Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir

Aller en bas 
+3
choupi26
ganaemi
audrey59
7 participants
AuteurMessage
audrey59




Nombre de messages : 26
Localisation : Lille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 5 jours après sa naissance à terme + 2

Le : 10/12/2015
Date d'inscription : 23/05/2016

Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir   Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:41

Bonjour à toutes, 
J'espère que je suis aun bon endroit pour poster ce message et qu'il ne va pas vous déranger...
Voilà moi c'est Audrey,  mon Theo est né le 5/12/15 à terme +2 et il est décédé le 10/12/15 suite à un hématome au cordon ombilical non décelé avant sa naissance et qui a créé des dégâts irréversibles sur son cerveau. 
Nous avons de suite voulu mon mari et moi lui faire une petite soeur ou un petit frère.  Non pas pour le remplacer,  bien sûr que non,  et encore moins pour l'oublier mais parce que nous avons toujours voulu avoir plusieurs enfants...
Malheureusement cela fait 8 mois que nous essayons et bébé espoir n'est tjs pas là! Nous avons fait tous les examens mon mari et moi et RAS,  tout va bien chez nous apparemment. 
Alors tout le monde nous rabâche tout le tps que c'est "psychologique" et qu'il ne faut pas y penser. 
Mais comment ne pas y penser qd c'est ce que l'on souhaite le +au monde?! C'est impossible pour moi...
Du coup en.plus de ma douleur insoutenable de la perte de mon bébé je culpabilise bcp car je me dis que c'est de ma faute si nous n'y arrivons pas et que de ce fait nous n'y arriverons jamais. 
Du coup je cherche des témoignages de mamans enceintes de leur bébé espoir ou qui l'ont déjà eu pour me redonner un peu d'espoir.  J'en ai tellement besoin. 
Un grand merci d'avance pour votre aide. 
Douces pensées à vos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir   Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:42

Bonjour Audrey malheureusement bienvenue sur le forum. Je me retrouve dans ton histoire. Ma puce est décédée in utero à 37 sa elle avait 6 tours de cordons. C'était en novembre 2014. Nous avons réessayer des mon rdc en janvier 2015. Bébé espoir n'a toujours pas pris alors que tout va bien . Dans notre cas on a été grandement choqués de ce qui.nous est arrivé ce qui peut faire que bébé espoir tarde à venir. Déjà mon corps à mis un an et demi à se remettre . Mes cycles ont été de 28 à 37 ensuite c'est redescendu de 25 à 30. Mon gygy à regardé tout va bien pourtant pour Elyah on a mis 2 mois pour la concevoir. Ne perds pas espoir c'est long je sais... tu peux venir sur le poste des mamange espoirs d'aout et septembre si tu le souhaites. Sinon je suis là si tu as besoin de parler ou quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir   Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:27

Bonjour Audrey

Je suis actuellement enceinte de bébé espoir (27 sa +6 aujourd'hui). Avec mon conjoint nous avons perdu notre premier enfant a 16 sa, sans qu'aucune raison ne soit avancé de la prt des médecins.

Je suis retombé enceinte après la dpa prévu pour Constantin, (le 4 février) et possiblement début de grossesse au alentour du 25/02.

Je ne savais pas trop si j'étais prète mais le déclic c'est fais quelques jours plus tot quand mon conjoint m'a dis je suis près a etre a nouveau papa. Mes cycles n'étaient pas régulier et j'ai une ovulation extra précoce (a j7 environ), malgrès des cycles a extra rallonge (30-35 jours).

Donne toi le temps, et surtout profitez ! Tout calculer n'aide pas bien au contraire !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1239
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir   Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:58

Bonjour Audrey,

Pour ma part, après la perte de mon Ange, on ne voulait pas reprendre les essais bébé immédiatement, mais forcément j'y pensais déjà beaucoup et j'avais cette peur de ne jamais retomber enceinte, car en plus j'avais des cycles très longs et irréguliers.
On m'a conseillé de faire une cure d'Ovocyplus pendant 3 mois (ce n'est pas un médicament, juste des compléments alimentaires=vitamines et minéraux). Non seulement j'étais bien plus en forme grâce aux vitamines, mais ça a aussi beaucoup régulé mes cycles et je n'ai jamais aussi bien senti mon ovulation.
Alors hasard ou pas, je n'en sais rien, mais je suis tombé enceinte de Bébé Espoir au premier cycle d'essai, ça faisait environ 2 mois et demi que je prenais ce complément.

Voilà, ça sera peut-être une petite astuce qui pourra t'aider.

Je te souhaite beaucoup de courage, en espérant qu'un joli petit bébé se niche bientôt dans ton ventre.
Revenir en haut Aller en bas
ptibout

ptibout


Nombre de messages : 318
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alizée
Décédé(e) à : 22SA+4jours
Le : 6/03/2013
Date d'inscription : 19/04/2013

Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir   Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:25

Comme tu le dis pas facile de ne pas y penser... Pour ma part je te dirai que cela viendra quand tous sera prêt... Je ne sais ps ce que s'est d'attendre puisque j'ai la chance de tombé enceinte très vite! Mais même si c'est "psychologique" il n'y a rien de mal! prenez le temps de vivre votre couple au jour le jour, et a la limite pourquoi ne pas essayer les test d'ovulation pour aider un peu ! Mais l'essentiel c'est de concerver l'harmonie de votre couple et de ne pas vous faire un devoir de tomber enceinte. je vous souhaite bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-jade

Audrey-jade


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : St Laurent du var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon bel ange Jade
Décédé(e) à : 38+4Sa
Le : 04/10/2015 sans aucune raison médicale.
Découverte d'un SAPL en février 2016, sans certitude que ce soit la cause.
Date d'inscription : 12/11/2015

Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir   Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:34

Bonjour Audrey,

J'ai perdu ma puce le 04/10/2015, à 38sa+4.. j'ai eu une césarienne.
On me demandait d attendre six mois minimum pour retenter une grossesse.
J'avais mis quinze mois pour tomber enceinte de Jade.

J'ai eu mon rdc 6 semaines après l accouchement.

Au bout de 2 cycles, nous en avions marre avec mon chéri de devoir mettre des préservatifs. 
Comme j avais mis beaucoup de temps la première fois, nous avons décidé de reprendre' les rapports non protèges. C'était le 27 janvier, ma date de grossesse est du 28 janvier 2016.

La seule chose que j ai pris qui aurait pu aider ma fertilité et que j avais pris pendant 3 mois, avant la grossesse pour Jade c'est des plantes: griffonia et rhodiola. Une permet de décréter serotonine : moins de stress, et l autre stimule la fertilité. Il y a d autres bienfaits. 

Tout ca pour te dire que mon espoir est dans mes bras alors qu il y a un de cela, je ne me projetai pas du tout dans cette vie la.

Le bonheur nous sourit un jour . Je te souhaite de tout mon coeur de retrouver le bonheur.

Des baisers à vos anges et à ma Jade qui me manque terriblement .
Revenir en haut Aller en bas
loli

loli


Nombre de messages : 171
Localisation : nandrin
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chiara
Décédé(e) à : née à 31 semaines de grossesse, décédée à 19 jours et de bébé espoir, Oscar partit par IMG à 15 semaines de grossesse
Le : 16/06/2010 et le 30/05/2011
Date d'inscription : 27/08/2010

Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir   Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:35

Bonjour Audrey,
C'est bien normal de vouloir un bébé espoir...
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce site.
Ma puce nous a quitté il y a bientôt 7 ans.
Toutes les mamanges qui étaient autour de moi à l'époque sont parvenues à tenir un espoir dans leur bras. Le parcours est long, difficile, l'entourage est souvent incompréhensif et l'obsession omniprésente. Tiens bon, pour toi aussi, il y a un bébé au bout du chemin...
Douces pensées à Théo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir
» les cerclés besoin daide .....
» besoin de vous pour mon association.
» Jai besoin Daide et de conseil important
» besoin de vos conseils, pour mes achats pour bb espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: