Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016

Aller en bas 
+21
FJ1992
Sonia73
manoli
Tessa
xpascalex
Marionnette34
Gaguy
Liliju
Alicia-ange
chachal0ve
emie92
MaeMilo
damedesus
Lilo
Berenice
audrey59
larie
amy77
ganaemi
amy7380
Elodie18
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:52

c'est gentil merci...
on a revu la généticienne ce matin, on doit faire de nouveau examens...spermogramme pour nico et bilan hormonale pour moi, après cela et suivant les résultats on aura peut être un RDV FIV fin d'année pour voir pour l'an prochain...
je suis tellement fatiguée de faire tout cela, je demande juste d'avoir un bébé en bonne santé, de sourire a nouveau, pour l'instant on vit chaque jour en se forçant mais c'est tellement dur...
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:48

Salut lilo, et les autres filles,
Je te comprends, c est injuste... on se bat pour quelque chose qui est tout à fait simple et naturelle pour les autres...
J espère que bientot on aura plein de +++ et des bb en bonne santé
bisou
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:54

Courage Hélène... On en a toutes marres... Le fait que certaines mamanges tombent enceinte rapidement après le drame est personnel. Chaque fille est différente et a une approche différente de la prochaine grossesse. Moi aussi j ai consulté et on m'a aussi dit que tout allait bien... C'est normal qu'on ait des apréhensions. Je sais que j'ai pas eu tant de rapports que ça avec mon chéri la premiere année... Maintenant on est prêt pour que ca arrive sereinement. Pour ma fille ca a pris 2 mois et là 21 mois depuis sa naissance que j attend (déja le temps avant le rdc ne compte pas car quasi pas d'ovu). Ne vous découragez pas les filles même si c'est dur faut s"accrocher on l'aura notre petit bonheur Smile N'oubliez pas que les papas aussi sont souvent choqués et eux aussi gérent les choses d'une maniere différente... Mon gygy et une SF que j ai vu sont unanimes les délais de 24 mois infertilité inéxpliquée n'est pas valable pour nous... En fait ca peut aller soit très rapidement soit traîner en longueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:27

coucou les filles,

c'est ma dernière journée de taff et ce soir à 17h00, je suis en vacances pour 3 semaines.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

c'est bien calme ici, nous n'avez pas bc le moral, aller courages les girls.

voici une jolie citation que j'ai trouvé qui nous représente bien
Arrête de t'enfuir dans tes souvenir.
Et de faire vieillir ton avenir.
IL est temps de te ressaisir, et à nouveau,
Tu te dois de revivre.
Laisse au présent la chance de te séduire,
et au futur le bonheur de t’épanouir.
Tout ce que la vie a de beau,
elle va te l'offrir
Il suffit de lui sourire et de t'ouvrir.
Le chemin pour y parvenir est de lâcher
prise ne plus retenir, laisser aller,
afin de grandir.
Et à nouveau tout accueillir

J'espere que cela va pouvoir vous aider à aller un peu mieux.
je pense fort à vous et à tout les petits anges
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:32

Bonnes vacances Élodie Smile et félicitations pour le mariage Smile merci pour la citation c'est exactement ça. Ce mois ci pas prise de tête pas de TO maintenant qu'on sait que tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:01

Merci bcp élodie pour ton msg, c est vrai on a pas du tout le moral en ce moment...
Pour moi aujourd hui ca commence les maudites rrrr, j y croyait tellement pour ce cycle, au point que j ai décalé mon rdv avec gygy , j avais des tiraillements, les seins gonflés. J ai même fait un Tg, bien sur il a ete négatif!!!
Je pense qu il faut que je pense à autre chose!
Je regrette d avoir raté mon rdv, d autant plus que le mois prochain, durant la période ovu, mon mari sera en voyage, alors un cycle de perdu!
Oh désolée les filles , je vous baisse le moral avec mes soucis
félicitations élodie pour ton mariage ! Je te souhaite plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:17

Courage Amy...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:43

Coucou les filles,
Voila après de nombreux mois d'absence a me remettre tant bien que mal du depart de mon champion , je suis de retour ; Elodie tu vas pouvoir me rajouter a ce fameux tableau!!! La dernière chance pour moi et mon cheri ! Si jamais grossesse il y a j'aurai un cerclage definitif du tonnerre!!! J'ai 37 ans et j'ai envie de ce bébé miracle!
Alors mon j1 etait le 15 aout mon ovu le 2 sept (malheureusement elle etait a gauche et je n'ai qu'un demi uterus et une trompe a droite)
J'espere vous remotiver!!!! Pour info je suis hypofertile car 1/2 systeme gyneco: Manolia a reussi tt de m a se frayer un passage par surprise en 2014 et Marin après qqs mois d'essai en 2015 ... Malheureusement ces 2 amours st nés trot tot et n'ont pas survécu à leur trop grande prematurité!! Snif!!!
Mes tests d'ovu st achetés mais pour Marin avec qqs copines de ce post nous arrivions a déceler nos ovu en inspectant nos cols le matin (pas tres glamour mais tres efficace) et ca a marché pr moi entre autres...
Elodie, très belle citation et Carpe Diem!!!
Par contre je n'ai pas lu les posts depuis un moment dc je suis un peu paumée entre vos pseudo et prenoms!
Moi c Manuella
Biz
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:58

Bienvenue Manuella Smile Moi c'est Émilie alias ganaemi Smile Je te souhaite qu'un joli bébé vienne faire sa place et que tu pourras mener ta grossesse jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
xpascalex

xpascalex


Nombre de messages : 40
Localisation : Saint-Jerome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ély
Décédé(e) à : 22 sa +3
Le : 06/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:05

Bonjour les filles et bienvenue Manuella,

Je suis a J34 et tjs pas de rrr mais étant donné mes cycles catastrophiques j'essai de ne pas avoir trop d'attente. (plus facile à dire qu'à faire) Mon retour au travail c'est super bien passé par contre je suis super fatiguée bien contente qu'on soit vendredi..! Bonne fds à tous et je nous souhaite plein de +++ et de bébé en santé pour bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:19

Coucou les filles 
 Manuella contente de ton retour parmi nous.
Pour moi J1 ce jour donc reprise des traitements dimanche ,on est reparti pour les piqures.

Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:52

Bon courage Larie pour les IA...
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:05

merci Emilie
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:27

Cc les filles vous en etes ou??
Larissa on se voit le 13 sur Rennes ? Juste avant ton insemination? J'essaierai de t'apporter tte mon energie ... Sinon les filles vous habitez ou?
Je ne sais pas si vous avez les m gros coup de blues que moi ms je me demande si ce n'est pas les hormones car je suis tt le tps angoissées et demoralisée lors de mes regles et au moment de l'ovu et qqs jours apres pourtt l'un correspond a une baisse des hormones et l'autre a une hausse??!!
bizettes
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:47

coucou Manuella oui on se voit le 13. pour l'instant je sais pas encore quand sera mon insémination. J'ai mon 1er controle écho le 12.

Pascale t'en est ou?

Et les autres filles vous en etes ou?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:42

Coucou les filles ,

Manuella, bienvenue parmi nous. J'avais lu à mon arrivée sur le forum l'histoire de Manolia, puis de Marin... Je vous trouve incroyablement courageux avec ton conjoint, et mon coeur de maman(ge) se réjouit de te voir ici avec nous pour tenter de donner une autre chance à la Vie. Doux baisers à tes bébés.

Larie, grosses pensées pour toi ! Comme à chaque fois je vais croiser les doigts (les orteils, les oreilles, les cheveux Wink ) et y croire à fond pour toi, tiens nous au courant !

Les autres filles, j'espère que vous allez bien.

Pour moi, ce cycle sera à l'aveugle. Après un C34 et un C36 c'est même pas la peine d'essayer de calculer mon ovu. Je vois ma gyné ce mercredi, j'espère juste que l'allongement soudain de mes cycles n'est pas dû à un problème sérieux...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:10

Coucou les filles,

Manuella je suis sur Caen Smile J'angoisse un peu mon chéri part 2j en formation à Paris en octobre et je crains de me retrouver seule. Pourtant il y a pas de raisons que ça se passe mal ( je me dis en cas d'urgence je suis seule). En plus j'aurais cours. C'est la première fois qu'on va être séparés depuis notre mariage et la seconde fois depuis qu'on est ensemble ( il était parti aider son père pour des travaux et je travaillais). C'était pire avant car je connaissais personne alors que là je connais du monde Smile désolée de vous embêter avec ça mais ca me trotte dans la tête. Sinon en pleine période d'ovu Smile
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:09

Emilie Go, go ,go!!!! les ptis zozos en competition!!!!!
Sinon pr ton cheri , c vrai qu'on a tendance a retranscrire tt notre attachement a la pers avec qui l'on vit apres ces drames . Moi avant j'etais deja hyper collante mais par contre mon cheri a l'habitude des deplacements dc ca ne me fais plus rien et d'ailleurs j'aime aussi ces petits moments rien que pr moi!! Tu te feras couler un bon bain avec des huiles et apres plateau repas devant la télé, un pti anxiolitique avant de dormir et hop dodo!!!
Caen c pas tres loin de rennes tu peux nous rejoindre le 13 si tu en sens le besoin!!
Merci maemilo et xpascalex pour votre accueil, Maemilo j'ai qqx des cycles a rallonge aussi et je n'en connais pas la raison... mon cycle normal est de 31 j et j'ovule habituellement a J18 mais il m'arrive d'avoir des cycles de 35j et d'ailleurs on a concu Manolia a J24 (sure de sure car mon mari etant en long deplacement à cette periode il n'etait revenu qu'un we ) dc ?? la nature est compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:25

Oui Smile je vais survivre sans lui. Il n'y va pas de gaieté de cœur. Le + dur sera la première nuit après ça ira Smile je ne pourrais pas être là j'ai cours mais merci de l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:26

Ah oui on a toujours été super fusionnels mais encore+ depuis Elyah
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:43

C beau l'amour!!! I love you 
C quoi tes cours , tu as repris des etudes?
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:55

C'est un master 2 cadres d'éducation. En fait j'ai une formation d'instit mais j'ai pas le concours. Ce M2 me permet de préparer le concours + finir le master + ça m'ouvre tout les métiers dans l'éducatif ( les trucs du type directrice centre d'animation responsable jeunesse mairie instit dans IME). Donc voila ça ouvre aussi au cas où je met trop de temps à avoir le concours. Il n'y a que 10 postes ouvert en instit dans l'Académie de Caen dans le privé
Revenir en haut Aller en bas
xpascalex

xpascalex


Nombre de messages : 40
Localisation : Saint-Jerome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ély
Décédé(e) à : 22 sa +3
Le : 06/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:44

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien?!
Me voilà à J1 pour un cycle de 38 jours.
C'est décourageant ces cycles si long.
Larie bonne chance à toi pour les IA.
Emilie , je te comprend je deteste aussi quand mon chum quitte quelques jours pour le travail. Étant donné que ça arrive quelque fois par année l'an passé nous avons adopté un chien. C'est une présence très rassurante. 
Ah que je l'aime cette grosse boule de poils!!
Bonne journée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:51

Courage pour tes cycles ça va se réguler moi aussi ça m'a fait ça la première annee maintenant je n'ai plus eu de cycles aussi longs... Oui c'est sur nous on peut pas mon mari est allergique aux chiens et chats... moi c'est juste une fois c'est pour son plan de carrière. Il va m'appeler le soir avant de dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:24

Larie je pense a vous aujourd'hui et a Matheo !! Esperons que la cigogne vs apporte très vite une petit frere ou une petite soeur! Comme à nous toutes!! C'est stressant cette attente!!
Emilie tu as du courage pour les cours ca demande de l'investissement mais en m temps c cool d'avoir des objectifs!!
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:28

merci manuela
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:45

Oui Smile faut que je m'occupe et puis j'ai bien apprendre et mon expérience en tant que professeur remplaçant va m'aider dans la suite de ma formation. Oui Larie on croise les doigt quand doit avoir lieu ton IA?
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:23

Coucou les girls comment allez vous? Que faites vous de beau ce we? Larie tu as RDV demain je crois?
Moi c plage aujourd'hui pour profiter du soleil!! Pfttt, je recommence a travailler dans une semaine après 2 mois de chomage à rien glander ca va me faire tt drole mais je prefere car passer un hiver a la maison c pas bon pour le moral et donc pour que bb se niche!! La au moins je serai occupée !!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 5:08

Coucou Smile la reprise des cours s'est bien passée. Ça va bien m'occuper Smile Sinon aujourd'hui on va à l'église ( tous les dimanches) on est surbookés souvent car je gére les monos pour les enfants et mon mari fait parti du groupe de musique de l'église. Profite bien à la plage Manuella Smile
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:53

Bonsoir les filles, cmt ca va?
Je reviens d une semaine de vacances, plage
piscine et soleil !
Ca m a fait du bien , je me sens mieux moralement
Manoli, je te trouve très courageuse , le forum avait besoin de ton energie
Pour moi, période ovu, mais mon chéri est en voyage! Dommage pour ce cycle
rdv avec gygy décalé au 26
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:14

coucou les filles

En effet manuela rdv demain matin pour moi avec j'espère de bonnes nouvelles et peut etre IAC pour mercredi.
Amy tant mieux si c vacances t'ont fait du bien.Dommage que chéri ne soit pas la!!

Et les autres filles comment ca va?on est plus très nombreuses sur ce post!!!

Bisous les filles bonne fin de we
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:48

Oui on est plus très nombreuse et nous dans quelques temps on y sera plus non plus en tout cas c'est tout ce que je nous souhaite. Bonne chance pour ton rendez vous demain Larissa
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:12

C'est vrai que ce post se deserte un peu!! Mais il faut qu'on se motive les filles!! En tout cas moi j'ai besoin de vous!
Amy c cool si tu as profité de la plage !! Moi hier j'ai attrapé mes premiers coups de soleil de la saison lol!! Et mince pr ton cheri qui est absent pour ton ovu!
Larissa on se voit demain...
Emilie tu as l'air tres croyante? Moi la religion j'ai abandonné depuis un moment et encore plus depuis la perte de Marin car perdre 2 bbs c inhumain je n'arriverai plus a croire en rien!!
Pascale , Maemilo vous avez passé un bon we?
Je devrais avoir mes regles dans 2 ou 3 jours ca me plombe car mon moral va etre a zero com d'hab!!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:29

Oui je le suis Smile Oui je te comprends . J'ai exprimé toute ma douleur à Dieu ça n'empêche pas mais si je suis debout aujourd'hui c'est grâce à Dieu. En fait croire en Dieu c'est avant tout une expérience personnelle ( j'ai vécu pleins de choses qui me montre qu'il existe ). Mais après je comprend qu'après la perte de deux bébés tu ne crois pas en Dieu car tu te dis pourquoi il permet ça? J'ai pas la réponse. Tu sais j'ai vu des enfants de gens croyants avoir de graves maladies et s'en sortir sans que les médecins aient compris quoique ce soit ( ils savaient même pas ce qu'elle avait plaquettes effondrées  et rougeurs à la naissance elle devait pas passer le WE et si elle vivait être un légumes. Aujourd'hui elle a 2 ans et demi elle va bien et n'a aucune séquelle. Mais j'ai entendu des témoignages de gens ayant perdus des bebes et puis la mienne). Mais je comprend tout à fait Smile Comme je disais c'est une expérience personnelle . Si tu veux en parler je suis dispo Smile Je te trouve très courageuse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
xpascalex

xpascalex


Nombre de messages : 40
Localisation : Saint-Jerome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ély
Décédé(e) à : 22 sa +3
Le : 06/05/2016
Date d'inscription : 23/05/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:09

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon we?! J'envie la chaleur et vos plages ici l'automne s'installe bien vite il fait 9°c ce matin brrrrr..! J'ai eu une petite déprime la semaine passé était celle de ma dpa mais maintenant ça va mieux. J'espère bientôt voir des +++ sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:15

T'inquietes pas ici aussi il fait gris.. Mais il doit quand même faire 30°
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:31

Coucou les filles!!
Bon j'ai pleuré tte la journée , je suis deprimée plus bas que terre donc ca annonce mes regles pour demain!! C'est fou cette humeur ou je vois tt en noir, envie de m'endormir et ne plus jms me reveiller!!! Je subis totalement la chute hormonale... Les 2 ou 3 jours qui vont arriver ne vont pas etre gais surtt que les 1 ans de mon bb d'amour arrivent ! Quelle VDM!!! Je rumine depuis ce matin les eternels "et si... ET SI..."
J'espère vraiment pour vous que vous vous sentez mieux que moi ce soir!!
Desolé de partager mes chagrins!!
biz
Elodie ce mariage????
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:19

Bonsoir les fille, 
pas une bonne nouvelle, je suis fatiguée, le temps semble infini jusqu'à ce que j'ai une grosse douleur qui confirme que ce mois ci ça n'a pas marché ... 
Je ne sais pas quoi penser, je suis arretee depuis le 1er Juin et je reprends le travail le 4 Octobre, mon terme était au 1er Octobre... 
Je crois que tant que cette date ne sera pas derrière moi je ne sais pas si je pourrais inconsciemment envisager une autre grossesse, pourtant j'en ai vraiment envie...

J'espère que pour vous ça va ?? 
Je vous embrasse :-*
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:20

Courage les filles... moi j'ai spotting qui annoncent mon C21.... Je désespère même si je sais que ce bébé viendra... Mon mari est triste aussi ... Je ne travaille pas au moins je suis.moins stressée que l'an passé c'est + propice à bébé... et la reprise de mes études me permettent de s'évader et ne pas penser qu'à bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette34

Marionnette34


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Herault
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 31/05/2016 à 2h00
Date d'inscription : 16/06/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:29

Il faut l'avoir le courage, et surtout jamais lâcher, c'est sûr qu'on aura nos beaux bébés et tout bientôt j'en suis certaine.
J'ai décidé de ne pas reprendre de moyen de contraception, donc je comprends que le corps mette du temps pour se remettre en place...
Je suis dans mon 3e cycle, j'avouerais que je ne calcule pas vraiment j'ai une application sur le telephone mais c'est juste pr savoir quand je vais avoir mes règles...

Déjà j'ai eu de l'avance, puis d'avoir ce cycle me rassure sur le fait que je n'ai pas de soucis d'ovulation.
Vivement le prochain même si je n'y comprends pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:53

Oui pareil j'ai pas repris de contraception depuis Elyah. Les médecins m'avaient dit du coup que ça serait + long à se remettre. Déjà mon rdc je l'ai pas eu 10j après ma sortie de l'hôpital mais 2 mois après... j'ai fait des tests d'ovu pour me rassurer mais bon à part aimer très fort son chéri et faire l'amour on peut pas faire grand chose. Moi aussi j'ai une application c'est pratique ils te donnent la durée moyenne des cycles ect... Oui faut pas douter qu'on aura nos bébés espoirs.. Depuis que je bosse + la perte d'Elyah se fait + sentir et je pense que je devais passer par là pour aller encore mieux! Je me suis trop occupée l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:41

slt les filles, bon pas trop le moral aujourd'hui.
Javais mon rdv de controle de mes follicules. Bilan trop de follicules donc on arrête tout car trop de risques de grossesses multiples. Et du même tps on arrête les inséminations et on va passer aux FIV.
Donc je pense que je ne vais plus trop venir ici.
bon courage à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:39

Courage Larie... Je pense fort à toi bon courage pour les FIV on est là si jamais tu souhaite revenir... prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:52

Larie je suis désolée pr toi... J espère que la FIV t apportera un joli poussin d ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 4:13

Larie, désolée d'apprendre que tu dois patienter encore... Je n'y connais rien, mais j'espère que la procédure FIV ne sera pas trop pesante pour vous. Et que ça va marcher vite. Je te souhaite un beau + bientôt.

Marionnette, désolée pour ton J1, c'est toujours douloureux et décourageant. J'espère que tu auras plus de chance pour le prochain cycle

Pascale, Emilie, Amy, Elodie, Manuella et les autres filles, j'espère que tout va bien.

Ici, visite de contrôle chez la gygy la semaine dernière. R.A.S à part mes vieux copains les kystes fonctionnels ovariens dont j'ai l'habitude. J'ai pas calculé ma date d'ovu au regard de mes deux derniers cycles à rallonge mais ma libido à explosé y'a une dizaine de jours...Ca pourrait être un signe, mais bon de toute façon Papange n'en a que moyennement profité alors on verra bien. Rolling Eyes

Période difficile. Vendredi, les 11 mois d'envol de notre bébé ont chevauché les 27 ans de son père.... On a passé une très bonne journée hier pour son anniv (2h de spa et de baignade + un excellent restau le soir) Mais ce matin, mon coeur est lourd et gris comme le temps et je pense beaucoup à notre fils. Il me manque...

Bisous à vous les filles.
Pensées pour tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:28

Coucou les filles,
Ici spotting depuis 4j mais pas de règles test --- je désespère j'ai envie que ce cycle se finisse une fois pour toutes. La SF que j'ai vu m'a dit qu'elle va se renseigner c'est peut être problème de progestérone . Dans ce cas faudra que je fasse une PDS donc que j'aille voir mon gygy. J'attend des nouvelles de la SF. Elle est déterminée à me montrer que j'aurais des enfants et du coup elle élimine tout ce qui est anxiogène chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:06

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Pour moi C22 commence. J1le 19/09 prochaines règles prévues le 14/10
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:03

Cc les filles;
Nouveau taf pour moi donc bcp moins de temps a penser aux essais et à mes bb et ce n'est pas plus mal car cela fera un an dimanche que mon Marin naissait; J'apprehende un peu...
Euh moi le j1 etait le 15 sept dc ovu pour le 2 oct date d'envol de mon loulou en esperant ne pas etre trop perturbée pour s'adonner a nos occupations nocturnes !!
Biz a vs ttes et bonne chance pour ces nvx cycles
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:47

Bon courage pour ton nouveau boulot Manuella Smile Effectivement c'est pas plus mal de travailler Smile Faut être toujours un peu occupée c'est pour ça que j'ai repris ma dernière année d'étude! Bon courage pour ton nouveau cycle moi aussi  ovu début octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonia73

Sonia73


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Bessans
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 20SA
Le : 28/07/2015
Date d'inscription : 09/12/2015

TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016   TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:14

Coucou les mamanges espoirs, je pense souvent à vous! Je passe souvent vous lire sans jamais vous répondre. Je vous envoie plein de bisous de courage. 
Une grosse pensée pour toi Amandine qui était la à mes débuts!
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
» Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: