Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
depuis le mois de novembre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 depuis le mois de novembre

Aller en bas 
+2
eve148
angels
6 participants
AuteurMessage
angels




Nombre de messages : 32
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002
Date d'inscription : 10/02/2009

depuis le mois de novembre Empty
MessageSujet: depuis le mois de novembre   depuis le mois de novembre Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:56

que j'ai le rhume...là j'en peux plus je voudrais me peter la tête sur les murs. Surtout que je sens que ça tourne en sinusite,je commence à avoir mal en dessous des yeux et à la mâchoire.
Je suis enceinte, alors on oublie les décongestionnants et les advil pour calmer la douleurs. Les tylenol me font aucun effet.
Bordel que je me plains pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
eve148

eve148


Nombre de messages : 60
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 2009-01-10
Date d'inscription : 19/01/2009

depuis le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: depuis le mois de novembre   depuis le mois de novembre Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:31

Salut,
J'ai vécu la même chose que toi a ma première grossesse ! J'ai eu le rhume avec sinusite pendant 2 mois. J'ai finalement pris des antibiotiques vers les 35 semaines car je n'en pouvais plus. Mon doc me disait qu'a ce stade, il ne pouvais pas lui pousser un bras dans le frond ! Je ne la trouvais pas très drôle a l'époque, mais ma fille est en santé !
Bonne chance pour les derniers milles ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

depuis le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: depuis le mois de novembre   depuis le mois de novembre Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:06

Tu ne te plainds pas pour rien, c'est vrai que c'est tannant de ne pas pouvoir profiter de notre grossesse comme on le voudrait. Ça fait 2 mois que je tousse. J'ai fait une pneumonie mais, je ne suis toujours pas correcte. Ça fait 3 semaines que j'ai fini mes antibiotiques et je tousse toujours. J'espère ne pas être oubliger de reprendre des antibiotiques, je suis tellement pas pilules encore moin enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depuis le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: depuis le mois de novembre   depuis le mois de novembre Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:39

Je pensais pas que c'était humainement possible d'avoir le rhume aussi longtemps. C'est vraiment plate. Souvent, juste 2 semaines et on se peut pu... Je te lève mon chapeau.

Malheureusement, j'ai rien à te conseiller... J'espère que t'as été capable de te débarraser de tes nausées, ça fera ça de moins...

Je te souhaite un bel accouchement et ton rhume vous fuit pour de bon !!
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

depuis le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: depuis le mois de novembre   depuis le mois de novembre Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:30

va voir un doc, tu peux quand meme prendre des antibibis , vaut mieux traiter que de toffer l'infection ma belle!

karine
Revenir en haut Aller en bas
angels




Nombre de messages : 32
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexia et Charlotte
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 26 mars 2002
Date d'inscription : 10/02/2009

depuis le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: depuis le mois de novembre   depuis le mois de novembre Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:20

Je vois mon DOc la semaine prochaine je vais lui en parler !!!!!!!! Je veux respirer avant d'accoucher.
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

depuis le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: depuis le mois de novembre   depuis le mois de novembre Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:41

Pauvre toi !
J'espère que le médecin pourra t'aider...
Je te comprend d'être tannée !
En espérant que ça arrête bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

depuis le mois de novembre Empty
MessageSujet: Re: depuis le mois de novembre   depuis le mois de novembre Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:53

Une amie à moi qui a eu 8 enfants m'a dit qu'il existe une sorte d'échinacée qu'on peut prendre enceinte. Je crois que la différence, c'est qu'elle est sans alcool. En tout cas, probablement qu'un bon magasin de produits naturels pourraient mieux t'éclairer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
depuis le mois de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamange depuis fin novembre....
» Eve ma princesse des étoiles depuis le 3 novembre 2011
» Depuis un mois qu'il est en terre
» ouff...2 mois depuis ton départ
» Je souffre, j'enrage depuis 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: