Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un roman d'espoir  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un roman d'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
ArbredEsperance




Nombre de messages : 1
Localisation : Var
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ellie
Décédé(e) à : terme
Le : 2/10/2012
Date d'inscription : 03/05/2017

Un roman d'espoir  Empty
MessageSujet: Un roman d'espoir    Un roman d'espoir  Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:54

Bonjour, je suis Mamage depuis 2012, j'ai decouvert ce site à l'époque et cela m'a beaucoup aidée. Depuis j'ai fait du chemin et, au fil des mois, des années, j'ai réussi à porter un regard différent sur mon histoire, sur la vie, l'après vie, le passage sur terre de nos enfants. De 2013 à 2017, j'ai ecrit par moments, abandonnant mes mots quelquefois, reprenant plus tard... De ce parcours est né un petit roman, une histoire fantastique entre mes sentiments terrestres et mon imaginaire. Une petite fille est apparue, avec ses reflexions enfantines sur la vie et sa recherche de vérité, elle m'a permis de voir les choses à travers ses petits yeux... et d'y croire... Cette petite fille, j'aimerais qu'elle puisse aussi vous offrir quelques sourires, c'est pourquoi j'ai soumis mon manuscrit à une maison d'édition qui a accepté l'aventure!
Si vous souhaitez rencontrer Esperance (c'est son nom) vous la trouverez aux éditions les Presses du Midi, dans son petit monde intitulé
"l'Arbre d'Esperance".
Je crois qu'elle s'est glissée sur le site de l'editeur, à la fnac, chez amazon etc...
Je vous fait cette confidence: oui c'est le livre d'une mamange, mais je ne l'ai pas spécifié, afin que n'importe qui puisse avoir un regard sur ce qui traverse les Paranges...
Avec l'espoir, toujours, qu'elle vous apporte un peu de bonheur simple...
Marine

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roman d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche roman !!!
» Passages d'un roman que je suis en train de lire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ANGES CRÉATIFS :: CRÉATIONS-
Sauter vers: