Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Septembrettes et Octobrettes 2017

Aller en bas 
+14
patou0703
nacha1623
larie
amy7380
Camille88
Valkyrie
Gaguy
maevaarthur
FJ1992
Gabelle
ALittleOne
babeth50
manoli
Liliju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
maevaarthur

maevaarthur


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 24 semaines d amenorhee
Le : 20/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:46

Coucou,

Et oui, Titouan est toujours au chaud. On y a cru hier soir, contractions régulières toutes les 5 min de 18h à 1h35. Mais elles n'ont pas eu d'effet sur mon col. Donc retour à la maison. On était super déçu
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:17

Dommage !
Mais bon, il va bien finir par sortir, il a pas le choix !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
maevaarthur

maevaarthur


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 24 semaines d amenorhee
Le : 20/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:26

Coucou,
Alors voilà, j'ai mon rdv de terme demain à 9h30. Mais la sage femme m'a déjà dit que si j'ai pas de contractions régulières et fortes, je rentrerai à la maison. Donc en clair pas moyen qu'on écoute ce que je dis où ressens.
Du coup, j'ai pleuré un peu ce matin. J'en peux plus, je suis fatiguée. Je dors 3h par nuit, j'ai mal au genou, et aux chevilles. Je peux plus faire ce que je veux car j'ai les hanches bloqué. Mais visiblement les médecins eux s'en foutent.
En clair, depuis mon appel ce matin j'ai le moral dans les chaussettes.

J'espère que pour vous tous va bien. Bisous à toutes et à vos espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:58

Courage Audrey, dans quelques heures Titouan sera avec vous! Cette attente sera vite oubliée quand tu auras bebe dans tes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
maevaarthur

maevaarthur


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 24 semaines d amenorhee
Le : 20/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:04

Coucou les filles,

Titouan est la. Il est ne le 27 octobre à 4h25. Une naissance à l'image de cette grossesse particulière.

N'en pouvant plus le 26 je me rends à la maternité pour mon rdv du terme. Mon col n'est pas très favorable mais les médecins comprennent et déclenche l'accouchement.
12h30, il pose le médicament sur le col. Les contractions sont là mais pas régulière. L'après-midi passe comme ça.
22h, on me descend en salle d'accouchement. Mon col est du "chewing-gum" pour reprendre l'expression de la sage femme. On me propose la péri pour me soulager je la prends. Une fois posé je fais un malaise. Je retrouve mes esprits.
1h on Perse là poche des eaux, car la tête de Titouan n'appuie pas. Visiblement, il n'y avait pas de problème de quantité d'eau, une vraie piscine olympique.
4h20, la sage femme m osculte et me dit j'ai une mauvaise nouvelle. Votre petit bout présente son nez au lieu de ça tête et en plus le cordon est devant. Du coup on par en césarienne. Je craque.

4h22, on me pince le ventre je cri. La péri ne fait effet que d'un côté, on a pas le temps d'attendre. Et la c'est le trou noir, je me réveille doucement, j'ai mal nul part mais je sais pas où je suis. Heureusement, une amie est avec moi. Où est mon bébé ? Où est le papa ? Comment vont ils?
Une fois que j'arrive à garder les yeux ouverts, on me l'amène enfin mon petit homme.

Il va très bien, tete comme un pro, dort beaucoup (ce qui me permet de récupérer). Il est parfait,lol. Et pour un bébé qui a été suivi de près pour un petit poids il fait 3,340kg.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:15

Et voilà tous les bébés de ce post sont là !!!! Félicitations Audrey et bienvenue à ton petit amour Titouan qui s'est fait attendre. Ton accouchement a été difficile mais tu vas vite récupérer et avoir le bonheur que tu attends depuis des mois! Repose toi et profite de ton bout de chou! 
J'espère que vous allez toute bien.....ah désolée Héloïse me réclame......je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos espoirs. À très vite
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:37

Félicitation !! Bienvenue à Titouan bec

J'espère que tu te sens mieux et n'hésite à revenir parler des premiers jours avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:57

Bienvenue a Solal et Titouan les derniers bambinos de la bande!!!
Contente que nous ayons toutes nos petits coeurs avec nous maintenant profitons d'eux!!!
Belle et heureuse vie a Chelsea, Jason, Olivier, Héloise, Charlie (petite patate), Maelys,Solal, Titouan et mon  Emilien!! Si on avait habité plus près on se serait fait des retrouvailles (Emilien a deja rencontré sa gazelle Maelys!! mais les futurs amoureux se sont a peine regardés lol)
N'hesitez pas a venir poster des news : Frederique et Valerie comment allez vous?
Mon chouchou commence a faire ses nuits , il pousse bien il sourit, gazouille, et devient très expressif ds ses mimiques; c'est un petit nerveux qui rale beaucoup mais qui ne pleure que rarement ! Le bemol: des reflux internes qui le gene dc difficile de trouver le bon lait qui lu convient !! Mon mari et moi sommes fans et gaga , il nous comble de joie !! Depuis l'arrivée d'Emilien, je suis plus sereine quant au depart de mes 2 bébés d'amour , je suis triste mais j'ai moins de chagrin (il faut avouer qu'on n'a moins le temps de ruminer)
Bisous a ttes 0608
Revenir en haut Aller en bas
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:56

Coucou les filles .. felicitation au derniere maman qui on acceuilli leur petit tresors !! Desole jai pas eu beaucoup de temps pour les forum cest temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Nov - 7:58

Coucou les filles !

Comment se passe votre vie de jeune maman ?

Ici ça va bien, Maëlys grandit bien, s'éveille de jour en jour (elle découvre ses mains, c'est marrant !) et gazouille beaucoup. Elle fait aussi ses nuits depuis 15 jours, ça fait du bien!
Et déjà 3 mois dans 10 jours!

Bisous à vous et vos espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
maevaarthur

maevaarthur


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 24 semaines d amenorhee
Le : 20/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:04

Coucou les filles,

Comme le temps passe vite, demain Titouan aura 3 semaines. Je n'ai pas vue le temps passe. Il remplit mes journées de bonheur, et mes nuits aussi.
Nous avons quelques difficultés sur le fait qu'il dorme dans son lit. Certaines nuits c'est mission impossible et d'autres sa va jusqu'à 3 ou 4h du matin mais après il veut plus. C'est un bébé qui a besoin de contact et d'être rassuré. Si petit et déjà si conscient des choses.
J'ai parfois du mal à réaliser qu'il est la, sa me paraît tellement irréelle. Après tous ce qu'on a vécu, tous ce qu'on a traversé.
À la maternité, nous avons eu la chance d'avoir un pédiatre ostéopathe, pour moi c'est plus un magicien. Il ne lis jamais les dossiers des patients. Quand il est venu, il a juste posé ces mains sur mon ventre et mon épaule, cela a fait monter en moi les larmes, et cette vague à embarquer également ma fille, mon bonhomme et mon chéri. En fait, il m'a expliqué qu'il avait trouvé des traces d'Arthur dans mon foie et qu'il avait réussi à me le poser sur la main. Qu'il fallait que je me pardonne pour le choix qu'on a fait. Et que de toute façon peux importe la décision qu'on prend on est toujours jugé dans cette société. Je peux vous assurer qu'après cette séance, nous avons tous bien dormi.
Je pense que c'est pour ça que Titouan ne voulais pas dormir dans son lit, les premiers jours. Il avait besoin que je lui dise que je l'aime pour lui et non pas pour remplacer son frère.

Bon je vous laisse, vous devez être bien occupé aussi.
Bisous à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:06

Coucou les filles !
Je viens au nouvelles ! Comment se passe votre vie de maman ? Vos petits bouts grandissent ? 

Nous ça va, Charlie a eu 2 mois dimanche, c'est une petite fille souriante, un peu capricieuse parfois, elle pleure souvent juste pour être dans nos bras ^^

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Imag0910

Mais voilà parfois j'ai vraiment peur de la perdre, je vous apprends rien, on doit toutes être pareille. Il m'arrive de pleurer ma fille comme si elle était morte alors qu'elle est bien là. Je vérifie qu'elle respire sans arrêt lorsqu'elle dort, à chaque fois que je quitte la maison sans elle je me dis que c'est peut être la dernière fois que je la vois (je m'imagine avoir un accident et ne jamais rentrer, elle ne se souviendrait même pas de moi).

Bref j'ai des idées noires. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
FJ1992

FJ1992


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxim


Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse

Le : 17/05/2016


fc a 7 1/2 semaines de grossesse
09/2016

fc a 11 semaines de grossesse(œuf clair)
08/2015

fc a 12 semaines de grossesse(Bébé de 5 semaines)
12/2014


Date d'inscription : 16/06/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:12

Coucou les filles Smile ici aussi plutot occupée mais tellement comblée !! Tout le monde me dit que jai lair en super forme .. pourtant Jason se reveille encore au 2 ou 3 h mais je sais pas jai comme une energie enfouie en moi .. certainement que la perte de mon ange y est pour quelque chose .. je sais pas si cest parce que jai rever ce moment pendant trois ans mais lea pleure de bebe et le manque de sommeil ne matteigne beaucoup moin qua  la naissance se mon ainee !! Bb aura 3 mois dans moin de 10 jours .. je suis retomber en amour Smile Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 20171110morgane je croit pouvoir comprendre un peu comment tu te sent .. il marrive encore parfois de verifier la respiration de ma fille de 5 ans .. je croit que toute les meres sont un peu comme ca .. une mere ca sinquiete !! Mais laisse toi un peu de temps .. ta fille est encore si jeune .. il y a deux mois a peine elle.etait encore.en securité dans ton ventre .. peut etre que depuis quelle ny est plus tu a limpression de moin pouvoir la proteger alors tu tinquiete !! Fait toi confiance .. avec le temps tes sentiment de peur devrait sappaiser .. et si tu continu davoir des idee noir nhesite pas a en parler .. une grossesse cest tres hormonal et parfois.sa peux nous deboussolé !! Prend soin de toi surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:14

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 6:21

Mon petit lutin aura 4 mois a la fin de la semaine!! Déja!!!! Il a attrapé son premier rhume qui le fatigue bcp!! Il commence a beaucoup regarder ses mains et pieds et a egalement son petit caractère , il a l'habitude que maman s'occupe tout le temps de lui et grogne des qu'il est tout seul!!
De mon coté , tout allait bien jusqu'à cette semaine ou les nerfs retombent et mon moral aussi, peut être a cause des fetes de noel qui arrivent mais depuis qqs jours j'ai le cafard , je pense bcp a mes anges et moi aussi j'ai bcp de peur vis a vis d'Emilien!!
Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:29

Coucou les filles, je vois que vos loulous profitent bien! Héloïse aussi depuis qu'elle est au bib!!! J'ai également très peur qu'il lui arrive qq chose et j'ai du mal à me séparer d'elle! Même si parfois ça me permet de souffler je suis stressée de la laisser....il faut dire que je m'en occupe beaucoup depuis sa naissance !! Et petite frayeur quand j'ai découvert une grosseur au dessus du pubis!! Hernie inguinale qu'on doit enlever le 3 janvier à Caen! 1 ère opération avec anesthésie générale ! J'ai beaucoup angoissée ( et j'angoisse t'ai le jour J) mais c'est rien de grave!!! Elle va bien, sourit, s'éveille, et râle !!! Beaucoup d'émotions aussi de mon côté et avec Noël je pense encore plussss à Gabin ! Beaucoup de choses sont faites pour Héloïse et j'ai l'impression qu'on en oublie mon ange......
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Déc - 7:31

Je vous fais de gros bisous et j'espère que vous passerez de douces fêtes ! Nous on descend dans les Pyrénées chez mes parents! Pt être qu Héloïse aura la chance de voir la neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:44

Coucou les filles !

Ca me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir vos petits bouts.
Pauvre Héloïse, devoir se faire opérer si tôt ! L'avantage c'est qu'elle ne comprend pas encore du coup c'est toi qui stressera plutôt qu'elle ! Tu as du avoir tellement peur en voyant la boule !
Emilien est un peu comme Charlie, ce week-end aussi cocotte elle voulait être tout le temps dans nos bras !!
J'ai hâte d'être à Noël avec ma famille parce que c'est mon premier Noël de maman, et juste après le 10 Janvier ce sera mes 30 ans et je suis heureuse parce que on m'aurait dit il y a 5 ans que j'en serais là aujourd'hui je n'y aurais pas cru !

Petite annonce aussi, je vous avais parlé de ma cousine qui avant perdu son bébé à quelques semaines d'intervalles de moi l'année dernière, j'avais eu la chance de retomber enceinte 3 mois après, elle non et là ça y est !!! Elle a eu sa première écho de datation et tout va bien pour le moment, je suis trop heureuse pour elle ! Nos bébés auront donc un petit moins d'un an d'écart si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
Gabelle




Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soren
Décédé(e) à : 22 sa + 6
Le : 03/07/2016
Date d'inscription : 03/08/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:49

Bonjour les filles,

Mais qu'ils sont mignons vos merveilles ! Et grands déjà. J'ai l'impression qu'hier encore nous angoissions pour nos grossesses si précieuses.

De mon côté, Solal a 7 semaines aujourd'hui. On sort tout juste du pic de croissance des 6 semaines. Enfin, j'espère qu'on en sort car hier il a encore réclamé à manger toutes les deux heures. J'ai terminé la journée épuisée. Mais sinon, on va bien tous les deux. Son ventre lui a fait quelques misères et j'ai eu quelques jours de pleurs continues mais globalement il est plutôt zen. On lui prépare un sirop maison à base de fenouil et de fleur d'oranger (comme la calmosine) qui a l'air de le soulager. J'essaie de tirer un biberon par jour pour que son papa puisse me relayer pendant la nuit, afin qu'on puisse chacun dormir 5 ou 6h de suite. Mais j'ai encore du mal à trouver du temps pour moi et par moment, j'attends le retour de mon amoureux avec impatience pour lui laisser le bébé et sortir un peu. Je me suis autorisée ma première soirée la semaine dernière pour aller voir un concert avec des amis. J'avais laissé le stock de lait au congel et j'ai même bu deux verres de vin. Sortir m'a fait grandement du bien et m'a permis de remettre un pied dans la réalité.

J'ai bien récupéré de mon accouchement. En même temps, j'ai vraiment eu un accouchement super. C'était un hasard mais le fait que ce soit la sage femme qui me suivait à domicile pour la préparation qui était de garde cette nuit là a fait que mon accouchement était très intime, un peu comme à la maison. Juste avec elle et mon époux. Je suis restée 48h à la maternité puis j'ai eu un suivi par cette même sage femme à domicile. C'est maintenant elle qui me fait la rééducation périnéale. La sortie de la mat a été très émouvante et m'a fait remonté toute la douleur d'être sortie en juillet 2016 sans Soren dans les bras. Puis, c'était de le ramener dans notre appart qui nous a semblé complétement irréel. Au final, on avait tout acheté mais rien n'était en place. En fait, on ne s'était jamais projeté avec un bébé à la maison. On était tellement concentré sur la grossesse, qu'on ne s'était jamais autorisé à rêver cette vie à 3 (enfin 5). Et d'ailleurs, c'est après la délivrance du placenta qu'on a découvert que notre angoisse n'était pas infondée. Il s'est avéré que le cordon n'était pas inséré sur le placenta mais sur les membranes. On parle d'insertion vélamenteuse du cordon. C'est rare et ça peut très mal se finir. Surtout lorsque la poche des eaux est rompu artificiellement. La sage femme a blêmit quand elle a vu ça. Moi j'avais Solal dans les bras, et j'ai pas réalisé tout de suite. J'ai flippé jusqu'au bout qu'il y ait une complication et oui, elle était là. Indétectée malgré la dizaine d'échographie réalisée pendant ma grossesse.  Cela fera une chose de plus à surveiller en cas de troisième grossesse.

En tout cas, je n'ai pas encore votre recul pour penser à ce qui pourrait lui arriver. Je tâtonne encore et je subis son rythme. Mais je comprends vos baisses de moral. Pour moi, c'est encore la phase où je suis pleinement rassurée qu'il soit enfin sorti de mon ventre dans lequel il était en danger. Et surtout, j’apprécie de ne plus en être la seule responsable. Même si cette responsabilité se prolonge un peu par l’allaitement, qui je trouve peut être très culpabilisant et anxiogène. 

Babeth, je te souhaite beaucoup de courage pour cette première hospitalisation de ton Héloïse. Profitez bien de la montagne avant cette journée pas agréable. Pour nous aussi on retourne fêter noël dans ma Bretagne natale. Premier voyage en train pour Solal. J'espère qu'il ne va pas trop ambiancer le wagon.

J'espère que vous allez toutes bien et que vos espoirs illuminent vos courtes journées de décembre.
Des bises à toutes.

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Imgp2310
Solal, 6 semaines + 6.
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:30

Comme ça fait plaisir de vous lire ! (Je ne recevait plus les notifications comme quoi il y avait un nouveau message!)

Comme ils sont beaux nos espoirs ! Que c'est agréable de voir ses jolies frimousses en bonne santé!

Maëlys a 3 mois et demi.
Je tâtonne toujours pour son rythme, les siestes ne sont pas encore régulières.
Je l'allaite toujours exclusivement, elle est a 4-5 tétées, fait des nuits de 10h et dort dans sa chambre depuis 1 semaine. Et comme ça fait du bien de pouvoir dormir la nuit !!
Niveau éveil c'est une vraie pipelette, elle gazouille beaucoup, decouvre ses mains et aime son pouce.
C'est indescriptible l'amour que je ressens pour elle !

Pour ma part, je vais bien même si cette periode de fête est bizarre... Beaucoup de choses sont faites par mon entourage pour Maëlys car il faut "fêter ce 1er noël avec elle" mais j'ai l'impression que mes 2 étoiles sont oubliées ... ce vide, ce manque me pèse.
De plus, Maëlys va commencer à aller chez la nounou dans 15 jours et j'appréhende. Pas facile la séparation! Mais c'est indispensable pour nous 2. Je suis actuellement au chômage et j'aimerai retrouver du travail alors il faut que je me dégage du temps pour mes recherches et entretiens.
Cela sonne le retour à la vie "normale" , un nouveau rythme à 3, pas simple de quitter ce cocon de l'après naissance...

Un petit mot pour :
Gabelle, comme quoi notre intuition est toujours bonne. Ta peur etait bien fondée ... Tout s'est bien passé pour toi et Solal, c'est l'essentiel.
Bon retour en Bretagne! On sera voisines, j'y vais aussi !

Babeth je t'envoies tout mon courage pour l'opération. Et n'hésite pas à venir partager tes angoisses ici, même pour l'après naissance on de soutient!

Bisous à vous et vos espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:33

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 20171110Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 20171110
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:34

Une petite erreur de manipulation, désolée. 
voici mon rayon de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
maevaarthur

maevaarthur


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 24 semaines d amenorhee
Le : 20/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:24

Coucou les filles,

Sa fait vraiment du bien de vous lire et de voir que tous va bien. Et que vos espoirs grandissent bien.

Nous nous avons du passé au lait de bébé (infantile) . J'ai eu une pénurie de production du jour au lendemain. Titouan avait beau tété rien, et au bout d'un moment, il a fallu prendre une décision. J'étais déçu mais je n'allais pas le laisser avec rien dans le ventre.

J'ai hâte de fêter Noël, mais je pense que je vais profiter d'un moment où dort pour aller au cimetière. Sa me fait mal, de voir que les gens oublie Arthur.

Bon je vous souhaite du bonheur avec vos espoirs. Bon courage à Héloïse. Et des bisous à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:28

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année avec vos proches et surtout avec vos petits espoirs !

J'espère que vous allez bien.
Ici tout va bien pour moi et Maëlys. 

Douces pensées à nos anges. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:51

coucou les filles,

voilà la fin d'année qui s'approche.....beaucoup de sentiments contradictoires.....
je vous souhaite également de passer de bonnes fêtes d'années!
ici tout va bien, Héloïse est une petite coquine mais c'est que du bonheur au final!!! 
je vous fais de gros gros bisous à toutes et de douces pensées à  nos petits anges qui veillent sur nous toutes! 
à l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:53

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:55

Héloïse avait à peine 2 mois et demi (deja 3 mois et demi......)mais j'adore son sourire et je la regarde souvent car ça me donne du boom au cœur!
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc - 6:01

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Img_2015coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon Noël. Héloïse a été très gâtée, c'est normal elle a été très sage!! Je vous souhaite une bonne fin d'année 2017, plein de bisous et de douces pensées à nos anges !
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:34

Tous mes voeux pour cette nouvelle année. 
Amour, joie, bonheur... et de tendres moments d'amour avec nos espoirs.

Babeth, Heloise est trop craquante ! 

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:53

Coucou les filles, 
Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2018!!!
Ici tout va bien, Héloïse a été opérée de son hernie mercredi. L'intervention s'est bien passée, mais punaise que de stress et d'angoisses surtout qd je l'ai laissée à l'anesthésiste...bref c'est fait et derrière nous! J'espère que vous allez bien ainsi que vos amours. Bientôt 4 mois pour Héloïse. Elle a 4 bib de 210ml, fait des micro siestes mais dort bien la nuit. Elle pèse 5,650kg....c'est pas bien gros par rapport à ses 3 mois mais elle est dans les courbes!!!! Et vous ?
Bonne fin de WE. Grosses grosses bises à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:37

Meilleurs voeux à vous ttes les filles: frederique, Valérie, Babeth, Morgane, GAElle, Gabelle, Audrey et Julie !
Contente que l'operation de Heloise se soit bien passée !! tu vas pouvoir etre plus sereine!!
Ici tout va bien!! Le moral est revenu au top, mon petit lutin est formidable il fait de longues nuits (23h-9H) et de longues siestes: 1h le matin et le soir et 3h l'aprem; demain 5 mois deja et il fait 6,3kg et 61 cm ; il boit 5 biberons de 150ml (9H-12H-16h-19h-22H)et un demi pot de legume le midi et c un rythme qui lui convient! on a essayé les compotes il adore mais se tort le soir (transit--) dc j'ai arreté pour le moment! Il est tjrs sous inexium a cause de son RGO mais ca va mieux;
Il sourit , rit aux eclats, et commence a dire quelques mots de son langage: guigui, papou, gougou ...et bcp de bruits de bouche!! Il attrape ses pieds c trop mignon , il est super nerveux et bouge ses jambes jour et nuit ca qui nous empeche de dormir!! (et oui il dort tjrs a côté de moi lol)
J'espere que vos choupinous evoluent bien et vous apportent autant d'amour et de bonheur qu'Emilien
Revenir en haut Aller en bas
Gabelle




Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Soren
Décédé(e) à : 22 sa + 6
Le : 03/07/2016
Date d'inscription : 03/08/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 6:17

Bonjour les filles,

Belle année 2018 à vos toutes et vos espoirs ! J'avais terminé 2016 entre la tristesse de ne pas avoir Soren dans mes bras et l'espoir de nous relever. 2017 m'a comblée au-delà de toutes mes attentes. D'abord notre mariage en février puis la naissance de Solal neuf mois plus tard. Nous sommes tellement heureux de l'avoir dans nos vies. Bien sur, son grand frère des étoiles nous manquera toujours et nous resterons meurtri à jamais de son absence mais quel immense bonheur d'avoir pu enfin donner la vie. Malgré toutes les angoisses de cette grossesse et la lourdeur du suivi (et de la conception Smile ), waouh, je recommencerai les yeux fermés rien que pour revivre ce moment hors du temps, magique, quand on m'a posé mon petit bébé tout chaud sur mon ventre.

Petit bébé qui a maintenant bien grandit. Solal a un peu plus de 3 mois, il mesure presque 60 cm et pèse un peu moins de 5kg200. Le pauvre a attrapé la grippe fin décembre puis une double otite. En même temps, j'ai aussi eu la grippe. Forcement, il n'avait pas faim et moi j'étais complétement HS. Il a donc perdu pas mal de poids et parallèlement, ma production de lait en a pris un coup. Du coup, depuis deux semaines, c'est tété toutes les 3h nuit comprise. Je suis crevée et j'ai l'impression de passer mon temps avec soit lui soit le tire-lait accroché à la poitrine. Ce rythme infernal prend fin aujourd'hui et je vais enfin pouvoir arrêter de le réveiller la nuit pour le nourrir. Mais on a pu éviter les bibs de complément et continuer l'allaitement exclusif. C'est con mais ça m'aurait ennuyé que ça se termine comme ça. En même temps, je suis encore en congé mat, si j'avais repris le travail, il aurait simplement fallut faire différemment. Solal est donc loin de faire ses nuits et dort une ou deux heures en journée. Sinon, il rigole, il gazouille, il attrape tout ce qu'il peut, joue avec ses mains et sa bouche. Il babille et il discute. Il est totalement adorable et je fond quand il me sourit même à 3h du mat.

Je suis en congé mat jusqu'au 25 février puis j'ai un peu moins de 3 mois de congés payés à prendre. Je reste donc à la maison jusqu'à la mi-mai. Solal aura 8 mois. Ma vie pro et sociale me manque souvent et même si je mesure ma chance de pouvoir profiter de mon bébé, j'ai aussi hâte de reprendre. Et vous, vous en êtes où ? Comment se porte vos bébés ? Vos projets maison / boulot / ré-orientation ?

Gaëlle et Valérie cela fait longtemps que vous n'avez plus écrit. J'espère que vous allez bien et que vos espoirs vous comblent.
Morgane, Audrey, Julie, Manuela, Babeth et Frédérique j'espère vous lire très vite et que vos fripouilles continuent à vous émerveiller.

A très bientôt les filles, des bises à vous, nos anges et nos espoirs.


Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Solal_15
Solal. 25/01/18. 14 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
maevaarthur

maevaarthur


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 24 semaines d amenorhee
Le : 20/10/2016
Date d'inscription : 11/11/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:16

Coucou les filles,
Bonne année à toutes. Les jours et les mois passent très vite. Titouan a déjà 3 mois, il mesure 60 cm et pèse 5,630kg. Il grandit trop vite, nous sommes passés au biberons depuis c'est un mois. J'ai eu une panne de production de lait et lui avait trop faim. Je suis déçu mais il faut se rendre à l'évidence quand y a plus rien y a plus rien.
Il grandit, sourit toute la journée et même aujourd'hui ou il a un super rhume (merci Maeva). Et avec un peu d'élan il devrait bientôt se retrouver sur le ventre sans le vouloir. Quand je pense que dans un mois on va commencer la diversification alimentaire, je prends un coup.
Contente de lire, qu'Eloise aille bien
Et de lire que vous et vos espoirs alliez super bien
Bisous à toutes et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:32

Salut les filles, comment allez vous?
Gabelle, solal est a croquer!!!!
Ici ca va bien meme tres bien, j'ai la forme en ce moment et mon chouchou Emilien aussi du haut de ses 7 mois et demi!!!
Il rit, sourit, babille tient assis , mange de tout c'est un amour de bébé!!! Bien sur il a son petit caractère mais pleure rarement.
Je suis toujours en congé jusqu'à fin juin ce qui me laisse du temps pour en profiter c cool!! Je ne regrette pas!
Ce week end il va revoir sa cherie Maëlys, ca va être marrant !
Et vous ou en etes vous?
Je vous envoie de gros bisous et à vos bout de chou et vos anges aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:58

Coucou les filles,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas ecrit......le temps me manque même en étant en congé parental! 
Comment vous allez? Et vos bébés d'amour?la Diversification se passe bien? Des dents ont percé? Les nuits sont bonnes? Niveau motricité tout se passe bien, assis, dos/ventre ventre/dos, à 4pattes,......????et vous le moral?
Pour Héloïse tout se passe bien, elle dévore tout ce que je lui propose!! Une vraie petite gloutonne!! Ensuite se passent tjs aussi bien mais en journée c'est plus difficile! Elle n'a tjs pas de dents mais elle bave comme un escargot et cela fait déjà 4 mois!!! Elle adore les balades en poussette et fait des sourires à tous les gens qu'on croise!! Une vraie coquine!!!
Moi tjs en congé parental et je regrette pas d'avoir pris cette décision! Je savoure chaque instant! Le boulot c'est pour septembre! Y a des hauts et des bas, des moments oú je pense énormément  à Gabin et les larmes coulent.....
J'espère avoir de vos nouvelles très vite!
Je vous fais des bisous ainsi qu'à vos espoirs et douces pensées à nos anges! 


Et FrédériQue Je te félicite pour ta nouvelle grossesse! J'espère que tu vas bien!
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:05

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Img_2016Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Img_2016
Pour ses 8 mois je lui ai payé une voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:23

Coucou les filles! 

Elle est trop mignonne Heloise!  Toute souriante aussi ! 

Maëlys va très bien , elle va avoir 9 mois dans 2 jours. C'est mon petit rayon de soleil au quotidien !
Je l'allaite toujours, 6 petites dents sont arrivées , elle se déplace en faisant des roulades et en rampant sur le dos. Elle s'affirme au niveau de son caractère,  c'est une petite fille déterminée (mais bon les chiens ne font pas des chats !)
 Nous sommes sur un projet de construction de maison et puis lorsque ce projet sera fini on se relancera dans l'aventure d'un petit frère ou petite soeur... 

De beaux projets qui font du bien au moral même si parfois j'ai aussi de gros coup de blues quand je pense à mes 2 petits amours.  Mais cette année la fête des mamans aura une saveur moins amère...

Félicitations Frédérique,  bébé est prévu pour quand? 

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:28

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 20180510
Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 20180511Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 20180510
Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 20180511
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:31

Julie ta petite Maëlys est trop belle!!! Par contre t'es aussi douée que moi pour mettre des photos! Les tiennes sont aussi en double!!! Lol
Moi aussi j'aimerais bien me relancer dans l'aventure d'une nouvelle grossesse....mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:03

Merci Babeth !
9  mois pour ma pitchoune aujourd'hui! 
C'est clair que pour les photos je ne suis pas très douée ! Lol! 

Oui une nouvelle aventure grossesse,  un jour sûrement mais pas tout de suite pour moi. Je ne me vois pas être alitée avec Maëlys en bas âge et puis 4 grossesses en 4 ans c'est trop pour mon corps.

Et les autres mamans comment allez vous ?
Comment vont vos petits espoirs?
Revenir en haut Aller en bas
manoli

manoli


Nombre de messages : 802
Age : 45
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : manolia et Marin
Décédé(e) à : 24 sa pour manolia
7jours de vie pr marin
utérus unicorne
Le : 20/05/2014
02/10/2015
Date d'inscription : 27/05/2014

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 4:49

Coucou les filles,
Je viens rarement sur le site et je me demandais si tout allait bien pour vous et vos bébés miracles... Ou en etes vous? Mon  petit pirate a 22 mois, et c'est un petit bonhomme plein de vie!! Il a de l'energie a revendre, court et parle tout le tps, un peu fatiguant mais adorable et nous sommes heureux malgré tjrs de gds moments de tristesse en pensant a Manolia et Marin. Mais Emilien nous redonne le  sourire et illumine nos vies!!
Et vous que deviennent vos loulous? Emilien voit de tps en tps sa fiancée Maelys et ensemble ils forment un couple caracteriel lol!!
Bisous a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
babeth50

babeth50


Nombre de messages : 455
Localisation : cherbourg
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabin
Décédé(e) à : 1jour de vie né à 27 semaines de grossesse
Le : 05/03/2016
Date d'inscription : 03/04/2016

Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Septembrettes et Octobrettes 2017   Septembrettes et Octobrettes 2017 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:48

Coucou les filles, 
Contente d avoir des nouvelles Manuela....le temps passe si vite. Déjà 2 ans pour nos bébés espoirs! Heloise est comme Emilien, pleine de vie et parfois c est vrai que c est usant mais un sourire de sa part et on oublie !!! Elle est très sociable, n a peur de rien, mange de tout et toujours prete pour faire de nouvelles choses! 
J espere avoir de vos nouvelles! 
Bisous les filles et de grosses pensées à nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
 
Septembrettes et Octobrettes 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes/Octobrettes 2014
» pour les septembrettes et octobrettes 2011
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!
» Octobrettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: