Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Fête des anges Montréal octobre 2016 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Fête des anges Montréal octobre 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
lou02




Nombre de messages : 31
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Flavie
Décédé(e) à : un mois
Le : 07/02/2016
Date d'inscription : 19/02/2016

Fête des anges Montréal octobre 2016 Empty
MessageSujet: Fête des anges Montréal octobre 2016   Fête des anges Montréal octobre 2016 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:47

Bonjour à vous chères mamans d'un petit ange, 

Pour celles qui n'auraient pas vu passer la publication de l’événement de la fête des anges qui aura lieu à Montréal, je vous le partage. Je vous mets aussi le lien pour le site internet et la page FB.

https://www.facebook.com/events/1584702888497668/

https://allevents.in/montreal/fete-des-anges-de-mtl-2016/1584702888497668

Voici le message:


"Pour une 13ieme année, la fête des Anges de Montréal aura lieu.
Lors de


 la journée international du deuil périnatal, samedi le 15 octobre 2016.
Les deux dernières années, nous avons mis de côté l'envolée de ballon pour des raisons hors de mon contrôle. 
Cette année sera ma dernière année a la tête de l'organisation... ca été un choix difficile pour moi.... que jexpliquerai un peu lors de cette journée. Mais j'ai envie que pour ma dernière année, la beauté de l'envolé de ballon soit au rendez-vous, mon dernier rendez-vous. Soyez sans crainte, j'aiderai la personne qui prendra la relève...déjà quelques personnes m'ont contactés...je vous tiendrai au courant a ce sujet!
13 années s'est écoulé depuis la première édition.... celle-ci en sera une toute en émotion pour moi.... jespère que vous serez du rendez-vous....une dernière fois avec moi!

Tout les détail de la journée suivrons sous peu ( chanteur-euse, buffet, demande de commandite, inscription, bénévoles, horaire de la journée...)

Au plaisir....de vous revoir une dernière fois!

Valérie Dorion"
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des anges Montréal octobre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Anges 2013 - MONTRÉAL (Québec)
» Fête des Anges Montréal
» Fête des Anges a Montréal
» Fête des Anges 2012 - MONTRÉAL
» Fête des Anges 2010 - MONTRÉAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ACTIVITÉS ET ÉVÈNEMENTS :: FÊTE DES ANGES-
Sauter vers: