10 euros pour faire le portrait !  Elle fais du bon travail c magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie69




Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:15

merci je vais voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:41

Oh super Bérénice ça va te faire du bien une petite virée à Paris seule!
Si tu vois Emeline fais lui un gros bisou de ma part!
Lundi je penserai fort à ton petit Joseph!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:10

Coucou les filles

Je vous fais un rapide coucou!
Emeline Ca me fait de la peine de te savoir si triste. Ne t'inquiète pas, le deuil est en effet des hauts et des bas, le temps apaise mais la douleur restera à jamais. Je ne pense pas que tu fasses de blocage, tu as plein de projets et cela démontre que ta soif de vie et d'avancer est plus forte!
Pour le petit Joseph, fais comme il te semble bon. Pour l'avoir vécu avec la fille de ma belle mère, c'est difficile les premières minutes après cela passe, mais chacune est différente. Ce sera ton tour bientot n'en doute pas!

Berenice
Je suis d'un côté déçue de ne pas vous voir. J'aurais tellement aimé que nos échanges deviennent réels hihi. Mais on refera ça bientot... Je pars demain en fin daprem en Belgique et on revient lundi. Ca va faire du bien de partir, même si mon amie est enceinte donc les conversations vont encore tourner autour de son bébé... Pas facile mais j'essaie de relativiser même si ce n'est pas facile...promis on se refait un truc bientot! Je veux vous rencontrer!!!!

Amandine
Je suis heureuse de te revoir parmi nous. Nous allons ovule sensiblement en même temps... Prévu pour moi entre lundi et mercredi... Le 30/03 est le jour de conception de Mathias, j'aimerais tellement qu'il me donne cette chance!!

Laetitia je t'envoie toutes les ondes positives pour ce week end! Bons TP bien placé et hop! Une petite graine!! Ce serait super pour Paques! Sympa ton week end!

Gaelle le dessin est vraiment super! C'est une très bonne idée, cela permet de montrer notre ange sans craindre de "choquer" les gens. Et cela fait un souvenir... Belle petite puce ta Klhea!!

Lise, Aurélie, Larie comment allez vous?
Quelles sont les prochaines à tester?

Je vous embrasse les filles! Je suis chez le médecin pour qu'il me fasse un petit Check-up car je suis crevée en ce moment avec la reprise du boulot. Sinon comme pas mal d'entre vous, j'ai l'impression ce mois ci d'avoir retrouver mon corps d'avant grossesse (même si les kg sont encore la lol). Difficile à expliquer mais la sensation est bien la, peut être l'arrivée des beaux jours ou que je me sens vraiment prête à être de nouveau enceinte.

Gros bisous à vous toutes et à nos anges qu'on aime tant!!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:13

Ah j'oubliais lol hier mon cheri il me dit : non pas de TP ce soir!! Hier, on l'a déjà fait alors comme tu ovules bientot il faut que les zozo soient en forme! Il cartonne mon cheri, il est au taquet! Je voulais partager avec vous cette anecdote Wink
Revenir en haut Aller en bas
BabyBlue




Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 21 Semaines
Le : 27/01/2016
Date d'inscription : 02/03/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:31

Rebonjour!

Toujours pas de R pour moi... Je vais faire un test en fin de semaine et je vous donnerai des nouvelles!

Je vous souhaite un bon week end de Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:31

Lol emie l'entrainement pour semer les graines !
Je ne connais pas la femme dont tu parles, peux tu montrer qq chose ?

Damedesus, laisson tomber le sujet bb c'est ptet radical mais je suis un peu d'accord sur le fait que tu n'es ptet pas encore prete, mais je pense que ton coprs suivra ton coeur et ta raison de toute facon... 
Chacun avance tellement a sa maniere, y a y penser... Ressasser etre triste a un moment T, etre triste en permanence, melancolique... Bref toi seule peut savoir si c'est ponctuel et si tu as fais le deuil de babybel ou si c'est "chronique" et si tu n'as pas accepter cela, et ca horlis toi, personne ne peut le savoir

Amy merci c'est gentil mais s'il est controversé ca sera non, zero zero risque ! A vrai dire je n'ai jalais essayer de "medecine parallele" pour mes mograines, trop habituee a la fatalite des migraines surement, je vais ptet me renseigner..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:35

Oh... J'avais loupé une page :/

Tres joli portrait , émouvant.. 

Pour le domotryl si c'et controversé je ferais une crois dessus, les triptans on m'a toujours dit oui si mega crise de facon ponctuelle, j'ai jamais osé >< 

Amelie lol ton homme ! Grave au taquet, il fait meme l'entrainement auw zozo LOL
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:32

coucou les filles

Le donormyl c'est pas vraiment qu'il est controversé mais si tu veux son indication première est de faire dormir, c'est un hypnotique.Mais les études ont montré qu'il était hyper efficace sur les nausées et vomissements surtout chez la femme enceinte. Il est très utilisé au Canada et aux Etats Unis mais en France pas vraiment. Moi j'en prenais sans ordonnance à la pharmacie, ma sf voulais pas m'en prescrire!
Tu peux regarder sur le site du CRAT, ce médicament est sans danger pour la maman et le bébé!
Essaye de voir les médecines parallèles pour tes migraines, normalement ça fonctionne bien!

Cathy on croise les doigts alors! Es tu sure de ton ovu?

Amélie sympa le petit weekend en Belgique mais dur dur avec ta copine enceinte!
Tu fais bien de faire un petit check up si tu te sens crevée, à toi le plein de vitamines!
Et pour ton homme il a raison d’être au taquet comme ça!

Les autres filles comment ça va?

Ici il fait beau ce matin, j'espère qu'on pourra se balader avant que le mauvais temps arrive!
Ce matin je vais inscrire Maxence à la zumba pendant les vacances, ça devrait lui plaire!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:35

Coucou les filles

Gaëlle il est Magnifique le portrait réalisé pour ta puce. Oui ce serait bien un petit kinder surprise en préparation lol

Bérénice et Emeline j'aimerai trop avoir la possibilité de vous rejoindre à Paris pour une rencontre ! Profitez bien.

Amélie tu as raison de faire un bilan chez ton médecin. Ton homme est au taquet !

Cathie j'espère que tu vas avoir un beau++ si tu testes.

Amandine cool la zumba pour le petit. Ici aussi il fait beau. Faut qu'on essaye d'en profiter.

On a bien couvert la période d'ovu alors il ne me reste plus qu'à patienter....

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:46

Coucou,

Amandine merci pour les précisions sur le donormyl
Cool s'il fait beau, c'est toujours plus agréable! Et la Zimbabwe permettra à ton Maxence de bien se défouler!!

Amelie, tu m'as fait rire hier avec ta petite anecdote!! J'espere que la technique fonctionnera!
Et oui, on aura l'occasion de se voir un autre jour! Wink
Profite bien de ton week end!!!

Ou lala Cathy serais-tu la prochaine à nous annoncer un +? J'y crois fort pour toi!

Emeline, comment s'est passé la rencontre?

Les autres filles quoi de neuf?

Aujourd'hui je vais faire mon petit tour que je fais quand je suis à Paris! Et finalement je rentre demain soir. Depuis Joseph, je me rends compte que je n'aime pas être séparée trop longtemps de mon cheri et puis je me dis que ça serait dommage de louper l'ovulation si elle venait à se présenter en début de semaine... Je ne suis pas à bloqué néanmoins je mets toutes les chances de mon côté!!

Bonne journée les filles!

Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:48

Zimba et non Zimbabwe!

Oui Laaetitia ça serait vraiment chouette de toutes se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:10

Coucou les filles.
ici pareil on voulait faire lesnoeufs ds le jardin demain... Mais ils annoncent de la flotte..
hier soir spectacle de ma chouchou cetait top je tire mon chapeau aux instits. Lisa était ravie !!

merci pour les precisions sut le donotryl j'en parlerai à mon gyne en temps voulu..
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:13

Ici les vacances vont etre avec les gds parents je ne vais avoir que le dernier we ave ma fille seule dc ben
rien de special de prevu :/

tu peux le mettre a des stages zumba que ponctuellement comme ça ? Cest chouette
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:40

oui Mathilda ce sont des stages de découverte qui dure 5 jours environ pendant les petites vacances.
Là pour les vacances d'avril tu as: zumba enfants , initiation au dessin, danse modern jazz (pour adultes), tennis.
Oh l'avantage de pas avoir ta puce pendant les vacances c'est que tu vas pouvoir profiter avec ton mari!

Bérénice moi non plus j'aime pas être loin de chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:42

Amandine, on est des vraies pots de colle!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:39

Coucou les filles,

Alors psychottage intensif pour moi. Je suis à J 25 et aucun spotting comme le mois dernier. Cependant, j'ai des cycles qui sont entre 26 et 30 j  depuis septembre. Donc il me faut patienter jusqu'à jeudi. Ce qui me fait psychotter est que en ce moment je n'ai aucune douleur de règles comme j'ai d'habitude. J'ai eu mal au dos ++ et aux ovaires jeudi et puis ça s'est arrêté donc à voir. En tout cas je me sens sereine et je me dis que je peux y croire qu'il n'y a pas de raison. Le temps a passé j'ai avancé sur le deuil ma puce aurait 16 mois. Avec chéri on avait décidé qu'au 1 an et demi d'Elyah on réessaierait pour bébé 2. Donc c'est vraiment bizarre maintenant qu'on est dans cette période ben je me sens + coupable par rapport à ma puce et je suis plus sereine! Je crois qu'il me fallait du temps pour faire exister ma puce il fallait "son" temps!

Voilà j'espère que vous allez bien Cathy je t'espere un beau ++
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:10

Emilie on croise alors!

Bérénice, oui on est de vraies glues! lol
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 6:52

Coucou les filles, ca va?

pour ce qui est du donormyl moi aussi j'en ai pris mais pour ca n'a pas vraiment marché sur moi par contre comme le dit amandine ya pas de risque, on peut l'avoir sans ordonnance.

Bon moi de mon coté bien naze, hier journée pourri au taf, déja le matin j'étais en formation de 9h30 à 12h30 et ap taf de 14h à 21h30, et la il manquait une infirmière, donc journée bien compliquée.
Sinon en mode total psychottage, l'impression que ca travaille la dedans....alors que ca fait que 2 jours...

Ici tps pourri, il pleut.Ca déprime.

Bisous et calins à nos anges adorés.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 7:34

Larie je croise!
Essaie de faire une petite sieste si tu peux. Vu le temps de toute façon il n'y a pas grand chose à faire!

Ici il fait beau, on a profité du jardin ce matin et là on va à la foire de Lyon.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:20

Mathilda, douces pensées à ton ange Luc en ce jour si particulier.

Amandine bonne journée à la foire.
Revenir en haut Aller en bas
BabyBlue




Nombre de messages : 19
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange
Décédé(e) à : 21 Semaines
Le : 27/01/2016
Date d'inscription : 02/03/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:58

Bonjour les filles, 

Alors j'ai fait un test et il est négatif.  
Quelle déception! Crying or Very sad
J'y croyais car je ne suis jamais en retard! Je suis aux 28 jours pile depuis toujours! Et là je suis rendue à 32 jours et rien...
Est-ce que pour vous aussi le cycle qui a suivi le retour de couches a été perturbé?

Je croise les doigts pour toi Ganaemi et aussi pour toi Larie.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:10

Les cycles sont perturbés BabyBlue j'avais des cycles réguliers de 29J avant Eyah puis les 3 premiers mois du retour de couche: 30 29 28 26 puis après passés à 37!!! Pendant 2 mois et ensuite c'est redevenu vers 26j 30j. Cela s'explique par le processus de deuil. La tete et le corps sont liés. Ne t inquiète pas ça finira par rentrer dans l'ordre. Désolée pour ton Tg - attend peut etre encore quelque jours et refais en un.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:52

Oui baby blue mes cycles ont  été perturbé après retour de couches j'ai des cycles en moment de 32 33 jours

J'ai décidé de reprendre mon corps  en main donc je fais mon sport maison et au je penserai moin à  bébé espoir
La première séance m'a fait du bien et j'ai besoin de perdre quelques kilos
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:13

Amy c'est super chouette ces stages !
Ganaemi je comprends ce psychotage, je croise fort !net je comprends ce besoi de temps, et de recul.. Maintenant ca vz se faire Wink
Je ne me souviens plus du nom du medoc que j'avais essaye mais ca n'avait pas fait, pour couronner le tout je suis tres resistante aux medics, anesthesies ect 
Babyblue je suis desolee pour toi Sad 
Ici aussi les cycles sont completement irreguliers, c'est le dawa total

Sinon drole de journee, 1an de mon deuxieme ange, heureusement mon homme m'a traine ds les magasins de bricolage pour amenager qq trucs, le rangement chez moi c'ezt curatif !
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:31

Merci Mathilda oui ça va se faire:) pensées à tes petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:51

coucou les filles

Mathilda douces pensées ) tes petits anges.
Oui ces sympa ces stages de découverte, en plus c'est pas cher!

Cathy ton cycle est peut être complètement déréglé! Si tu ne sais pas quand tu as ovulé exactement, il y a de fortes chances que tu as fait ton test trop tôt!

Bonne idée Gaelle pour le sport!

Les autres filles quoi de neuf?
Bientot des verdicts?
Laetitia alors monsieur a planté sa graine? lol

Ici hier parti à la foire de Lyon, il y avait plein de trucs sympas mais les gosses chiants comme tout! En plus il faisait 20° et là, il flotte et fait froid! J'ai chopé la crève en plus, mal de gorge,mal de tête et nez bouché! pff
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:54

Bonjour les filles

J'espère que vous passez un bon week-end de pâques.

Cathies je suis désolée pour ton TG. Comme c'est ton 1er cycle d'essai après rdc, je pense que tu as un changement de cycle comme nous toutes ici. Ne perds pas espoir, tant que les vilaines ne sont pas là il se peut que tu aies ovulé plus tardivement.

Mathilda j'espère que la journée d'hier n'était pas trop dur. Baisers volants à tes anges.

Gaëlle c'est une bonne chose de se reprendre en main. Perso, j'avais repris la course à pied après mon rdc mais j'avais vite arrêté. Je préfère faire de longues marches. Et sinon, j'essaye de garder une bonne hygiène de vie car ça me paraît essentiel pour notre futur bébé que nous voulons concevoir ! 

Bérénice moi aussi je suis un pot de colle avec mon chéri !

Amandine dommage pour la crève ! Forcément la foire avec 20° dehors c'est plaisant mais les "morpions" pas toujours simples à tenir ! lol

Emilie J'y crois fort pour ce cycle ! Larie aussi je croise !

Et puis toutes les filles je croise pour nous !!!

Nous temps magnifique hier, on a bien bossé dans le jardin. Ce matin il fait gris mais pas de pluie ! Mon petit s'est levé avant nous. On était claqué + le décalage d'une heure ça ne me réussit pas. Même pas eu le temps de faire une petite chasse aux œufs, il les voulait tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:05

Amandine monsieur a bien planté sa graine hihi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:09

coucou les filles je pense bien à vous toutes.
Je vous lit tous les jours mais en ce moment je suis bien fatiguée...!
hier j'ai eu mon écho tout va bien, ma crevette mesure 6.1 mm!
bon dimanche de Pâques!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016   LES  MAMANGES ESPOIR MARS 2016 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Mar - 5:24

Cool Laetitia si monsieur a planté sa graine! lol
Le décalage horaire ça claque bien les gosses! Sauf les miens!
Ici il pleut des cordes, ils  auront leurs oeufs de Pâques tout à l'heure.
Bisous

-------

https://www.nospetitsangesauparadis.com/viewtopic.forum?t=16589
Revenir en haut Aller en bas
 
LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» LES MAMANGES ESPOIR MARS 2016
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» Les couveuses du 21 au 28 mars 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: