Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonne fête Judith I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonne fête Judith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne fête Judith Empty
MessageSujet: Bonne fête Judith   Bonne fête Judith Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:35

Bonne fête ma belle Judith,
Tu es toujours là pour nous, pour nous encourager et nous remonter le moral. Donc, c'est à ton tour de te faire gâter aujourd'hui et j'espère que tu en as profiter amplement.
Profite bien aussi de ta grossesse avec ta belle petite pupuce dans ton bidou. Bonne fête encore à toi

Je voulais te laisser un message dans l'autre forum, mais je ne suis plus capable de mettre des messages. On a du reformater l'ordi et ça ne fonctionne plus depuis ce temps-là....
Maman de son bel ange Malic et de petit pois espoir 14 sem
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne fête Judith Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Judith   Bonne fête Judith Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:48

Bonne fête Judith, profites pleinement de cette journée. Tu es quelqu'un de vraiment exeptionnel et je t'apprécie beaucoup...
Je souhaite vraiment que cette année soit remplie de bonheur et surtout de beau moment en famille avec ta petite Laurie-Jane.

Isabelle maman de sa poussière d'ange, de son rayon de soleil Léa, de son ange Charles-Antoine et de son bedon espoir de 22 sem 3/7
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne fête Judith Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Judith   Bonne fête Judith Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:49

Merci les filles!

J'ai passé une belle journée hier. Mais je suis contente que tout soit terminé. J'ai beaucoup pensé à toi Vicki et je ne voulais tellement pas que ma fille vienne au monde la journée de ma fête... Maintenant, je ne veux pas qu'elle naisse avant Noel, j'ai pas envie de vivre encore tout ca. J'ai tellement hâte que le temps des Fêtes soit terminé...

Merci encore et je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous aussi!

Judith, maman des anges Anabelle Like a Star @ heaven et Alexane Like a Star @ heaven , mes deux petites étoiles et d'une petite Laurie-Jane Like a Star @ heaven dans mon bedon depuis plus longtemps que ses soeurs! 21 semaines et 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne fête Judith Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête Judith   Bonne fête Judith Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:48

Oui, mon petit bonhomme a bien choisi ses dates pour être certain qu'il ne sera jamais oublié. I love you C'est certain que ces dates sont difficiles à passer pour moi et ma famille et que je pourrais plus jamais être totalement heureuse durant cette période. Tu es bien partie, je suis certaine que tout va aller pour le mieux. C'est sur que l'on reste craintif après tout ce que nous avons vécu, car la naïveté d'une première grossesse parfaite n'existe plus pour nous. Je te souhaite la plus belle grossesse du monde et de pouvoir tenir ta petite poule bien en vie et en santé dans tes bras. Tu mérites d'être heureuse maintenant.
Vicki maman de son bel ange Malic I love you et de petit pois espoir 14 sem I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fete Judith .....(mes2filles)
» Bonne fete ma petite Léa EDIT bonne fete aussi Sarah
» bonne fete
» Bonne fête à nos anges Camille, Diégo et Chloé
» Joyeux Anniversaire à Lune27!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: