Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+17
cass
skyalpego
monangeedouard
fairlie296
Le petit chaperon rouge
Adam1312
Amelie1985
Berenice
damedesus
amy7380
Anne Sophie
ALittleOne
Marie29
choupi26
LaurAlexis
Alicia-ange
Papillon974
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 5:44

Oui c est une bonne nouvelle ms ça nous rend moitié tristes moitié heureux, cheri et moi. Vu qu on n a plus trop d affinités avec eux, après leur comportement décevant cette année, je pense que chacun doit faire sa vie de son côté. Ses paroles dures me restent en travers de la gorge. Je suis surtout contente que ma filleule va avoir un petit frère ou petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:24

Coucou les filles  ,
j'ai pas tout lu ,
Ici petit Pacha se porte bien .
on a bien emménagé dans notre petit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:11

Super Stéphanie, ça fait un truc en moins de stressant avant l'arrivée de Pacha.

Vanessa, je te comprends par rapport à ton frère. Des fois quand je vois le comportement des frères/sœurs je suis presque contente d'être fille unique.
Pour mon homme c'est pareil, son frère est en couple avec une cas soc' doublée d'une grosse feignasse (34 ans, jamais bossé de sa vie, profite des aides en tous genres, ne fait jamais le ménage-courses-cuisine, passe son temps devant la tv ou à dormir...) Et bien à la période où mon homme et moi avons perdu Alexis, on leur a retiré la garde de leurs 2 enfants (7 et 1 ans) qui ont été placés en famille d’accueil. Encore une fois parce que Madame était trop feignasse pour s'occuper d'eux et leur donner de l'amour.
Quand on a su ça, on était trop énervés et dégoutés, on leur a dit qu'ils étaient des parents indignes, qu'ils avaient la chance d'avoir 2 enfants en bonne santé et qu'ils étaient même pas foutu de leur torcher les fesses et de leur montrer un peu d'amour, bref d'assurer leur rôle de parents quoi !
Et bien sûr pour eux rien n'est de leur faute, ce sont les "méchantes" assistantes sociales les coupables...
Depuis ils nous font la gueule et n'arrêtent pas de dire des trucs méchants sur nous au reste de la famille.
Enfin bref, malheureusement on ne choisit pas sa famille !

Bon moi à force de regarder les téléfilms de Noël l'après-midi ils me font envie avec leur chocolat chaud, du coup je me suis fait une grande tasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:20

C est clair que les films de Noel ça enchaine sur TF1 et M6.
C est triste de se dire que des gens inconscients ont des enfants et que nous notre premier enfant est parti.
Je me suis commandée une couverture d emmaillotage et ma sœur vient de me dire que c est pas bon et qu il faut juste une couverture simple. Je vais voir avec la sf ce qu elle en pense et essayer de décommander si c est pas bon (et si possible) sinon je la mettrai de côté pour offrir à mon frère lol. ça fera un cadeau en moins à leur acheter. Mouahaha là je suis méchante en leur refourgant un truc
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:02

Je t'avoue que là dessus je suis pas calée du tout je peux pas te donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:11

Hihi non ms je demanderai aux sf ^^
C était en promo donc c est pas grave. Là je regarde dals en redif. Ça donne envie d apprendre la rumba lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:20

Re coucou les filles ça a bien papoté dis donc!

Lorine ton Tristan change chaque jour il est magnifique. Bientôt la visite du 1er mois ça passe vite!
Stéphanie super pour ton installation.

Laure pas possible d'avoir des membres comme ça qui font partie de notre famille... et pourtant la preuve que ça existe! Moi avec mes 9freres et soeurs j'ai ma part de cas... 

Vanessa comme pour mon frère je me suis réjouis pour la nouvelle mais à demi dose.
Chacun fait sa vie, on se tient au courant mais si je sens qu'on devient néfaste je m'éloigne. C'est le mieux qu'on est à faire pour être tranquille.

Nous aussi on a passé un bon repas. Mon chéri a presque tout fait. 
Sinon je me suis occupée de ranger un peu dans la maison et j'ai même fait du tri dans le secteur de la chambre de mon fils. Bref ça m'a filé un mal de dos mais ça passe. Et ça tire au niveau de mon col.
Voilà rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:23

Pour l'emaillotage j'ai jamais testé mais j'ai lu de bonnes choses là dessus. Ça aide beaucoup les bébés à les rassurer par exemple. Mais il faut surtout faire ça avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:26

Ah oui Vanessa pourquoi ta soeur dit que c'est pas bien la couverture spéciale? Tu as commandé un genre de nid d'ange ?
 Dans plein de maternité on pratique l'emmaillotage surtout chez les prématurés pour calmer les pleurs etc... Ça leur donne l'impression d'être encore dans notre ventre enfin de s'y rapprocher au plus près.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:39

Vanessa, j'ai regardé hier soir Dals, mais cette année je n'accroche pas trop.

Oui, il faut qu'on se protège de toutes les mauvaises ondes, même si elles viennent de nos familles !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:03

Ben j en ai lu que du bien sur la couverture aussi ms elle m a dit qu à la mater on lui a conseillé de prendre une couverture simple, et comme c était l hiver ou je sais pas quoi... j ai pas tout compris. Je demanderai à la sf mardi.
D ailleurs la sf est super gentille. Même le week end elle répond à mes questions et me rassure beaucoup.
Super que ton repas se soit bien passé.
Je crois que je ne voudrai rien savoir de la nouvelle grossesse de ma bs. Quand y a un froid, y a un froid et faut pas se forcer dans la vie. Biensur je serai contente pour eux mais je reste distante.
Pour dals, j avais regardé le premier épisode et j avais pas accroché et là je regarde que demi finale et finale. Nous c est en redif. Je sais déjà qui est sorti.
Bonne soirée les filles. Je vais essayer de rattraper quelques heures de dodo. Je bois beaucoup d eau pour soulager les douleurs et du coup beaucoup de réveils la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:03

J'essaye de boire bcp d'Hépar aussi pour le magnésium pour les douleurs mais bon ça semble pas trop efficace lol
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:51

Ton corps se prépare pour l accouchement. Pour certaines femmes c est moins douloureux. On n est pas toutes égales face à la douleur et à comment réagit notre organisme.
Moi je dis c est quand que les mecs accouchent lol?!
Bon je sais que si c était les mecs qui accouchaient la race humaine serait en voie d extinction. Les hommes dans ma famillle au moindre bobo c est "ouille ouille ça fait mal, tu peux regarder?" pendant des jours.
J espère que tu arrives à dormir cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:04

Coucou !

Ben écoute non, insomnie comme d'hab... Je redormirai un peu tout à l'heure.
Ouh la la oui, je crois que les hommes ne pourraient pas supporter le quart de ce qu'on supporte nous les femmes !
Ça se mélange dans ma tête, à la base j'aimerais que Clément se décide tout seul à venir, mais je suis tellement épuisée que peut-être je demanderai un coup de pouce à mon rdv de mercredi.
Mais je sais pas du tout ce qu' ils peuvent proposer à l'hôpital où j'accouche. Et puis si ça se trouve ils vont juste me dire que c'est pas possible, qu'il faut juste attendre.
Vous savez ce qu'ils peuvent faire à part le décollement des membranes ??

Tu as quoi de prévu Vanessa aujourd'hui ? Et toi Laetitia bon rdv avec ta sage-femme, j'espère qu'elle aura des bonnes nouvelles pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:39

Aujourd hui rien de spécial. Je prépare notre projet de naissance et cet aprèm la kiné vient à la maison.
Finalement ça m a un peu chamboulée d apprendre que mon frère va etre de nouveau papa. Et je ne sais même pas pourquoi, vu que je m y attendais. Je crois qu on a besoin de ressentir et de vivre ce bonheur avant d être heureux à 100% heureux pour les autres. Alors vivement janvier fevrier!
Prenez soin de vous les filles. Essayez de vous reposer. J espère que vous accoucherez avant Noel ;)et si c est pas le cas alors patience. Mais je sens que la pleine lune va agir
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:53

Oui, je pense que l'arrivée de nos bébés va nous faire relativiser bcp de choses, une fois qu'ils seront là et en bonne santé je crois qu'il y a pleins de trucs qui nous tracassaient avant dont on ne pensera plus du tout par la suite !

Bon pas glam mais mes diarrhées sont revenues ainsi que les nausées (c'est ça qui m'a réveillé cette nuit). Mais aucun autre signe, je n'ai pas eu de contractions depuis 2 jours, et je crois que Clément a encore de la place car hier soir c'était la fête dans mon utérus.
J'aimerais tellement accoucher cette semaine et qu'on soit rentrés à la maison avant Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:29

Allez Clément! Allez Clément!! Direction la sortie lol!
Les journées passent vite. Bientôt l heure du déjeuner ici. (J ai l habitude de déjeuner assez tôt).
Le projet de naissance est prêt. Là je prépare mes questions pour la gygy ce jeudi.
Comment vous allez aujourd hui Laetitia et Stéphanie?
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:44

Tu as des demandes spécifiques pour ton projet de naissance ?

Moi j'avoue que je n'y ai pas trop réfléchi, j'aimerais juste que le personnel m'explique bien tout ce qui se passe et ce qu'ils font, que mon homme soit là même en cas de césa d'urgence, mais je sais qu'ils font déjà tout ça en temps normal. J'aimerais la péri aussi si vraiment les contractions sont insupportables. Et qu'on prenne bien le temps de m'expliquer pour l'allaitement si ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:54

J ai surtout parlé du peau à peau, demander si chéri peut couper le cordon car psychologiquement ça l aiderait à avancer, et avoir une chambre individuelle pour que cheri puisse rester avec nous une ou deux nuits. J ai parlé de mon traumatisme par rapport au 1er accouchement et que je souhaiterai être actrice et non spectatrice comme pour le 1er, même en cas de cesa qu on puisse m expliquer ce qui se passe. La sf en haptonomie nous a conseillé de demander tout ce qu on souhaiterait dans l idéal pour pouvoir vivre du mieux possible ce deuxième accouchement pour pouvoir passer à autre chose et ne pas rester sur une mauvaise expérience.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:44

coucou les filles

Laure c'est bien les diarrhées, tu te purges pour le jour J!
Vanessa super ton projet de naissance! ici je n'en ai jamais fait!
Laetitia t'es ou? Tu pousses?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:51

Lol l idée de purge trop drôle!
Le projet de naissance j ai découvert ça sur internet et j en ai discuté après avec la sf.
C est pas sûr que tout soit accepté ms il faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:03

ben disons qu'au moins comme ça, elle ne risque pas un petit "accident "sur la table d'accouchement!

là ou j'accouche pas de soucis, les sf demandent ce que tu veux, péri ou pas, si tu veux marcher, changer de position, faire du ballon, la tétée d'accueil, le papa s'il coupe le cordon ou pas......
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:04

Pas de news de Laetitia, me demande si elle serait pas à la maternité...... J'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:12

Moi aussi tiens je me demande ^^
Ben en fait c est surtout qu en cas de césarienne c est pas sûr qu on aie droit à tout ça (peau à peau de suite pour moi, papa qui coupe le cordon, par exemple). En cas d accouchement par voie basse ils sont moins chiants dans les maternités.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:14

oui en cas de césarienne, c'est pas la même! à voir avec eux!
Laetitia n'est pas connectée  sur facebook, c'est peut etre bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:00

Hihi j ai vu sur fb qu elle y était pas ^^ de vraies espionnes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:14

Lol on n a pas vu juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 4:45

oui on s'est trompée! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:27

Ah les filles... Dures les nuits.
Laure mercredi tu verras si ton col est favorable pour un déclenchement. Le mieux quand même c'est de bien en discuter avec ton praticien. Et en fonction de ton état, il pourra te parler de ce qui est possible et le mieux pour toi.

Vanessa c'est bien d'établir ton projet naissance. Tu pourras compléter normalement jusqu'à la fin de ta grossesse. Moi je n'avais pas indiqué grand chose à mon rdv prénatal. J'étais à 21sa. Mais on m'a dit que je pouvais changer d'avis. Et en fonction de mes demandes, ils essayeront de s'adapter au mieux. Sans non plus demander des trucs impossibles du style accoucher en salle nature avec la péridurale, c'est l'un ou l'autre.

Sinon Amandine les nausées ça va pas trop chiant pour le moment?

Bon moi j'ai pas arrêté de tourner dans mon lit cette nuit. J'ai failli me rendre à la maternité.
Finalement, mes contractions et tiraillements au col sont un peu passés avec le spasfon. Et j'ai réussi à dormir un peu.
J'ai rdv avec ma sf ce soir on verra bien où j'en suis.

Bisous


Dernière édition par Alicia-ange le Lun 12 Déc - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:34

Espérons que ça ait bougé un peu pour toi!
Heu les nausées ça va pour l'instant je gère....Le pire c'est la fatigue, je suis dans un état léthargique!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:40

Oui Laetitia espérons que la sf te dise que ton col a bougé un peu.
Moi j ai fait une sieste là, avant que la kine n arrive, et je suis toujours ko. C est fou de ressentir une telle fatigue. On dirait que j ai pris 10 ans lol.
Bon aprèm les filles. Zzz
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:48

Ouh ben j'ai redormi 3h, ça m'a fait du bien !!

Snifff ça fait une semaine que je me purge lol, je pense que c'est bon maintenant, il est temps !!
Mais toujours rien, c'est affligeant... En plus je commence à flipper et à me dire que le placenta risque de merder si j'accouche trop tard...

Oh ben Laetitia, encore un faux travail ! Tiens nous au courant pour la sf.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:35

J'ai retouché mon message précédent, j'ai écrit n'importe comment. 
Amandine vu ton expérience des grossesses est-ce que ça ressemble aux autres ou tu sens une différence? Moi aussi c'était grosse fatigue. Les seins par contre pas douloureux le 1er trimestre et beaucoup de dégoût vis à vis de presque toute la nourriture. Heureusement ça s'est nettement amélioré vers 14sa et vers 18sa j'étais plus en forme. Mais les pb de constipation sont arrivés.

Pour mon col on verra. Il était postérieur, court et ouvert à un bon doigt il y a 7j mais elle était encore un peu haute ma hauteur utérine si j'ai bien compris. Sinon on va retenter le stripping. Et si elle touche la poche des eaux peut-être que ça augmentera l'intensité des contractions et du coup le travail se mettra en route tout seul.

Laure peut-être que tu ne sens plus les contractions ça ne veut pas dire que tu n'en as pas. Tu verras peut-être mercredi pendant ta consultation. 

Sinon ce matin j'ai appris qu'une maman enceinte au même stade que moi avait accouché de son 3eme. Voilà moi qui voulais éviter de le savoir c'est raté... Bon même en traçant ma route les gens arrivent à me foutre les boules lolll
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:53

Oh oui moi même en restant chez moi on me fout les boules aussi! Alors je compatis les filles
T en fais pas Laetitia et reste dans ta bulle. Faut pas écouter les gens
C est rare de rencontrer des personnes vraiment cool et qui ont des conversations sympas. Là je me suis fait asséner de questions (sur mon suivi gygy, mes monito, ma vie de couple etc) par la kiné et ça ne m à pas trop plu. Je crois que je vais arrêter avec elle et en changer. Trop curieuse je trouve.
Demain c est la pleine lune ms je ne parie plus sur vos dates d accouchement. Faut patienter encore un peu. En tout cas je vous envoie plein de bises et de courage pour cette fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:02

Ben franchement des contractions douloureuses j'en ai vraiment très peu (genre 3-4 par semaine) et encore ça me fait pas plus mal que pendant mes règles. Je sais que j'en ai même si je les sens pas, mais du coup je suis pas sûre qu'elles agissent sur le col. Mais bon ce qui est chiant c'est qu'à cause de mes douleurs ligamentaires j'ai mal dans le dos, le bassin, le vagin et les cuisses, alors peut-être que ça fausse mon idée que les contractions n'agissent pas, parce qu'à la longue j'ai tellement mal tout le temps et partout que je ne sais même plus d'où viennent les douleurs lol...
Bon bref, on verra mercredi quoi !

Le stripping et le décollement des membranes c'est pas la même chose ? J'hésite à demander aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:04

Merci Vanessa, t'es gentille I love you J'espère que vos fins de grossesses à vous les janviettes-févriettes-marsettes seront un peu moins prise de tête :-)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:07

Hihi merci Laure ms vu comme c est parti, j y crois pas trop. Le plus important c est que nos bébés soient en bonne santé et qu on rentre à la maison avec que du bonheur Smile
Je connais pas du tout stripping ou décollement des membranes. J espère qu ils sauront bien te conseiller mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:12

Oui c'est pareil Laure. C'est un décollement. Par contre si t'es douillette comme moi c'est pas évident...
Ma sf avait tenté la semaine dernière mais je crois que j'étais pas vraiment prête. Du coup j'ai préféré lui dire stop. Et du coup elle a dit on verra si ça agit mais moi je savais que c'était pas assez.
Sinon pas facile de savoir si le travail se fait pour moi aussi. Depuis hier j'ai mal au col. Pourtant on n'a même pas fait de câlin! J'ai juste fait un peu de ballons dans la soirée pour calmer les douleurs. 
Vivement ce soir ! J'ai peur qu'elle me dise que mon col n'a pas bougé... Car j'aimerais éviter le déclenchement.

Oui Vanessa tu as raison de changer de kiné si ses questions te saoulent.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:45

A la base je suis pas super douillette et plus ça va plus j'ai envie de le demander mercredi. J'en discuterai avant avec la sage-femme que je verrai mais je crois qu'il n'y a pas de danger pour le bébé donc c'est le plus important. Après le fait que ça peut me faire mal à moi et me faire saigner, tant pis je suis plus à ça près.

Laetitia peut-être qu'un gros câlin ce soir avec chéri va enfin déclencher les choses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:49

En fait le décollement on peut te le proposer déjà parce qu'on est proche de la dpa, ensuite il faut que le col soit plutôt favorable. Et toi il est ouvert aussi donc on pourra te le proposer.
Par contre, souvent ça peut fissurer la poche des eaux. Et si ça déclenche le travail tant mieux! Sinon c'est un risque que tu te retrouves à perdre les eaux et que les contractions n'agissent pas comme il faut ou que ton col ne suit pas. Bref on n'est pas forcément mieux avancer.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:19

Rooo ça peut jamais être bien à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:37

Bon ne vous faites pas de film pour moi les filles hein si je rentre à la maternité et qu'on me garde promis j'envoie un message express!

Sinon la sf est passée. Monitoring bon. Pas spécialement de grosses contractions juste des petites.
Pour mon col ça n'a pas beaucoup bougé. Elle a quand même été loin pour bien vérifier. Maintenant je saigne. Rien de grave sauf si ça s'accentue. 
Pour vendredi elle m'a dit qu'au vu de mes antécédents et du fait que c'est 3eme bébé on va sûrement me garder vendredi. Donc comme j'ai rdv fin de matinée je pourrais manger un peu le matin au lever. Après tout se jouera. D'après elle le gygy va sûrement tenter un truc et sinon on tentera le déclenchement.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:50

Ah oui tu as rdv vendredi à l'hôpital où tu accouches ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:09

Oui mon gygy m'a mis ce rdv mais en pensant que j'accoucherai avant. Et ma sf m'a dit qu'au staff mon dossier est pris en compte et que personne ne s'opposera à la décision de mon gygy surtout que lui ne voudra pas tenter de me laisser encore continuer surtout si c'est pour finalement me déclencher le jour de la dpa. Voilà en gros. Donc vendredi je peux emmener la valise dans le coffre pour mon rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:10

Si j'avais eu mon rdv gygy aujourd'hui on m'aurait sûrement déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:37

C'est top, au pire vendredi ça s'accélère pour toi et ce weekend tu auras ta poucinette dans les bras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:59

ben vivement vendredi Smile sauf si ça s accélère d ici là.
Ça fera un beau cadeau pour les fêtes.
Bonne nuit les filles. Je retourne me coucher pour le 2e round lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:32

Oui je pense que je n'échapperai pas au déclenchement. Donc vivement vendredi...
Bonne nuit les filles moi aussi je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:30

Cc les filles!
Belle journée à toutes! Je suis déconnectée en ce moment, si je ne regarde pas mon calendrier je ne sais quel jour on est.
Ce matin j étais un peu à cran mais depuis qu on a fini le monito ça va mieux. Faut pas chercher des noises à une femme enceinte pendant la pleine lune lol.
J ai trop hâte d être à jeudi pour l écho T3 et que vous ayez vos rdv. Si la semaine pouvait passer en accéléré ce serait mieux.
En métropole c est quand les vacances scolaires? Ici c est vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:52

Coucou

Je pointe lol

Vanessa profites un monitoring pour démarrer ta journée c'est bien. Vivement jeudi pour ton écho! Après tu n'en auras plus? Ou c'est prévu qu'on te fasse des contrôles en attendant l'accouchement?
En métropole aussi les vacances commencent vendredi après l'école pour les enfants.

Moi aussi j'ai hâte que la semaine prenne fin. 
J'ai expliqué à mon fils que maman a rdv à la maternité pour bébé et qu'on allait sûrement garder maman. Du coup il commence à s'impatienter encore plus car il a hâte de rencontrer sa petite sœur.

Sinon tout le monde va bien?

Laure t'es toujours là?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: