Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon ange c envoler le 21 mai 2008 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon ange c envoler le 21 mai 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hadjaji




Nombre de messages : 3
Localisation : nord pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : teyssa
Décédé(e) à : 1semaine
Le : 21mai2008
Date d'inscription : 22/05/2009

mon ange c envoler le 21 mai 2008 Empty
MessageSujet: mon ange c envoler le 21 mai 2008   mon ange c envoler le 21 mai 2008 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:31

ma petite fille et neé le 14mai 2008 et deceder le 21 mai 2008 d1 trisomie 13 cete mon premier enfant malheureusement le gyneco na rien vu elle avait 1 clarte nukal a 3.4mm il ma fai prise de sang pour la t21 comme javais 1 chance sur 10 000 et que cete minime il c arreter a ca jai demander qd meme 1 amyosynthese mais cela ma ete refuser comme il ete persuader quelle ete normale ma vie peser 1k800 jetais a therme 6doigt a chaque mains et 7 orteil a chaque pieds pas de talon au pies les oreilles en pointe malformation du visage et vitale etant suivi en priver jai fais des echo tous les mois rien na ete vu mon gyneco ma accoucher et il nai jamais venu me voir pour me donner des explikation au sujet de ma fille pendant les 3 jours dhospitalisation ma fille et deceder le 21 mai 2008 jai decider daller a lhopital le voir je lai vu le 22 mai le lendemain c explikation cetais je ne comprend pas pkoi tu men veux que si jaurai fai 1 ivg jaurai pas eu la chance davoir ma fille jaurai pu perdre luterus ou faire 1 cesariennejai decider dengager 1 procedure et jai pris 1 avocat en medecine parce ke je trouve ca scandaleux et il ma fallu 7 mois pour avoir mes dossier medicaux parce ke jai fai apel au tribunal jai tout perdu a cause de lui ma fille ainsi ke mon job il ma detruit psychologiquement je voudrai faire passer 1 mess si vous aver 1 prob depaissisement de nuke ne refuser pas lamiosynthese car moi je nai pas eu la chance de le faire je ne voudrai plus que cela ce reproduise merci encore detre a mon ecoute demain ca sera une pire des journée de ma vie ma puce ca fera 1 an quelle nous a quitter pas trop le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange c envoler le 21 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: mon ange c envoler le 21 mai 2008   mon ange c envoler le 21 mai 2008 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:34

Bienvenue parmi nous. Je me permets de recopier ton texte avec une écriture un peu plus grosse. J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais c'est écrit tellement petit que j'ai de la misère à te lire.

____________________________________________


ma petite fille et neé le 14mai 2008 et deceder le 21 mai 2008 d1 trisomie 13 cete mon premier enfant malheureusement le gyneco na rien vu elle avait 1 clarte nukal a 3.4mm il ma fai prise de sang pour la t21 comme javais 1 chance sur 10 000 et que cete minime il c arreter a ca jai demander qd meme 1 amyosynthese mais cela ma ete refuser comme il ete persuader quelle ete normale ma vie peser 1k800 jetais a therme 6doigt a chaque mains et 7 orteil a chaque pieds pas de talon au pies les oreilles en pointe malformation du visage et vitale etant suivi en priver jai fais des echo tous les mois rien na ete vu mon gyneco ma accoucher et il nai jamais venu me voir pour me donner des explikation au sujet de ma fille pendant les 3 jours dhospitalisation ma fille et deceder le 21 mai 2008 jai decider daller a lhopital le voir je lai vu le 22 mai le lendemain c explikation cetais je ne comprend pas pkoi tu men veux que si jaurai fai 1 ivg jaurai pas eu la chance davoir ma fille jaurai pu perdre luterus ou faire 1 cesariennejai decider dengager 1 procedure et jai pris 1 avocat en medecine parce ke je trouve ca scandaleux et il ma fallu 7 mois pour avoir mes dossier medicaux parce ke jai fai apel au tribunal jai tout perdu a cause de lui ma fille ainsi ke mon job il ma detruit psychologiquement je voudrai faire passer 1 mess si vous aver 1 prob depaissisement de nuke ne refuser pas lamiosynthese car moi je nai pas eu la chance de le faire je ne voudrai plus que cela ce reproduise merci encore detre a mon ecoute demain ca sera une pire des journée de ma vie ma puce ca fera 1 an quelle nous a quitter pas trop le moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ange c envoler le 21 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: mon ange c envoler le 21 mai 2008   mon ange c envoler le 21 mai 2008 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:38

Si tu avais des échos régulièrement, je ne comprends même pas comment ils ont pu ne pas voir que ton bébé avait 6 doigts, 7 orteils et les oreilles malformées... Je ne comprends pas du tout... Je crois que tu fais bien d'intenter des poursuites contre le personnel médical.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

mon ange c envoler le 21 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: mon ange c envoler le 21 mai 2008   mon ange c envoler le 21 mai 2008 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:52

Je suis bien triste de te lire... je ne comprends pas pourquoi on a refusé l'amnio... je ne comprend pas pourquoi on a pu en arriver la de nos jours... comment n'a t il pu rien remarqué?!?... je suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve.
Douces pensées pour ton ange.

Tu es d'où exactement? je suis du NPDC également.
Revenir en haut Aller en bas
hadjaji




Nombre de messages : 3
Localisation : nord pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : teyssa
Décédé(e) à : 1semaine
Le : 21mai2008
Date d'inscription : 22/05/2009

mon ange c envoler le 21 mai 2008 Empty
MessageSujet: bonsoir   mon ange c envoler le 21 mai 2008 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:15

tout dabord merci pour mavoir parler jhabite ds le 62 et comme tu la dit de nos jours ya malheureusement des choses horrible qui arrives meme moi je narrive toujours pas a laccepter et a le croire bonne soiree bises
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

mon ange c envoler le 21 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: mon ange c envoler le 21 mai 2008   mon ange c envoler le 21 mai 2008 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:58

bonjour,
comme disait Babouillette, je suis aussi du Pas de calais, près de LENS, et toi ????

Ou as tu accouché de ta petite puce ?

Connais tu l'association NOS TOUT PETITS ? La Présidente et ses membres sont formidables, ce sont des gens aux coeurs d'or...

Je te laisse le site http://nostoutpetits.free.fr/

Bonne continuation dans ton chemin de deuil...

N'hésite pas de venir ici de parler ce que tu as sur le coeur, un rien nous choquera, car nous sommes une très très grande famille et on se soutient...

Bises


Ludivine, Ludovic*, Antoine 3 ans, et double bédon espoir jumelles de24sa
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon ange c envoler le 21 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: mon ange c envoler le 21 mai 2008   mon ange c envoler le 21 mai 2008 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:18

Je voulais simplement te dire que je pense beaucoup a toi et je te souhaite bon courage et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

mon ange c envoler le 21 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: mon ange c envoler le 21 mai 2008   mon ange c envoler le 21 mai 2008 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:26

Je ne comprend pas que la clarté nucale était de 3.4 et ton médecin n'a pas allumer... Mon médecin m'a dit lorsque j'ai passé la clarté nucale que si c'était supérieur à 3, il fallait faire une amnio. Heureusement, elle était de 1.4.

Il me semble que les médecins ne peuvent pas refuser l'amnio si la patiente le veux... Je suis bouche-béé. Tn médecin est vraiment pas fort...

Bonne chance à toi, une énorme dose de courage en ces temps difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange c envoler le 21 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai laissée s'envoler mon petit ange.
» Les étoiles de nos yeux se sont envoler avec toi.......
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit ange parti le 16/09/2008 ds la nuit
» Notre petit ange Kyrian 23.12.2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: