Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petit ange cassandre

petit ange cassandre


Nombre de messages : 70
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : cassandre
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 20/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges Empty
MessageSujet: création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges   création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:36

Bonjour je suis une mamange qui aime les loisirs créatifs, je crée des boîtes à souvenirs personnalisées selon vos goûts pour vos anges, le but étant d'apporter un peu de réconfort dans cette épreuve. N'hésitez pas à partager ma page facebook ou d'en parler pour me faire connaître.


Le nom de ma page est un ange une boîte


Bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Soso18

Soso18


Nombre de messages : 212
Localisation : Idf
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé A
Décédé(e) à : 25 + 5 sa
Le : 24/01/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges Empty
MessageSujet: Re: création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges   création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:03

Bonjour, 

J'essaye de trouver ta page, est ce celle avec un "u" en photo de profil ? J'aimerais voir tes créations Smile 
Je fais aussi des choses en broderie, je dois m'occuper de ma boite souvenir pour ma fille, j'ai déjà mon idée en tête mais je ne trouve pas encore la force de m'en occuper Sad
Revenir en haut Aller en bas
petit ange cassandre

petit ange cassandre


Nombre de messages : 70
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : cassandre
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 20/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges Empty
MessageSujet: Re: création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges   création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:46

Bonsoir soso,

Ma page c'est: Un ange un trésor, la photo de profil c'est un ange petite fille et la boîte à souvenirs de ma petite cassandre en photo de couverture. Si tu ne trouves pas ma page tu peux aller sur mon profil facebook: marie scrap j'y ai mi un post partage de ma page un ange un trésor.

Bonne soirée, bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
petit ange cassandre

petit ange cassandre


Nombre de messages : 70
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : cassandre
Décédé(e) à : 38 SA
Le : 20/01/2017
Date d'inscription : 03/02/2017

création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges Empty
MessageSujet: Re: création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges   création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:48

je me suis trompée dans mon tout premier poste ma page c'est Un ange un trésor et non pas un ange une boîte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
création personnalisée de boîte à souvenirs pour vos anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boîte à souvenirs de nos anges
» Boîte souvenirs
» boite de souvenirs ....
» Ta boîte de souvenirs petite Léa
» La boite a souvenirs de Jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ANGES CRÉATIFS :: CRÉATIONS-
Sauter vers: