Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin d'espoir  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin d'espoir

Aller en bas 
+3
Samuel2017
Madly
Vanessa14
7 participants
AuteurMessage
Vanessa14

Vanessa14


Nombre de messages : 1
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hunter
Décédé(e) à : Hunter 18 juillet 2017
Le : 22 semaines et 2 jours
Date d'inscription : 28/07/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:43

Le 18 juillet 2017 , j'ai accouché de mon petit hunter il n'avait que 22 semaines et 2 jours . J'ai pris la décision de mettre un terme a ma grossesse parce que bébé avait un gros problème de chromozone et deux malformation .
Le 4 juillet devait être le jours ou j'allais enfin savoir qui se cachait dans mon petit ventre , un petit garçon mais malheureusement pas en santé... j'étais détruite mais j'avais espoir , quelle que jours apres mon amio j'ai recu la pire nouvelle de toute ma vie . Mon bébé , si je le porte jusqua terme ne vivra pas plus que quelle heures , minutes . Il manquait un important bout de chromozone 1 .. bon voici un peu mon histoire ..

J'aimerais retombée enceinte le plus rapidement .. malheureusement j'ai les ovaires polikystique ( je n'est aucune règle) j'aimerais être rassuré par des gens qui on peu le même problème que moi ... j'ai tellement peur de ne jamais être maman..
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:33

Je ne peux pas parler pour moi Vanessa, mais ma meilleure amie (aujourd'hui décédée) avait ce problème. Le gynécologue qui s'en était rendu compte l'avais envoyé chez un confrère endocrinologue (je crois) et elle avait un traitement hormonal qui avait bien fonctionner pour tomber enceinte.
Après tout dépend d'a quel stade tu es...

Le syndrome des ovaires polikystique est surtout lié à un dérèglement hormonal !
Par contre au début de la prise de son traitement je me souviens que mon amie était "mal": elle avait des nausée, elle se sentait "bizarre"... Normal quand on doit mettre en place un traitement à base d'hormone.
Après a voir un passage par de la PMA... ?
Mais il faut pas lacher.


Dernière édition par Madly le Sam 29 Juil - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:39

Mes pensées sont avec vous et bébé Hunter, c'est si injuste.
Courage,
xxx
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeSam 29 Juil - 4:44

bonjour Vanessa, pour ce qui est des ovaires polykistiques j'ai aussi ce problème.
j'ai du passé par la PMA pour etre enceinte. J'ai eu Mathéo grace à une insémination mais malheureusement je l'ai perdu à 22SA.
Et actuellement je suis de nouveau enceinte, grace à une FIV, j'en suis à 22 SA+3.
Donc il faut garder espoir.
Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:10

Bonjour Vanessa
Je suis également mamange depuis peu.. Mon Sacha est né à 26sa + 3 le 19 juillet et a rejoint les étoiles 2 jours plus tard...
J'ai également le syndrome des ovaires polykystiques et j'ai eu 7 mois sans règles avant que ma gynéco se rende compte que mes follicules ne se développaient jamais suffisamment.
Elle m'a donné du clomid pour stimuler mes ovaires puis ovitrelle pour déclencher l'ovulation. J'ai eu de la chance que ça fonctionne du 1er coup. Malheureusement cette grossesse a connu une fin tragique. J'espère que la prochaine se passera autrement, quand chéri et moi serons prêts.
Alors n'hésites pas à en parler à ton gynéco, ce syndrome est très fréquent et heureusement beaucoup de femmes ont des enfants malgré tout
Courage à toi et paix à ton ange Hunter..
Revenir en haut Aller en bas
marjorie-b




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 24+3 SA
Le : 23 juillet 2016
Date d'inscription : 03/10/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:00

Bonjour,

Voila mon histoire, voici 15 mois que je suis mam'ange d'un petit Léo né trop tôt.
Je viens vers vous car la vie sans lui est trop dure.
Je souhaiterais discuter avec d'autre mam'ange qui ont le projet d'agrandir leur famille mais que la "nature" ne veut pas malgré toutes les aides médicales. Comment faites vous pour vous lever tous les matins, pour croire en la vie. Car les années passent et mon ange sera peut être le seul bébé que j'aurai eu la chance de porter , d'aimer, et de projeter.........

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ynnah




Nombre de messages : 2
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigail
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 08/08/2016
Date d'inscription : 18/10/2017

Besoin d'espoir  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'espoir    Besoin d'espoir  Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:58

Bonjour!
Je me demandes aussi la même question à chaque fois que je me réveille le matin, en pensant à mon ange Abigail. Je voulais avoir d'autres mais j'ai fais fausse couche deux fois. Et mon gynécologue m'a suggéré de voir une thérapeute. Le comble c'est qu'on ne veut pas l'oublier, on ne peut pas aussi. Elle a fait partie de ma vie. 
Mais soyons fortes avec cette vie qui continue et qui nous fait sentir cette douleur d'absence.
meilleur prix aspirateur balai dyson v6
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» Besoin de vos conseils...
» un besoin!!!!
» hELP: besoin de vos conseils
» besoin d avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: