Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Notre petite ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Notre petite ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LennyLéanna




Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanna
Décédé(e) à : 7 mois edemi de grossesse
Le : 30/10/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Notre petite ange Empty
MessageSujet: Notre petite ange   Notre petite ange Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:48

7 mois edemi auparavant,on apprenaient que tu était dans mon ventre. A la joie de t' accueillir dans nos vie,l' inquiétude c' est mêler,ton grand frère aurait 1 an à ta naissance,est ce que l' accouchement va bien se passer. Les échographies se passe bien,on apprends que tu sera une fille mais niveau poids et taille tu es toujours tout en bas dans les courbes mais le médecin nous dit de pas s' inquiéter. A 7 mois edemi, on nous prescrit une sage femme à domicile,elle viens à la maison impossible de trouver ton petit coeur direction l' hôpital,ou j' apprends seule que tu es plus la. La douleur,tristesse et l' incompréhension viennent remplacer la joie. Le 30 octobre,j' ai du accoucher de toi. Notre petite ange sans vie,la tristesse de rentrée dans une maison ou tu vivra jamais mais qui avais déjà tout pour t' accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Notre petite ange Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ange   Notre petite ange Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:58

Bonsoir LennyLéanna, je suis désolée de t'accueillir ici... J'ai perdu aussi mon fils entre 7 mois et demi et 8 mois de grossesse au mois de décembre. As tu eu des explications sur la cause du décès de ta fille?
L'annonce que le coeur de notre bébé de bat plus est déjà très difficile mais le retour à la maison après l'accouchement est la seconde douche froide. Revenir chez soi le ventre vide en se disant que jamais nous ne ramènerons notre bébé à la maison alors que tout est prêt, la chambre, les vêtements, la poussette...et réaliser que tout est fini, la douleur et la tristesse sont si grandes...
J'espère que ton fils t'aide à t'accrocher et à aller de l'avant. D'avoir déjà des enfants m'aide à ne pas sombrer dans la dépression car malgré la douleur, ils ont besoin de nous.
J'espère que tu pourras trouver de l'aide et du réconfort sur ce forum. Moi il m'aide beaucoup, ça me fait beaucoup de bien de pouvoir échanger avec d'autres mamanges qui comprennent ce que l'on traverse car ce n'est pas toujours facile avec l'entourage.
Je t'envoie pleins de courage...
Tendres pensées à ta petite ange
Revenir en haut Aller en bas
LennyLéanna




Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanna
Décédé(e) à : 7 mois edemi de grossesse
Le : 30/10/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Notre petite ange Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ange   Notre petite ange Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:58

Bonjour,Steph76 
Je suis désoler pour ton petit ange.
On ne sais pas pourquoi c' est arriver.
Mon fils m' aide à tenir le coup et à tenir bon,avancer même si c' est dure car au début j' avais du mal à voir des petites filles même des photos de ma filleule et je me suis éloigner d' elle car je la vois toute les semaines. On commence à revenir comme avant (elle à presque 2 ans).  Aujourd hui,c' est toujours un peu dure dans les magasins rayons bébé car pour mon fils je doit y allez ou quand je vois mon amie avec sa fille qui viens de naître car elle à le même prénom que ma fille. On appréhende la prochaine grossesse,de peur que sa recommence. Je suis souvent seule car papa travail tard et toute la journée donc quand le petit dors j' y repense souvent et pleure.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Notre petite ange Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ange   Notre petite ange Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:25

C'est normal que tu prennes du recul par rapport aux autres petites filles. J'ai eu beaucoup de mal à faire les soldes en vêtements cette année car dès que je vois le rayon bébé garçon je me dis que je devrais être en train d'acheter des vêtements pour lui si les choses s'étaient bien passées. Je fuis aussi beaucoup les femmes enceintes, ma fille a une copine dont la mère doit accoucher au mois de mars, c'est impossible pour moi de la voir maintenant avec son gros ventre, ça reviendra mais avec plus de temps. Je suis comme toi dès que je suis seule, je me mets à penser et je pleure, surtout le soir dans la chambre.Je crois qu'il nous faudra du temps avant de voir l'avenir sereinement....
Revenir en haut Aller en bas
Mag17051012




Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan, Martin et Valentin
Décédé(e) à : Ethan: 19 SA+1
Martin & Valentin: 21 SA+5
Le : Ethan: 17/05/2016
Martin & Valentin: 10/12/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

Notre petite ange Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ange   Notre petite ange Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:29

Bonsoir LennyLéanna et Steph 76, 

Je suis désolée de vous rencontrer ici et triste pour vos petits anges... Ayant perdu mes 3 premiers garçons et n'ayant pas de bébé à la maison à câliner je pensais que si nous avions déjà un enfant la douleur de la perte était un peu moins difficile mais je me rends compte en lisant les différents posts que c'est tout aussi dur... Je vous admire... Malgré la douleur, vous devez être fortes pour vos petits bouts qui sont là et qui ont besoin de vous. Vous ne pouvez pas vous enfermer et pleurer car vous devez être debout pour ces petits êtres... Je vous souhaite plein de courage!

Tendres pensées à tous nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Notre petite ange Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ange   Notre petite ange Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:52

Bonjour Mag17051012,
Oui en effet même avec des enfants c'est aussi dur.Comme dans chaque situation il y a ses avantages et ses inconvénients. D'avoir déjà des enfants nous aide je pense à reprendre le quotidien plus rapidement, à se dire qu'on doit être là pour eux mais d'un autre côté on ne peut pas toujours laisser nos émotions prendre le dessus car on prend sur nous pour ne pas trop montrer notre tristesse à nos enfants car cela les affecte. Pour ma part, c'est une nouvelle source d'angoisse car maintenant tout me fais peur, peur de perdre à nouveau un enfant dans un accident, dans la maladie... Par exemple, ma fille de bientot 3 ans a la gastro depuis hier, je n'ai pas dormi de la nuit de peur de ne pas l'entendre, qu'elle s'étouffe en vomissant ou je ne sais quoi... Je n'étais pas comme ça avant
Grosses pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Mag17051012




Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Mons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan, Martin et Valentin
Décédé(e) à : Ethan: 19 SA+1
Martin & Valentin: 21 SA+5
Le : Ethan: 17/05/2016
Martin & Valentin: 10/12/2016
Date d'inscription : 26/12/2016

Notre petite ange Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ange   Notre petite ange Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:19

Bonjour Steph76,

Oui je comprends, devoir cacher ses émotions ne doit vraiment pas être évident :S Je me doute que tout doit te faire encore plus peur pour ta petite puce... Comment va-t'elle aujourd'hui?

Gros câlins à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Notre petite ange Empty
MessageSujet: Re: Notre petite ange   Notre petite ange Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:03

Bonjour Mag17051012,
Ca va un petit peu mieux merci, les vomissements se sont calmés un peu... on aime pas les voir mal comme ça :-(
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Notre petite ange Mila
» histoire de notre petite ange Alysson
» ALLAN Notre fils, notre ange
» Notre histoire notre ange Loïk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: