Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Résultats  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Résultats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laeti29

laeti29


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : FINISTERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : YOAN

Décédé(e) à : YOAN décédé à 35 SA suite à une malformation du cerveau
Le : 12/06/2013
Date d'inscription : 30/06/2013

Résultats  Empty
MessageSujet: Résultats    Résultats  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 5:20

Bonjour, je me permets de poster ce message car je suis perdue. 
J'ai subi une img en 2013 car une microcephale a été détecté sur mon fils avec un très gros risque d'handicape lourd. Nous avons autorisé les médecins à pratiquer une autopsie et à continuer à faire des analyses pour aider la science. 
Nous avons eu rapidement les résultats de l'autopsie confirmant notre décision. Quelques moi plus tard nous avons reçu des résultats d'analyse  indiquant qu'il y avait eu un problème génétique lors de la conception et que c'était la faute de personnes. Un accident. 
Nous avions déjà un enfant et nous en avons eu 1 autre entre temps si vont très bien. 
Il y a quelques jours j'ai reçu un courrier du généticien comme quoi il avait reçu des nouveaux résultats du qu'il vaut nos faire une prise de sang sang pour bien confirmer que c'est un accident et qu'aucun d'entre nous n'est porteur de ce gène. 
Les résultats précédents m'allaient très bien, c'était la faute de personnes. J'ai peur que l'un de nos soit porteur de se gène et de me sentir fautive ou d'en vouloir, inconsciemment, à mon mari. 
D'autant que je veux un autre bébé alors suivant les résultats je peux faire une croix dessus. Je veux juste essayer de vivre de l'avant et pas remuer le passé. Mais je ne peux pas ne pas faire les analyses par contre je peux refuser qu'on me transmette les résultats. 
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Résultats    Résultats  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 5:58

bonjour,
seul la décision t'appartient...
après nous on a décidé de faire les tests afin de comprendre car pour moi il y avait qq choses, on me disait aussi c'est la faute à pas de chance mais 3 fausses couches et un bébé décédé qq jours après la naissance, cela faisait bcp!!!
et je ne regrette pas, je sais que mon mari est porteur d'un souci de chromosome et ce qui entraine des fc à répétition, je pensais comme toi, que j'allais lui en vouloir, mais non, il n'y est pour rien, et puis si c'était moi je n'aimerais pas qu'il réagisse mal...
savoir ce que nous avons nous a permis de mieux affronter une grossesse futur et de prendre davantage de précaution...
après j'ai moi aussi un souci, on sait que mon placenta a du mal à fonctionner mais les examens très poussés n'ont pas révélés de grande anomalie, donc on fait bcp de prévention et suivi...
et aujourd'hui je suis a nouveau enceinte et avec nos résultats on a pu prendre les bonnes décisions et prendre les devant et anticiper chaque situation...
après tu as d'autres enfants en bonnes santé donc tu sais que c'est possible et je trouve que c'est bcp!!! pour le moment on ne sait toujours pas si c'est possible...
après tu as le droit de refuser bien sur...
tu n'es pas obligé de faire une croix dessus étant donné que tu sais que tu peux avoir des enfants en bonnes santé, après les tests peuvent apporter une meilleur anticipation mais cela peut faire peur aussi mais gardes à l'esprit que tu peux avoir des enfants en bonnes santé...

douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats
» Les résultats
» résultats
» J ai mes résultats d autopsie !
» Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: