Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...

Aller en bas 
+3
angeléa
stephisa8
SuperMaman
7 participants
AuteurMessage
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Empty
MessageSujet: Écho ce matin et j''ai tellement hâte de savoir si tout est beau...   Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:47

Suite a mon écho de lundi 11 mai que les mesures ne correspondait pas a mon nombre de semaine et bien ce matin j'ai une autre écho pour voir l'évolution. Je suis présentement a 8 1/7 semaines de grossesse. Je stress ce matin énormément et j'ai hâte de savoir. Je viendrais vous donner des nouvelles a mon retour.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Empty
MessageSujet: Re: Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...   Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:16

Je me croise les doigts pour que ton bébé se porte bien. Je pense très fort à toi et reviens vite nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Empty
MessageSujet: Re: Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...   Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:26

Plein de ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Empty
MessageSujet: Re: Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...   Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:26

Moi aussi je croise tout ce que je peux croiser pour que tu aies de bonnes nouvelles ce matin. Reviens vite nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Empty
MessageSujet: Re: Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...   Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:08

je t'envoie plein plein de +++++++++++++++++ reviens nous avec une bonne nouvelles xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Empty
MessageSujet: Re: Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...   Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:30

Je pense à toi et j'ai hâte d'avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Empty
MessageSujet: Re: Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...   Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:17

De retour de mon écho et tout est beau le petit coeur bat bien et il a grossi depuis la semaine dernière alors ca va bien de ce coté mais il a toujours un petit décalage je suis présentement a 8 1/7 et à l'écho 7 2/7 mais le médecin a dit de ne pas m'inquièter parce qu'il grossi. Je suis soulager mais en même temps des craintes. J'aimerais bien me dire que quand mon 12 semaines va être passer que je vais être bien jusqu'a la fin mais non ce n'est pas ce qui ce passe. Je pense bien avoir c'est craintes jusqu'a la fin.

J'ai rendez vous jeudi en clinique GARE et j'ai bien hâte d'y aller surtout pour mon diabète.

Merci les filles

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Empty
MessageSujet: Re: Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...   Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:25

J'avoue que ce serait mieux si le Dr avait une explication logique à ce décalage... Mais je pense que ce qui est important c'est:
- il est toujours là
- son petit coeur bat toujours
- il a grossit
- le Dr s'inquiète pas...

Je sais que c'est pas une garantie que tout va toujours continuer de bien aller. On a pas de contrôle là-dessus malheureusement... Ce qui m'aide beaucoup, c'est de me dire quand je commence à "trop" m'inquiéter, c'est : est-ce que tu as des signes que ça va pas bien ? Non ! est-ce que ton feeling est bon ? Oui ! Bon, on continue !!! Et souvent, ça passe. Faut dire que je suis pas mal plus confiante pour cette grossesse-ci que pour celle de Shayan, alors ça fait une énorme différence...

J'aimerais pouvoir te garantir qu'il va se rendre jusque dans tes bras, bien vivant et bien actif, mais je peux pas... Seulement, je peux juste te le souhaiter très fort et te dire qu'il y bien + de chance que tout se passe bien que de chance que ça se passe pas bien... Y'a beaucoup de grossesse qui se rendent jusqu'au bout et je souhaite très fort qu'on fasse partie de celle-là !!! Je pense à toi et à ton petit chéri qui a continué de grandir depuis la semaine passée !!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Empty
MessageSujet: Re: Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...   Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:26

Tant mieux si tout va bien. C'est sur que c'est dure une grossesse espoire mais je crois que ca faut le coup. Je vais pourvoir te le confirmer dans 2 mois.

Félicitation et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Empty
MessageSujet: Re: Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...   Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:16

ne t'inquiète pas
c'est mathématique

regarde, je suis enceinte de jumelles, et entre elles, il y a une semaine de décalage et elles se développent normalement...

bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Empty
MessageSujet: Re: Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...   Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:44

Bien contente de voir que petit espoir grossit bien. Pour ce qui est de l'écart, ne t'inquiète pas trop, l'important c'est qu'il a prit du poids et que le petit coeur bat bien. Bonne continuation de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
SuperMaman

SuperMaman


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/01/2009

Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Empty
MessageSujet: Re: Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...   Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:23

Merci beaucoup. Je vais savourer de ma grossesse maintenant meme si j'ai de la misère a le réaliser encore.

SuperMaman
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Empty
MessageSujet: Re: Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...   Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau... Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:02

Félicitations chère ! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis bien heureuse de voir que ça va bien, et qu'il grandit bien même si les dates sont un peu mystérieuses!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Écho ce matin et j'ai tellement hâte de savoir si tout est beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écho dem matin
» Première écho mardi : j'ai hâte et tellement peur à la fois !!!
» Dernière écho ce matin.... et ca me rend nerveuse
» Mon écho le 22 mai, j'ai hâte et peur en même temps!!!!!!!!!
» mon écho de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: