Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+3
Marie29
Papillon974
LaurAlexis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:43

Vanessa, ça devait être un moment tellement émouvant le baptême de Nolan... Vous êtes beaux sur la photo I love you
Bon courage pour ta rentrée demain, moi je reprends le taf dans 3 semaines, je commence à stresser, surtout qu'ils m'ont fait un sale coup au boulot :-/

Lorine le mariage approche, t'inquiète ça va bien se passer :-) On veut toujours que tout soit parfait mais même si ça ne l'est pas le principal c'est que ce moment soit magique et que tout le monde soit heureux;-)

Aujourd'hui Clément a 8 mois, il a fait pleins de progrès ces derniers temps. Ca y est il se retourne dos/ventre et ventre/dos, et il commence à ramper.  On a rdv demain avec l'ostéo encore pour sa tête plate, même s'il y a du mieux ça ne s'arrange pas très vite. Vendredi c'est son rdv des 8 mois avec la médecin, on verra combien de cms et de grammes il a pris le pépère !
Depuis 10 jours environ il ne dort plus bcp la journée, sa nuit doit lui suffire maintenant. En gros il dort 12-13h la nuit et re-dort 1h l'après-midi.
Et lundi prochain il commence la crèche !

Dans quels magasins vous achetez leurs vêtements en général ?

Gros bisous les filles

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:14

Coucou Laure
Merci pour ton compliment. Ce fut l une des plus belles journées de mes vacances qui sont passées super vite!
Je stress un peu pour la rentrée (stressée de nature), nouvel emploi du temps et nouvelles classes.
C est super les progrès de Clément Smile
Ici Nolan arrive enfin à s asseoir tout seul, mais n a pas encore compris comment ramper. Il y va doucement à son rythme.
Je le fais jouer sur un grand tapis dans sa chambre tous les jours (bon là ce sera mercredi et week-end maintenant).
Je suis allee donner des dragées à sa nounou ce midi en le récupérant. On a bien papoté et ça se voit Qu elle aime beaucoup Nolan. On aimerait Qu elle garde d autres bebes pour qu il aie des copains avec qui jouer.
Pour les vêtements bébé en ce moment j ai arrêté d acheter sur internet (trop de frais) donc c est kiabi, la halle, tape à l œil.
Il a reçu encore des vêtements et peluches pour son baptême du coup je ne sais plus où ranger tout ça.
Bonne semaine et profite bien avant la reprise du boulot. Moi ça va me manquer nos aprem goûter et jeux Sad
Lorine bon courage pour la dernière ligne droite
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:32

Coucou les filles,

Je vous met deux photos de mon mariage!
Je suis crevé mais tout c'est très bien passé !



Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 20938910
Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 20987810
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:00

Comme je te l ai déjà dit sur fb, encore très jolies photos et félicitations à vous deux!!! Vous formez un joli couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:19

Hello les filles,

bizarre, je n'avais plus les notifications comme quoi vous aviez écrit :-/

Super Lorine que votre mariage se soit bien passé, félicitations, vous êtes beaux ^^

Vous avez des nouvelles des autres filles du post sur FB ?

Ici Clément a commencé l'adaptation à la crèche depuis lundi et c'est, comment dire, assez difficile pour lui ! Hier il y est resté 3/4 d'heure tout seul et il a bcp pleuré.
Ce matin on va rester plus longtemps, et lundi on va tester le repas du midi et la sieste là bas. Bon je sais qu'il s'y habituera mais c'est un crève coeur de le voir pas bien :'-(
Par contre la crèche est vraiment super, et ça le préparera bien à l'école pour plus tard.

Gros bisous à vous et à vos bébés d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:31

Super pour la crèche ! Il va finir par s habituer et se faire des copains.
Moi j aurais aimé mettre Nolan a la crèche mais on n a pas de bons horaires pour le déposer comme on veut.
Du coup il est tout seul chez la nounou, j aimerai qu il voit d autres enfants. Et qu il fasse des activités. Elle s occupe bien de lui mais elle n a pas vraiment d espace de jeux.
Les autres filles de ce post c était Laetitia et Lise je crois. Elles sont sur le groupe fb.
Avec facebook je ne mets rien de trop perso car je ne veux pas que mes élèves voient ma vie privée. Trop curieux lol
Alors Lorine cette vie de jeune mariée ? Je vous souhaite tout plein d amour et de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:21

Pour les filles du post il y avait aussi Karine, Anne-Sophie, Marie, Marie-Pièr, Stéphanie (désolée si j'en oublie Embarassed ) Mon non plus je n'ai pas trop confiance en facebook, mais c'est vrai que des fois ça me ferait plaisir d'avoir des news des autres filles et de leurs bébés, parce qu'elles ne passent plus du tout sur le post, c'est dommage.

Pour la crèche ça s'est un peu mieux passé hier que les autres jours. Y'a du progrès ! En fait on a bcp de chance car c'est une crèche d'entreprise (celle de mon homme) et elle ouvre à 5h30 le matin pour fermer à 22h30. C'est pour ça qu'on a fait une demande car Chéri et moi on commence tôt tous les 2 (6h30 et 7h) et en général c'est pas facile de trouver une assistante maternelle qui accepte de garder les enfants tôt le matin.
Ta nounou n'aura pas d'autres enfants prochainement ?

Sinon les 2 ans d'Alexis approchent... Je commence à bcp y penser même si j'ai l'esprit déjà occupé avec la crèche et ma reprise du boulot qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 7:58

Coucou
C est normal de penser aux deux ans d Alexis. Chaque date nous ramène à ce qu on a vécu comme si c était hier car nous l avons vécu dans notre chair.
Pour la nounou non elle n à que Nolan pour l instant et il l adore.
Aujourd'hui il passe toute la journée avec moi et pour une fois il est vraiment calme. Il fait ses siestes, il joue, ne pleure pas. Ça faisait longtemps qu on n avait pas passé une journée aussi cool rien que tous les deux.
Nous vivons un deuil dans notre famille actuellement, et malgré que notre famille ne nous aie pas soutenu lorsqu on a perdu Angel l an dernier, je leur fais part de mon soutien par téléphone car ma cousine a perdu son fils âgé de 27 ans, et étant mère je ne peux pas ne pas lui témoigner mon soutien.
Parfois je me dis que j ai un coeur gros comme ça (comme un éléphant ou un panda) mais c est bien d avoir un coeur et des émotions. Etre sensible un minimum à la douleur des autres çà nous rend humain.
Mon frere m a dit qu il ne trouve pas de mots dans ces circonstances. Je n ai jamais réglé les choses avec lui car il m a profondément blessée l an dernier. J espère régler ça quand ils viendront dans un mois. Ne pas vivre avec des non dit.
Bon ca c était ma minute psycho. Lol
Ici Nolan a commencé à ramper depuis une semaine (après les roulés boulés et le rampage version moonwalk). Il cherche aussi à escalader mon ventre, mes jambes le lit etc
On est toujours à deux dents de sorties. Les nuits sont un peu fatiguantes parfois. C est beau d être parents ms il faut prendre des vitamines.
N hésite pas à revenir sur facebook si tu veux, avec un pseudo. Ça nous fera plaisir de partager les photos des rites bouilles.
En ce moment je cherche un pâtissier pr le wedding cake et je regarde les robes de mariée avec admiration.
J ai hâte d aller essayer avec ma mère et mes meilleures amies.
J aimerai aussi passer un week-end avec chéri car je trouve qu on joue beaucoup notre role de parents ms plus assez de couple. À force de parler bib, nounou, popo, petits pots lol
Lorine c était quoi alors ta chanson d ouverture de bal?? Raconte un peu
Voili voilou un peu les news depuis mon île. Prenez soin de vous et de vos bouts de chou.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:39

Coucou,

C'était quoi déjà la page facebook ?

Roooo moi aussi j'aimerais trop qu'on se fasse un weekend en amoureux avec mon homme... Comme tu dis, on joue bcp notre role de parents et le reste passe après. On n'a que ma belle mère qui peut garder Clément mais elle a été opérée de la main cet été donc elle ne peut pas le prendre plus de quelques heures pour l'instant car sa main la fait encore souffrir. Aaaaah je crois qu'il va falloir attendre encore pour le weekend romantique lol. On va p't'être commander ça au père noël ;-)

Tu as raison Vanessa de garder cette sensibilité, même si on a envie de se blinder au max pour éviter de souffrir on ne peut pas rester indifférente à la souffrance des autres, surtout après ce qu'on a vécu.
Depuis que j'ai coupé les ponts avec ma famille, il y a quelque chose dont je me suis rendue compte c'est qu'ils ont toujours caché leurs sentiments, peu importe qu'ils soient tristes ou joyeux. Je ne supporte plus ça. Jamais je ne dirai à mes enfants qu'il faut réfréner leurs émotions, je n'ai pas envie qu'ils développent une colère intérieure comme j'ai pu le faire étant plus jeune parce que dès que je disais que quelque chose ne me plaisait pas on me disait tout de suite de me taire et on me traitait de fille unique pourrie gâtée. Bref, c'est important pour notre équilibre de pourvoir communiquer nos différentes émotions avec nos proches !

C'est quand ton mariage déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:04

C est en 2018 Wink
Oui il ne faut pas réfréner ses émotions. C est pas bon ni pour la communication ni pour le corps.
Le groupe c est Bébé espoir après Bébé ange.
Bon demain boulot Sad c était tellement chouette de passer la journée avec bebe.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:37

Bon courage pour le boulot demain !!
Moi je reprends lundi après presque 1 an et demi d'arrêt, booouuuuh j'appréhende !!!

J'ai cherché le groupe sur FB mais je pense qu'il est secret car je le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:09

Ah peut être qu il est secret. Je demanderai à Lise.
C est quoi ton pseudo?
Profite bien de tes derniers petits jours de congé.
Je dois t avouer que si on me payait pour rester chez moi à m occuper de mon bebe c est ce que je ferais, mais bon ça n existe pas. On doit payer des gens pour qu ils le fassent pendant qu on va trimer au boulot lol!
Pas motivée en ce moment, il est déjà 5h et je me lève à 5h30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:47

Je vais t'envoyer un mp pour FB ;-)

Aujourd'hui Clément passe une journée complète à la crèche, il me manque mon p'tit coeur Crying or Very sad J'en profite pour trainer à la maison (je me suis interdit de ranger-nettoyer-faire à manger-épousseter-laver-faire des machines-faire des courses), bref une journée glandouille que pour moi Razz Ca fait du bien mais ça fait bizarre aussi !

Ooooh toi aussi tu te lèves tôt dis donc... Moi aussi ça sera 5h dès lundi matin. Ca devrait être interdit lol.
Nolan dort bien la nuit ou c'est encore un peu compliqué ?

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:07

Cc
Il dort bien ms avec les dents qui poussent, il y a toujours une ou deux nuits nuits difficiles.
Aujourd'hui il n a pas dormi du tout chez la nounou alors qu avec moi hier il a fait 3h de sieste.
Ptet il a besoin de mon odeur en ce moment. Mais bon maman doit aller bosser pour acheter lait et petits pots bio hein.
C est sûr que ça doit te faire bizarre de ne plus l avoir avec toi mais tu verras que quand tu vas le retrouver le soir ce sera magique
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:00

Coucou les filles ,
Alors Lundi 4 septembre ,c'est la rentrée pour mon grand .Mais aussi pour Paolo ,1h d'adaptation a la halte-garderie avec maman 
ensuite mardi 30 minutes avec maman et 30 minutes seul ( = 1 h a la halte garderie )
et mercredi Paolo tout seul  a la halte garderie pendant 1h .
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:06

Cool Stéphanie
Tu reprends quand?
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:10

Je suis en recherche d'emploi, car après la perte de mon ange, mon employeur ne m'a pas repris. 
J'ai passé mon CAP petite enfance que j'ai obtenu. Pour travailler en crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:11

Ok je croise les doigts pour que tu retrouves du boulot.
Parfois j aimerai rester à la maison et m occuper de bebe mais j aurais du mal je pense. On se rattrape comme on peut, après.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:24

Coucou les filles! Je sais que ça fait très longtemps que je n'étais pas revenue poster sur le fofo.
Du coup on a fb pour celles qui suivent le groupe privé pour avoir des news.
Voilà j'avais envie de repasser.
Des gros bisous à toutes, à vos espoirs et à vos anges qui veillent❤️.
Laetitia
Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 <a href=
Candice qui aura 10mois dans 6j 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:19

Gros bisous Laetitia
Demain je vais déposer des petales de roses dans la mer.
Douces pensées à nos bébés envolés pr demain et tous les jours de nos vies
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:21

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:34

Trop choux Nolan!
C'est une belle attention pour ton petit angel les pétales.

Ce week-end je compte me rendre a l'endroit où repose Alicia. J'irai demain avec les enfants. Mon chéri bosse alors je ne pense pas qu'il pourra venir. De toute façon on doit refaire tout son parterre de fleurs. Je vais remettre des compositions en attendant. C'est dur cette période. Son 2ème anniverciel approche.
Pas facile pour nous toutes ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:41

Oui pas facile ces dates.
Pour nous le 15 restera la date où j ai accouché d Angel.
J ai hate d être à la plage pour lancer les fleurs.
J ai deja versé quelques larmes, ce matin, ça faisait longtemps
. Douce journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: