Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Charlie et Margaux nos princesses étoilées I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Charlie et Margaux nos princesses étoilées

Aller en bas 
+8
Albadiego
Lilo
sandrine74
Nichou
cass
smacks
AurelieTom
Charligaux
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:37

On vous aime de tout notre coeur mes lucioles. A jamais.


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:25

Bonjour charligaux,
On aimerai ne pas accueillir de nouvelles mamans sur ce forum. Je suis désolé. Oui la vie est injuste avec nous, pourquoi? On ne le sera jamais et on se pose toute cette question... Ici, les histoires sont différentes mais la douleur que l'on ressent est la même, on a toute perdu notre enfant. Tu peux te confier, tu trouveras du soutien, tu ne seras pas juger et surtout, tu seras comprises. Tu peux dire tout ce que tu veux. Ce forum pour ma part m'aide beaucoup. 
Ne pense pas au jugement des autres, on est beaucoup ici à vouloir retomber enceinte. J'avais accepter ma prescription de pilule car sur le coup je m'étais dit plus jamais, et 2 jours plus tard j'ai changer d'avis et je n'ai jamais reprise la pilule. Bien sur mon chéri est d'accord. C'est aussi ca qui m'aide à continuer a me lever. Nos petits anges deviennent notre force de nous battre car ils vivent maintenant à travers nous.
L'amour de ton conjoint et le fait de rester souder est aussi  important. Même si tu verras, il ne réagira pas forcément de la meme manière que toi. Il faut quand même rester souder et essayer de ce comprendre.
Si tu as envie de pleurer alors fais le. Courage à toi, à ton chéri, tes petites filles resteront a jamais grave en toi et c'est toi qui les feras vivre a travers toi. C'est une douleur qui restera, il faut apprendre à vivre avec. Pour nous, chaque jour de gagner est un victoire. Courage a toi, à ton chéri et surtout n'hésites pas à parler.
Douces pensées à nos anges  bec Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:18

Coucou AurelieTom,


Merci beaucoup pour tes mots. Bisous volants à tous les anges, à Tom, à Charlie, à Margaux.


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smacks

smacks


Nombre de messages : 61
Localisation : Millau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 15sa
Le : 15/04/2016
Date d'inscription : 16/04/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:29

Que te dire?
Je te souhaite plein de courage.
Chaque histoire est unique ici, toutes ont en commun l'immense douleur ressentie.
Aujourd'hui ça fait 40 jours que nous avons dit au revoir à notre fils.
La douleur reste. Ton congé maternité ne sera pas de trop pour passer la première vague...
Prends soin de toi.
Tes filles veillent sur vous deux de la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:56

Merci Smacks.
Je suis désolée pour toi, belles pensées à Hugo, et plein de réconfort pour toi....


Merci


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:29

Oui l'amour est important et nous fait avancer...
Nous sommes beaucoup à qui c'était le premier enfant, moi non plus je me sent inutile sans mon petit Tom, on souhaitait tellement  avoir un enfant et tout ça nous a été repris. 
Tu ne les oublieras pas, tu ne pourras jamais les oublier, l'amour qui vous unit lui ne pourra jamais t'être retirer.
Il faut peut etre laisser du temps à ton chéri, moi quand j'ai dit ca a Matthieu (mon chéri) il etait perdu, ne savait pas et ne comprenait pas trop que je veuille en avoir un autre. Et quelques jourd après il m'a dit que lui aussi en voulait d'autres et que comme moi Tom lui avait donner envie d'avoir d'autres enfants. Malgré tout Tom est la plus belle chose qui nous soit arrivé. On en voulait que 2 d'enfants et maintenant je suis prête à en avoir plus. On s!est dit aussi que si on ne se relancer pas maintenant dans l'aventure on ne le ferait jamais, on y arriverai pas parce la peur nous l'empechera. Vous pouvez attendre tout le temps que vous voulez avant d'en ravoir un mais la peur sera toujours là, c'est normal. Il faut que vous en parliez tout les deux et que vous soyez d'accord c'est important. Si les gens te critiquent, laissent les, ils ne sont t rien pour te juger et s'ils n'ont pas perdu d'enfants commnt peuvent ils parler sur la façon dont on doit réagir? Affronter les gens est très difficiles, je te l'accorde...
Il y a le manque de notre petit ange et aussi le manque d'avoir un enfant à cajoler. Avoir un autre enfant ne remplacera jamais celui qu'on a perdu mais peut nous permettre de retrouver une part de bonheur.
Trouves la force en ton chéri et en tes princesses, je crois aussi que nos anges nous font aussi des signes parfois si on se donne la peine de les voir. Elles savent que tu les aime et que tu as tout fait pour elles. Bas toi et co tinues de les faire vivre à travers toi, en parlant d'elles si tu as envie. Parfois on a l'impression de faire des retour en arrière (c'est le cas pour moi en ce moment) mais c'est normal, il y aura toujours des jours avec et des jours sans. Mais dis toi qu'elles sont fiers de leur maman qui essaye de se lever chaque jour. 
L'amour est plus fort que la mort, c'est quelque chose que l'on ne peut pas nous enlever...
Courage ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:44

Re Smile


Gros bisous à toi


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:21

Je n'avais même pas vu que tu étais du Nord aussi, tu es de ou exactement?
Pour ce qui est de ton corp, essaye d'aller au gyneco ou médecin avec lui, il sera sûrement rassurer. Lors de mon rendez vous post partum elle m'a dit sdes que psychologiquement vous vous se tes prête, vous pouvez vous lancer... 
Essayes de ne pas culpabiliser, même si on le fait toute, au fond, on sait très bien que l'on a tout fait pour nos bébés.
Oui c'est horrible, des si petits cercueils ne devraient même mas exister...
Partir vous fera sûrement du bien.
La fête des mères, je préfère pas y penser, mon beau père m'a proposé de travailler dimanche, j'ai refuse parce que c'est impossible pour moi, chéri ne comprends pas..
Nous, on a eu le droit à une belle oreole autour de la lune le soir de son décès, le soir ou je suis sorti de l'hôpital, sans mon petit bébé...
Malheureusement, nous sommes nombreuses sur le forum...
Oui, l'amour est plus fort que tout.
Je vous le souhaite aussi à toi et ton chéri.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:13

bonjour,

nous avons a peu de chose pres vecu la même choses. On perd la tete quand on nous annonce ce quil se passe. Mes jumeaux sont nées beaucoup trop tôt a 23sa+5 ca arrive beaucoup plus qu'on ne le pense courage si tu veux parler je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:43

Bonjour Charligaux.
Je suis désolée de t accueillir ici. Perdre son bébé est la chose la plus dure qu il puisse exister. Nos histoires sont différentes mais nous ressentons toutes la même douleur...
Comme toi, comme Aurelie, comme beaucoup de mamans sur ce forum je veux retomber enceinte. Pas pour oublier Adèle mais pour donner tout mon amour et agrandir notre famille. Mon gyneco voulait me donner la pilule mais j ai dit non. Cela fesait plus de 2 ans que nous espérions un petit bébé. Après 2 fausses couches voilà que notre petite Adèle s accroche mais son petit coeur s est arrêté presqu à terme. Son papa venait juste de terminer la chambre. 
Je ressens le besoin de m occuper alors je déjeune régulièrement avec mon père, mes collègues et mes amis. 
Concernant le travail. Au début je pensai que je serai incapable d y retourner. Je pense qu aujourd'hui j y arriverai. J ai encore un peu de temps. Je doit reprendre fin juillet. Comme toi j aime beaucoup mon travail.  
Bon courage Charligaux et douces pensées à Charlie,Margaux,Tom, Hugo et ma petite Adèle ♡
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:11

cass a écrit:
bonjour,

nous avons a peu de chose pres vecu la même choses. On perd la tete quand on nous annonce ce quil se passe. Mes jumeaux sont nées beaucoup trop tôt a 23sa+5 ca arrive beaucoup plus qu'on ne le pense courage si tu veux parler je suis là
Bonjour Cass,

Désolée pour tes anges, grosses pensées à eux.
Oui justement, j'ai eu ma gyneco de ville au téléphone (même pas au courant de ma grossesse puisque j'étais suivie en clinique), et elle me disait qu'en plus, les monozygotes, c'est "compliqué"...trop fragile.
Mais pour nous, c'était un rêve.
Merci pour tes mots. Je n'ai pas lu tous les témoignages c'est très éprouvant comme démarche. Mais j'espère que tu t'en remets...
Je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:09

Bonjour,


Je suis désolée de t'accueillir ici et de la perte des tes enfants.
Ici tu verras , nous essayons de nous soutenir mutuellement et ca fait du bien.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:30

Bonjour, je suis désolée de t'accueillir ici, perdre un enfant est une chose horrible qui ne devrait pas exister... Nous sommes marqués au fer rouge, on ne sera plus la même... il y a un avant et un après...
Nos anges sont aussi bien notre force que notre faiblesse... ils vivent à travers nous...Nous sommes fières d'eux, à nous maintenant de les rendre fière de nous...
Tu trouveras ici réconfort et soutien... Nous partageons toutes la même peine...
Tu as du l'entendre mais c'est vrai...le temps apaise notre souffrance..jamais on oubliera, on apprend juste à vivre sans ou avec (selon le point de vue...)
N'hésite pas à partager ce que tu ressens...
Pour ce qui est de la pillule toi seule fait ce que tu as envie...Moi je les ai écouté et j'ai repris cette foutue pilule mais finalement au bout d'un mois je l'ai arrêté et avec mon mari on se protégeait en attendant qu'on se sentent près et depuis on ne se protège plus...
Laisse le temps faire les choses...
Courage et douces pensées à tes princesses..
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:08

Nichou a écrit:
Bonjour Charligaux.
Je suis désolée de t accueillir ici. Perdre son bébé est la chose la plus dure qu il puisse exister. Nos histoires sont différentes mais nous ressentons toutes la même douleur...
Comme toi, comme Aurelie, comme beaucoup de mamans sur ce forum je veux retomber enceinte. Pas pour oublier Adèle mais pour donner tout mon amour et agrandir notre famille. Mon gyneco voulait me donner la pilule mais j ai dit non. Cela fesait plus de 2 ans que nous espérions un petit bébé. Après 2 fausses couches voilà que notre petite Adèle s accroche mais son petit coeur s est arrêté presqu à terme. Son papa venait juste de terminer la chambre. 
Je ressens le besoin de m occuper alors je déjeune régulièrement avec mon père, mes collègues et mes amis. 
Concernant le travail. Au début je pensai que je serai incapable d y retourner. Je pense qu aujourd'hui j y arriverai. J ai encore un peu de temps. Je doit reprendre fin juillet. Comme toi j aime beaucoup mon travail.  
Bon courage Charligaux et douces pensées à Charlie,Margaux,Tom, Hugo et ma petite Adèle ♡

Bonjour Nichou,

D'abord, de gros bisous volants à Adèle (quel magnifique prénom). Mon Dieu quand je vois tous vos profils et vos termes, je trouve ça trop dur, j'ai peine à expliquer mais c'est affreux comme ressenti.


Merci pour ton message.
De gros bisous à nos anges


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:09

sandrine74 a écrit:
Bonjour,


Je suis désolée de t'accueillir ici et de la perte des tes enfants.
Ici tu verras , nous essayons de nous soutenir mutuellement et ca fait du bien.

A très bientot.
Bonjour Sandrine,

Merci pour ton message
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:15

Lilo a écrit:
Bonjour, je suis désolée de t'accueillir ici, perdre un enfant est une chose horrible qui ne devrait pas exister... Nous sommes marqués au fer rouge, on ne sera plus la même... il y a un avant et un après...
Nos anges sont aussi bien notre force que notre faiblesse... ils vivent à travers nous...Nous sommes fières d'eux, à nous maintenant de les rendre fière de nous...
Tu trouveras ici réconfort et soutien... Nous partageons toutes la même peine...
Tu as du l'entendre mais c'est vrai...le temps apaise notre souffrance..jamais on oubliera, on apprend juste à vivre sans ou avec (selon le point de vue...)
N'hésite pas à partager ce que tu ressens...
Pour ce qui est de la pillule toi seule fait ce que tu as envie...Moi je les ai écouté et j'ai repris cette foutue pilule mais finalement au bout d'un mois je l'ai arrêté et avec mon mari on se protégeait en attendant qu'on se sentent près et depuis on ne se protège plus...
Laisse le temps faire les choses...
Courage et douces pensées à tes princesses..

Coucou Lilo,

Marqués au fer rouge, c'est exactement ça. 

Merci pour ton soutien. Le temps oui...mon Dieu...
Bisous volants à Maxence...


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:34

merci pour tes bisous...

pendant longtemps j'avais l'impression d'être un automate, d'être spectatrice de ma vie et de la subir... j'ai encore parfois cette sensation mais je veux y croire et me battre, tout d'abord pour Maxence puis pour l'avenir...l'avenir d'une famille, je serais davantage demain si je dois y croire vraiment mais je ne peux pas imaginer que le sort s'acharne...
je suis une maman, la maman de Maxence, mon premier petit bébé d'amour et j'espère être bientôt maman de mon deuxième enfant...

courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:20

Lilo a écrit:
merci pour tes bisous...

pendant longtemps j'avais l'impression d'être un automate, d'être spectatrice de ma vie et de la subir... j'ai encore parfois cette sensation mais je veux y croire et me battre, tout d'abord pour Maxence puis pour l'avenir...l'avenir d'une famille, je serais davantage demain si je dois y croire vraiment mais je ne peux pas imaginer que le sort s'acharne...
je suis une maman, la maman de Maxence, mon premier petit bébé d'amour et j'espère être bientôt maman de mon deuxième enfant...

courage
bisous
Oui voilà c'est exactement ça. Spectatrice de sa propre vie.
Moi aussi je veux me battre, pour mes filles, pour mon homme. 
Tu dois savoir quelque chose demain?
Demain aura lieu la cérémonie...mon Dieu nous avons si peur...

Courage à toi également

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:49

courage pour demain...
oui demain je serais si ma nouvelle grossesse évolue dans le bon sens... il y a 3semaines j'ai appris que j'étais enceinte mais à la première écho, samedi dernier on n'a pas vu grand chose... donc il faut attendre...et demain j'ai une nouvelle écho...
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:45

C est mon mari qui à choisi le prénom Adèle. Il me plaisait au départ maid j étais pas super fan. Et puis pour une fois qu il prenait une décision. Aujourd'hui je trouve que c est le plis beau prénom qu il puisse exister. 
Effectivement on pourrait croire qu à 38sa tout est gagné, qu on y est presque et que tout va bien. C était le cas le samedi et le dimanche c était finis. Mais l avancement de la grossesse ne change en rien la tristesse. Le résultat est le même pour nous toute. Nous n avons pas nos bébés...
Tu as bien fait de prendre un autre avis pour la pilule. 
J espère aussi qu on aura toute nos bébés espoires très rapidement. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:50

Courage pour demain. 
Pour ma part après l enterrement j ai senti un sentiment de soulagement car la journée etait passée. Je sais pas comment l expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:49

Lilo a écrit:
courage pour demain...
oui demain je serais si ma nouvelle grossesse évolue dans le bon sens... il y a 3semaines j'ai appris que j'étais enceinte mais à la première écho, samedi dernier on n'a pas vu grand chose... donc il faut attendre...et demain j'ai une nouvelle écho...
Je vais croiser les doigts très fortement pour toi.
Crois en toi, crois en l'avenir.
Tiens moi au courant si tu veux bien...si je pouvais avoir une bonne nouvelle en rentrant je serais contente Smile
Prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:54

Nichou a écrit:
C est mon mari qui à choisi le prénom Adèle. Il me plaisait au départ maid j étais pas super fan. Et puis pour une fois qu il prenait une décision. Aujourd'hui je trouve que c est le plis beau prénom qu il puisse exister. 
Effectivement on pourrait croire qu à 38sa tout est gagné, qu on y est presque et que tout va bien. C était le cas le samedi et le dimanche c était finis. Mais l avancement de la grossesse ne change en rien la tristesse. Le résultat est le même pour nous toute. Nous n avons pas nos bébés...
Tu as bien fait de prendre un autre avis pour la pilule. 
J espère aussi qu on aura toute nos bébés espoires très rapidement. 
Bisous


J'aime bien Adèle, je sais pas dire pourquoi, j'aime bien Smile vraiment. C'est superbe.


Bisous


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:13

Pour la cérémonie d Adèle c est mon oncle qui a lu un très beau texte. Nous avons mis l instrumental de la chanson d Adèle hello it s me et vol de Céline Dion. C était très beau. Nous étions très entourés de nos famille, amis et collègues pour dire au revoir à notre petite Adèle. Ca nous a beaucoup aidé pour traverser cette épreuve. Soyez soudé c est la clé pour affronter cette journée.
As tu demandé une autopsie? Moi oui. J ai eu les résultats. Mais je vais demander un rdv avec le médecin qui a fait l autopsie pour mieux comprendre. 
Encore une fois bon courage pour demain. Nos hommes sont forts pour nous et pour eux. 
Bisous et douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:14

Ton tatouage est très beau. Mon mari veut s en faire un avec le prénom de ses deux filles
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:17

Charligaux, ton tatouage est très beau,  moi mon chéri est contre :/ courage pour ta journée de demain et oui tu as tout fais pour tes filles, ne t inquiètes pas pour ça... Je penserai de tout coeur à toi... Bisous à tes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:27

Nichou a écrit:
Pour la cérémonie d Adèle c est mon oncle qui a lu un très beau texte. Nous avons mis l instrumental de la chanson d Adèle hello it s me et vol de Céline Dion. C était très beau. Nous étions très entourés de nos famille, amis et collègues pour dire au revoir à notre petite Adèle. Ca nous a beaucoup aidé pour traverser cette épreuve. Soyez soudé c est la clé pour affronter cette journée.
As tu demandé une autopsie? Moi oui. J ai eu les résultats. Mais je vais demander un rdv avec le médecin qui a fait l autopsie pour mieux comprendre. 
Encore une fois bon courage pour demain. Nos hommes sont forts pour nous et pour eux. 
Bisous et douces pensées à nos anges

M

Bisous à toi, ton ange, tous nos anges.


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:28

Nichou a écrit:
Ton tatouage est très beau. Mon mari veut s en faire un avec le prénom de ses deux filles

Merci, c'est gentil....elles étaient jumelles, elles étaient collées, inséparables....
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:32

AurelieTom a écrit:
Charligaux, ton tatouage est très beau,  moi mon chéri est contre :/ courage pour ta journée de demain et oui tu as tout fais pour tes filles, ne t inquiètes pas pour ça... Je penserai de tout coeur à toi... Bisous à tes petits anges


Merci AurélieTom, c'est gentil.

Bisous à toi et à Tom


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:43

C est quoi le STT? 
Mon gyneco nous a expliqué le rapport d autopsie. Mais ce n est pas son métier. Et je ne comprends pas tout. Il y aurait des infarctus du placenta et des thromboses du cordon qui pourraient être liés à de l hyper tension ou du diabète gestationnel mais je n avais ni l un ni l autre... alors j ai besoin de comprendre. Ca ne changera rien pour Adèle mais ca me permettra de le savoir pour une prochaine grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:23

Douces pensées pour vos petits anges Charlie et Margaux en cette journée très difficiles.
Bon courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Albadiego




Nombre de messages : 23
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALBA ET DIEGO
Décédé(e) à : 20
Le : 02/04/2016
Date d'inscription : 08/04/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 4:31

Ton histoire est bouleversante et fait écho à la mienne. Alba et Diego nous ont quittés le 2 avril dernier et nous leur avons fait nos derniers adieux le 9 avril lors des obsèques. C est abominable de dire au revoir à son sang et sa chair. Je vous souhaite toute la force necessaire pour aujourd'hui. La vie reprendra mais plus jamais comme avant. Cette douleur est éternelle. elle sera, paraît il,de plus en plus apaisée. Je l espére... la vie ne devrait pas nous faire ça. On est obligé d accepter et de continuer.
Vous vous aimez avec ton homme c est l une des clés de la guérison.
Qu on veuille de nouveau porter la vie, quoi de plus naturel et humain?
On a besoin d un peu de rose dans cette période si noire!
Douces pensees à tous ces amours partis bien trop tôt.
Bon courage mes pensées sont vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:28

Charligaux, ton tatouage est très beau, je comprends ce besoin viscéral d'encrer en toi tes petites filles, à jamais. Mon chéri et moi avons perdu notre Samuel le 9 mai 2016... Nous avons rendez-vous demain pour nous faire tatouer, ensemble. Moi sur l'avant bras droit et lui, le gauche. Comme ça quand nous nous tiendrons par la main, nos tatouages seront côtes à côtes. On fait le même, à peu de choses près. Le même symbole, mais moi j'écris son prénom, Samuel, alors que mon conjoint ne veut pas le prénom.

En parlant de prénom, tu en as choisi de très jolis pour tes poupées Smile J'avais pensé à Charlie aussi dans le cas où j'aurai eu une petite fille.

Je pense à toi, à ton chéri et bien-sûr à tes filles aujourd'hui pour leur cérémonie. J'avais écrit un long texte pour la cérémonie de Samuel, et, jusqu'au dernier moment, j'ai cru que je ne pourrai jamais le lire sans m'effondrer en larme ou même m'évanouir! Et pourtant, après avoir longuement respiré, et après que mon conjoint est serré ma main dans la sienne, j'ai trouvé la force de me lever et de parler à mon fils, devant tous nos proches, sans vaciller.

Je suis sûr que ça va faire beaucoup de bien à ton chéri de lire son texte devant vos familles, ses mots vont s'envoler jusqu'à vos princesses et vont les entourer de tendresse et d'amour. Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:55

Charligaux je pense fort a toi en cette journée, a ton chéri et à tes deux petits anges, courage! Gros bisous  bec
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:36

Nichou a écrit:
C est quoi le STT? 
Mon gyneco nous a expliqué le rapport d autopsie. Mais ce n est pas son métier. Et je ne comprends pas tout. Il y aurait des infarctus du placenta et des thromboses du cordon qui pourraient être liés à de l hyper tension ou du diabète gestationnel mais je n avais ni l un ni l autre... alors j ai besoin de comprendre. Ca ne changera rien pour Adèle mais ca me permettra de le savoir pour une prochaine grossesse.

"Syndrôme transfuseur transfusé", un seul placenta...ici précoce donc..pour eux, c'est cela. Mais j'ai besoin 1) de certitudes, 2) comprendre pourquoi? comment? et si on pouvait faire quelque chose?
Tout comme toi, nous avons besoin de savoir avant d'envisager la suite.
Il faut s'armer de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:36

Nichou a écrit:
Douces pensées pour vos petits anges Charlie et Margaux en cette journée très difficiles.
Bon courage
Bisous

Merci....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:37

AurelieTom a écrit:
Charligaux je pense fort a toi en cette journée, a ton chéri et à tes deux petits anges, courage! Gros bisous  bec

Merci....gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:39

Albadiego a écrit:
Ton histoire est bouleversante et fait écho à la mienne. Alba et Diego nous ont quittés le 2 avril dernier et nous leur avons fait nos derniers adieux le 9 avril lors des obsèques. C est abominable de dire au revoir à son sang et sa chair. Je vous souhaite toute la force necessaire pour aujourd'hui. La vie reprendra mais plus jamais comme avant. Cette douleur est éternelle. elle sera, paraît il,de plus en plus apaisée. Je l espére... la vie ne devrait pas nous faire ça.  On est obligé d accepter et de continuer.
Vous vous aimez avec ton homme c est l une des clés de la guérison.
Qu on veuille de nouveau porter la vie, quoi de plus naturel et humain?
On a besoin d un peu de rose dans cette période si noire!
Douces pensees à tous ces amours partis bien trop tôt.
Bon courage mes pensées sont vers vous.

Bonjour Albadiego.
Que de jolis prénoms Smile
Oui, je lis qu'il y a deux prénoms, donc forcément, cet écho résonne encore plus fort....
Quand je lis toutes les histoires si tristes du forum, je me dis que c'est rare donc que ça se passe bien? j'ai l'esprit en vrac, je suis usée, robotisée, j'ai trop pleuré, j'en ai mal à la peau.
Merci pour tes pensées.
Plein de courage à toi également. Espérant te recroiser, relire, heureuse et apaisée.
Bisous volants à tes anges.
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:45

Arielle33 a écrit:
Charligaux, ton tatouage est très beau, je comprends ce besoin viscéral d'encrer en toi tes petites filles, à jamais. Mon chéri et moi avons perdu notre Samuel le 9 mai 2016... Nous avons rendez-vous demain pour nous faire tatouer, ensemble. Moi sur l'avant bras droit et lui, le gauche. Comme ça quand nous nous tiendrons par la main, nos tatouages seront côtes à côtes. On fait le même, à peu de choses près. Le même symbole, mais moi j'écris son prénom, Samuel, alors que mon conjoint ne veut pas le prénom.

En parlant de prénom, tu en as choisi de très jolis pour tes poupées Smile J'avais pensé à Charlie aussi dans le cas où j'aurai eu une petite fille.

Je pense à toi, à ton chéri et bien-sûr à tes filles aujourd'hui pour leur cérémonie. J'avais écrit un long texte pour la cérémonie de Samuel, et, jusqu'au dernier moment, j'ai cru que je ne pourrai jamais le lire sans m'effondrer en larme ou même m'évanouir! Et pourtant, après avoir longuement respiré, et après que mon conjoint est serré ma main dans la sienne, j'ai trouvé la force de me lever et de parler à mon fils, devant tous nos proches, sans vaciller.

Je suis sûr que ça va faire beaucoup de bien à ton chéri de lire son texte devant vos familles, ses mots vont s'envoler jusqu'à vos princesses et vont les entourer de tendresse et d'amour. Courage à vous.

Coucou Arielle, merci c'est gentil. Ha superbe geste ce tatouage commun, superbe symbolique, magnifique. Tu me diras ton ressenti? 

Merci pour ton joli message.
Désolée de lire ta souffrance, ton petit Samuel peut être fière de maman et papa.
De gros bisous


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:55

Merci pour vos messages, vous lire me fait du bien.


....


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nichou

Nichou


Nombre de messages : 212
Localisation : Breux Jouy
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adèle
Décédé(e) à : 38SA
Le : 23/03/2016
Date d'inscription : 04/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:06

C est une étape très difficile que vous venez de vivre. 
Voir la tristesse de notre famille est très difficile... ton chéri a été très courageux de lire son texte
J ai récupéré le bracelet de naissance d Adèle avant la fermeture du cerceuil. Je l ai gardé dans ma main pendant toute la cérémonie. Aujourd'hui il est posé sur sa commode à côté de ses empruntes. J embrasse son petit bracelet tous les soirs en allant coucher ma première fille... 
C est vrai que c est difficile de voir des femmes enceintes ou de très petits bébés. Moi je me dit à chaque fois la vie continue et peut être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:27

lp


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelieTom

AurelieTom


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom,
Petite etoile
Décédé(e) à : 1 semaine,
6 SA
Le : 19/02/2016,
16/07/2018
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:36

C'est dur de voir des femmes enceintes et des bébés, malheureusement on en voit partout, il y en a plein et on les voit encore plus que lorsque nous n'étions pas enceinte car on ne fait attention qu'à ça...
Moi aussi quand je vais mal, je sent ses affaires,j'ai besoin de sentir son odeur. On le rafraîchissait à l'eau sans rinçage de klorane, parfois j en met sur moi et je sent car l'odeur me rappele Tom...
Le retour a la maternite est une horreur... les saignements te le rappel et pourtant quand tout c'est arrêté, quand j'ai eu mon retour de couche, j'ai beaucoup pleurer et ça a été encore plus dur, ca ca sonne la fin de toute cette grossesse...
Nous dans la chambre funéraire le cercueil était ouvert, j'ai refuse les visites, seul moi mon conjoint et mes beaux parents y sommes aller, je ne souhaitais pas que les autres le voit. On a aussi été a la mise en bière, juste atroce...
On agit comme des automates, on s'efforce de sourir, de faire croire aux gens qu'on tient le coup... 
Les gens extérieurs ont aussi toucher, aux pompes funèbres moi, c'était la deuxième fois dans sa carrière qu'elle avait à faire à un bebe, et elle a du mal a tout préparer, à beaucoup pleurer, faisait taire les mauvaises langues... certaines personnes sont vraiment adorables...
Courage! L'amour pour tes filles est fort, continues de les faire vivre à travers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://mamange62.wordpress.com
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:54

C'est clair....j'ai tellement peur d'en croiser que j'en vois partout. Et je me dis, en me regardant, elles vont comprendre et avoir peur (le truc impossible...)
Oui la mater c'est dur. Déjà à ma 1ère fc je voulais même plus passer devant en voiture donc là...

La mise en bière, on a pas pu. Le cercueil ouvert, on a pas pu....
La cérémonie n'était ouverte qu'à la famille aussi. On a pas voulu les collègues et amis.

Oui heureusement, entre l'équipe médicale et eux, c'est vrai que nous avons eu beaucoup d'humanité dans cette épreuve. Heureusement.
Ce n'est pas pour rien que je ne sors pas et ne reprends pas le travail, je me sens trop fragile pour vivre des situations où les gens ne sont pas sympas ou maladroits.

Merci Aurélie...je vais essayer de vivre et pas survivre.
Plein de bisous et courage à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine74

sandrine74


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : Haute Savoie FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : - Sarah
- Héliot
Décédé(e) à : - 4 mois de vie : née à terme : problèmes cérébraux graves non diagnostiqués en anténatal
- 18 SA
Le : - 25/02/2014
- 10/03/2016
Date d'inscription : 26/03/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:41

Bonsoir,


Je viens de te lire et tout cela me rappelle les aux revoir de mes 2 anges.
Se dire que nous ne les reverrons plus, l'idée de ne plus les toucher ou le sentir en moi......
Tout cela est terrible à vivre.....
Au début, quand je sortais de chez moi, je rasais les murs et petit à petit tu as raison on apprend à survivre ou plutôt à vivre avec.


Douces pensées à toi et à tes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Albadiego




Nombre de messages : 23
Localisation : Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALBA ET DIEGO
Décédé(e) à : 20
Le : 02/04/2016
Date d'inscription : 08/04/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:45

On revit toute ce cauchemar terrible! Ce jour des adieux... je ne sortais pas non plus. Peur du regard des autres, j avais l impression tout comme toi qu ils liraient à travers moi. J avais honte de ne plus être enceinte c est débile! La clope tout pareil, arrêt depuis 2 ans et je pense que le craquage n est pas loin... je ne sais pas non plus qu'elle force nous pousse à vivre ou survivre. J ai repris le boulot 1 mois après. C est bien et pas bien. Depuis 2 jours des que je pense à eux mes entrailles se serrent ça ne me le faisait pas avant. Le chemin sera long voire interminable. Le vide est trop immense. En espérant que charlie er Margaux ait retrouvé tous nos bébés. Si seulement je pouvais y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle33

Arielle33


Nombre de messages : 154
Localisation : Lacanau de Mios
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 35 jours de vie
Le : 09/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:07

Comme je te comprends...
C'est encore si récent tout cela pour moi aussi.
Nous ne sommes pas allés à la mise en bière nous non plus... Nos parents y étaient et ça m'a réconforté de savoir que Samuel a eu des câlins et mots d'amour de tous ses grands-parents.
J'ai éclaté en sanglots en entrant dans la salle de cérémonie et en découvrant le tout petit cercueil blanc... J'ai même crié son nom!
Puis j'ai écouté, le cœur rempli de larmes, les témoignages et messages d'amour de ma grand-mère, ma sœur, ma maman, la maman de Kévin et de mon oncle et parrain, qui a perdu une petite fille à 10 jours de vie...petite fille qui devrait avoir mon âge aujourd'hui. Avoir un tel soutien dans sa propre famille apporte un réel réconfort. Une personne si proche de nous qui sait.
Nous avons aussi planté un joli arbre dans notre jardin...

Cette journée, aussi difficile et éprouvante qu'elle fût pour vous deux et vos familles, est une étape sur le chemin de la vie. Ta vie, celle de ton conjoint, votre vie commune... La vie qui continue. Nous allons avancer, chacune à notre rythme, mais nous allons réussir, avec le temps, à retrouver apaisement et sérénité.

Essaie de te reposer, de dormir un peu cette nuit. Tu en as besoin après cette journée.
Tes enfants sont près de vous, en vous même; elle sont et seront toujours là, à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://milleansdesagesse.wordpress.com/
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:20

sandrine74 a écrit:
Bonsoir,


Je viens de te lire et tout cela me rappelle les aux revoir de mes 2 anges.
Se dire que nous ne les reverrons plus, l'idée de ne plus les toucher ou le sentir en moi......
Tout cela est terrible à vivre.....
Au début, quand je sortais de chez moi, je rasais les murs et petit à petit tu as raison on apprend à survivre ou plutôt à vivre avec.


Douces pensées à toi et à tes filles.


Bonsoir Sandrine,

Merci pour ton message.
Magnifiques les prénoms de tes deux anges...tu as réussi à sortir au bout de combien de temps? car là, sans mon homme, je ne vais nulle part....
Merci pour la pensée.
Gros bisous à Sarah et Héliot
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:27

Arielle33 a écrit:
Comme je te comprends...
C'est encore si récent tout cela pour moi aussi.
Nous ne sommes pas allés à la mise en bière nous non plus... Nos parents y étaient et ça m'a réconforté de savoir que Samuel a eu des câlins et mots d'amour de tous ses grands-parents.
J'ai éclaté en sanglots en entrant dans la salle de cérémonie et en découvrant le tout petit cercueil blanc... J'ai même crié son nom!
Puis j'ai écouté, le cœur rempli de larmes, les témoignages et messages d'amour de ma grand-mère, ma sœur, ma maman, la maman de Kévin et de mon oncle et parrain, qui a perdu une petite fille à 10 jours de vie...petite fille qui devrait avoir mon âge aujourd'hui. Avoir un tel soutien dans sa propre famille apporte un réel réconfort. Une personne si proche de nous qui sait.
Nous avons aussi planté un joli arbre dans notre jardin...

Cette journée, aussi difficile et éprouvante qu'elle fût pour vous deux et vos familles, est une étape sur le chemin de la vie. Ta vie, celle de ton conjoint, votre vie commune... La vie qui continue. Nous allons avancer, chacune à notre rythme, mais nous allons réussir, avec le temps, à retrouver apaisement et sérénité.

Essaie de te reposer, de dormir un peu cette nuit. Tu en as besoin après cette journée.
Tes enfants sont près de vous, en vous même; elle sont et seront toujours là, à chaque instant.



Merci pour tes mots Arielle..tu as une sacrée force en toi. Tu vas y arriver. 
Je t'embrasse


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charligaux

Charligaux


Nombre de messages : 182
Localisation : 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une poussière d'ange (juin 2015/sept 2015, 11SA)
et de mes lucioles, Charlie et Margaux
Décédé(e) à : 22 Sa + 3, syndrôme transfuseur transfusé précoce
Le : 16/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

Charlie et Margaux nos princesses étoilées Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Margaux nos princesses étoilées   Charlie et Margaux nos princesses étoilées Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:32

Albadiego a écrit:
On revit toute ce cauchemar terrible! Ce jour des adieux... je ne sortais pas non plus. Peur du regard des autres, j avais l impression tout comme toi qu ils liraient à travers moi. J avais honte de ne plus être enceinte c est débile!  La clope tout pareil, arrêt depuis 2 ans et je pense que le craquage n est pas loin... je ne sais pas non plus qu'elle force nous pousse à vivre ou survivre. J ai repris le boulot 1 mois après. C est bien et pas bien. Depuis 2 jours des que je pense à eux mes entrailles se serrent ça ne me le faisait pas avant. Le chemin sera long voire interminable. Le vide est trop immense. En espérant que charlie er Margaux ait retrouvé tous nos bébés.  Si seulement je pouvais y croire.


Bisous à toi, à tes petits bouts ailés, à tous nos anges.


Dernière édition par Charligaux le Mar 11 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et Margaux nos princesses étoilées
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mégane et Charlie
» Margaux, ma petite puce, mon ange
» A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3
» Charlie ...
» Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: